Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 F01-555 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 18:50


f01-555
feat. Katie Mcgrath
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Elle se réveille avec la tête qui tourne et son dernier repas au bord des lèvres. Ses membres sont lourds et douloureux et il lui faut plusieurs minutes pour arriver à se mettre à genoux. Et malgré sa lenteur, son corps jugea l’action trop rapide pour lui. Tous ses membres la faisaient souffrir. Comme si on l’avait roué de coups. Chaque mouvement, un supplice. Mais finalement, elle finit par se dresser sur ses genoux. Qu’est-ce qu’elle faisait par terre ? Autour d’elle, du blanc. Partout du blanc. Elle sentit son pou s’accélérer. Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici. On l’avait drogué ? Elle en ressentait les symptômes en tout cas. La chambre blanche était donc une forme de torture ? Ils voulaient la faire craquer psychologiquement jusqu’à ce qu’elle passe aux … aveux ? Mais quels aveux ? Elle ne se rappelait plus … de son nom ? Sa respiration se fit saccadé. Elle avait de plus en plus de mal à inspirer l’air dans ses poumons. Elle avait chaud et les murs de sa prisons blanche semblaient se rapprocher d’elle. Brutalement, elle s’agrippa l’avant-bras et enfonça ses ongles dans sa chair. Elle se concentra sur la douleur qu’elle ressentait. Clame-toi. Une respiration à la fois. Inspire… Expire. Inspire … Expire. Elle finit par se calmer. Bon. Les faits : elle est enfermée dans une salle blanche sans sortie apparentes. Elle ne sait ni où elle est, ni comment elle est arrivée ici. Elle est amnésique. Elle ne pouvait rien faire pour son amnésie pour l’instant, cela allait donc devoir attendre. Le plus important était de sortir de cette pièce. Elle aviserait ensuite. Une voie retenti. Robotique et froide. Elle lui souhaite la bienvenue et lui donne un nom. F01-555. Une porte qui lui avait semblé invisible s’ouvrit automatiquement. F01-555 ? Elle s’appellera Cinq alors. Elle sortit.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Pour elle tout le monde est suspect. Ceux qui l’entourent peuvent très bien être amnésique comme elle, tout comme ils peuvent faire semblant de l’être pour l’étudier. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Mais elle finira par trouver. Elle sait qu’elle finit toujours par trouver. Elle sait aussi qu’elle déteste cette sensation d’inconnue. Cette sensation d’être observé comme un rat dans un laboratoire. Elle n’aime pas ne pas avoir le contrôle d’une situation. Et elle compte bien changer ça. Rapidement. Pour ce qui est de la dangerosité de ses compagnons d’infortune : qui vous dit qu’elle n’est pas plus dangereuse qu’eux ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Elle est en territoire ennemis sans aucun moyen de sortit. Rester sans allier serait du suicide. Elle va donc se mêler aux autres. Elle va les observer. Elle va se rentre indispensable sans oublier qu’ils sont tous potentiellement des ennemis à se débarrasser. Sa survie en premier, et l’on aide les autres que si cela peut lui rapporter au long terme. Ce n’est pas de la paranoïa si elle sait qu’ils en ont après elle. Et de ce fait, les règles de cette prison sont, de son point de vue, libres d’être enfreintes. Ce qu’elle fera dès que l’occasion se présentera. Sans se faire prendre bien évidement. Tous les mystères de cette Ruche n’en seront bientôt plus pour elle, et elle pourra alors s’échapper.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Elle avait passé en revue les moindres parties de son corps afin de se donner une idée, ou de se souvenir de qui elle était. Il n’y avait aucuns bijoux sur elle. Pas d’alliances non plus. Seulement un tatouage sur sa hanche droite : une constellation. Mais elle ne se souvenait plus de laquelle. Et un univers planétaire de petites cicatrices dont les grains de beautés de son corps étaient les soleils. Des impacts de balles, des petites coupures, des bleus. Et au milieu, s’étalant du haut de sa fesse gauche jusqu’à son nombril, la marque de brulure était la nébuleuse qui complétait l’univers qu’était son corps. Quoi qu’elle ait pu faire avant, était sans le moindre doute, violent.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Shopin et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum Via PRD F01-555 [INSOUMIS] 607404586 et mes premières impressions sont OMD J'ATTENDAIS L'OUVERTURE DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS !!!!! F01-555 [INSOUMIS] 1824298025 F01-555 [INSOUMIS] 1790021041 . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, J'ACCEPTE de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nous. F01-555 [INSOUMIS] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 18:52

Oh my... Ce vava ! F01-555 [INSOUMIS] 607404586 F01-555 [INSOUMIS] 3144591865

Bienvenue ici F01-555 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 18:53

Bienvenu dans le camps des fouteurs de merde ! F01-555 [INSOUMIS] 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 19:02

bienvenue parmi nous petite rebelle ! bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 19:38

Bienvenue F01-555 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 19:52

F01-401: merci à toi beauté F01-555 [INSOUMIS] 4187683483

F01-151: merci, le tien et pas mal aussi Wink

H01-983: merci futur camarade F01-555 [INSOUMIS] 2169566697 Hâte de foutre le bordel avec toi F01-555 [INSOUMIS] 472669994

H01-404: Oh my ! Matt Smith F01-555 [INSOUMIS] 1595252879 J'aime beaucoup ton pseudo, j'y aurai pas pensé Razz Merci pour l'accueil Very Happy

H01-075: Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 20:22

Super choix d'avatar et super choix de groupe F01-555 [INSOUMIS] 674712001
Il nous faudra un lien d'enfer, obligé !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 20:24

Avec grand plaisir ma chère F01-555 [INSOUMIS] 4070850265
Merci à toi F01-555 [INSOUMIS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] EmptyDim 1 Jan - 21:53

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-555 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-555 [INSOUMIS]   F01-555 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-555 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-315 [INSOUMIS]
» F05-394 [INSOUMIS]
» F03-06 [INSOUMIS]
» F04-31 [INSOUMIS]
» H07-110 [Insoumis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: