Partagez | 

[EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H05-444

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde   Lun 29 Mai - 20:39

don't make a sound or the monster will eat you

ft. Adelaïde

Une brève inspiration en guise de réveil du matin. La première chose brisant ce silence malaisant dans lequel je me suis endormi la veille. Il y a quelque chose dans l'atmosphère de cet endroit qui me dérange même si j'ai du mal à en préciser la nature. Un élément appelant à la prudence tout autant qu'au calme. Je ne peux nier le confort du lit ou même la douceur des draps. Tout comme je ne peux nier ne pas comprendre la nécessité de toutes les règles si particulières auxquelles je suis confronté. Soumis à la volonté d'une machine et ses marionnettistes sans en connaître la raison. Tout comme la cause de cette amnésie. Je me redresse dans le lit après quelques minutes à fixer le plafond, incapable de trouver une réponse à mes questionnements dans l'immédiat. Une explication pour les marques se creusant dans ma chaire. Ce trou à ma hanche me donnant l'impression de sentir une odeur de fumée me titiller les narines dès que je l'effleure du bout des doigts. Comme un message que je n'arrive pas à déchiffrer même si malgré tout la tombée est l'évidence même. La violente histoire que mon corps tâche de me raconter ne peux pas être synonyme de vie paisible. Pas autant que le paisible que cet endroit semble tenter d'inculquer à première vue. Tout ce blanc pour ne pas exciter les sens. Le stricte des règles pour ne pas désorganiser les occupants. L'apparent confort que je ne cesse de palper du bout des doigts pour me convaincre une nouvelle fois que je ne rêve pas. Malgré le brutal du réveil la veille. Celui ayant guidé mes pas jusqu'à cet endroit qui m'a été attitré. Une once de protection contre le monde extérieur dans cette bulle que je m'apprête à briser pour cette fois prendre le temps de parfaire mon exploration. Chose que j'ai décidé de laisser de côté au moment de mon éveil, ne me sentant pas réellement en état. Bien loin d'être en possession de tout mes moyens.

Une bonne nuit de sommeil et je peux affirmer me sentir beaucoup mieux. Moins contraint et limité par ma tête vrillant sous l'effet de je ne sais quelle substance ayant probablement occasionné l'amnésie. Cette chose m'ayant retournée l'estomac à m'en rendre malade dès lors que mon pied fût posé dans la salle de bain. Événement que j'espère ne pas voir se reproduire tandis que je m'efforce enfin de me lever. Posant les pieds au sol l'un après l'autre sans poser de geste brusque. Un mouvement presque trop léger pour ma large carrure, à m'en faire froncer les sourcils avant de me lever. Tendant le bras, j'attrape les vêtements que j'ai porté si peu longtemps la veille pour les enfiler. Laissant le tissus masquer les trop nombreuses marques gravées dans ma chaire. Je ne leur porte plutôt pas davantage d'attention à posant la main sur la poignée de porte que je tourne lentement. Espérant ne pas faire de bruit malgré le léger grincement émit par cette dernière lorsque je la tire vers moi. Mes yeux se posent sur le couloir au dehors et il ne m'en fallait pas davantage pour me figer sur place en apercevant bien plus de portes que la veille. Quatre portes pour être plus précis. Est-ce que j'ai halluciné ou suis sorti de ma chambre sans m'en rendre compte cette nuit? Bien difficile de le savoir au vu des circonstances. Mes pieds s'apprêtent à amorcer un mouvement pour sortir de la pièce lorsque j'entends un bruit, figeant mon geste pour repousser la porte. Je la laisse entrouverte, le regard usant de cette mince ouverture pour observer en retenant ma respiration pour ne pas faire de bruit.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

F01-834

MessageSujet: Re: [EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde   Dim 4 Juin - 22:31

Adélaïde & H05-444

Tu avais passé une nuit agitée ... Rêvant de cette petite fille à la chevelure blonde que tu avais aperçue lors de tes premiers moments dans la Ruche. Petite fille dont tu ne reconnaissais toujours pas le visage et qui venait parfois hanter tes journées ... Ou tes nuits. Cela te tracassait plus que te rassurait de la voir ainsi, sans visage distinct. Tu avais ce sentiment, au fond de toi, au plus profond de ton être, que tu la connaissais, mais tu n'arrivais pas à l'identifier avec certitude, ni même à te souvenir de quelques choses ... Aussi petit soit se souvenir. Un nom de plus ? Une date ? Un son ... Rien. Rien ne te venait et cela te torturait. Tu t'étais donc réveillée, en sueur, sur ton lit, pensant avoir touché quelque chose du bout des doigts, alors qu'il n'en était rien.

Cette impression que tu eus en te réveillant, celle d'être coincé, claustrophobe ? Tu la rejetas sur la faute de ta nuit agitée, mais plus tu prenais conscience de ton environnement, plus tu t'éveillais, plus cette impression se faisait réelle ... Non, il ne s'agissait pas seulement d'une impression. Ta chambre était plus petite. Tu passes une main dans tes cheveux, mal à l'aise, que c'est-il donc passé ? Tu fronces les sourcils en jetant un regard insistant sur la porte de ta chambre, essayant de comprendre ... Tu n'entends qu'un grincement de porte, provenant de l'autre côté. « Il y a quelqu'un ? » Tu as prononcé ces mots à voix haute, sans réellement t'en rendre compte, mais probablement que personne ne t'a entendu, au travers de cette porte et avec ta voix enrouée, pas totalement réveillée.

Tu décides finalement d'en avoir le coeur net, de quitter ton lit pour savoir de quoi il en retourne ... Ce qui a bien pu se passer, c'est pas courant de changer ainsi de chambre au courant de la nuit et encore moins, de te retrouver avec des colocataires (si tel est le cas) alors que tu n'en avais pas au moment de poser ta tête sur l'oreiller. Tu ouvres doucement la porte de ta chambre, comme si tu avais peur de ce que tu pouvais découvrir derrière, mais décidément, il ne s'agit pas de quelque chose de dangereux. Simplement, un jeune homme, qui semble tout aussi perplexe que toi. Tu le quittes un moment des yeux, pour apercevoir les quatre portes qui composent l'appartement ... Hmmm ... Intéressant. Tu reportes ton attention sur l'inconnu « C'est ton logement ? » Ça a l'air plutôt con comme question, mais c'est pas impossible après tout ... Sinon, comment tous les deux auriez-vous fait pour atterrir ici ?
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.

Underco.

H05-444

MessageSujet: Re: [EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde   Dim 11 Juin - 20:32

ft. Adelaïde

C'est une voix davantage qu'un simple bruit qui m'a figé sur place. Engendrant une suite de réflexes insoupçonnés que j'ai réalisé tout naturellement. Strictement dans le rigide pourtant calculé de mes mouvement tandis que j'observe le couloir et ses portes. Je fronce les sourcils en retenant ma respiration un instant. Aspirant sans doute arriver à me faire discret sans réellement savoir pourquoi. Où est la nécessité de ne pas me faire remarquer dans cet endroit où je viens tout juste d'arriver? Un endroit populeux de gens comme moi que je n'ai toutefois pas encore pris le temps de rencontrer. Le meilleur moment de le faire est peut-être arrivé avec cette jeune femme à en juger par la tonalité de voix que j'ai entendu. Malgré le fait qu'elle n'est peut-être pas seule dans cet endroit comptant plus de portes que cette trop brève habitude que j'ai déjà essayé de m'approprier hier.

Tout ceci n'en reste pas moins particulier et je ne peux m'empêcher de penser que ce comportement me semblant presque inné est peut-être associé à toutes les marques que porte mon corps. Il est certain qu'il vaut mieux ne pas trop m'avancer malgré tout au risque d’inconsciemment agir selon cette ligne de pensée me pointant avec un peu trop d'insistance le fait que je fais quelque chose de très physique de mon existence. Voir même quelque chose de dangereux sans que je puisse dire à quel point. Suffisamment pour ne pas être stupide au point de croire que je ne porte pas les marques de balles s'étant visiblement allégrement enfoncées dans ma chaire par le passé. Il y a un moment à en juger par leur couleur et cet aspect effacé dans ma peau bien que les cicatrices soient tout de même bien visibles. Je ne peux tout de même m'empêcher de penser qu'à agir ainsi je ne peux qu'attirer les regards suspicieux. Ce qui n'est pas une bonne chose tant que je n'en sais pas plus moi-même à mon propre sujet. Il vaut donc mieux agir comme tout le monde. C'est-à-dire fort probablement de façon effrayé, voir même maladroite du stress que je n'arrive pourtant pas à ressentir pour une raison qui m'échappe.

Cette bonne résolution prise, j'ouvre doucement la porte pour en repasser le pas au moment où la dite jeune femme passe le pas de la sienne. D'un mouvement tout aussi lent que le tient trahissant peut-être une certaine peur là où tu te fais plutôt prudent. Le réel défi ne pourra être autre que celui de ne pas laisser mon instinct primaire prendre le pas là il me semble si aisé de réaliser des actions trop réfléchis sans réfléchir pour autant. Forcer le jeu afin d'obtenir le résultat escompté et projeté l'image envisagé aux personnes que je vais croiser dans cet endroit. Je m'efforce donc de tendre un peu mes muscles en observant un peu l'environnement. Chose que la jeune inconnue réalise d'un même souffle en semblant constater la présence des quatre portes. Se trouve-t-elle dans la même situation que moi à ne pas avoir le souvenir de ce même nombre?

« Je ne crois pas non. Je suis arrivé hier et si je me souviens bien il n'y avait que deux portes lorsque je suis entré ici. »

Tu forces un frisson en fronçant les sourcils de façon presque paniquée. Chose que tu es tout aussi étonné d'arriver à faire si facilement. Au point où tu te demande sérieusement ce que tu fais de ton existence. Acteur un peu trop dévoué à son emploi à avoir de telles marques?

« J'imagine que ce n'est pas le tient non plus pour que tu poses la question. C'est normal tout ça? »
C O D E © W H A T S E R N A M E .

F01-834

MessageSujet: Re: [EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde   Lun 26 Juin - 16:07

Adélaïde & H05-444

Tu regardes à gauche, puis à droite, toujours incrédule. Posant ton regard, de temps à autre, sur l'inconnu qui te fait face et ne comprenant toujours pas comment tu as pu changer ainsi de chambre et te retrouver avec cet homme. Homme dont la réponse te surprend cependant. Il ne s'agit pas de sa chambre ... Où êtes-vous donc alors. Tu hausses un sourcil, notant également qu'il n'est arrivé que la veille. Merde, il n'aura probablement aucune réponse supplémentaire à te fournir. Tu croises les bras sur ta poitrine légèrement agacés.« Bienvenue dans la Ruche, alors ! » Tu grimaces, ne pouvant retenir quelques sarcasmes que ce soit. « Bonne déduction Sherlock. » Tu fermes les yeux un moment, tu prends une bonne inspiration, histoire de te calmer un peu. T'as pas l'habitude de réagir ainsi, mais cette situation, à peine réveillée, t'agace plus que la normal. T'es pas une personne du matin toi, ça c'est sûr.

Tu rouvres les yeux, posant un regard désolé sur le jeune homme, il n'y est pour rien après tout. « Désolé. Cet endroit a une mauvaise influence sur moi. » Tu hausses les épaules. Qui ne serait pas irrité par cet endroit. Tu poses un regard, intrigué, sur la porte du logement. Tu sauras bien à quel étage tu te trouves et dans quel logement, une fois cette porte ouverte. Cela te permettra, vous permettra peut-être d'y voir un peu plus clair ... Même si ça ne vous apportera aucune réponse concrète, c'est déjà ça. Tu te diriges donc vers la porte, faisant momentanément dos à l'inconnu. Tu tentes d'ouvrir la porte, mais la poignée refuse obstinément de se tourner. « Eh merde, il manquait plus que ça. » La porte était verrouillée. Vous vous retrouviez coincé ... Pourquoi et dans quel but ? Y avait-il un but ? Tu soupires, regardant de nouveau le jeune homme, toujours aussi dépourvu que toi. Il va bien vite découvrir les joies de cet endroit à ce rythme. Il est décidément gâté pour sa première journée, le chanceux. Tu grimaces à cette pensée, personne n'est chanceux dans cet endroit. « Mon prénom à moi, c'est Adélaïde ... Et toi compagnon de cellule ? » Tu t'efforces de sourire, sachant pertinemment qu'il ne connaît que le chiffre lui ayant été attribué.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.

Underco.

Pnj

MessageSujet: Re: [EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde   Ven 30 Juin - 7:48

FIN DE L'EVENT
explication

Un déclic. Simple petit bruit vous indiquant que la porte s'est déverrouillée. Voilà bien la seule chose vous indiquant que vous êtes de nouveau libre. Pourquoi étiez-vous enfermé? Dans quel logement vous trouvez-vous? Comment êtes-vous arrivé là? La Ruche n'a visiblement pas terminée de jouer avec vous...

Suite de l'event
Puisqu'il s'agit d'un event n'étant pas associé à une fête en particulier et dans le but de vous accommoder en raison des nombreux ralentissements depuis le début de ce dernier pour des raisons d'examens, vacances, etc. voici le fonctionnement que nous vous proposons. Ce rp est désormais archivé puisque désormais associé à l'event. Ainsi, vous en êtes libres si vous le souhaitez. Si au contraire vous aimeriez poursuivre, nous vous invitons à ouvrir un rp régulier dans le niveau des logements de votre choix en postant le lien vers ce rp au tout début pour les petits curieux qui vous stalkent.

[EVENT] Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1