Partagez | 
 

 [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Jeu 15 Juin - 12:24


F02-021 & F04-738

Let's get wet


Il y avait des jours comme ça, où Tasha n'avait aucune gueule à péter, aucune envie d'hurler. Des jours où la brune ne haïssait personne, ne trouvait rien à redire à la Ruche ou aux gens qui l'entouraient. Quand c'était comme ça, on pourrait croire que sa vie devait être bien triste, le calme allant très peu avec le caractère bien trempé de l'ex F02-021. Mais en réalité, elle prisait ces moments apaisants où elle n'avait à penser à rien, juste à se soucier d'elle, juste à se reposer et à regarder tout le monde d'un air bienveillant. Oui, ça lui arrivait au lieutenant Rodriguez d'être tout simplement humaine et de chérir ces moments de paix avec tendresse et quiétude. Aujourd'hui était un jour comme ça, un de ces rares moments où il n'était question pour elle que de se faire plaisir. Et pour elle, se faire plaisir rimait avec piscine. Pas qu'elle était une grande nageuse digne de courser aux jeux olympiques, mais l'eau avait le don de la mettre dans un état de stabilité fort recherché. Alors, le pas décidé et posé, Tasha avançait tranquillement, sourire aux lèvres, s'imaginant déjà brasser l'eau avec un enthousiasme à peine contenu.

Malheureusement, s'il y avait bien quelque chose qui n'allait pas avec Tasha, c'était justement un jour banal où le calme ambiant régnerait en maître. Elle pensait passer un bon moment à flâner dans la piscine ? Que nenni. Les ennuis, ou les problèmes requérant une solution, la suivait à la trace, c'était forcé. Comment expliquer autrement cet attroupement qui s'était formé autour de la piscine, forçant la brune à jouer des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à l'objet tant convoité ? Chacun de ses pas étaient parsemés d'exclamations en tout genre qui lui faisait froncer les sourcils. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » entendait-elle dans un premier temps. Puis d'autres phrases de ce genre ponctuèrent la première interrogation, à coup de « Mais c’est quoi ça ? » ou encore de « Hors de question que je plonge là-dedans, j’espère qu’ils vont faire quelque chose ! », arrachant une grimace à la lieutenant. « Allons-bon, c'est quoi cette embrouille maintenant ? » grinça Tasha, alors qu'elle poussait sans gêne un individu qui avait le malheur d'être sur son chemin. Bordel, elle voulait passer une journée, une seule putain de journée en paix et voilà que même pour mettre la tête sous l'eau, on l'emmerdait. Tasha devait vraiment avoir un don pour attirer les complications sur sa tronche. Un soupir eut raison de son calme apparent alors qu'enfin elle découvrait ce qui n'allait pas. Sa mâchoire se décrocha presque à la vue de la piscine remplie de ... boue, un liquide pas si liquide que ça, entièrement marron qui dégueulait littéralement de la piscine. « C'est quoi ce bordel ? » lâcha t-elle finalement, après une minute de silence ébahi.

Tout le monde, à ses côtés, semblaient aussi choqués qu'elle. Et évidemment, personne n'avait une réponse à lui offrir. Forcément, dès qu'il se passait un truc dans la Ruche, c'était à l'insu de ses résidents. A croire que les foutues machines qui les observaient prenaient un plaisir malsain à les torturer en tout genre, de façon toute plus tordue les unes que les autres. Sérieusement, priver la piscine en remplaçant l'eau par la boue, c'était le truc le plus intelligent que ces boîtes de conserves avaient trouvé à faire ? C'est que ces machines étaient tombés bien bas. Tournant la tête, Rodriguez aperçu une tête familière qui lui arracha un sourire malgré elle, comme un automatisme. 738 était là, et Tasha se remémorait encore leur première rencontre... sous le signe de l'eau. Tout n'était pas que merdique finalement en cette nouvelle journée. Lui faisant un signe, la brune se décala de quelques pas pour la rejoindre, une moue amusée collée au visage. « Hey ! Toi aussi t'avais dans l'idée de profiter un peu de cette piscine ? » Une question pas vraiment nécessaire, puisque la réponse était évidente au vu de la présence de la Rousse en ces lieux. Mais il fallait bien entamer la discussion d'une manière ou d'une autre. Se reprenant tout de suite, Tasha glissa, non sans un gloussement mi-moqueur mi-las : « J'ai bien peur que nos plans soient tombés à l'eau. Enfin... dans la boue plutôt. » Elle ponctua cette remarque d'un petit soupir, dardant à nouveau son regard sur la couleur marron qui remplissait la piscine. Foutue ruche, un jour normal, c'était trop demandé ?
AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Hier à 23:58

(mission l.1) - let's get wet
F04-738 & tasha

Tu avais passé très peu de temps à la piscine, même si tu appréciais particulièrement l'endroit. En journée, tu la trouvais bien trop bondée, et ce n'était pas tous les soirs, lors de tes crises d'insomnies, que tu avais envie d'aller te promener dans la Ruche et de faire quelques longueurs ... Non. La majeure partie du temps, tu faisais des pieds et des mains pour tenter de t'endormir. Tu n'avais donc pas profité du bassin d'eau autant que tu l'aurais souhaité, mais aujourd'hui, tu avais envie d'une petite baignade et au diable le nombre de personnes qu'il y aurait ... Tu n'aurais qu'à pousser une ou deux personnes histoire de te faire une place confortable. Non ? C'était pas ça la solution idéale ? Tant pis, c'était celle que tu avais choisie d'adopter.

Malheureusement, ta détermination à vouloir jouer des pieds et des coudes et ton irrémédiable envie d'une baignade ne serait pas immédiatement rassasiées ... Enfin, pour la deuxième envie, parce que pour la première, tu étais servie. Un attroupement s'était formé autour de la piscine et de l'endroit où tu te trouvais, tu ne pouvais en connaître les raisons. Tu avais donc choisi, de bousculer gentillement quelques personnes histoires de voir de quoi il en retournait et tout en effectuant quelques manœuvres, tu avais ouvert les oreilles histoire de capter quelques indices, mais nada. Les gens avaient plutôt choisi de se plaindre et de poser des questions, sans nommer le problème. Hmm. Décidément, une fois arrivé devant la piscine, tu ne pouvais qu'approuver ceux qui se plaignaient. L'eau avait une drôle d'allure, du genre bouetteuse et il n'était pas question que quiconque se baigne dans ce truc, y compris toi. Une grimace déforma un moment ton joli visage avant que ce dernier ne reprenne un air concentré. Qu'avait-il donc bien pu se passer ? Tu fronces les sourcils, croises tes bras sur ta poitrine et espères avoir une illumination. Une plaisanterie ? Nah, quelqu'un aurait surement déjà revendiqué cet acte.

Tu ne pousses pas tes réflexions plus loin, car une jolie brune se pointe à tes côtés, un énorme sourire sur le visage. Oups. Tu mordilles un instant ta lèvre, avant de sourire à ton tour alors qu'elle te rejoint comme si de rien n'était. Tu essaies de camoufler un peu ta surprise et tu y parviens, tant bien que mal derrière ton sourire et un peu, à l'aide de ton énorme crinière. Tu n'avais pas oublié, toi, avoir pris la fuite comme une dégonflée lors de votre dernière rencontre ... Tu regrettais encore d'être partie ainsi, mais tu n'avais pas réussi à faire autrement. Assaillie par des tas d'émotions que tu n'avais pas su gérer. Depuis, tu y avais longuement réfléchi et tu pensais bien avoir réussi à les apprivoiser, ne serait-ce qu'un peu, mais la présence de Tasha remettait en doute tes convictions. C'était la seconde personne qui te faisait autant d'effets dans la Ruche et cela t'obnubilait autant que cela t'effrayait ... Tu commençais à envisager la possibilité que la demoiselle fut quelqu'un que tu avais connu avant la Ruche, mais pourquoi ? Comment ? Tu essaies vaguement de chasser toutes tes questions, essayant de te concentrer sur les propos de la belle. « C'était effectivement l'idée que j'avais ... Une petite baignade en sous-vêtements, au milieu de la journée, l'une de mes activités favorites ... Mais décidément, ça ne sera pas pour aujourd'hui. » Tu essayais de faire comme si de rien n'était, imitant le naturel de la demoiselle, ne voulant pas remettre votre dernière rencontre sur le tapis si cette dernière n'avait rien à redire, autant laisser ça derrière vous. Ceci dit, t'aurais pas été contre une baignade en sous-vêtements avec la belle ... Sinon plus, vous aviez déjà passé l'étape des sous-vêtements après tout. Tu chasses cette idée, revenant à la réalité, voulant éviter de telles pensées, après ce qui s'est passé. T'aurais presque envie de rigoler lorsque la brune mentionne l'état de vos plans, ayant toi-même hésité à faire ce jeu de mots débile. « C'est bien ce qu'on dirait ... En temps normal, je serais pas contre un bain de boue, mais là, j'ai un doute. » T'étais pas complètement certaine qu'il s'agisse de boue et t'étais pas non plus certaine d'avoir envie de découvrir de quoi il s'agissait, mais bon ... « Tu sais ce qui a pu causer ça ? » Peut-être la jolie brune était présente depuis plus longtemps que toi dans la salle, peut-être, les hypothèses avaient déjà fusé d'un peu partout.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à une émission de télé
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» Metroid : Remake Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveaux 11 à 15 :: Piscine-
Sauter vers: