Précision fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysi

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Précision fiche   Lun 12 Juin - 8:03

Coucou
Hive me fait de l’œil depuis quelques temps et j'ai finalement décidé de sauter le pas
Une petite question trotte cependant dans ma tête : la fiche de présentation doit-elle prendre en compte l'event de juin ? Et dans ce cas, comment la petite abeille peut-elle accéder aux étages supérieurs puisque l'ascenseur n'est pas fonctionnel ? La porte de la salle peut-elle s'ouvrir automatiquement ? Reçoit-on le papier du bras robotique ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

F02-222

MessageSujet: Re: Précision fiche   Lun 12 Juin - 16:26

Coucou ! alors en fait il n'y a qu'au premier étage (celui des arrivées) qui est allumé et fonctionnel. Du coup tu as la lumière et le bras robotique. Tu poses une bonne question avec l'ascenseur ! La logique voudrait qu'il ne marche pas mais vu qu'il n'existe que l'ascenseur et pas les escaliers comme les autres étages... je suppose que le staff va y réfléchir mais pars du principe que tu peux rejoindre les autres étages sinon c'est pas drole.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Staff

MessageSujet: Re: Précision fiche   Lun 12 Juin - 20:41

Bonsoir à toi et merci de soulevé le point. C'est une erreur de ma part. J'ai totalement oublié d'ajouter les précisions à ce sujet pour le mois en cours

Le niveau d'arrivé est le seul à être desservi par un minimum de courant. L'arrivée du personnage se fait donc de la façon exprimée dans le contexte et ses annexes. L'ascenseur permet quant à lui de descendre d'un niveau soit de se rendre jusqu'à la salle commune sans possibilité toutefois de sélectionner un bouton. (Donc porte qui s'ouvre automatiquement à l'arrivée et de nouveau à la salle commune.)

J'espère que ça répond à ton questionnement et je vais de mon côté ajouter les précisions.
N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit et au plaisir de te compter parmi nous!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lysi

MessageSujet: Re: Précision fiche   Mar 13 Juin - 10:58

Merci de vos réponses Ça aurait été embêtant de ne pas pouvoir quitter le niveau un Je m'en vais de ce pas créer ma fiche -pour venir agrandir les rangs de la ruche le plus rapidement possible
A bientôt parmi vous

H03-777

MessageSujet: Re: Précision fiche   Mar 13 Juin - 11:59

HAN bienvenue toi
Hâte de lire ta fiche alors

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought