Partagez | 
 

 F05-093 [INGENIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F05-093
F05-093
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 15:58


F05-093
feat. Priyanka Chopra
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Difficile à dire. Migraineuse, un air stupide collé au visage. Elle clignait des yeux à plusieurs reprises, d'abord lentement, puis à toute vitesse, semblant ne pas réaliser où elle se trouvait. Et pour cause. Elle a porté ses mains à ses tempes, les massant douloureusement alors qu'elle se repliait sur elle-même, dans cette étrange pièce inconnue à l'aspect frigidaire. Soudain, un frisson l'obligea à resserrer ses mains autour de son frêle corps, et elle fut juste... attristée. Comme résignée. Son sort, c'était de finir là-dedans, dans un environnement étranger, blanc. Qu'avait-elle fait ? La question résonna dans un murmure, mais force était de constater qu'aucune réponse ne lui faisait écho. Elle ne savait pas, plus, rien. Pas de nom, pas de souvenirs, juste le vide. Elle avait comme une envie de pleurer, de se renfermer sur elle-même, la tête sur les genoux, les larmes perlant déjà au creux de ses yeux. Elle ne voulait pas être enfermée là, cloisonnée entre ces murs, mais elle ne voyait aucune porte de sortie alors elle ne tenta même pas de se relever ou de se traîner en appelant à l'aide, en se lamentant sur son sort. Non, ça elle aurait l'occasion de le faire bien plus tard. Pour l'heure, elle voulait se rendormir, oublier cet endroit, oublier ce qu'elle ne savait justement pas. Elle aurait pu avoir une attitude plus combative, mais c'était comme si elle était lessivée, vidée de toutes ses forces alors qu'elle venait à peine de reprendre conscience. Une lassitude l'envahit alors, tristement persuadée qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que d'accepter sa condition, pour l'instant.
A cet instant, quelque chose lui fit relever la tête, une voix robotisée, ainsi qu'une porte qui s'ouvrait :
« Bonjour F05-093. Bienvenue dans la ruche. »
Trop abasourdie pour tenter de répondre quoi que ce soit, la nouvellement nommée 093 se leva et suivit la voix, comme un automate.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Mal à l'aise. Honteuse peut-être. Pour quelle raison ? C'est inexplicable. Comme un sentiment profond de ne pas être au même niveau que les autres. Il y a cette peur de croiser le regard des gens, peur de déplaire aux autres. D'être la source inutile d'une embrouille un jour ou l'autre. Ils sont pourtant tous au même point, sans souvenirs, vêtus de blancs, incapables de sortir de cet endroit. Mais cela ne rassure pas 093, qui craint le genre d'hommes et de femmes qu'elle côtoie. Elle ne cherche même pas à savoir qui ils étaient tous avant, elle est trop craintive de connaître la vérité. Elle aimerait être d'un naturel optimiste et se dire que tout va s'arranger, mais elle est submergée de doutes. Elle a cette impression de tourner sur elle-même alors que tout le monde la dévisage, de se ridiculiser devant eux et d'être ici pour une raison qu'elle ignore encore. Elle veut se retrancher dans un coin, ne pas avoir à supporter les regards des autres sur elle. Une part d'elle sait qu'il est ridicule de se montrer aussi faible, et c'est pour cela qu'elle finira par se relever et trouver sa place. Un jour du moins. Elle l'espère. Elle n'en sait rien au bout du compte.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Suivre le mouvement ? La tête basse, l'air d'approuver tout ce qui se passe sans chercher à réfuter quoi que ce soit, ça semble être une bonne idée. Pour autant, 093 n'est pas totalement abattue. Elle a de la volonté. De la volonté pour aider qui elle peut, avec ce qu'elle peut, sans faire de vagues. Dans un premier temps, elle sera du genre à se cacher, à fuir les regards et tout contact avec tout autre résident de la Ruche. Mais le temps passant, tourner en rond et craindre les rencontres ne l'aideront pas à trouver un but ici. Elle a des capacités, elle l'apprendre au fil du temps. Elle sait s'adapter. Et surtout, elle ne peut décemment pas passer sa vie à chouiner dans son coin. Même si c'est tentateur. 093 fera de son mieux, tout simplement. Elle aidera quelqu'un, celui qui saura la mettre en confiance, et ce sera pas gagné. Peut-être qu'ainsi elle sera appréciée, qu'elle saura se rendre utile, faire quelque chose de bien. Oui, c'est une idée.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
La première chose qui est apparue aux yeux de 093, c'est ce petit bout de métal, sur son bras. Une chaîne en argent, toute simple, toute fine. Quelle importance pouvait représenter un pareil bijou ? Difficile à dire. Elle l'avait regardé bêtement pendant de longs instants, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire d'un bijou aussi simple. Aussi sobre. Mais étonnamment, elle l'adopta presque aussitôt, serrant son poignet de son autre main en fermant les yeux. Comme un réconfort.

