Partagez | 

H05-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H05-0   Lun 22 Mai - 6:05

Bonjour, @H01-001 (@H01-000) & @H02-099, je vous présente votre nouveau petit protégé : @H05-0. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
0 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Miss IA :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H05-0   Lun 22 Mai - 12:10

UN NOUVEAU PADAWAN
Il est frais, il est beau, il est... VIOLET

Non plus sérieusement, moi c'est Poule, Psychopathe, Maître Yoda ou encore Dydou (pseudo de RPGiste) !
Je suis une poule parisienne de 18 printemps, élevée en plein air à coup de drama inRP et de séries télévisées ! A savoir que j'aime faire ma ChickenQueen () et que je terrorise toutes les abeilles de ce bas monde (SAUF mes padawans que j'aime d'amour, je suis un super parrain crois pas)
Présentation faites, tu peux me poser toutes tes questions et j'y répondrai dans les plus brefs délais car.... Je suis parfait
*s'étouffe*
N’HÉSITES PAS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H05-0   Mar 23 Mai - 20:09

Hey bonjour toi ! ~
Bienvenue dans ce monde de fou petit padawan

Moi c'est Psycho Padawan, ancien disciple de Maître Yoda juste en haut là
Je vais avoir 18 ans dans un mois et j'habitons la Nouvelle-France avec les caribous et les ours polaires 8D (Ouais au Québec on a 6 pieds de neige même en juillet !) (Faut pas écouter tout c'que j'dis...)
Sans déconner j'suis une grosse patate qui aime la lecture, le cinéma et le chocolat
Moi et Maître Yoda on est là pour t'aider à bien évoluer sur le forum et répondre à toutes les questions qui passeront par ta jolie tête ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou même si tu as simplement envie de papoter, n'hésite pas et viens nous tapoter l'épaule sur ce sujet !
On pourra même te montrer sont où les toilettes, si tu as besoin...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H05-0   Mer 24 Mai - 0:26

Bijour bijour

merciiii
j'avais complètement zappé que j'avais demandé un parrainage #bouletdelannée
mais du coup, ça tombe à pique
chickenqueen et patate donc, ça fait un bon menu au KFC tout ça
enchanté et ravi que vous soyez mes parrain et marraine labonnefée (c'est qui qui a la baguette magique parce que je veux bien des souliers en diamant ça doit rapporter un max)
aller, j'arrête les vannes pourris et j'passe aux choses sérieuses

alors c'est du côté des missions que ça coince un peu et j'avoue que je n'ai pas trop compris ceci :
i.a a écrit:
⬡ TOUTES les minis missions doivent être terminées pour considérer la mission comme accomplie.
les missions sont-elles un amas de mini-mission ? j'crois que j'ai besoin d'en savoir plus sur les missions en elles-mêmes j'ai lu "les missions et fonctionnement" mais j'ai besoin de savoir comment ça se passe du point de vue du joueur et peut-être avoir un bref exemple de mission que vous auriez fait ?

oh et tant qu'à passer pour le bouffon du coin ; pourquoi je suis encore gris et encore une "abeille" alors que vous êtes en noir avec vos pseudos ancrés dans les hexagones ? j'ai loupé un recensement ou bien ?

voilà, désolé pour le gros newbie débile que je suis j'loupe énormément d'information à cause de mon impatience, je crois
merci d'avance à tous les deux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H05-0   Mer 24 Mai - 15:49

ALOOOOOORS

Pour le rang gris, les rangs sont fait manuellement me semble du coup ça prend toujours un certain temps à apparaître, le temps que la fonda le fasse Tu devrais l'avoir ce WE

Pour les missions
Les missions se décomposent en de nombreuses parties. En fait  c'est lié aux lettres et aux chiffres ! Genre tu es sur la mission F mais tu participes à la mini-mission F1. Si tu la débloques, la mini-mission F2 sera alors disponible
Cependant afin de permettre à tout le monde de faire des missions malgré le nombre de places limitées, tu n'as pas la possibilité de faire simultanément deux missions différentes avec le même personnage, tout comme tu n'auras pas forcément une place pour la mission F2 (même si tu as participé à la mission F1 )
Si tu veux y participer tu devras t'y inscrire comme tout le monde

Je te cite le texte au cas où tu n'as pas compris mes explications (qui sont sûrement bancales )

Maman Abeille a écrit:
C'est également la raison pour laquelle vous ne pouvez participer qu'à une seule mini mission à la fois (par personnage) afin de laisser à tout le monde la chance de mettre son petit grain de sel dans l'évolution du forum.

Du coup je te donne aussi le lien du sujet : http://hive-laruche.forumactif.com/t38-les-missions-et-leur-fonctionnement

Comme tu peux le lire, les minis-missions sont des parties de UNE mission  Et quand celle-ci sera entièrement complétée, tous ceux qui y auront participé auront le droit de décider des conséquences qu'elle aura sur le forum (genre suppression ou ajout d'une règle, débloquer un event, ouvrir un nouveau niveau... )

Je ne sais pas si c'est clair mais voilà
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H05-0   Mer 24 Mai - 20:02

ah d'accord, je croyais que c'était moi qui n'avais pas vu un truc qu'il fallait fait ou quelque chose comme ça pas de soucis alors

d'accord... oui ça j'avais bien intégré qu'on ne pouvait pas participer à plus d'une mini-mission par personnage mais tu as été assez explicite, je te rassure et j'ai déjà lu "les missions et leur fonctionnement", merci

j'attends d'être un peu plus familier à l'univers avant de me lancer dans une mission pour éviter de faire des couilles dans une mission

merci pour tes réponses et ta patience, ô grand Maître Yoda
pour le moment je n'ai pas d'autre question
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H05-0   Mer 24 Mai - 20:57

Han mais nan c'est normal
Ouais désolé j'ai donné trop d'infos je me suis lancée et j'ai pas su m'arrêter Je suis un boulet de Yoda parfois
MAIS on m'aime comme ça
Du coup je reste à ton entière disposition jeune padawan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H05-0   

H05-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1