Partagez | 

RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F05-678
F05-678

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Mer 14 Juin - 13:56

Type d'absence : Ralentissement
Date de départ : Depuis ma dernière absence
Date de retour : Jusqu'au 15 juillet environ
Raison : Mon chéri est en vacances jusqu'à mi-juillet (et ouais, encore, il a trop de chance  Rolling Eyes). Du coup on passe notre temps quand je ne travaille pas ensemble, ce qui fait que mon temps à RP baisse considérablement (d'habitude je RP quand il travaille, donc bon  ). Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de RP pour ma lenteur et ma quasi absence totale.
Explication en jeu : Avec le blackout pas trop compliqué de se faire discrètes.  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Jeu 15 Juin - 6:48

C'est noté petite abeille. Profite bien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Jeu 15 Juin - 8:20

Profite bien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Jeu 15 Juin - 8:34

Merci.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Sam 1 Juil - 4:03

Juste pour signaler à mes partenaires de rps qu'à partir d'aujourd'hui et pour une semaine je suis en Écosse. Je ne pourrais donc pas rp et peut être pas non plus passer sur le forum. Bisous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Sam 1 Juil - 9:37

Profite bien de ton voyage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   Ven 14 Juil - 12:18

Vous pouvez archiver, je vais me remettre petit à petit à jour.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]   

RALENTISSEMENT de F05-678 et F02-222 [14/06 - 15/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1