Partagez | 

[MISSION H.2] And here we are again. Waiting. || Ft. The Fam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H01-003
H01-003

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [MISSION H.2] And here we are again. Waiting. || Ft. The Fam   Jeu 11 Mai - 13:29

And here we are again. Waiting.
Ft. F04-089, H03-14 & H04-12

J'avais rien à faire au niveau 9. Je n'y connaissais personne, je n'y avais pas été appelé ou invité non plus. Les mains dans les poches, je marchais tranquillement. Pourquoi? Et bien parce que je m'étais planté. Sorti de la salle de sport ce matin j'avais décidé de retourner chez moi en utilisant les escaliers mais bien sur, la tête dans les nuages, j'avais raté mon niveau et était aller trop loin. Et comme j'étais encore dans l'après effort, cette période courte durant laquelle tout semble flotter dû à la fatigue, je n'avais remarqué mon erreur qu'une fois déjà bien avancé dans le niveau en ne réalisant pas immédiatement qu'un 9 n'est pas un 8. Et une fois réalisé? Je me frappais le front en me disant à quel point j'étais à la ramasse.

J'avais donc fait volte-face avant de tomber sur un visage familier sur le chemin du retour. - Tiens, 089. Qu'est-ce que tu fais là? - Je lui signifiais me rendre à l'ascenseur, parce que hors de question de reprendre les escaliers maintenant, et on faisait le chemin ensemble jusqu'à atteindre les portes coulissantes cachées par deux silhouettes. - Bah alors les garçons? Vous attendez quoi? - Un sourire à 12 et à 14, un peu plus appuyé pour ce dernier, et je faisais un signe de tête vers les portes immobiles. - Vous avez appuyé sur le bouton ou vous faites semblant d'attendre juste pour pouvoir rester encore ici? Parce que c'est tellement intéressant le niveau 9.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

F04-089
F04-089

MessageSujet: Re: [MISSION H.2] And here we are again. Waiting. || Ft. The Fam   Ven 12 Mai - 17:46

Ft. H1-003, H03-14 & H04-12