Malheureusement, le reste de ses signes distinctifs ne sont pas aussi rassurants. Son corps est couvert de marques, de traces anciennes, de cicatrices profondément et définitivement ancrées dans sa peau. Sur tout son corps, on peut noter des marques de coupures, de lacérations. Des brûlures, sur son buste. Des marques de liens aux niveaux des poignets et des chevilles, elles sont anciennes, mais elles sont comme apposées au fer rouge sur sa peau. Des bleus, certains énormes, qui ne partiront pas parce que trop incrustés dans sa peau, à force d'avoir tapé au même endroit. Le sang en avait été changé à ces points là, sous sa peau. On s'en est pris à elle, pendant longtemps. On s'est acharné sur elle, c'est même évident. Pourquoi, elle n'a pas la réponse. Et elle ne veut même pas le savoir. Elle tremble rien qu'en se regardant dans une glace, se trouve horrible et détestable. Qu'avait-elle donc fait pour qu'on la marque ainsi, éternellement ?

Enfin, sous ce déluge de cicatrices à n'en plus finir, un unique tatouage. Une envolée d'oiseaux, apposée à l'encre noire au niveau de ses côtes droites. Un symbole, qui fait résonner quelque chose en elle, sans savoir quoi. L'envol d'oiseaux, comme si cela représentait une idéologie, un rêve. La liberté, de l'espoir, de l'indépendance ? C'est ce qui lui passe par la tête quand elle le découvre, et ça semble assez logique. Et ironique, vu sa situation actuelle.
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Renescence et j'ai toujours 20 balais snif.. J'ai connu le forum via le projet sur PRD pour la première fois me semble et mes premières impressions sont toujours aussi positives. J'vous aime bande de nazes . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, ... ? Je peux faire un mix, genre UON ? . Ce personnage EST UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:09

T'ES BELLE. JÔTEM
Et pas de bienvenue pour toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:12

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mon coeur est joie de te voir en ce lieu :niak:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:18

Bienvenue !

Tu es canon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-093
F05-093
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:20

738 : ah ouais, genre, t'es comme ça toi, pas de bienvenue pour ma belle gueule ?
T'SAIS QUE T'ES BELLE AUSSI ET QUE JOTEM TOO ? Mais j'te boude quand même

999 : Owiii, je suis joie de te croiser aussi ** On va s'éclater

033 : merci beaucoup !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.



#Soireeey:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:23

PRIYANKAAAA

Re bienvenue avec ce nouveau perso

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-093
F05-093
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:32

Merci joli monsieur

(ton nouvel avatar )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.



#Soireeey:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:38

Ah ah ah ! T'as craqué !! Bienvenue chez toi ma belle !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-678
F05-678
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 16:46

Krkrkrkrkrkrkr. *bave partout*

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 17:38

HAN
Mais c'est quoi tous ces avatars magnifiques qui arrivent d'un coup ?
Bienvenue et courage pour ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-093
F05-093
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 19:19

172 : oui, je suis faible merci

678 : toiiiiiii *bave discrètement aussi*

555 : ehe un peu de beauté pour égayer cette structure d'une blancheur absolue merciii Khaleesi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.



#Soireeey:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Jeu 11 Mai - 20:14

Rebienvenue dans la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Ven 12 Mai - 11:11

Re-bienvenue si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Ven 12 Mai - 13:24

Oééé. Rebienvenue et bonne chance pour c'te fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-093
F05-093
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Ven 12 Mai - 17:52

Ehe, merci beaucoup vous trois

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.



#Soireeey:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-093 [INGENIEUX]   Sam 13 Mai - 12:37

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
 
F05-093 [INGENIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: