HIVE la perle rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H01-001

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: HIVE la perle rare   Mer 7 Juin - 9:50

Hellow

Bon je suppose que j'aurai dû le faire depuis bien longtemps mais je n'ai jamais trouvé la motivation nécessaire : voilà je pose ma petite trace de passage et mon avis de folie ici

Comme vous le savez je suis ici depuis les débuts du forum. J'ai mis du temps à m'inscrire par peur de ce grand RPG un peu trop populaire à mon goût (100 abeilles en une journée ). J'avais peur de ne pas suivre, de ne pas plaire et de finir par rater mon intégration sur un forum où les membres semblaient déjà avoir noué des liens pour le moins solides
Je me suis finalement lancée grâce à SunshineD. Je la connaissais d'un autre forum (tout aussi génial que Hive mais qui n'avait jamais décollé) et je me suis dit qu'au final je n'étais pas tant en terrain inconnu. Je me suis dit qu'avec un peu de volonté et d'abus dans la CB j'arriverai à me faire ma place Arrow

J'ai plutôt bien réussi mon coup vu que je me retrouve avec trois persos : @H01-001, @H01-000 et @H03-777
En quelques semaines j'ai fait de HIVE ma seconde maison. J'y passais h24 pendant mes cours (les amphis c'est mortel ), j'y traînais aussi une fois à la maison et y passais la plupart de mes nuits (que je me devais de rattraper en cours) Une ambiance de folie, des membres bien trop gentils, un Staff d'enfer et un forum extraordinaire

HIVE c'est le genre de forum qu'on croise une fois tous les 10ans. Pensé dans ses moindres détails, longuement construit pour ne rien laisser au hasard, un contexte tout aussi intriguant qu'excitant... Sans cette petite perle j'aurai arrêté les RPGs depuis à présent 6 longs mois
J'étais de plus en plus lassée de cette communauté et j'avoue avoir retrouvé l'envie d'écrire en m'inscrivant ici. Pour ça je tiens à faire un big up à tous mes partenaires et les autres avec qui j'ai sympathisé !
J'y ai créé des personnages qui m'ont enthousiasmé au possible et j'ai fait des rencontres incroyables que j'espère bien garder pendant un long moment encore
Tout ça pour dire que je vous remercie tous de cette expérience magnifique et de tout ce que vous avez pu m'apporter tant au niveau de l'imagination, de l'écriture ou encore du côté social et humain
Vous tous, joueurs, vous m'avez redonné le sourire dans des moments difficile où seul mon ordinateur me tenait compagnie #Tristesse Vous m'avez accompagné pendant 6 mois de ma vie ce qui n'est pas rien quand tout le monde sait que j'ai à peine la majorité
Vous m'avez rendu tellement accro que j'en ai presque raté mon année et que j'ai compris que, ce que je voulais faire, était bien éloigné de ce vers quoi je me dirigeais. Bref, vous avez fait votre place dans ma vie tant IRL que RPGique et j'ai été infiniment heureuse d'avoir parfois influencé les vôtres. Que ce soit mes padawans ou bien mes amis, merci encore

Pour en revenir au forum et arrêter de vous raconter ma life, je souligne l'incroyable travail du Staff qui ne cesse jamais de nous étonner avec des nouveautés aussi nombreuses que variées. On ne peut pas se lasser sur HIVE, il y en a pour tous les goûts, pour tous les genres... On peut très bien décider d'axer son jeu sur le côté plutôt "city" si on omet les events On peut aussi se plonger à fond dans le jeu de la Ruche et là on dérive vers du SF de ouf On peut décider de faire bouger les choses comme pas permis ou bien de rester dans son coin et se concentrer uniquement sur l'évolution de ses personnages. On est libres, pas de prises de tête (parfois si mais bon c'est normal hein ), pas d'entraves à cause de certains Admins qui jouent aux tyrans de bas étages. Ouais mon pote, nous on a des IAs sadiques, perverses et machiavéliques mais au moins elles nous fichent la paix, c'est nous qui les faisons suer plus qu'autre chose
Donc je pense que je vais encore remercier des gens et ce sont les joueurs bien planqués derrière leurs câbles métalliques
CONTINUEZ

Pour finir, quoi qu'il se passe je tiens à ce que vous vous rappeliez de mon amour pour vous et ce que vous avez construit ici (pour ça que je viens de m'étaler sur un pavé oui Arrow).
Pour ma part je regrette amèrement de ne pas avoir le temps nécessaire à consacrer à ce bijou. Les choses vont si vite ici, les changements et les events aussi. On ne peut pas s'ennuyer mais parallèlement j'ai perdu le fil après une certaine pause puis le départ de certains et j'ai dû mal à me remettre dans le bain autrement qu'en me traînant pour développer mes persos sans suivre l'évolution du jeu J'avoue que ça me pèse un peu de ne pas profiter comme il le faut de tout ça mais bon...

JE VOUS NEM BANDE DE VOLAILLES

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CHICKEN POWA:

Revenir en haut Aller en bas

H03-112

MessageSujet: Re: HIVE la perle rare   Dim 6 Aoû - 7:59

Yoda je .. je n'avais même pas vu ton message
Sache que pour nous aussi t'es une super rencontre, même si je suis arrivé un peu plus tard que toi, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, t'es un amour et puis sans toi je n'aurais pas connu ce magnifique forum, tout le mérite te reviens
Tu sais que c'est ce forum qui m'a redonné le goût de rp ? Comme toi, si j'avais pas connu Hive j'avais prévu d'arrêter de rp, c'était un peu la dernière chance et je suis vraiment contente d'avoir connu Hive grâce à toi, t'es ma sauveuse
Et t'imagines pas comme je suis contente que tu restes sur le forum ! Même si y a pleeeeein de drama en perspective hein mais j'aurais pas imaginé rester sur le forum sans toi, t'es un peu l'âme de Hive, faut pas que tu partes

Tout ça pour te dire que .. je t'aime fort mon Yoda, stay with us forever

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

H01-001

MessageSujet: Re: HIVE la perle rare   Jeu 10 Aoû - 12:38

Quand je relis mon pavé et que je me dis "J'ai écris tout ça... "
Moooow t'es mignon Padawan d'amour
"L'âme de Hive" faudra dire ça à ton horrible perso oui C'toi qui tente de m'achever

M'enfin moi aussi je t'aime (quand même ) et j'espère bien qu'on en a créé du drama oui

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CHICKEN POWA:

H03-112

MessageSujet: Re: HIVE la perle rare   Jeu 10 Aoû - 13:08

Je te tue par amour Justement, vu que t'es l'âme de Hive, tu peux pas partir comme ça, tu dois partir en mode "drop the mic" capich ?

Bien sûr qu'on en a créer ! Et c'est pas finis, ça va être amusant dans un futur proche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

HIVE la perle rare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1