Partagez | 

172.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sinae

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: 172.   Mar 23 Mai - 15:04

bonsoir !
vos smileys c'est la vie.

vous êtes trop bgs. y'a quelqu'un (dont j'ai oublié le pseudo ici, c'est pas facile à retenir des chiffres. ) qui m'a fait la pub une partie de l'après-midi alors j'suis faible moi tavu et j'ai envie... parce que PUTAIN ce forum ! (scusez-moi c'est l'émotion. )
je sais pas si c'est voulu mais j'ai direct pensé à la série de jeux vidéos portal, et vous m'avez donné envie d'y rejouer d'ailleurs. (j'vous dit pas merci. )
BREF, bravo, vous m'avez mis l'eau à la bouche, c'est bien écrit, c'est clair, c'est parfait.

du coup j'ai une p'tite question pour 172. j'ai bien beaucoup aimé le pré-lien de la gonz ou du mec (avec une préférence pour la gonz ici et que j'suis une huitre en jouant des mecs. ) et ma question c'était... c'est toujours libre ou pas ?
j'sais qu'il est marqué qu'oui mais on sait jamais euké ? j'suis pas venue ici pour souffrir ok ?!

voilà voilà, j'vous aime, j'suis amour sur vos et sur vos fesses swaggées.
Revenir en haut Aller en bas

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: 172.   Mar 23 Mai - 15:14

Que d'engouement par ici, je ne sais pas qui t'as fait la pub, mais bon sang, c'est efficace

En tout cas, bienvenue en avance par ici, ça fait plaisir à voir un tel enthousiasme

Vu que tu vises 172, et si jamais ton message est recouvert entre-temps par un autre post, je me permets d'identifier le concerné : @H01-172  >> en espérant que 172 soit pas enseveli de notif comme j'ai tendance à l'être et que le tag passe inaperçu Arrow

Au plaisir de se croiser très prochainement si j'ai bien compris

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: 172.   Mar 23 Mai - 16:12

Salut ! Wouah, je suis heureuse que le forum te plaise autant ! Comme l'a dit Tasha, ça fait plaisir un tel enthousiasme ! Et d'ailleurs, merci ma belle pour le tag.
En ce qui concerne le pré-lien, il est toujours libre ! Et il est attendu avec beaucoup d'impatience !! Alors inscrit-toi, qu'on fasse des folies ensembles !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 172.   Mar 23 Mai - 16:25

me voilà alors, je saute dans tes mps.

tisha, t'es fort jolie. merci pour le tag. c'est l'aut' là avec adam gallagher comme tête de kk. on parlait tranquillou des forums en général et dès que je disais "ça ça manque souvent sur les forums", il était là "nan mais sur hive y'a ça"... du coup voilà, y'avait tellement de bons points que...

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: 172.   Mar 23 Mai - 17:20

Mais de rien au plaisir

Oooh c'est mon coloc qui t'a fait venir ici alors, eheh c'est un bon petit gars celui-là Contente de te voir être des notres alors, et tu vas faire un heureux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 172.   

172.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1