Partagez | 
 

 H06-403 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H06-403
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:26


H06-403
feat. Daniel Sharman
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Ébloui. C'est la première chose qui m'a frappé en me réveillant, avant la sensation de faim et le marteau-piqueur dans le crâne. Allongé seul, sous cette lumière blanche, dans une pièce immaculée, vêtu de vêtements d'une même blancheur éclatante, on ne peut pas dire que je me suis tout de suite senti à l'aise. C'était un peu ambiance hôpital rencontre Monsieur Propre. Et c'est pas un compliment. Puis, après avoir retrouvé mes esprits, j'ai soudain réalisé que ces vêtements n'étaient pas les miens. Pour ensuite me demander s'ils n'étaient peut-être pas à moi, au final, parce que je ne me souvenais pas - et ne me souviens toujours pas - de qui j'étais et de ce que je faisais là. C'est probablement l'expérience la plus désagréable que j'ai vécu dans la Ruche jusqu'à maintenant : la sensation atroce de ne pas savoir qui on est. C'est une chose à laquelle on ne pense pas, d'ordinaire, pourtant une fois qu'on a perdu son identité, on se rend compte à quel point c'est important. Alors si je devais qualifier mon réveil, je dirais sans doute : confus. Mais je n'ai jamais été du genre à me laisser abattre - je crois - et si je me retrouve dans cette situation, il doit bien y avoir une raison, il ne me reste plus qu'à la trouver.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Ce qui m'enchante ici, c'est que nous sommes absolument tous au même niveau : pas de riches, pas de pauvres, pas de privilégiés ou de défavorisés. On ne peut compter que sur nos capacités pour s'en sortir, et je suis plutôt débrouillard quand je veux. Maintenant, reste à savoir si tout le monde joue dans la cour des grands, ou si certains d'entre nous représente des menaces moindres. Ou le contraire. C'est assez excitant de se dire que s'il y en a parmi nous qui sont dangereux, ils ne le savent peut-être même pas. Enfin, ça, c'est bien évidemment dans la théorie - et ce qui m'arrange le plus - mais en pratique, ce n'est pas nécessairement le cas. Le seul petit détail qui n'a rien d'insignifiant et qui m'inquiète au plus haut point, c'est la possibilité que certains parmi nous ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Personne ne sait qui nous a mis là ni pourquoi et nous sommes livrés à nous mêmes. Ou du moins, c'est ce qu'on essaie de nous faire croire, alors je reste sur mes gardes, sait-on jamais.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
J'ai l'intention de me plier aux règles. Après tout, pour moi, tout ceci n'est qu'un jeu. Je ferai ce qu'on me demande, tant que ça va dans mon sens. La vérité, c'est que je suis plus du genre à travailler en solo et que je n'aime pas vraiment me mélanger à la foule. Il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas le genre de gars antipathique et associable qui reste seul dans son coin, au contraire, je serai ravi de faire équipe avec quelqu'un, mais à mes conditions. A l'instant où ça me coûte plus que ça ne m'apporte, c'est terminé, je ne veux pas être ralenti. Et puis, comme je l'ai déjà dit, je ne fais pas confiance aux gens aisément, encore moins ici : je suis bon joueur, mais je ne supporte pas qu'on se joue de moi. En plus, je ne suis pas ici pour me faire des amis, même si j'aime le contact des autres, ma priorité est de trouver pourquoi nous sommes enfermés ici. J'ai plusieurs théories, qui vont de l'expérience sociale au bunker pour rescapés d'une guerre atomique. En tout cas, puisque personne est courant et que ceux qui nous ont emmenés ici ne semblent pas décider à nous expliquer, je compte bien trouver des informations par mes propres moyens. Et comme dit le dicton, le savoir c'est le pouvoir, alors je compte bien laisser traîner des oreilles indiscrètes un peu partout, parce qu'il y a toujours des choses à apprendre de gens qui se sentent à l'abri des regards.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, mais j'ai un tatouage plutôt discret derrière l'oreille gauche : le symbole informatique de la connectique, ce symbole qu'on retrouve sur chaque clé usb, chaque disque dur externe. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'imagine que l'ancien moi devait y voir une signification particulière. Qui sait, avec le temps, ça me reviendra peut-être...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Mes yeux s'ouvre machinalement, sans même y penser. Sans urgence mais non sans mal, comme après un sommeil profond. Le tambourinement qui résonne dans ma tête est éclipsé par la lumière aveuglante qui se dégage du néon pile au-dessus de moi. Je me relève, me sentant pataud et lourd, la gorge sèche et, étonnement, une faim de loup. Pourtant, mon instinct ne me souffle pas de combler mes besoins primaires. A l'inverse, il me pousse à assouvir ma curiosité exacerbée et à comprendre pourquoi je me retrouve là, dans une pièce qui je me rende compte en la regardant est complètement vide et blanche, à l'instar de mes vêtements.

Je regarde le tissu de mon pantalon, le touchant presque religieusement du bout des doigts, et réalise avec horreur que je ne suis pas certain de posséder un tel pantalon. En fait, l'horreur vient plus du fait que je ne suis sûr de rien me concernant... Quel est mon nom ? Mon âge ? Même mon caractère ? En résumé, je me pose la question existentielle de tout être humain : Qui suis-je ? Mais le fil de mes pensées est interrompu par une voix que je n'attendais même pas :

"Bonjour, H06-403. Bienvenue dans la ruche."

Un frisson me traverse et les rouages de mon cerveau tournent aussi vite qu'ils le peuvent pour analyser cette salutation inopinée : quelqu'un sait donc qui je suis. Ou en tout cas, je suis quelqu'un pour cette personne. 'H06-403', apparemment. Une fois de plus, ma réflexion est interrompue par un événement inattendu : la seule porte de la pièce s'ouvre sans bruit, et derrière se trouve une main robotique. J'avance avec précaution et constate qu'il n'y a rien de plus que ce qui semble être un plan des lieux et une liste de règles à suivre.

Je reste sans bouger pendant un moment, puis décide qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'avancer vers l'ascenseur mentionné sur le plan. Une fois à l'intérieur, je constate l'agencement inhabituel des boutons, comme si une partie manquait. Je tente de presser un espace vide, mais rien ne se passe. Fronçant les sourcils, je passe mon doigt sur le chiffre 2 et presque instantanément, comme une machine bien huilée, l'ascenseur se met en mouvement. Je ne sais pas dire dans quelle direction, mais j'ai l'impression que je descends plutôt que l'inverse...

J'arrive à destination, perturbé par le surplus d'information, et les portes s'ouvrent. Sans prêter attention à mon environnement, je fixe de nouveau le panneau de l'ascenseur, et presse le niveau 1. Rien ne se produit, mais je ne sais pas pourquoi je m'y attendais. Pas de retour en arrière... Puis se produit l'événement le plus surprenant de la journée : une voix qui n'a rien de robotique me demande si je compte sortir. Je sursaute en apercevant la jeune femme que je n'avais même pas remarqué, et ma première pensée est que je ne suis donc pas le seul ici. Je ne saurais dire si je suis déçu ou non de constater la présence d'une autre âme vivante.

Sans un mot, je passe mon doigt sur le niveau 3, et les portes de l'ascenseur se referment sans que la jeune femme ne puisse entrer. Je profite de ma solitude éphémère pour faire le point sur ce qui m'arrive. Désormais, une seule question me trotte dans la tête, et je sais déjà qu'elle ne me quittera pas : Quel est le but de cet endroit et puis... Pourquoi moi ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Jet et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum Par un de ses membres, puis par Bazzart et mes premières impressions sont que le concept du forum est juste hyper original, j'adore ! Le design est époustouflant, je suis déjà fan de vous, je vous aime en avance. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Unreal
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H04-321
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:28

Bienvenue dans la Ruche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:28

Bienvenue dans la Ruche et bon courage pour ta fichette

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-404
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:40

Bienvenue dans la ruche joli toi !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H06-601
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:49

Bienvenue parmi nous
J'ai hésité à prendre Daniel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:58

Bienvenue dans la ruche petit bourdon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Yeah ma mère:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 13:59

Bienvenue petit bourdon parmi nous ! Courage pour ta fiche et amuse toi bien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
(c) crackle bones

Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 14:11

Daniel (vient, on va profiter du shotdown de la Ruche pour faire des bébés Arrow)
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 14:15

Bienvenue par ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 14:38

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 14:42

Bienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



The darkness surround you Izaak. Embrace them.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 14:53

OMFG Daniel
Bienvenu parmi nous !

Je le joue souvent en RPG, trop contente d'en voir un débarquer sur Hive !
Si jamais tu cherches des liens, hésites pas à me contacter, je serais ravie qu'on en trouve un ensemble

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him, I saw his smile, heard his laughter, touched his skin. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 15:10

Bienvenue parmi nous petit bourdon !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H06-403
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 17:53

Merci à tous pour cet accueil, ça fait hyper plaisir    ! J'ai hâte de vous croiser en RP  

@H06-601, c'est le destin, on est fait pour s'entendre
@F04-738, Holland  C'est quand tu veux
@H03-14, tu l'auras voulu, je vais venir squatter ta fiche d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-033
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 18:03

Bienvenue !

Très bon choix d'avatar !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mar 6 Juin - 18:34

@H06-403 Oh ouiiii depuis que mon personnage est là son caractère à un peu évolué MDR, hésites pas à aller jeter un oeil à ma chrono y'a quelques informations dessus Wink ou à venir m'en demander plus en MP Razz

En tout cas re bienvenue et courage pour ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him, I saw his smile, heard his laughter, touched his skin. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-777
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mer 7 Juin - 21:16

Te voilà toi
Désolé je suis en retard sur ta fiche
Du coup tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de te voir validé mon beau
Je t'attends avec impatience

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
And now I just sit in silence
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Mer 7 Juin - 22:10

Bienvenue parmi nous :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Jeu 8 Juin - 7:23

Je te souhaite pas bienvenue moi parce que je sais ce que tu prépares à obséder mon mec

Courage avec ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H06-403
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Jeu 8 Juin - 20:06

@H03-14 J'irai voir tout ça dès que je suis validé, compte sur moi

@H03-777 Impardonnable, toi en retard sur ma fiche ! Je vais devoir te faire courir encore plus pour me venger alors, on verra si tu es encore content de me voir validé

@H02-001 Moi ? Mais pas du tout, c'est tellement pas mon genre ! (Alors qu'en fait, si, viens te battre ) Mais merci pour ton accueil

@F04-014 et @F01-033 Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-777
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Jeu 8 Juin - 20:09

@H02-001 : je nie okay ?
Pas ma faute si c'est le genre de bad boy sexy qui affole mes hormones

@H06-403 : Je saurai me faire pardonner Vraiment

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
And now I just sit in silence
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H06-403 [PISTEURS]   Jeu 8 Juin - 20:41

Jolie fiche bien détaillée

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
H06-403 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: