Partagez | 

Ralentissement de F01-113

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F05-394

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Ralentissement de F01-113    Mer 10 Mai - 6:29

Type d'absence : ralentissement, déjà constaté depuis plusieurs jours
Date de départ : pas vraiment de date
Date de retour : idem
Raison : cela fait plusieurs jours que je suis un vrai fantôme sur le forum. Je passe, poste quasiment voir pas. J'ai une baisse d'inspiration dû par des liens qui disparaissent essentiellement. Mais aussi par ma vie réel qui a fait que j'ai signé un CDI (amen). Enfin tout ça pour dire que je poste un ralentissement sans vraiment savoir la suite. Je ne sais plus trop où emmener 113 avec ses liens qui disparaissent, car à chaque fois je me retrouve a ne pas pouvoir la faire avancer dans son amnésie. Je suis désolé pour ceux avec qui j'ai des RPs en cours et surtout envers "F03-086".
Je me laisse un peu de temps pour faire le point avec 113, savoir si je la reboot ou pas, si je me lance sur un autre personnage ou si je quitte Hive (bien que je l'aime énormément car c'est LE forum qui m'a permis de reprendre l'écriture).
Explication en jeu : je ne sais pas trop. Enfermé dans un logement toute seule avec l'évent ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

F03-086

MessageSujet: Re: Ralentissement de F01-113    Mer 10 Mai - 7:01

/me s'accroche aux jambes de 113

Ne part pas ! Plus sérieusement je peux tout à fait comprendre ta démotivation, voir ses partenaires de RPs et encore pire ses liens disparaître les uns après les autres ça fait mal au coeur (dit-elle alors qu'elle est presque un membre fantôme ). J'espère que tu décideras de rester sur le forum que ce soit avec 113 ou un autre personnage. Après le principal c'est que tu t'amuses et j'espère qu'une fois que tu auras pris du temps pour toi tu verras à quel point tu nous aimes et que tu es accro à nous (ahem ). Quel que soit ton choix ça sera le bon et tu n'as pas à t'en excuser, l'irl avant tout ! Mais si tu décides de rester avec un nouveau perso, je te réserve d'avance un lien, oui je m'impose

Félicitations pour ton CDI et bon courage avec ton boulot. J'espère bien revoir ta jolie bouille par ici :calin:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I'm a prisoner to my memory
"All alone in the moonlight. I can dream of the old days. Life was beautiful then. I remember the time I knew what happiness was. Let the memory live again." ©endlesslove.

Staff

MessageSujet: Re: Ralentissement de F01-113    Mer 17 Mai - 21:56

Bon courage avec tout ceci petite abeille et bien heureuse de voir que tu as décidé de tenter le reboot. En espérant qu'il te sera favorable

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-394

MessageSujet: Re: Ralentissement de F01-113    Mer 31 Mai - 7:23

On peut archiver le sujet

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies

Staff

MessageSujet: Re: Ralentissement de F01-113    Sam 3 Juin - 13:57