Partagez | 

EVENT - At the pool during shutdown [H03-112]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H06-482

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: EVENT - At the pool during shutdown [H03-112]   Mer 7 Juin - 12:43

Plus d'une semaine après mon arrive dans la ruche, tout a commencé à se compliquer. J'ai réussi à me faire à cette routine désagréable de vie en totale fermeture sur l'extérieur, et j'ai du me résoudre à suivre les règles, même si j'ai vraiment très envie de les briser. Mais j'ai pu constater que les personnes qui tentent de les contourner finissent en très mauvaise posture, et je n'ai pas franchement envie que ça arrive. Je dois continuer d'observer, essayer de comprendre. Ce qui me fait tenir ? Le sport. L'équipement de la salle de sport n'est pas complet mais il me permet de me défouler et de me fatiguer suffisamment pour que je n'ai pas à passer mes nerfs sur les autres.

Seulement, comme je le disais, tout s'est compliqué. J'étais dans la salle de sport, justement, quand un grincement horrible a frappé mes tympans et que la lumière rouge et lugubre s'est allumée à la place des néons blancs auxquels je commençais à me faire. La voix mécanique et désagréable qui m'avait accueillie à mon arrivée a retenti, et je n'ai eu que le temps de récupérer mes vêtements avant que toute lumière ne s'éteigne et que le bruit strident laisse sa place au silence.

Voilà maintenant deux heures que c'est arrivé, et pour me déplacer, je longe les murs. Mon sens de l'observation m'a permis de retenir l'organisation des locaux, heureusement. Mais mon esprit s'évade. Que se passe-t-il ? Va-t-on mourir asphyxiés dans ce lieu fermé sans électricité ? Allons-nous rester aveugle pour toujours ? Tout autant de questions qui viennent habiter mon esprit en plus de celles habituelles comme "qui suis-je" ou "où suis-je". Alors, comme je n'ai pas vraiment les moyens de répondre à toutes ces questions, je décide d'aller me baigner dans la piscine quelques niveaux plus bas. Etant donné la règle d'être en sous-vêtements dans la salle de sport, je suis déjà en tenue. Je prends un petit moment avant d'arriver à la piscine, mais je m'en sors plutôt pas mal. Je finis par plonger, en espérant ne toucher personne dans mon saut, et je m'installe dos à une paroi de la piscine. Suis-je seul dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

H03-112

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: EVENT - At the pool during shutdown [H03-112]   Sam 17 Juin - 13:39

At the pool during shutdown
H03-112 & H06-482
Vous aussi vous avez entendu parler de la règle débile qui à été mise sur la niveau de la salle de sport ? Comme quoi il faut faire du sport seulement en sous vêtement et certainement pas habillé ? Et bien c’est la règle pour laquelle il n’était actuellement pas là bas, et aussi le fait qu’il n’y avait plus d’électricité mais les sacs de frappe ne nécessitaient pas de courant pour taper dedans. Alors oui il aurait pût y aller puisque de toute façon ils étaient dans le noir mais question de principe, il ne voulait pas s’entraîner en caleçon, ce n’était certainement pas hygiénique. Et quitte à être en caleçon, autant aller à la piscine.

A partir du moment où cette phrase lui avait traverser l’esprit, il n’avait plus eut envie de rien d’autre que d’aller dans le nouveau niveau prévu à cette effet sauf que sans lumière c’était relativement compliqué. Retrouver le niveau n’était cela dit pas chose impossible, il suffisait de partir d’un niveau qu’il connaissait et descendre les escaliers en comptant un niveau de plus à chaque palier. Et lorsqu’il était finalement arrivé au niveau niveau, l’odeur du chlore et de la piscine avait envahis ses narines et alors qu’il était proche de l’eau, il l’entendait aux clapotis, il retira ses chaussures, son t-shirt et son pantalon. Nager tout nu aurait pu être amusant, mais finalement ce n’était pas son envie première, surtout si d’autre personnes étaient dans la piscine mais le fait que la lumière soit partis n’était pas une excellente façon de dissuader les gens ? Un petit sourire de connard prit place sur son visage avant qu’il ne s’avance tout doucement pour finalement sentir le bord sous ses pieds. Il s’assit correctement sur le bord de l’eau, glissant ses pieds dedans avant qu’un fin soupire de soulagement ne prenne place sur son visage, ça faisait du bien de pouvoir juste se poser, sans avoir l’impression que n’importe qui pouvait vous voir. Le noir était rassurant, apportait de la sécurité. Certaine personnes ont peur d’être face à leurs démons lorsqu’il sont plongé dans le noir mais lui ça le confortait dans l’idée qu’il préférait être seul qu’accompagner d’autre personne qu’il n’appréciait pas forcément. Enfin, il appréciait Lysandre mains il ne le comptait pas dans ce genre de personne, il était plus important que ça.

Il secoua ses pieds dans l’eau avant de finalement se laissait glisser dedans, lâchant une légère exclamation de surprise en sentant le froid envahir son corps alors qu’il frissonnait sous le froid qui envahissait ses membres. « Oh putain c’est froid. »
©junne.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The darkness surround you Izaak. Embrace them.
Revenir en haut Aller en bas

EVENT - At the pool during shutdown [H03-112]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1