Partagez | 

tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigo

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 16:21

Bonjour

Je zieutais le forum à l'époque où ce n'était qu'un projet, avec admiration, sans pour autant me montrer. Je n'avais pas le temps à l'ouverture de rejoindre l'aventure mais j'ai toujours gardé un oeil dessus et je suis hyper heureuse que maintenant que j'ai du temps, il soit toujours là
Donc, j'aimerais beaucoup rejoindre la ruche, c'est évident

Mon seul (petit) soucis c'est que, depuis un bon moment, je ne rejoins des forums qu'au coup de coeur, en général en prenant un scenario. Ici, je comprends bien, il n'y en a pas, mais débarquer sans lien du tout, sans au moins une ou deux personnes qui voudront rp avec moi, ça me fait peur, j'avoue. J'ai toujours du mal à m'intégrer et sans liens du tout, c'est encore pire.

J'ai regardé les préliens, bien sur, mais les deux qui me plaisaient le plus sont tentés/joués, donc je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.

Après, je n'ai pas encore d'idée précise, je peux jouer un homme, une femme. L'important, c'est plus le lien, l'inspiration. Du coup, je tente ma chance par ici. Si quelqu'un a un lien auquel il pensait, simplement une envie de trouver un partenaire pour construire quelque chose de A à Z ou autre.

Si personne n'est intéressé, je pense que je tenterais quand même, le forum me plaît vraiment beaucoup et je ne veux pas passer à côté

Et sur ce, je me tais, j'espère juste qu'une ou deux personne aura une petite envie, si jamais

(Et je tiens à dire, les smileys classés par couleur, c'est la classe )

Une bonne soirée à vous tous en tout cas, merci de l'attention
Revenir en haut Aller en bas

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 17:01

Coucou toi

Alors pour ma part je cherches mon frère, mais si tu as fait le tour des pré-liens tu as probablement déjà vu ça

Après je te dirais qu'il ne faut pas se limiter aux pré-liens non plus. Si tu aimes les idées de certains (tu dis que tu as vu deux pré-liens qui t'intéressaient, mais son pris), il ne faut pas hésiter à voir avec eux. Parfois on a des idées en plus, mais ce n'est pas nécessairement noté dans les pré-liens.

Si toi tu as des idées ou des préférences tu peux aussi en parler. Peut-être que ça va allumer une lumière dans la tête de quelqu'un!

Donc voilà, intervention inutile bonjour
Bref, craque! Vient sur le forum! On mord pas et on a des cookies
(Et sinon je suis maso du rp alors avec cette tête ou mon DC je suis toujours tout dispo pour rp )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 17:05

Hey toi

Pour ma part j'ai aussi des pré-liens que tu as dû remarquer du coup
Donc je vais m'en tenir au même discours que 9 Pas besoin de prendre des pré-liens pour en construire des solides et importants ! Personnellement je manque actuellement de liens que ce soit avec @H03-777, mon 000 ou encore mon @H01-001 !
Si tu en as l'envie on peut très bien s'en trouver des bien sympathiques

A part ça je te conseille vivement de t'inscrire, Hive c'est le mal Un forum d'enfer dont on a du mal à décrocher ! Alors si tu veux papoter sache que je suis disponible et je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir des propositions (on est tous trop gentils par ici )

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 18:24

Hey you

Premièrement, bienvenue dans le coin ! Toi aussi tu fais partie des gens qui stalkent les rps coups de coeur et viennent s'inscrire bien plus tard quand notre vie chargée le permet ? J'ai fait pareil, et c'est un plaisir que Hive soit toujours debout je plussoie

Bon si t'as fait le tour des pré-liens, pas la peine que je propose les miens (enfin ceux de mon DC Tasha) tu les as vu passés

Comme 9, je te conseille de pas te fier qu'aux pré-liens pris. Il est très facile de construire son Background ou de s'adapter en fonction des rencontres qu'on fait. De plus, certains ont certainement des idées de liens pas encore rédigées.

Avant de proposer les miennes d'ailleurs, as-tu déjà une envie quelconque, une idée sur quoi tu voudrais t'orienter : par exemple le caractère de ton perso, un genre de lien (familial, professionnel, ennemi, love interest, etc) ? Si tu as déjà quelques envies, on pourra peut-être plus t'aider à trouver chaussure à ton pied

Sinon, j'ai donc deux idées pour mes deux comptes que je n'ai placé nul part :

- Pour 093, je recherche une soeur (une petite soeur j'imaginais). 093 aurait été kidnappée en Syrie, retenue en captivité et torturée pour servir d'otage (histoire de corruption de riche famille, toussa toussa ). J'imaginais sa petite soeur ayant eu le bonheur d'échapper à ce sort, et ayant eu la possibilité de faire ses études aux States, qui aurait sûrement tout fait pour libérer 093 ou la retrouver quand elle se serait enfuit. Il implique d'autres liens en conséquence avec d'autres joueurs sur Hive. C'est un lien toutefois très malléable, que je peux adapter selon tes envies.

- Pour Tasha (@Tasha Rodriguez ), je recherche également son grand frère présumé mort. Le grand frère aurait été un flic infiltré pendant de longs mois au sein de la mafia russe qu'il a démantelé. Mais quelques fidèles mafieux auraient réussis à retrouver sa trace alors que le grand frère avait été envoyé en protection avec sa petite-amie anciennement mafieuse et on aurait cherché à l'assassiner. Il aurait échappé de peu à la mort et serait resté dans l'ombre, ce qui fait que Tasha aura toujours cru à son décès. Je n'ose imaginer les retrouvailles dans la Ruche

Mais ce sont des idées comme ça bien entendu

Dans tous les cas je suis toujours friande de liens, avant ou pendant ruche, donc c'est avec plaisir pour se construire quelque chose, même si mes idées te plaisent pas. Je doute pas qu'on puisse trouver quelque chose ici et je n'ai pas encore énormément de lien avec 093 ici présente, du coup ce serait avec grand plaisir pour se rassembler D'ailleurs, les propositions ne manquent pas, je crois que mes camarades plus haut sont aussi impatients que moi pour se trouver des liens avec toi

Au plaisir de te croiser bientôt parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.

#Swagg:

amigo

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 18:51

Alors déjà, merci à vous trois pour les réponses, ça fait plaisir

H01-9 J'avoue que les préliens familiaux, je les ai lu en diagonale Je vais retourner y faire un tour !

C'est aussi pour ne pas m'arrêter aux préliens que je viens, un peu au hasard et que je ne désespère pas. Si je trouve des liens intéressants, ou pas, je tenterais tout de même pas chance !

Et, le truc, c'est que je n'ai pas vraiment de préférence, je peux tout jouer et en général je vais vraiment aux coups de coeur, justement pour ça que je craque pour des scenarii en général

H01-000 Ouh toi Un des deux préliens étaient le tien, mais j'ai vu après que tu rpais avec un Matthew Daddario, sans trop savoir si c'était lui ou pas ton prélien au final (le love interest me semble ?)

Je prends en compte en tout cas, vous me rassurez vachement sur l'intégration un peu. Je doute beaucoup de mes personnages en général, c'est pour ça que j'ai du mal à me lancer, je me dis que personne m'aimera, m'voyez Arrow

F05-093 Que de beaux avatars, j'admire tes choix
Comme je l'ai dis, je n'ai pas d'idées précises, je vais beaucoup au coup de coeur, c'est pour ça que je lance un peu l'appel pour voir si quelqu'un cherche quelque chose. Si non, alors je chercherais un perso à jouer sorti complètement de mon esprit Pour les liens, je peux chercher de tout, mais j'aime les liens évolutifs, pas des liens un peu "bateau" qui n'apportent rien. Enfin, ça ne me dérange pas, mais au moins un lien vraiment important, ce serait bien

Dans les deux liens que tu proposes, le frère m'intéresseraient peut-être déjà plus, un peu plus dangereux et sombre, je préfère

Du coup, aussi, merci de me rassurer, je vois qu'on pourra quand même se chercher des liens même si je viens avec un total inventé, ça fait du bien

Je vais quand même attendre un peu, relire les préliens peut-être, et j'aviserai

Merci beaucoup à vous trois !

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 18:56

Oh merci beaucoup

Ah oui je me doute bien, mais je demandais au cas où tu aies une préférence sur un certain type de perso, sans forcément chercher plus loin Mais en vrai j'suis pareille, j'aime pas me ramener sans liens de base

En tout cas sans souci, si le frère t'intéresse encore d'ici que t'auras fait le tour, on en discute quand tu veux. Sinon, eh beh on discute quand même quand tu veux pour se trouver quelque chose

Et pas de soucis à se faire avec l'intégration oui, entre les parrainages avec les autres joueurs, les mini-floods en plus du flood général et les facilités pour se trouver des rps (events mensuels, lotos du rp, demandes de rp et rp libres) je pense que tu pourras trouver ta place sans difficultés

A très vite et au plaisir

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

#Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 19:14

Haaaan merci je suis flattée
Du coup je RP bien avec un Matthew mais le lien diffère de celui prévu au départ C'est-à-dire que je recherche toujours mon pré-lien rival/amour à développer
Je sais que ce n'est pas très clair du coup il s'agit de la partie non-rayée dans ce que j'ai écrit
Si ça t'intéresse toujours fais moi signe !
amigo

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 21:32

Alors, du coup j'ai refait un tour dans les préliens, mais ce sont vraiment les mêmes qui reviennent

H01-000, du coup, j'ai juste une question, tu l'imagines dans quel tranche d'âge plus ou moins ?
Et en fait, F05-093, même question pour le grand frère ?

