Partagez | 

comme dans un cauchemar; pv06-601

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F04-014
F04-014

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: comme dans un cauchemar; pv06-601   Dim 11 Juin - 11:17

comme dans un cauchemar
014 & 601

J'allais en direction de la cafétéria pour prendre mon repas, quand tout autour de moi est devenu rouge. J'étais seule dans le couloir, et j'en ai sursauté. Il n'y avait pas un son, et personne dans ce couloir avec moi. J'ai entendu un hurlement, quelque part, je ne sais pas d'où il provenait, mais il m'a causé un frisson des plus désagréables. J'ai fait quelques pas en arrière pour retourner dans ma chambre -l'endroit dans lequel je me sens le plus en sécurité pour le moment- sauf que la porte est restée bloquée. Ceci a marqué le début de mon état de panique. Hormis au moment du couvre-feu, les portes ne sont jamais fermées... Quand j'ai lâché la poignée en fer, une voix métallique a retenti, les lumières qui rougissaient l'atmosphère se sont toutes éteintes, et je me suis retrouvée dans le noir. Là, j'ai poussé une exclamation.

Me voilà maintenant à avancer à tâtons dans le couloir contre le mur, complètement désorientée, et apeurée. Je déteste le noir. C'est quelque chose qui m'inquiète. On ne voit rien, on entend tout en décuplé. Mon ouïe est aux aguets, et tous les bruits des environs me parviennent, c'est très déstabilisant. Il y a des pleurs, quelque part. Il faut que je trouve le moyen de rejoindre l'ascenseur au bout du couloir. Peut-être qu'il a été épargné par ce qui semble être une coupure du système général de la Ruche...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: comme dans un cauchemar; pv06-601   Lun 12 Juin - 15:59

J’entends cette alarme dans ma tête, encore et encore, avant de me réveiller en sursaut, plein de sueur. Terreurs nocturnes. Depuis que je suis dans cet endroit, je n’arrête pas de faire des cauchemars, ce qui a le don de gâcher mes nuits. Je reste souvent longuement éveillé à fixer le plafond, sans obtenir de réponse supplémentaire. J’attends. Ce n’est pas comme si j’avais grand-chose d’autre à faire. Et puis, du coup, la journée, je tombe de fatigue et je n’ai pas d’autres choix que de faire une sieste, comme maintenant. Je finis par m’asseoir sur le rebord du lit, comptant mes doigts, comme à chaque fois. Je vérifie qu’ils sont bien au nombre de dix. Il n’y a que cela pour me rassurer, me dire que je suis réveillé. Le problème, c’est qu’une fois éveillé, je suis dans un autre cauchemar dans ce monde bien trop aseptisé.

La pièce est plongée dans le noir, ce qui est complètement inhabituel. Est-ce qu’il y a vraiment un semblant d’habitude ici en même temps ? Tout semble déraillé à un moment donné, sans qu’on ne comprenne pourquoi ou comment. J’y vais à tâtons et je finis par sortir du logement. Je longe le grand couloir. Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? J’ai jamais été très doué dans le noir et avec les gens qui crient autour, ça n’a rien de très rassurant. Pris de panique, je cris à mon tour. « Vous allez vous calmer oui ? » D’abord à l’attention des crieurs. « Rallumez ces putains de lumière. » Puis à l’attention de ceux qui nous regardent derrière les caméras. Oui, je suis persuadé qu’on est filmé depuis le début, même si je n’ai jamais pu déceler une seule caméra pour prouver mes dires.

Puis, j’avance plus rapidement et je lâche même le mur qui me permettait de m’orienter un minimum, jusqu’à me prendre quelqu’un. C’était prévisible. « Désolé… Je… » Je ne sais même pas à qui j’ai à faire. Je me permets d’y aller à tâtons et je touche son bras – ou ce que je pense être son bras plutôt. « Je t’ai pas fait mal ? » En espérant qu’elle soit humaine elle aussi et pas un de ces robots martiens.
Revenir en haut Aller en bas

comme dans un cauchemar; pv06-601
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1