Partagez | 

Recherche de liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue♣lagoon

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Recherche de liens ?   Jeu 18 Mai - 16:03

Bonjour à vous
Je dois avouer que je suis tombé sur le forum totalement par hasard, mais je suis tombé sous le charme et ... me voilà presque.

Je suis le genre de personne qui n'aime pas trop débarquer sur un forum sans lien Arrow (oui, je sais) et comme sur Hive, les scénarios n'existent pas ... Je suis un peu tombé des nues J'ai jeté un coup d'oeil au pré-lien, mais je n'en ai pas vu, sauf erreur de ma part, qui correspondrait à l'idée que j'ai en tête pour mon personnage

J'aimerais prendre Brit Marling en avatar et donc, mon personnage aurait un peu plus de 30 ans (âge final à définir ...) je l'imaginais bien ancienne militaire experte en explosif , par contre, elle se serait recasée dans un autre métier, plus ou moins apparenté il y a environ 3 ans (métier à définir si vous avez des propositions). Pour ce qui est de son lieu de naissance et tout le tralala, y'a rien de bien défini ... Donc je suis ouverte à peu près à tout et y'a des trucs malléables vu que c'est pas bien défini, sauf l'ancien métier Donc, comme le titre l'indique, je suis à la recherche de liens ... Que ce soit avant la Ruche ou dans la Ruche

Revenir en haut Aller en bas

H03-909

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Jeu 18 Mai - 16:13

Hé ! Déjà, en tant que membre je suis super content que tu sois intéressé par Hive !

De ce que tu dis de ton idée, je te propose de discuter avec @H04-12 et @H03-14 qui étaient militaires avant la Ruche, même il y a trois ans (quand ton personnage serait partie donc). Ils auraient pût travailler ensemble être dans la même unité.

De mon côté je n'ai malheureusement rien à te proposer avec mes personnages, je suis désolé

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

F02-021

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Jeu 18 Mai - 16:38

Hello

Comme 909 avant moi, je te souhaite en premier lieu la bienvenue par ici ! C'est super bien de craquer avec Hive, tu vas voir on est des guedins amnésiques trop sympas dans le coin

Sinon, en lien "post-militaire" je recherche actuellement un (ou plusieurs selon arrangement) collègue de Tasha, qui vient de révéler son métier à l'occasion d'un rp : lieutenant de police. Elle formait notamment un duo très efficace et très complice avec une personne (dont je n'ai jamais précisé le sexe bien que je mentionne vaguement l'idée dans un de mes rps) qui serait donc devenue une amie chère de Tasha. Tasha ayant vécu un événement des plus importants, elle est passée du côté obscur sur les derniers mois, ce qui aurait provoqué une sorte de conflit entre elle et son/sa collègue.
Le pré-lien en question est en fait juste là (dernier lien), il sera peut-être mieux expliqué

(Et l'avatar de Britt Marling, je plussoie, je suis amoureuse de cette femme )

Dans tous les cas bonnes recherches parmi nous, et selon ce pour quoi tu craqueras, ce sera avec plaisir pour se trouver un lien de toute manière. Il y a également mon DC tout beau tout neuf qui n'a pas énormément de relations à l'heure actuelle (@F05-093 ) donc y aura de quoi se trouver quelque chose

Et si tu as besoin de quoi que ce soit en renseignement, hésite surtout pas

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Staff

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Ven 19 Mai - 7:20

Bonjour à toi

Puisqu'il s'agit d'une question plus dirigée pour nos petites abeilles je vais leur laisser le plaisir de répondre en espérant que l'une d'entre elles saura répondre à ta demande. Le staff reste à disposition si jamais tu as d'autres questions!

Au plaisir de te compter parmi nous prochainement.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H04-12

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Ven 19 Mai - 15:53

Heeey je suis là en effet, 14 et moi même sommes militaires, H01-003 est aussi en lien avec les militaires donc à voir, si tu as des idées nos sommes preneurs

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.
blue♣lagoon

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Sam 20 Mai - 11:22

Merci beaucoup pour vos réponses
Je vais surement m'inscrire au courant de la semaine et vous contactez par la suite ! En tant qu'invité ce n'est par réellement possible ni pratique

F02-021

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Sam 20 Mai - 16:56

Avec grand plaisir

J'ai hâte de te voir parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H03-14

MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Dim 21 Mai - 18:00

*Débarque de sa récente absence*

Effectivement avec 12 on est militaires donc n'hésites pas à nous contacter si tu veux en discuter :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him, I saw his smile, heard his laughter, touched his skin. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me

© sweet peach

Recherche de liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1