Je me demandais, en fait, si vos idées seraient compatibles ? Si ça pourrait être le grand frère de Tasha, tout en étant un ancien rival de 000 ? J'imagine que ça dépendra de l'âge, etc. Mais je voudrais vous demander si vous pensez que ça pourrait marcher, si ça ne vous dérange pas non plus

Sinon je ferais un choix, mais je pense que vu que le grand frère devrait infiltré dans la mafia puis passé pour mort, ça va se jouer sur les lieux et les chronologies mais sait-on jamais, je préfère demander

H03-112
H03-112

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 21:45

Hey ! Juste pour prévenir, même si je l'ai pas noté dans les pré-lien, 112 recherche sa fiancée d'avant la ruche si bien sûr tu prends une fille. Je me fiche de l'avatar tant qu'elle n'a pas plus de 26-27 ans, voilà, c'était juste pour me proposer au cas où

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BEND THE KNEE
You can't do epic thing with basic people.

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 21:46

Si tu choisis le grand frère dans la mafia on aura un lien.
*repart d'où elle est venue*

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 21:56

Alors moi l'âge je vois entre 20-35 max
Pour le personnage tant qu'il vit à New York sa vie est totalement libre
Du coup tu peux prendre d'autres pré-liens oui

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 22:01

Alors y a plusieurs branches qui pourraient convenir : dans les 26/28 ans pour un frère "plus jeune" que Tasha, sinon dans les plus de 30 ans pour être un "grand" frère Les deux passent je pense.

Sinon euuuh. Dans l'idée, le frérot (qui a normalement un prénom attitré, mais on peut s'arranger pour ça plus tard y aura des manières de contourner), doit quand même avoir démantelé la mafia russe après infiltration (première mission, il se faisait passer pour un jeunot que la mafia pensait facilement modeler ou au contraire un flic aguerri selon l'âge choisi), et possiblement avoir été en relation avec une personne de la mafia (normalement le pré-lien est incarné par une autre abeille mais j'ai cru comprendre qu'elle avait une baisse de motivation) : grâce à elle le frérot se serait enfuit, aurait été protégé par les flics mais retrouvé par d'anciens mafieux russes qui auraient commandité son assassinat (normalement c'était la personne avec qui il était en relation qui l'aurait trahi).
Alors après, cet aspect là est plus ou moins important parce que la personne en couple (manipulation ou amour ça c'est à votre guise) représente l'ennemi juré dont Tasha a juré de se venger, persuadée que son frère est toujours mort.
Ceci dit, si on peut s'arranger avec 000, je pense qu'on peut coïncider les deux : à savoir qu'il aurait pu être un ancien combattant, rival à 000 et s'embarquer dans une histoire tordue d'après ce que j'ai cru comprendre avec lui ( ), après cette histoire avec les flics et la mafia par exemple donc après qu'il soit laissé pour mort, sachant que Tasha a appris la mort de son frère un an avant d'atterrir dans la Ruche. On peut s'arranger sur la timeline (passer de un an à deux de délai entre l'annonce du décès et la ruche par exemple) pour peaufiner les détails si vous le voulez, mais ça pourrait le faire à mon humble avis

Et je serais plus qu'heureuse d'avoir mon frérot

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

#Swagg:

amigo

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 22:15

DU COUP.
Ma seule question c'est, 000 est-ce que c'est possible que le côté rival et autres se soient passé il y a plus ou moins un an ? Enfin, dans l'année écoulée ?  

Parce que je pense qu'il y a moyen de faire que les deux idées fonctionnent, mais je verrais les détails par mp, ce sera plus simple qu'ici à l'arrache

H03-112 désolé du coup, c'est gentil de proposer, mais si ça coincide, je partirais probablement plus sur le frère de 093  

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 22:19

L'année écoulée ou l'année précédente, je peux passer de deux ans entre l'annonce et la ruche sinon si vous préférez pour mieux creuser votre lien
(Je me répète mais vu que je viens d'éditer mon message sans le marquer précisément, j'ai pas assuré mouaha).

En tout cas j'espère que ça pourra le faire, j'ai trop hâte d'avoir mon frère (en vrai ce pré-lien ça fait deux mois facile que j'aurais du le mettre, je sais pas pourquoi je l'ai proposé soudainement ici, le feeling était là je crois je suis trop contente que l'idée plaise en tout cas )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

#Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 22:53

Hum pour moi c'est parfait
000 a toujours fait des combats de rue avec son fiancé donc y a pas de problème niveau chronologie
Après faudra me réexpliquer le pré-lien frère parce que j'avoue que je n'ai pas les yeux en face des trous et que j'ai rien compris à part qu'il était lié à la mafia
amigo

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 22:58

C'est parfait alors, moi j'ai compris je t'expliquerai
Je m'inscris sûrement demain, là j'ai plus de cerveau non plus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 22:59

Parfait franchement ça me fait tellement plaisir !
J'ai hâte de RP avec toi

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   Lun 22 Mai - 23:00

Ahahah je réexpliquerai s'il faut aussi

Ah je suis trop contente, je termine ma soirée en beauté après une journée difficile

Pas de soucis, à demain alors

J'ai hâte de te croiser déjà

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1