Partagez | 

EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel élément de la Ruche souhaitez-vous rétablir?
Lumières bas niveau (celles présentes la nuit) partout
60%
 60% [ 12 ]
Ascenseur
5%
 5% [ 1 ]
Système de nettoyage (aspirateurs la nuit)
0%
 0% [ 0 ]
Pleine capacité de lumières au niveau 6 seulement
0%
 0% [ 0 ]
Pleine capacité de lumières au niveau 7 seulement
0%
 0% [ 0 ]
Pleine capacité de lumières au niveau 8 seulement
0%
 0% [ 0 ]
Pleine capacité de lumières au niveau 9 seulement
0%
 0% [ 0 ]
Pleine capacité de lumières au niveau 10 seulement
0%
 0% [ 0 ]
Trappe du niveau 15
15%
 15% [ 3 ]
Intelligence Artificielle
20%
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage

PNJ
PNJ

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 15:02

VOUS AVEZ JUSQU'AU MERCREDI 14 JUIN POUR FAIRE VOTRE CHOIX EN CHOISISSANT L'OPTION DE VOTRE CHOIX AU SONDAGE.

N'hésitez pas à parler entre vous dans ce sujet également.
(En lien avec l'event de juin se trouvant ici.)

NOUS VOUS RAPPELONS QU'EN CE MOMENT VOUS ÊTES PLONGÉS DANS UNE NOIRCEUR TOTALE À L'EXCEPTION DES QUATRE PERSONNES AYANT PIGÉS UNE LAMPE TORCHE. VOUS NE VOYEZ DONC RIEN. IL EST IMPORTANT DE LE PRENDRE EN COMPTE DANS VOS RP DE JUIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 15:17

J'ai personnellement voté pour rétablir l'IA. Je me dis qu'une fois celle-ci à nouveau en place elle pourra peut-être remettre un peu d'ordre dans ce bordel
C'est une hypothèse mais elle est sûrement capable de reboot le système, de rétablir l'électricité et donc les lumières, l'ascenseur, la trappe du niveau 15 et tout ça
Puis avouons le, on l'aime bien notre Maman Abeille. Ce n'est pas drôle si on ne peut plus aller en prison Arrow
Puis je ne vote pas pour la salle d'armes car ça risque de foutre un bordel pas possible vu tous les mecs qui se prennent pour des truands dans la Ruche

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 17:22

A voté :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 19:27

Attention avec l'IA, rien n'est sûr qu'elle réactive quoi que ce soit, ni qu'elle fasse quelque chose qui nous arrange. Sans l'IA, on a la possibilité de bouffer dans la serre vu le menu qu'on a, c'est limite plus sûr. Les lumières au plus bas niveau, c'est le plus important pour le moment que l'IA qui nous torture.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 19:36

On n'est pas sûr mais ça reste quelque chose de largement envisageable
Après tout c'est elle qui gère la Ruche. Elle a forcément accès aux circuits électroniques et j'en passe
Moi je pense que justement, on ne s'attend pas à ce qu'on remette l'IA à sa place. Hors c'est elle qui fait tourner la maison hein C'est prendre un risque mais qui nous dit que ça ne va pas justement tout améliorer ?
Si tu n'enfreins pas le règlement l'IA ne te torture pas à ce que je sache. Pourquoi la voir comme l'ennemi ici alors qu'elle est justement celle qui fait régner l'ordre un minimum ?
Regarde la preuve en est que là elle est désactivée et que tout saute avec

H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 19:56

Et qu'est-ce qui nous dit que ça ne va pas justement compliqué en plus les choses du noir total ambiant ? C'est elle qui tient la baraque certes, mais elle est capricieuse et jusque là on n'a aucune preuve qu'elle pourra/voudra remettre les choses en ordre. À partir du moment où elle est en marche, elle n'a besoin de rien de plus. Or nous, dans le noir, on va forcément arriver un moment où on ne respecte pas le règlement. Tout con, on tombe dans la salle de sport en montant les escaliers, à l'heure où il faut être en sous-vêtements, on se retriuve en prison. Une fois que les lumières seront mis en route, pourquoi pas tenter le coup, mais vu le risque, c'est mieux d'être prudent.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 20:01

Déjà je te mets ça ici au cas où
@Intelligence Artificielle a écrit:
⬡ Il est obligatoire de s'entraîner en sous-vêtements dans la salle de sport de 9h à 21h. [Ajout au règlement]
Ca veut dire que tu dois "t'entraîner en sous-vêtements" mais pas que tu ne peux pas t'y trouver habillé Les règles ont beaucoup de nuances et il n'y en a aucune réellement handicapante avec le fait qu'on soit plongé dans le noir. Si ce n'est la dégradation du matériel qui pourrait alors être accidentelle.

A savoir que l'IA n'est pas capricieuse. C'est une machine dénuée de sentiments. Elle est juste programmée, elle ne cherche pas à nous mener la vie dure, vu que, depuis le début elle nous maintient en vie et enfermés. Bien sûr que c'est dans son intérêt que nous ayons de la lumière. Elle bug tout autant que la Ruche et quand elle sera remise en marche tout laisse à penser qu'elle va tenter de réparer ce qui a pu dérégler son système.

H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 20:08

Je reste peu convaincu qu'elle remette les choses en ordre une fois qu'elle sera réactivée

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 20:09

Bah c'est le principe du sondage après tout, chacun sa théorie
Je ne fais qu'exposer la mienne

Après je ne veux pas me faire taper dessus si ça ne marche pas mais sur le coup c'est vrai que ça une chance de tenir un minimum la route

H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Dim 11 Juin - 20:18

Ah nan mais je ne dis pas que ça tient pas debout, au contraire
C'est le risque que ça marche pas qui me fait peur... Une fois qu'on aura un peu de visibilité, je suis pour tenter le coup même Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

F04-089
F04-089

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Lun 12 Juin - 15:10

Je suis pour le risque. Alors je prends l'IA. De toute façon, au point où en est ma petite 89 ^^ je pense qu'elle subit en ce moment. Donc à voir pour le prochain Round :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Lun 12 Juin - 22:34

A voté Cool

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   Mar 13 Juin - 11:29

DERNIÈRE JOURNÉE POUR FAIRE VOTRE CHOIX

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION   

EVENT DE JUIN : DEUXIÈME ACTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1