Partagez | 

Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Dim 14 Mai - 17:06

Type d'absence : Absence presque totale sauf si j'ai vraiment la foi de poster des RPs ce qui n'est actuellement pas le cas
Date de départ : 14 mai
Date de retour : indéterminée  
Raison : Bon je vends aussi mon TC caché pour le coup (mais vu que je ne passe plus sur la CB ça ne sert à rien qu'il reste caché, ce n'est plus drôle Arrow).
Dernièrement il s'est passé tout un tas de trucs et la perte soudaine de liens tous plus importants les uns que les autres m'a complètement coupé ma motivation. Que ce soit 010, 364, 666 et tous les autres (trop nombreux pour tous les citer), au final mes personnages ne prennent plus la direction que j'avais prévu et mon inspiration s'en ressent.
Avec tout ça je tente de me consacrer pas mal à ma vie IRL (maintenant que je suis en vacances ) et j'avoue que j'ai du mal à trouver à nouveau ma place sur le forum. J'ai délaissé la CB, je ne flood jamais et à part avec certains partenaires, je n'ai plus aucun lien important (pour le développement j'entends, pas dans le sens de qualité de RP hein )
Bref, je ne viens pas ici pour me poser en victime mais j'ai besoin de prendre du recul avec ce forum parce que ma motivation des premiers jours est passée avec tous les départs en chaîne
Du coup je remercie chaleureusement tous mes partenaires et le Staff pour ces expériences incroyables et ce contexte qui déchire mais j'avoue que j'ai besoin de décrocher un peu pour me poser et prendre le temps de, peut-être, retrouver l'envie de RP avec mes personnages
Je passerai sûrement connecter mes comptes mais je fais un gros blocage au niveau de mes RPs du coup je poste une absence plutôt qu'un ralentissement.
Je vous nem
Explication en jeu : 777 a perdu tous ses liens hormis en Flashback donc... pas besoin
000 est en pleine crise existentielle et reste dans sa chambre
001... Il tente de ne pas commettre d'abeillocide et reste terré dans son antre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Dim 14 Mai - 18:35

Anw coloc' :calin:

Prends soin de toi surtout, profite de tes vacances en tout cas, en espérant que l'envie et l'inspiration te reviennent

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Dim 14 Mai - 20:29

Nous comprenons parfaitement et espérons que tu sauras trouver la réponse à tes questionnements lors de ta pause bien méritée avec tous les chamboulements semblant s'être dressé sur ton chemin. Bon courage à toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Lun 15 Mai - 17:12

Merci à vous.

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Lun 15 Mai - 19:14

Ce ninja niveau pro

Prend soin de toi ma poule adorée et tu sais que je suis toujours pas loin si tu as besoin à t'attendre bien sagement.
Prend tout le temps qu'il faut. Tu sais que j'ai une patience d'ange pour ma part

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Dim 11 Juin - 9:14

@H01-001 ton absence étant noté indéterminée nous te rappelons que tu dois donner des nouvelles dans un délai d'un mois pour qu'elle soit considérée toujours d'actualité, donc avant le 14 juin prochain puisqu'elle a été postée en date du 14 mai.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Dim 11 Juin - 9:40

Hey
Je pense passer mon absence en ralentissement pour les vacances (sorties toussa toussa )
Je reste avec vous pour le moment

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Lun 12 Juin - 20:45

C'est noté petit bourdon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Sam 24 Juin - 7:52

Coucou
Alors je vais demander à ce qu'on archive ce sujet et j'en ouvrirai un nouveau pour poster une absence si ça ne dérange pas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   Dim 25 Juin - 10:46

Pas de soucis petit bourdon. J'archive celui-ci et sent-toi libre de poster un nouveau sujet pour une absence

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]   

Ralentissement H03-777, H01-000 et H01-001 [14/05 à indéterminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1