Partagez | 
 

 [EVENT] Sésame, ouvre-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H02-494
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Lun 8 Mai - 20:31



☣ Sésame, ouvre-toi ☣



♫ Encore un matin
Un matin pour rien
Une argile au creux de mes mains
Encore un matin
Sans raison ni fin
Si rien ne trace son chemin

Matin pour donner ou bien
Matin pour prendre
Pour oublier ou pour apprendre
Matin pour aimer, maudire ou mépriser
Laisser tomber ou résister

Encore un matin
Qui cherche et qui doute
Matin perdu cherche une route
Encore un matin
Du pire ou du mieux
A éteindre ou mettre le feu

Un matin, ça ne sert à rien
Un matin
Sans un coup de main
Ce matin
C'est le mien, c'est le tien
Un matin de rien
Pour en faire
Un rêve plus loin

Encore un matin
Ou juge ou coupable
Ou bien victime ou bien coupable
Encore un matin, ami, ennemi
Entre la raison et l'envie
Matin pour agir ou attendre la chance
Ou bousculer les évidences
Matin innocence, matin intelligence
C'est toi qui décide du sens

Un matin, ça ne sert à rien ♫


Spoiler:
 

Encore un matin, un matin de plus dans cette ruche. Alors que je me réveille, une nouvelle fois ce blanc désormais familier accueille mes yeux et mes sens. Je soupire. Un nouveau matin pour rien. A moins qu'aujourd'hui les choses changent, à moins qu'aujourd'hui quelque chose se passe. Enfin.

Comme à mon habitude je me dirige vers la douche et c'est alors que je me fige. Quatre portes et non trois me font face. D'habitude quand je sors de ma chambre, je ne peux voir que la porte de sortie de mon logement, la porte de la chambre de mon colocataire et... celle de la salle de bain. Une porte de plus... Une porte de trop. Je me fige.

A cette heure-ci... pensant être seul je me tiens nu. Je ne croise presque jamais mon colocataire alors ça ne change pas grand chose mais cette fois... Il y a quelque chose qui ne va pas. Plutôt que d'entrer dans ma douche, je rebrousse chemin et enfile au moins un sous-vêtement et un pantalon. C'est déjà mieux... au cas où...

Moi qui voulait que quelque chose se passe, je me demande soudainement si je ne l'ai pas souhaité trop fort. Malgré moi je suis curieux, intrigué. On dirait que le jeu change un peu. A moins que ce ne soit un nouveau bug. J'ai de plus en plus l'impression qu'il se passe quelque chose. Soit ces évènements sont là pour mettre du piment dans nos vies, soit... quelqu'un trifouille le système ou s'amuse avec nos sens.

Je sors pour la seconde fois de ' ma ' chambre si tant est qu'elle soit vraiment la mienne, ce dont je doute de plus en plus, et je fais face aux portes. Je tape à la première. Je veux savoir.

fiche codée par rawr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Mer 10 Mai - 19:37

sésame, ouvre-toi
F04-738 & H02-494 & H04-292

Ça doit bien faire quelques jours, sinon quelques semaines que tu dors comme une bûche. L'insomnie des premiers jours à laisser place à un sommeil de plomb que tu as accueilli à bras ouverts. De plus, comme tu es seule dans ton logement, personne n'est là pour t'empêcher de dormir sur tes deux oreilles et c'est plutôt agréable, même si tu ne refuserais pas un peu de compagnie, une fois de temps en temps. Tu regardes un moment le plafond au-dessus de toi, n'ayant pas trop envie de te lever ce matin, mais ton ventre qui gronde t'y pousse pourtant. Première étape, prendre une douche. Tu ne prends pas la peine de t'habiller, à quoi bon, tu es toute seule. Tu ouvres la porte, en sous-vêtements et tu te retrouves face à face avec un inconnu. Complètement bouche bée, tu figes un moment.

Tu refermes la porte, sèchement. Pas parce que tu es mal à l'aise de t'être retrouvé presque nu devant un inconnu, mais plutôt parce que tu as été surprise par sa présence ... Sonnée. Tu ne t'attendais pas du tout à ça. Tu prends un moment pour observer la chambre ... On dirait la même, mais au fond, elles sont toutes pareilles, donc t'as aucun indice. Pourtant, alors que tu cherches quelque chose pour te couvrir, parce que quand même, hein ... Tes yeux se posent sur les vêtements au pied du lit, que tu as toi-même posé là la nuit dernière. Alors quoi ? C'est le beau gosse à l'extérieur qui est entré dans ta chambre sans demander la permission ... Tu enfiles rapidement les vêtements sur le sol avant de ressortir de ta chambre, pleine d'interrogation. L'inconnu est toujours là et il te regarde avec une drôle de tête.

« Allez ... Tu m'expliques ce que tu fais dans ma chambre beau gosse ? » Tu croises les bras sur ta poitrine, attendant une réponse honnête, même si en vrai, tu ne sais pas trop quoi t'attendre. Cependant, alors que tu observes l'inconnu, tes yeux se posent également sur ce qui l'entoure et tu deviens perplexe. Il y a un truc qui colle pas ... Tu tournes sur toi-même, délaissant un moment l'inconnu. Finalement, tu penses être dans le mauvais logement. Le nombre de portes présentes ne colle pas. Mais comment est-ce possible ? Tu fronces les sourcils. « C'est quoi ce bordel ? » Tu te diriges vers la porte de sortie, que tu retrouves verrouillée ... Ah, vraiment ? Faute de pouvoir faire autrement, tu reportes ton attention sur l'inconnu qui n'a toujours pas bougé.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Dim 14 Mai - 21:06

Sésame, ouvre-toi
H03-271 & H02-494 & F04-738
Porte claquant dans la pénombre du songe. Nouvelle préoccupation menaçant ce sommeil si tôt troublé de cet endroit qu'il peine toujours à assimiler comme réel. Routinier jusqu'à la moelle en son fonctionnement automatique déteignant sur l'habitude des actions. Hurlement volontaire de la chaire priant de se conformer dans les rangs. D'habitude son quotidien il a donc teinté pour user de cette panique maîtrisée en l'acte connu. Prendre le temps d'apprivoiser l'inconnu lui a semblé être l'option la plus sensée à envisager en la présente situation. Promesse de cet endroit maudit de lui faire goûter les souffrances qu'il ne peut nommer dans cette infinité de temps qu'il ne peut qualifier. Un nouveau matin débutant de ce sommeil toujours troublé depuis les premiers instants. Ponctué cette fois du réveil nébuleux et incertain du claquement distinct d'une porte. Incertitude de la véracité jusqu'à l'écho de voix à l'oreille glissé en provenance du couloir. Sourcils froncé de doute il se redresse dans le confort du lit attribué à son arrivé persuadé de n'avoir personne avec qui partager la demeure. Pourtant les murmures ne peuvent mentir.

Chaleur confinée sous les couvertures il a quitté de son pantalon seulement vêtu. Bien mince préoccupation que celle de couvrir la chaire dévoilée aux inconnus prévu rencontrer de l'autre côté de la porte de sa chambre fermée. Main posée contre la poignée d'un mouvement délicat la protection s'est ouverte pour lui permettre de passer la tête dans cet environnement familier et différent en cette porte supplémentaire aux deux lui faisant face normalement. Là n'est pourtant pas la préoccupation première en son esprit lorsque son regard à détaillé les intrus en sa bulle sécuritaire. Il reconnaît en cet homme le sauveur ayant amenuisé l'étendu de sa folie passagère des premières minutes. Frisson s'éprenant voracement de son échine lui rappelant le froid mordant ayant attaqué sa chaire impuissante.

Pas prudent l'un après l'autre ses pieds osent l'avancement en territoire inconnu où une jeune femme rousse s'avance d'un pas pressé vers la porte qu'il hésite lui-même franchir. Terrorisé de la raison pour laquelle la porte en apparence verrouillée. Son souffle en son torse en vient à manquer sous la perspective d'un nouvel enfermement porteur du froid dévorant d'une situation similaire. L'incompréhension se lisant sur les traits fin de la rousse qu'il en vient à fixer en croisant les bras pour réchauffer son épiderme appréhendant une nouvelle attaque de l'air environnant.

- ... qu'est-ce qui se passe?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Sam 3 Juin - 7:29



☣ Sésame, ouvre-toi ☣



Dire que je ne m'attendais pas à ça est un euphémisme. Quelle jeune fille ouvrirait la porte presque nue après que quelqu'un ait tapé ? Ou peut-être que c'est moi qui suis juste étrange de penser ça mais je reste figé, la main un peu en l'air comme si cette dernière hésitait encore sur la conduite à tenir. Je la laisse finalement retomber et les bras ballants je reste devant cette porte en me demandant si la fille qui vient de me claquer la porte au nez va ressortir. Elle avait l'air surprise, aussi surprise que moi sans doute. Qui s'attendait-elle à voir ? Une amie ? Une colocataire ? Sûrement pas un amant car elle aurait dormi avec dans ce cas précis alors... Oui je me pose beaucoup de question et en même temps les quelques secondes qui viennent de s'écouler me paraissent durer depuis longtemps.

Elle ressort un peu plus vêtue cette fois, enfin même presque totalement mais toujours décoiffée de la nuit. J'imagine qu'elle a juste décidé de passer quelque chose avant de venir me revoir. Je la regarde un petit peu amusé alors qu'elle m’investigue sur le fait que je me trouverai potentiellement dans ses appartements. Je ne suis clairement pas dans le mien, il est en soi totalement possible que je sois dans le sien mais... je ne sais pas pourquoi j'ai comme une petite voix en moi qui me dit qu'elle ne doit pas savoir non plus ce qu'elle fait là, ni comment elle est arrivée là, que je ne suis pas le seul. Comme la première fois, quand je me suis réveillé dans cette pièce blanche et qu'on m'a annoncé que j'étais un numéro, que j'étais Quatre Neuf Quatre et que désormais la ruche était mon chez moi. On m'avait dit bienvenue je crois, une salutation d'arrivée, et je me souviens d'un ailleurs... alors...

Je ne réponds pas tout de suite, je la laisse prendre ses marques, se réveiller ? Je ne sais pas trop comme je ne sais pas quoi lui répondre en fait parce que lui expliquer quelque chose que j'ignore me parait un peu compliqué. Elle tourne sur elle-même, interdite, je crois qu'elle commence à réaliser ce que j'ai été le premier à me rendre compte. La phrase qu'elle laisse échapper me conforte dans ma première impression. Je ne suis pas plus dans son appartement que je ne suis dans le mien, tout comme elle.

" Si je te dis que je ne sais pas, tu me crois ? Je me suis réveillé ici et ... j'ai réalisé que je n'étais plus là où je pensais m'être endormi, à ce que je comprends toi non plus ? Je veux dire, on est pas plus dans ton appartement qu'on ne l'est dans le mien, right ? "

La dernière porte s'ouvre pour me dévoiler un visage connu. Un homme que je n'aurai pas ou oublier et malgré moi je lui fais un petit sourire. Je commence à me demander si chaque fois que je me retrouve en sa présence il ne va pas m'arriver un truc. Est-il du genre à s'attirer des problèmes ? Une petite voix en moi me dit qu'il n'est certainement pas le seul. Il faut dire que je suis plutôt du genre curieux...

" 271... Je crois que nous sommes partis pour une nouvelle aventure... la bonne nouvelle c'est qu'il fait chaud... On va peut-être cuire un peu cette fois ? "

Je lui fis un petit sourire pour détendre l'atmosphère et contournant la jeune femme rousse je m'approche de lui pour toucher gentiment sa main bandée que j'ai recousu.

" Ça va toi ? Quand on sortira d'ici... Il faudra qu'on change ton pansement et que...je jette un œil "

Je n'ai pas encore vérifié si on était enfermé ou non mais j'avoue que j'ai comme un doute. Quel aurait été l'intérêt de nous amener ici si c'était pour nous permettre de partir quand on le voulait ? J'ai déjà failli être enfermé une fois dans cet endroit avec la salle de sport... je l'ai été avec 271 dans l'infirmerie et maintenant on dirait un mauvais huis clos dans un appartement. Je me demande ce qu'il se passe dans cette ruche. De plus en plus j'ai l'impression d'être dans un jeu où des gens qui votent décident pour moi ce qu'il va advenir de moi.

fiche codée par rawr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Jeu 8 Juin - 11:52

sésame, ouvre-toi
F04-738 & H02-494 & H04-292

Le premier inconnu, celui qui était là à ton réveil prend finalement la parole. L'incompréhension, se lit sur son visage et les paroles qu'il prononce ne te rassurent aucunement ... Comment ça lui non plus n'est pas dans sa chambre ? À qui appartient donc ce logement et pourquoi sommes-nous enfermés ensemble ? Le second jeune homme, qui franchit la porte d'un pas hésitant se pose aussi la question et c'est dommage, car tu espérais que ce dernier pourrait peut-être vous apporter des réponses ... Raté. Tu croises tes bras sur ta poitrine, furieuse. Décidément, tu n'es pas au bout de tes peines avec cet endroit, et tu ne fais que commencer ton ''aventure'' « Visiblement cet appartement n'appartient à aucun d'entre nous et c'est cela, en plus de la porte verrouillée, qui me trouble le plus ... » Oui, cela te trouble, car tu n'en vois pas l'intérêt. Quel pourrait bien être le but de cette manœuvre ? Tu n'en as pas la moindre idée et ça t'agace. « Pourquoi nous déplacer dans notre sommeil pour nous enfermer dans une pièce avec des inconnus ? » Tu fronces les sourcils. D'ailleurs, comment ont-ils fait pour vous déplacer ? Vous ont-ils drogué ? Tu frissonnes à cette idée, détestant de plus en plus chaque jour cet endroit.

Visiblement, les deux jeunes hommes se connaissent, alors qu'ils se rapprochent, tu restes stupidement planté devant la porte, espérant naïvement que cette dernière finira peut-être par s'ouvrir. Lorsque le premier inconnu mentionne la blessure du second, tu remarques pour la première fois le bandage qu'il porte à la main. Comment a-t-il bien pu se blesser ? Tu hausses les épaules. T'as l'air bien idiote plantée là, à les regarder, histoire d'attirer leur attention tu remets donc tes interrogations sur le tapis ... Peut-être ont-ils quelques réponses ... Peut-être sont-ils dans cet asile depuis plus longtemps que toi. « Vous pensez qu'ils nous ont drogués pour nous déplacer ainsi durant la nuit ? » Si vraiment personne n'a de réponse pour toi, t'ira surement ruminer seule dans ton coin histoire de les laisser se soigner entre eux. Peut-être que prendre le temps de te poser et de réfléchir t’amènera quelques pistes de réflexion utile.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Dim 11 Juin - 16:10

Sésame, ouvre-toi
H03-271 & H02-494 & F04-738
- … ce n'est pas mon appartement non. Je ne crois pas. Il y a deux chambres là où je suis.

Est-ce une pointe d'humour qu'il discerne en les paroles de l'homme qu'il se souvient trop bien avoir croisé auparavant? Si vaine tentative de le calmer en ces mots lui rappelant farouchement la morsure douloureuse de l'air frigorifié s'éprenant de sa peau terrorisée. Tout comme il l'est en cet instant incertitudes supplémentaires forçant la théorisation d'une fatalité qu'il ne veut point imaginer. Un sourire il n'a réussi à faire orner les traits trop sérieux et apeurés de son visage même lorsque l'homme connu s'est approché de lui. Hochement de tête en guise de réponse à la question posée faisant suite à ce bref spasme ayant son corps traversé lorsqu'il a senti le contact à son épiderme blessé à peine quelques jours plus tôt. Une éternité de secondes qu'il n'a cesse de compter depuis qu'il est arrivé en ce lieu du terme enfer si facile à désigner des aventures répétitives. Une de plus à ajouter à ce tableau trop garni de situations à oublier en ce moment où aucun d'entre vous ne peux répondre à la question. Pourquoi vous trouvez-vous en ce lieu si ce n'est l'habitation d'aucun de vos esprits interrogateurs?

- … ma main va bien.

Bien davantage que sa personne et ce sommeil trop léger le berçant de sa violente étreinte chaque instant où il ferme les yeux. De cauchemars laissant bien malgré lui Morphée porter le silence de ce logement qu'en solitaire il doit occuper. À défaut d'avoir quelqu'un avec lui comme la chose semble le cas pour d'autres occupants chanceux de cette sécurité supplémentaire. Celle même dont il ne peut plus même être rassuré en la présente circonstance que la rousse a tôt fait de plongé dans la fosse de noirceur s'épanchant sous ses pieds. Douloureux frisson s'éprenant de son dos endolori du tendu de ses muscles non rassurés de tout ceci.

- … je ne sais pas. Je me sens bien. Mieux qu'à mon arrivé. La drogue aurait eu ses effets. Je crois.

Y a-t-il réellement acte à poser pour vous libérer de cette emprise que cet endroit sur vous en vient à exercer est la question lui brûlant la langue. Tout autant que ce brûlement léger en sa paume qu'il dissimule prestement dans sa poche pour ne plus avoir à s'en soucier puisque ça ne lui semble en rien digne d'un quelconque intérêt. Futilité en l'instant où cet emprisonnement peut engendrer davantage de conséquences sur son esprit déjà bien trop malmené de son arrivé en ce lieu. Prêt à craquer et couler dans les méandres des flots de sa tête de folie bien trop près d'être imprégnée.

- … on doit sortir d'ici. Vous croyez qu'il y a une façon d'ouvrir la porte?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Ven 16 Juin - 17:07



☣ Sésame, ouvre-toi ☣



271 n'en sait pas plus que nous mais cela ne m'étonne pas, j'ai l'impression de saisir une logique dans ces événements qui se produisent à répétition dans la Ruche. A chaque fois, nous, ces fameuses abeilles, nous ne savons rien, personne, et si quelqu'un sait quelque chose, si quelqu'un est un espion infiltré, alors il le cache bien. Ici nous subissons tous ' Le Jeu '. Nous ne sommes pas pour autant des marionnettes, non, je dirai que nous sommes plutôt des souris qui cherchons le fromage dans le labyrinthe, comme une expérience. Une expérience humaine. Est-ce le moment pour philosopher avec mes comparses sur l'origine de la vie et de cet endroit ? Je ne pense pas.

Il me dit que sa main va bien, cela dit je ne crois pas qu'il soit médecin et de toute manière s'il l'a été, il ne s'en souvient pas encore mais je me dis que pour se blesser ainsi, il ne devait pas l'être. Quelque chose dans son cerveau l'aurait empêché non ? Un automatisme je-ne-sais-pas. Le cerveau humain peut être si complexe. Tous les jours ici nous en faisons l'amère expérience. Je lui souris en tout cas mais alors que je prononce deux mots se lit dans mes yeux que je ne le laisserai pas.

" Tant mieux "

Il a l'air épuisé, j'ai l'impression qu'au contraire de moi il dort mal dans cet endroit. J'ai vu ses cernes et je pense avoir vu de la fatigue dans ses yeux. Je crois qu'il ne va pas bien, je crois que la  Ruche ne lui fait vraiment pas du bien et en plus depuis son arrivée s’enchaîne de plus en plus de soucis. Il n'a vraiment pas de chance. J'ai peur qu'il ne finisse par craquer.  Seulement lui parler de cela devant elle me parait impossible alors je n'ajoute rien et je me retourne vers la jeune femme, je vois qu'elle n'a pas l'air très contente. Je ne sais pas si c'est contre moi, contre 271 ou contre le système mais elle semble en tout cas furieuse. Peut-être est-elle juste frustrée que nous ne puissions lui apporter les réponses qu'elle attendait ?

" Parce que c'est amusant ? Parce que des gens ont voté pour ? Je crois qu'on n'en saura pas vraiment le but aujourd'hui comme on ne sait toujours pas réellement qui nous a amené ici et pourquoi. On ne peut faire que des suppositions. Sinon... Moi c'est Quatre Neuf Quatre et lui... comme tu l'auras compris c'est 271, tu t'appelles comment toi ? "

Enfin s'appeler est un grand mot puisque nous sommes tous désignés ici par des chiffres. Quelques uns seulement se souviennent aujourd'hui de leur prénom et de leur nom, ou des deux, certains se donnent des surnoms. Moi pour l'heure je suis juste Quatre Neuf Quatre... j'imagine que dans un bon jeu vidéo ou un manga on pourrait aussi m'appeler le Chirurgien, comme un nom de code. Je souris tout seul. Mieux vaut prendre la vie du bon côté, pleurer ou hurler ici ne servirait à rien et de toute manière je n'en ai pas envie. En fait je suis plutôt calme. A part être enfermé, il ne nous est pour l'instant rien arrivé, je trouve que c'est plutôt encourageant.

" Il faut avouer que ça aurait pu être pire, là on est juste ' enfermés ' enfin... ça va peut-être commencé maintenant qu'on est réveillé. Genre un mini-jeu dans le jeu "

Oui sans vouloir être pessimiste quoi... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce que je viens de dire ne va pas forcément réjouir la jeune femme. De visu comme ça je me demande si elle n'est pas volcanique.

" C'est peut-être ça le jeu... trouver la clé pour sortir d'ici enfin le moyen, la solution. Déjà il n'y a pas de panneau de commande visible et pas de serrure, on peut déjà chercher après une anomalie, une rainure qui pourrait cacher une trappe ou quoi... Y en avait une l'autre jour dans la cafétéria, une sorte d'anomalie "

Qui ne tentait rien n'avait rien et c'était une piste comme une autre, n'est-ce pas ? Qu'ils me suivent ou non dans mon idée, au moins j'avais proposé quelque chose et je n'étais pas certain que l'un dans d'eux en avait une meilleure. Cela dit je n'étais pas adversaire à écouter leurs propositions s'ils en avaient.

fiche codée par rawr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   Ven 30 Juin - 7:49

FIN DE L'EVENT
explication

Un déclic. Simple petit bruit vous indiquant que la porte s'est déverrouillée. Voilà bien la seule chose vous indiquant que vous êtes de nouveau libre. Pourquoi étiez-vous enfermé? Dans quel logement vous trouvez-vous? Comment êtes-vous arrivé là? La Ruche n'a visiblement pas terminée de jouer avec vous...

Suite de l'event
Puisqu'il s'agit d'un event n'étant pas associé à une fête en particulier et dans le but de vous accommoder en raison des nombreux ralentissements depuis le début de ce dernier pour des raisons d'examens, vacances, etc. voici le fonctionnement que nous vous proposons. Ce rp est désormais archivé puisque désormais associé à l'event. Ainsi, vous en êtes libres si vous le souhaitez. Si au contraire vous aimeriez poursuivre, nous vous invitons à ouvrir un rp régulier dans le niveau des logements de votre choix en postant le lien vers ce rp au tout début pour les petits curieux qui vous stalkent.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: [EVENT] Sésame, ouvre-toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sésame, ouvre-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] A l'ouverture de Firefox j'ai une page de pub qui s'ouvre
» Outlook Express s'ouvre et se referme aussitôt
» Garmin Express ne s'ouvre plus
» [Résolu] Problème Internet qui ne s'ouvre plus et fenetres intempestives
» L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Events-
Sauter vers: