Partagez | 

H06-403

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: H06-403   Jeu 8 Juin - 20:45

Bonjour, @"H02-099" & @Tasha Rodriguez (@F05-093) & @F01-555 je vous présente votre nouveau petit protégé : @H06-403. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
403 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H06-403   Ven 9 Juin - 8:23

BIENVENUE JEUNE ABEILLE

Tout d'abord, laisse moi me présenter: on m’appelle Lucie (version courte de Lucifer) ou Boss Je suis une grande amatrice de chocolat, de drama et d'humour noir

Comme l'a dit Céphie, nous sommes là pour te guider dans cet asile de fou qu'est Hive Mais ne crains rien ! Nous te protégerons
Sache qu'aucune question n'est stupide, alors n'hésite pas à nous harceler, nous sommes là pour ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Team Dark Avengers:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-403   Ven 9 Juin - 19:27

Merci, oh Lucie Boss vénérée

Alors, du coup, tant qu'on y est, je me présente aussi, je m'appelle Charlie, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'aime bien les surnoms ! Je suis aussi un très (trop ?) grand fan de chocolat, les séries et les bouquins c'est ma vie, je sais pas faire de rollers mais j'adore ça, et j'ai peur des poissons

Je compte sur vous pour me protéger, je suis terrorifié ici, tout le monde est fou
Plus sérieusement, je suis en train de parcourir les différentes sections du forum et de m'imprégner de tout ce qui fait de Hive, Hive ! Pour l'instant, je fais ma chronologie et je regarde les missions, défis, croisades et conséquences, je trouve ça super cool comme concept, mais ça m'est encore totalement inconnu alors pour pas faire de bêtise, je lis tout bien avant de me lancer

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H06-403   Ven 9 Juin - 19:38

Hi Charliiiiiiiiiie (désolé j'ai des références de merde Arrow )

T'inquiètes, ces vils gredins ne te toucherons pas, Padawan (voici d'ailleurs ton premier surnom ).
Pas de soucis ! Nous sommes à ta disposition

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Team Dark Avengers:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H06-403   Sam 10 Juin - 14:15

Bienvenue petit padawan

Désolée du temps de réponse, je croule sous ma préparation d'oral pour lundi, je dois me censurer pour pas passer ma vie sur Hive et renier mes études

Alors moi c'est Ju' ou Rene (diminutif de mon pseudo skype, ça fait pas du tout pépé ), j'ai bientôt 21 piges, passionnée de séries, cinéma et de temps en temps de livres (faut bien, étude de libraire, toussa toussa)

Comme l'a dit Khaleesi Boss avant, on est là pour te guider alors n'hésites pas à poser la moindre question

Personnellement je suis une accro des missions et croisades, event en tout genre, donc si t'as besoin d'un coup de main pour comprendre ou te lancer, fais moi signe

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H06-403   Mer 21 Juin - 11:07

@H06-403 : petit padawan, rassure nous, personne t'a martyrisé ? Tout se passe bien inrp et hrp ? N'hésites pas à nous parler, on est là pour toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-403   Sam 24 Juin - 5:49

Moh, so sweet
Pour l'instant, tout va très bien, personne ne me martyrise (enfin, @H02-001 veut me taper, mais j'ai pas peur )

Sinon, tout se passe bien, j'attendais d'avoir passé mon concours pour m'intéresser de plus près au fonctionnement des croisades et des missions, j'avoue que je suis un poil perdu mais je veux quand même tenter

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H06-403   Dim 25 Juin - 16:11

C'est normal

Keuwaaa, il ose vouloir taper mon padawan ? Je vais aller lui deux mots moi /PAN/ (te laisse pas avoir, je suis sûre il a peur de toi en vrai What a Face )

Oh, j'espère que tout s'est bien passé pour ton concours T'as bien raison, les missions c'est la vie ! Actuellement mes deux persos sont pris, sinon je t'aurais bien proposé d'en faire une avec toi, mais y a moyen de se dégoter des partenaires si tu veux en faire une en particulier Et si t'as des questions sur le fonctionnement, on est là
Et si tu veux un lien et un rp avec mes comptes également, hésite pas

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-403   Lun 26 Juin - 19:19

Oui mais c'est quand même super gentil, je suis vraiment très surpris de l'accueil que vous réservez sur ce forum, vous êtes tous trop chou

Ouais, en plus je suis terrorifiant, comme garçon, donc il a bien intérêt à avoir peur !

On verra ça, le plus important c'est que ce soit enfin passé, je suis liiiiiiiibre Y'a pas de soucis, si jamais un jour une mission te tente, je te garde une place Et je veux absolument un lien avec tes persos, ouiiiiiiiiiii ! Et puis si jamais t'as la place pour un RP (ou si un jour t'en as envie) je suis tout à fait dispo !

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H06-403   Mar 27 Juin - 9:51

Moh, merci de tes compliments On tient vraiment à ce que les gens se sentent bien ici, pour moi Hive c'est la maison et je suis heureuse si on te permet d'être bien ici aussi

Ouais, terrorise le avec tout ce que tu peux, je suis avec toi

Yeaaah, la liberté ça n'a pas de prix Avec grand plaisir, je note ça dans un coin de ma chrono !
J'ai pas mal de rps mais pour l'instant je suis à jour avec Tasha et c'est en cours avec 093, donc on peut s'arranger pour en lancer un prochainement
Après faut voir qui te tenterait le plus :

- Tasha, lieutenant de police, qui commence à se rappeler de pas mal de choses sur son passé. Grande gueule, souvent en prison parce qu'elle défie l'autorité des IAs, elle ne supporte pas cet enfermement et est prête à tout pour sortir. Elle s'est liée affectueusement à très peu de gens tandis qu'elle n'hésite pas à côtoyer quiconque pourrait avoir un intérêt pour dévoiler les plans de la Ruche et y mettre un terme.
- F05-093, fraîchement débarquée depuis quelques semaines. Terrorisée par son passé tumultueux qui a laissé de nombreuses marques sur son corps, elle est persuadée de n'avoir aucune valeur en ces lieux et que son destin se résigne à cet enfermement. Elle ne se souvient de rien encore mais elle a été retenue captive pendant de longues années en Syrie, où elle a été torturée etc, ce qui contribue à son comportement de craintive. J'ai prévu de la renforcer pour la suite, mais tout dépendra des situations et des liens que je pourrais faire avec elle

Voilà un peu en de très brèves lignes à quoi ressemblent mes persos. Si jamais l'un d'eux t'inspire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-403   Mar 27 Juin - 17:04

Ouuuuuh, mais ça m'intéresse beaucoup tout ça
Je t'envoie un mp qu'on puisse discuter sans flood ici

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H06-403   Lun 31 Juil - 13:26

Bonjour @H06-403

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-403   Mer 2 Aoû - 17:24

Bonsoir ô toute puissante IA !
Je suis très bien intégré sur le forum, tout va bien, mes maîtres Yoda sont les plus forts de la Terre entière et je les aime d'amour !
Du coup, je suis désormais capable de me débrouiller (je crois... J'espère...)

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H06-403   Mer 2 Aoû - 17:47

Moh, nous aussi on t'aime d'amour petit padawan

T'en fais pas, on t'aidera secrètement à déplier ses ailes en toute tranquillité s'il elles te donnent du fil à retordre

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H06-403   Ven 4 Aoû - 14:24

C'est noté petit bourdon. Nous vous laissons faire vos adieux en cette section avant de conclure le partenariat et te retirer l'accès pour alléger un peu ton interface 403

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H06-403   

H06-403
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1