Partagez | 

Meeting my roommate [H05-703]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Meeting my roommate [H05-703]   Mer 7 Juin - 13:41

Cette première journée dans la "ruche" comme ils l'appellent ici, fut plutôt mouvementée. Je ne suis pas franchement ravi d'être là, et encore moins d'avoir tout oublié de ma vie, mais au moins de ne suis pas seul. Comme j'ai pu le constater durant ces quelques heures, nous sommes nombreux à arpenter les lieux. Personne ne semble vraiment savoir ce qu'il ou elle fait là, mais soit. Ceux qui sont là depuis longtemps semblent avoir trouvé un certain équilibre. Ou tout du moins, c'est ce qu'ils ont essayé de me faire croire, car je ne sais pas si j'arriverai vraiment à me faire à cette vie sans but. J'ai besoin de comprendre ce qui m'entour, j'ai besoin de savoir et, pour une raison ou une autre, j'ai le sentiment que je devrais respecter les règles, sous peine de représailles douloureuses. Enfin, je verrai bien.

Il commence de toutes façons à se faire tard, selon les horloges se trouvant dans chaque pièce, et j'ai grandement besoin de sommeil. De plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir mes quartiers. J'arrive donc au niveau 8, celui qui m'a été attribué. Je ne sais pas si je vais avoir de la compagnie, mais je me prends à espérer que, si je dois en avoir, cette compagnie soit féminine. Mais quand j'entre dans le logement après avoir frappé, je me retrouve nez à nez avec un autre gars.

Salut. Dis-je simplement avant de demander : Toi aussi t'habites là ?
Revenir en haut Aller en bas

H05-703

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Meeting my roommate [H05-703]   Lun 3 Juil - 13:53

J’avais passé une journée abominable. D’habitude, je traine avec l’autre blondinet mais je n’avais pas mis la main sur lui depuis un moment. Je pense qu’il doit encore être en train de draguer des gonzesses ou être devant son tableau imaginaire de la carte de son esprit.
J’ai les mains dans le fond de mes poches, assis sur mon lit. J’décide de me bouger le popotin et de m’éclipser vers la salle commune ou dehors. J’allais bien croiser d’autre chromosomes X ou Y pour causer un peu. Je me dresse sur mes jambes endolories par le manque de sollicitation de mes muscles. Je fais pas mal d’exercices ces derniers temps, mais aucun cardio, aucune course, aucun sport qui me fatigue et qui puisse faire travailler mes jambes. Bon, j’ai couru. Une seule fois. Une seule. Ca m’a valu un « presque-malaise », mais aussi un souvenir. C’était pas si mal finalement, non ? Je passe par la case salle de bain, douche, miroir, sapes blanches. Tout ça, tout ça. J’enfile ma paire de… chaussures ? Enfin, ça ressemble surtout à des kroumirs cette daubes. C’est en m’approchant de la porte que j’entends frapper. Personne ne frappe jamais à la porte. Personne. C’est normal puisqu’il n’y a que moi qui vit ici. Je plisse les yeux et regarde la poignée se tourner doucement. C’est peut-être l’autre blond qui fait son sans gêne et qui a envie de venir poser son fessier ici plutôt qu’ailleurs. J’observe la poignée et fixe l’entrebâillement de la porte pour voir qui allait entrer.

Loupé, ce n’était pas Jimmy. Un grand brun pénètre dans la pièce.

« Salut. Toi aussi t’habites là ? »

Moi aussi ? Comment ça … « moi aussi » ? J’habite là oui, et ça fait déjà un bon bout de temps. Le gars entre et s’approprie les lieux quoi. Je soupire en levant les yeux au ciel. Bon, il est temps de lui répondre.

« Salut, oui, j’habite là. Je suppose que tu viens de débarquer et que t’as été placé ici… »

Je l’observe en lui causant un peu. Il était plutôt agréable à regarder, il n’aura pas de mal à trouver du peuple pour s’faire des potes ici. C’est juste un constat que j’ai fais depuis mon arrivée. Plus ta face est cute, plus les gens te parle facilement. Je lui tend la main, avec un sourire. Aller, ça allait enfin me faire une nouvelle tête à croiser et une nouvelle conversation.

« H05-703, j’en sais pas plus, appelle moi comme tu veux ! Tu es… ? »

J’attend qu’il saisisse ma main pour la serrer. Je me demande d’où il sort, quand il est arrivé, s’il n’a aucun souvenir lui non plus… Enfin bon, tout ça, je lui demanderais plus tard. J’aurais tout le temps de lui causer entre deux douches.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

WHO AM I, AGAIN ?
Revenir en haut Aller en bas

Meeting my roommate [H05-703]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1