Partagez | 
 

 [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Jeu 15 Juin - 12:24


F02-021 & F04-738

Let's get wet


Il y avait des jours comme ça, où Tasha n'avait aucune gueule à péter, aucune envie d'hurler. Des jours où la brune ne haïssait personne, ne trouvait rien à redire à la Ruche ou aux gens qui l'entouraient. Quand c'était comme ça, on pourrait croire que sa vie devait être bien triste, le calme allant très peu avec le caractère bien trempé de l'ex F02-021. Mais en réalité, elle prisait ces moments apaisants où elle n'avait à penser à rien, juste à se soucier d'elle, juste à se reposer et à regarder tout le monde d'un air bienveillant. Oui, ça lui arrivait au lieutenant Rodriguez d'être tout simplement humaine et de chérir ces moments de paix avec tendresse et quiétude. Aujourd'hui était un jour comme ça, un de ces rares moments où il n'était question pour elle que de se faire plaisir. Et pour elle, se faire plaisir rimait avec piscine. Pas qu'elle était une grande nageuse digne de courser aux jeux olympiques, mais l'eau avait le don de la mettre dans un état de stabilité fort recherché. Alors, le pas décidé et posé, Tasha avançait tranquillement, sourire aux lèvres, s'imaginant déjà brasser l'eau avec un enthousiasme à peine contenu.

Malheureusement, s'il y avait bien quelque chose qui n'allait pas avec Tasha, c'était justement un jour banal où le calme ambiant régnerait en maître. Elle pensait passer un bon moment à flâner dans la piscine ? Que nenni. Les ennuis, ou les problèmes requérant une solution, la suivait à la trace, c'était forcé. Comment expliquer autrement cet attroupement qui s'était formé autour de la piscine, forçant la brune à jouer des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à l'objet tant convoité ? Chacun de ses pas étaient parsemés d'exclamations en tout genre qui lui faisait froncer les sourcils. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » entendait-elle dans un premier temps. Puis d'autres phrases de ce genre ponctuèrent la première interrogation, à coup de « Mais c’est quoi ça ? » ou encore de « Hors de question que je plonge là-dedans, j’espère qu’ils vont faire quelque chose ! », arrachant une grimace à la lieutenant. « Allons-bon, c'est quoi cette embrouille maintenant ? » grinça Tasha, alors qu'elle poussait sans gêne un individu qui avait le malheur d'être sur son chemin. Bordel, elle voulait passer une journée, une seule putain de journée en paix et voilà que même pour mettre la tête sous l'eau, on l'emmerdait. Tasha devait vraiment avoir un don pour attirer les complications sur sa tronche. Un soupir eut raison de son calme apparent alors qu'enfin elle découvrait ce qui n'allait pas. Sa mâchoire se décrocha presque à la vue de la piscine remplie de ... boue, un liquide pas si liquide que ça, entièrement marron qui dégueulait littéralement de la piscine. « C'est quoi ce bordel ? » lâcha t-elle finalement, après une minute de silence ébahi.

Tout le monde, à ses côtés, semblaient aussi choqués qu'elle. Et évidemment, personne n'avait une réponse à lui offrir. Forcément, dès qu'il se passait un truc dans la Ruche, c'était à l'insu de ses résidents. A croire que les foutues machines qui les observaient prenaient un plaisir malsain à les torturer en tout genre, de façon toute plus tordue les unes que les autres. Sérieusement, priver la piscine en remplaçant l'eau par la boue, c'était le truc le plus intelligent que ces boîtes de conserves avaient trouvé à faire ? C'est que ces machines étaient tombés bien bas. Tournant la tête, Rodriguez aperçu une tête familière qui lui arracha un sourire malgré elle, comme un automatisme. 738 était là, et Tasha se remémorait encore leur première rencontre... sous le signe de l'eau. Tout n'était pas que merdique finalement en cette nouvelle journée. Lui faisant un signe, la brune se décala de quelques pas pour la rejoindre, une moue amusée collée au visage. « Hey ! Toi aussi t'avais dans l'idée de profiter un peu de cette piscine ? » Une question pas vraiment nécessaire, puisque la réponse était évidente au vu de la présence de la Rousse en ces lieux. Mais il fallait bien entamer la discussion d'une manière ou d'une autre. Se reprenant tout de suite, Tasha glissa, non sans un gloussement mi-moqueur mi-las : « J'ai bien peur que nos plans soient tombés à l'eau. Enfin... dans la boue plutôt. » Elle ponctua cette remarque d'un petit soupir, dardant à nouveau son regard sur la couleur marron qui remplissait la piscine. Foutue ruche, un jour normal, c'était trop demandé ?
AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Mer 28 Juin - 23:58

(mission l.1) - let's get wet
F04-738 & tasha

Tu avais passé très peu de temps à la piscine, même si tu appréciais particulièrement l'endroit. En journée, tu la trouvais bien trop bondée, et ce n'était pas tous les soirs, lors de tes crises d'insomnies, que tu avais envie d'aller te promener dans la Ruche et de faire quelques longueurs ... Non. La majeure partie du temps, tu faisais des pieds et des mains pour tenter de t'endormir. Tu n'avais donc pas profité du bassin d'eau autant que tu l'aurais souhaité, mais aujourd'hui, tu avais envie d'une petite baignade et au diable le nombre de personnes qu'il y aurait ... Tu n'aurais qu'à pousser une ou deux personnes histoire de te faire une place confortable. Non ? C'était pas ça la solution idéale ? Tant pis, c'était celle que tu avais choisie d'adopter.

Malheureusement, ta détermination à vouloir jouer des pieds et des coudes et ton irrémédiable envie d'une baignade ne serait pas immédiatement rassasiées ... Enfin, pour la deuxième envie, parce que pour la première, tu étais servie. Un attroupement s'était formé autour de la piscine et de l'endroit où tu te trouvais, tu ne pouvais en connaître les raisons. Tu avais donc choisi, de bousculer gentillement quelques personnes histoires de voir de quoi il en retournait et tout en effectuant quelques manœuvres, tu avais ouvert les oreilles histoire de capter quelques indices, mais nada. Les gens avaient plutôt choisi de se plaindre et de poser des questions, sans nommer le problème. Hmm. Décidément, une fois arrivé devant la piscine, tu ne pouvais qu'approuver ceux qui se plaignaient. L'eau avait une drôle d'allure, du genre bouetteuse et il n'était pas question que quiconque se baigne dans ce truc, y compris toi. Une grimace déforma un moment ton joli visage avant que ce dernier ne reprenne un air concentré. Qu'avait-il donc bien pu se passer ? Tu fronces les sourcils, croises tes bras sur ta poitrine et espères avoir une illumination. Une plaisanterie ? Nah, quelqu'un aurait surement déjà revendiqué cet acte.

Tu ne pousses pas tes réflexions plus loin, car une jolie brune se pointe à tes côtés, un énorme sourire sur le visage. Oups. Tu mordilles un instant ta lèvre, avant de sourire à ton tour alors qu'elle te rejoint comme si de rien n'était. Tu essaies de camoufler un peu ta surprise et tu y parviens, tant bien que mal derrière ton sourire et un peu, à l'aide de ton énorme crinière. Tu n'avais pas oublié, toi, avoir pris la fuite comme une dégonflée lors de votre dernière rencontre ... Tu regrettais encore d'être partie ainsi, mais tu n'avais pas réussi à faire autrement. Assaillie par des tas d'émotions que tu n'avais pas su gérer. Depuis, tu y avais longuement réfléchi et tu pensais bien avoir réussi à les apprivoiser, ne serait-ce qu'un peu, mais la présence de Tasha remettait en doute tes convictions. C'était la seconde personne qui te faisait autant d'effets dans la Ruche et cela t'obnubilait autant que cela t'effrayait ... Tu commençais à envisager la possibilité que la demoiselle fut quelqu'un que tu avais connu avant la Ruche, mais pourquoi ? Comment ? Tu essaies vaguement de chasser toutes tes questions, essayant de te concentrer sur les propos de la belle. « C'était effectivement l'idée que j'avais ... Une petite baignade en sous-vêtements, au milieu de la journée, l'une de mes activités favorites ... Mais décidément, ça ne sera pas pour aujourd'hui. » Tu essayais de faire comme si de rien n'était, imitant le naturel de la demoiselle, ne voulant pas remettre votre dernière rencontre sur le tapis si cette dernière n'avait rien à redire, autant laisser ça derrière vous. Ceci dit, t'aurais pas été contre une baignade en sous-vêtements avec la belle ... Sinon plus, vous aviez déjà passé l'étape des sous-vêtements après tout. Tu chasses cette idée, revenant à la réalité, voulant éviter de telles pensées, après ce qui s'est passé. T'aurais presque envie de rigoler lorsque la brune mentionne l'état de vos plans, ayant toi-même hésité à faire ce jeu de mots débile. « C'est bien ce qu'on dirait ... En temps normal, je serais pas contre un bain de boue, mais là, j'ai un doute. » T'étais pas complètement certaine qu'il s'agisse de boue et t'étais pas non plus certaine d'avoir envie de découvrir de quoi il s'agissait, mais bon ... « Tu sais ce qui a pu causer ça ? » Peut-être la jolie brune était présente depuis plus longtemps que toi dans la salle, peut-être, les hypothèses avaient déjà fusé d'un peu partout.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Mer 5 Juil - 14:26


F02-021 & F04-738

Let's get wet


Faire comme si de rien n’était. C’était l’idée de Tasha qui se rapprochait inexorablement de 738. Son sourire n’était ni faussé, pas plus que cet enthousiasme à la retrouver. Elle retenait sa fuite de leur première rencontre, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les provocations échangées, Tasha devait s’avouer qu’elle avait de quoi se sentir coupable, à avoir ainsi poussé la rousse dans ses derniers retranchements. Elle ne pouvait tout bonnement pas être après elle alors que la jeune femme n’avait que voulu échapper à une blague qui s’était transformée en quelque chose de plus concret, malgré elles. Quand bien même la lieutenant n’avait pu retenir une mine confuse et déçue. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle au juste ? La brune avait tout de suite sentie comme une connexion entre les deux femmes, et elle commençait à être dans la Ruche depuis suffisamment longtemps pour se douter de quelque chose. Il semblait évident que la surnommée Wonder Woman faisait partie de son passé, bien que la nature de leur relation restait inconnue. Il ne fallait cependant pas s’appeler Sherlock pour reconnaître qu’elles avaient dû être proches, très proches. Comment expliquer, autrement, ce besoin insatiable que Tasha éprouvait dès qu’elle ressentait la présence de 738 dans les parages, la forçant à la trouver presque malgré elle ? Comment expliquer sa gorge qui se serrait et cette infime peur de dire n’importe quoi devant elle ? Et pourtant, Tasha Rodriguez avait toujours été une femme assurée de manière générale. Mais elle ressentait cette envie primaire d’être meilleure encore dès que la rouquine entrait dans son champs de vision. Un besoin ridicule, qui guidait pourtant la brune dans les pas de 738. Et il était hors de question pour elle de reculer face à tant d’attractivité.

Comme si elles avaient convenu d’un commun accord, aucune des deux jeunes femmes ne mentionna leur première rencontre. Ou plutôt la fin de cette dernière. C’était ridicule, mais Tasha tentait d’oublier les impressions qui hantaient son esprit pour maintenir un bon contact avec la rouquine. Peut-être qu’aucune des deux n’était prête à affronter ce qui les liait véritablement. Peut-être qu’il valait mieux ne pas trop creuser. Il n’y avait pas vraiment de raison justifiant leur comportement. Mais en ce jour, elles avaient au moins matière pour penser à autre chose. La piscine, qui aurait pu les faire se retrouver sous de nouvelles augures, faisait parler plus que de coutume et une déception, supplantant l’embarras évident des deux femmes, venait prendre le dessus sur tout le reste. Leurs plans étaient radicalement tombés à l’eau, et face aux mines déconfites de tous les résidents de la Ruche, Tasha était tentée de les suivre et de retourner profiter d’une tranquillité certaine autrement. La présence de 738 suffit pourtant à la dissuader de faire demi-tour, et elle haussa les épaules quand celle-ci lui demanda des explications face à cette nouvelle embrouille. « Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. Cela fait un petit moment qu’on traîne tous là à regarder cette boue, mais on a aucune explication. A mon avis, c’est encore un coup fourré des machines qui nous surveillent. Ou alors les robots ont souffert d’un sacré pet au cable. » Il n’était un secret pour personne que Tasha vouait une haine et rancune particulière envers lesdits robots, quand bien même elle ne saisissait pas leur utilité en ces lieux. Quoi qu’il se passait, pour elle, tout était toujours de la faute de ces machines. Il ne lui venait pas à l’esprit qu’un plaisantin aurait pu s’amuser avec la piscine. De toute manière, vu leurs mouvements limités, cela semblait très peu probable qu’un humain seul ait pu convenir d’une farce pareille.

Elle resta plantée là encore un bon moment, le silence suivant sa déclaration. Tasha était mal à l’aise. En d’autres circonstances, elle aurait aimé discuter plus amplement avec 738, ou même profiter de loin de ses poses à la piscine. Mais avec cette situation, elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Demeurer aux côtés de la rouquine et regarder la piscine en attendant que la boue s’en aille miraculeusement ? Se barrer et envoyer, par-là même, un mauvais message à sa partenaire ? Ou au contraire s’en aller avec elle sans savoir quoi proposer ? C’était grotesque. Rodriguez commençait sérieusement à se sentir pathétique à force de s’interroger. Dire qu’il avait suffit d’une seule personne pour remettre en cause ses convictions. Elle resta ainsi, de longues minutes, avant de voir d’autres gens se rassembler en un petit groupe en pointant la piscine. Suivant le mouvement, elle se rapprocha sensiblement, faisant signe à la rouquine de la suivre si elle le souhaitait. Tasha ne comprenait pas tout ce qui se disait, mais elle n’était pas dupe. Apparemment, cela faisait un moment que la piscine était remplie de boue, et une équipe de sauvetage sortie d’on ne sait où proposait de prendre les choses en main. Voilà qui n’était pas pour déplaire à Tasha, qui se figea et afficha un rictus en se tournant vers la rousse. « Dis-moi, Wonder Woman, t’as jamais été tentée de vérifier si ce qu’on dit est vrai sur les bains de boue ? Il paraît que c’est bon pour la peau. Et je sais pas toi, mais moi j’ai rien d’autres à faire alors on pourrait peut-être faire une bonne action pour la communauté. » Bonne action, mouais. Disons que l’action était suffisant pour que Tasha se sente vivante, tout simplement.
AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Lun 7 Aoû - 18:20

(mission l.1) - let's get wet
F04-738 & tasha

Tu avais l'impression d'éviter le regard de la brune, alors que pourtant tu ne désirais que ça, qu'elle te porte attention. Tu avais besoin de plonger ton regard dans le sien, de la sentir près de toi et pourtant, tu te retenais. Au moins, cette fois, tu ne comptais pas t'enfuir non, tu voulais plutôt savoir ce qui s'était passé lors de votre première rencontre, tu avais envie de comprendre, mais toute l'agitation entourant la piscine repoussait tous tes plans. La brune s'était inexplicablement rapprochée de toi, peut-être était-ce dû au grand nombre de personnes présentes dans la petite pièce, peut-être pas. N'empêche que tes doigts effleurèrent furtivement les siens et cette envie de prendre sa main dans la tienne te saisit. Envie que tu refrénas aussitôt, ne t'éloignant pourtant pas de la demoiselle.

Visiblement, cette dernière ne savait pas non plus ce qui avait bien pu se passer avec l'eau de la piscine, mais elle semblait soupçonner les entités contrôlant cet endroit, elle n'avait sûrement pas tort. Tu hoches la tête, ne voulant en rajouter plus à la confusion régnant dans la pièce bondée. Tu ne voyais tout simplement pas quoi ajouter de constructif, n'ayant vraisemblablement aucune solution concrète à proposer, d'autant plus que sans connaître l'origine du problème, vous n'arriveriez sûrement pas à grand chose. Ceci dit, la brune semble avoir remarqué quelque chose, car elle t'invite à la suivre, ce que tu fais sans hésiter, au fond de toi, t'as l'impression que tu pourrais la suivre sans problème jusqu'à l'autre bout du monde et à quoi bon rester là, planter comme un piquet. Alors que tu te rapprochais d'un petit groupe, tu crus entendre parler d'une équipe de sauvetage ... Intéressant, même si en théorie, il n'y avait rien à sauver. Un coup d'oeil vers Tasha te fit comprendre que cette dernière semblait intéressée et les mots qu'elle prononça confirmèrent ton sentiment.« J'dis pas non ... Le savon qu'il nous donne dans la douche me démange ça pourrait me faire du bien. » Tu hausses les épaules. « Même si je suis pas certaine que ce truc soit réellement de la boue ... Ça coûte rien d'essayer. » Tu lui souris avant de grimacer en jetant un nouveau coup d'oeil dans la piscine.

Un nouveau coup d'oeil en direction de ta compagne et tu retires tes vêtements. Pas question d'alourdir le tout et de ressortir de là en traînant de la boue devant toi. Tu ne gardes que l'essentiel, tes sous-vêtements ... Quoique tu pourrais bien les retirer aussi, mais tu choisis de te garder une petite gêne. « Tu penses que y'a quelque chose de bloquer et qu'il faut se rendre dans le fond de la piscine ? Parce que niveau visibilité, je dirais que c'est nul. » Tu t'approches de la piscine avant d'y tremper le bout de ton pied que tu retires avec une énième grimace de dégoût. « C'est presque solide ce truc ... Chouette. » Tu jettes un coup d'oeil à la brunette qui s'est aussi approché du rebord de la piscine, on dirait qu'elle a autant envie que toi de se jeter dans cette chose. Tu lui renvoies un sourire amusé. « Je me lance ou tu te lances ? »
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Lun 14 Aoû - 4:40


F02-021 & F04-738

Let's get wet


Le contact avait été électrisant. Tasha s’était fait fureur pour ne pas se saisir de la main de 738 et l’emmener dans un coin plus tranquille. Se laisser bercer par sa présence, loin de tout ce foutoir. Sentir ses doigts liés aux siens, sa paume contre la sienne. L’idée était tentante, et puissante. Bien trop puissante. La brune ne pouvait se l’expliquer, mais la présence de la rouquine suffisait à l’enivrer. Jamais encore, elle n’avait ressenti une telle connexion avec quelqu’un. Creusant une intensité émotionnelle qui pouvait aussi bien la miner que l’élever au septième ciel. C’était ridicule. Elles ne se connaissaient pas, avaient tout oublié. Et pourtant, voilà que Tasha plantait ses ongles dans sa paume, se mordait la lèvre pour éviter tout faux pas. Ne pas encore la faire fuir, ne pas se précipiter dans une action qu’elle pourrait regretter, ou mal comprendre. Rester ainsi, en plein contrôle d’elle-même.

Finalement, le voeu de profiter de Wonder Woman plus tranquillement ne pourrait pas être exaucé avant longtemps. Le lieu s’était relativement vidé, pour ne laisser que quelques personnes présentes prêtes à se jeter à l’eau, ou dans la boue. Ou dans quoi que ce soit qui remplissait le bassin en faisant grimacer tout le monde. L’équipe de sauvetage se retrouva dispersée, ce qui arrangea bien la jeune femme. Se retrouver à travailler avec 222, très peu pour elle. Et puis, s’écarter, sous couvert de l’excuse de couvrir plus facilement la piscine et trouver ce qui n’allait pas, pour rester aux côtés de la rousse, elle le vivait parfaitement bien. Tasha ne put s’empêcher de secouer la tête en voyant celle-ci se prêter au jeu, le dégoût apparent de son visage amusant la brune. Même ces simples grimaces, elles déclenchaient quelque chose en son for intérieur. La lieutenant fut incapable de prononcer une syllabe lorsque 738 commença à retirer ses vêtements, et elle se sentit rougir. Elle ne pouvait pas détourner le regard, son oeil connaisseur appréciant pour la seconde fois les courbes de la rouquine. Dans un rictus taquin, elle finit par suivre le mouvement, se trouvant en sous-vêtements, tout comme son héroïne. Elles étaient à armes égales, une nouvelle fois. Rodriguez se rapprocha de 738, la frôlant de son épaule nue, tressaillant à son contact. Elle afficha une mine peu ragoûtée lorsqu’elle testa à son tour la masse marron qui remplissait la piscine, et s’exprima d’un ton un peu fort : « C’est qu’il nous faudrait un équipement de plongée pour franchir cette merde. Si on doit aller au fond… va falloir être douée en apnée. » Tasha ne savait pas quoi dire d’autres, alors elle se contenterait de dire ça.

Finalement Wonder Woman la dépassa. Il était temps. Et sans mots dire, Tasha se rapprocha d’elle et lui tendit la main, en souriant avec douceur. « On a qu’à y aller à deux, en équipe. » Elle lui fit un clin d’oeil, chérissant le bref contact lorsque leurs deux mains se lient. Puis elle lança un bref 3,2,1 qui les firent se plonger en même temps dans cette masse de boue qui eut tôt fait de couvrir bientôt tout leur corps. « Beeerk. Je rêve déjà de me rincer, ça devient grave. » Elle afficha une mine de dégoût, avant de lancer un regard taquin. A pleine main, elle empoigna cette sorte de liquide/solide qu’elle balança sur l’épaule de 738 dans un éclat de rire. « Les batailles de boules de neige c’est révolu, place aux choses sérieuses ! » Tasha profitait sans s’en rendre compte du moment, oscillant entre dégoût et amusement, provoquant Wonder Woman. Tout pour avoir son attention. Finalement, après quelques minutes, Rodriguez s’arrêta et souffla. « Qui pour boire la tasse ? T’as envie de toucher le fond ou tu préfères encore sauver tes cheveux d’un éventuel massacre ? Quoi qu’ils ont déjà bien pris...chouette coloration, Wonder Woman. » Rodriguez insistait encore, les plaisanteries fusant naturellement. Il n’y avait pas à dire, la rouquine faisait découvrir une nouvelle facette de la lieutenant. Finalement, prête à se boucher le nez, elle proposa : « On fait chacune notre tour ? On essaie d’aller au plus profond, et quand on peut pas, l’autre prend la relève ? Doit bien y avoir un truc pour vider cette merde, sinon on est pas dans la mouise… J’ose espérer que personne n’a perdu quelque chose de gênant dans la piscine. » Plus sérieuse, Tasha observa une dernière fois la boue avant d’attendre le feu-vert de la rousse. Quand faut y aller, faut y aller.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Mar 15 Aoû - 0:10

(mission l.1) - let's get wet
F04-738 & tasha

Un rapide coup d'oeil dans la salle et tu remarques qu'il reste plus personne ... C'est pas si mal, ceux qui ne souhaitaient pas se mouiller ont choisi de laisser la place à ceux qui étaient assez fous pour le faire. La peau de Tasha, contre la tienne, te fait tressaillir et tu reportes ton attention sur cette dernière, incapable de la quitter des yeux alors qu'elle aussi à retirer ses vêtements ... Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu as la chance de l'observer ainsi. Tu acquiesces à sa remarque ... Douée ou pas, va bien falloir que quelqu'un tente sa chance si on veut régler le problème. Alors que tu observes la masse inerte et gluante devant toi, Tasha se rapproche, t'offrant sa main. « En équipe ?! » Tes doigts s'enroulent entre les siens et tu fermes brièvement les yeux avant de plonger à ses côtés. Au contact de la boue, tu pinces même les lèvres, espérant ne rien avaler de louche, tu as lâché la main de la demoiselle, incommodé par le reste ... Si seulement il n'y avait pas eu tout ça.

« Une douche ... J'en rêve déjà. » Tu te retiens d'ajouter une remarque supplémentaire insinuant que vous pourriez vous débarrassez de cette boue ensemble ... Après tout, c'est toi qui as fui la première fois. Pourtant, tu n'arrives pas à réprimer ce genre de pensée et c'est quelque chose qui te taraude l'esprit. La voix de la brunette te ramène cependant à la réalité, ainsi que la masse qui s'écrase sur ton épaule, ne manquant pas de te faire grimacer à nouveau. « Si tu cherches la guerre, tu t'attaques à la bonne personne. » Tu fais mine de ramasser une poignée de cette boue, sans pour autant la lancer sur ta partenaire, te pinçant finalement le nez. « Et ce truc pue en plus ... Chouette comme activité. » T'as presque l'impression de flotter tellement ce truc est dense, pourtant, tu arrives à t'y mouvoir, même si la sensation n'est pas des plus agréable. Tu redoutes même ce que tu pourrais trouver au fond. Cette fois, cependant, tu te concentres un peu plus sur tes cheveux, qui semblent en avoir bavé selon les dires de la belle. Hmmm ... Pas faux, une brève inspection te le confirme. « Moi qui pensais pouvoir les préserver ... C'est raté, ils ne seront certainement plus jamais comme avant. » Tu affiches une moue légèrement boudeuse, peu préoccupée, en réalité, par tes cheveux.

« Va pour le chacun notre tour ... Mais si tu remontes pas après quelques secondes, je vais venir te chercher de force dans cette mouise ... Y'a peut-être des monstres tapis dans les profondeurs. » Tu souris, peu convaincu que quelques choses se cachent réellement là-dessous, si ce n'est ce qui a bloqué la piscine ... Vu la composition de la piscine, cependant, il y a peu de chance que vous puissiez y voir quoi que ce soit, ce sera un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est pas gagné d'avance. « C'est bon, vas-y, je me prépare pour le prochain tour. » Tu hoches la tête en direction de la demoiselle, déjà prête à plonger alors que toi, tu prends une bonne inspiration ... Histoire de te donner du courage, toute cette histoire, ça sent pas bon. Alors que la tête de la brunette s'enfonce sous ce qui devrait être de l'eau, tu retiens ton souffle, peu rassurer, finalement, par tout ça. Tu ressens une certaine angoisse, causé par ton ignorance de la situation réelle. Tu attends simplement qu'elle refasse surface, te contentant de penser aux blagues que tu pourrais lui faire afin de chasser tes angoisses ... Elle aura certainement une tête affreuse et un brushing ruinée, pire que ta propre tête ... et c'est toi qui pourras rire d'elle à ce moment-là.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Sam 2 Sep - 18:36


F02-021 & F04-738

Let's get wet


Des monstres tapis dans les profondeurs… l’idée fit sourire Tasha, qui doutait sérieusement qu’une pieuvre géante sortirait de la boue. Mais soit, il y avait de quoi craindre, après tout, la situation leur était totalement inconnue. Un instant, la brune fut tentée de lever sa main pour caresser la joue de 738 en un geste qui se serait voulu rassurant. Mais la boue l’en dissuada, la retenant presque au dernier moment, sa main suspendue en l’air pendant quelques secondes. « Je compte sur toi pour venir me secourir alors. Ne t’en fais pas, je doute avoir été championne du monde en apnée par le passé, je risque de remonter assez rapidement. » Une dernière taquinerie accompagnée d’un clin d’oeil pour la route, et la voici qui plongeait la tête. Urgh. La sensation était atroce. Tasha se bouchait le nez, mais la puanteur s’insinuait malgré elle à l’intérieur de sa peau, de ses narines. Le liquide plus ou moins dense la couvrait entièrement et elle manquait presque de gerber tellement l’impression de patauger dans de la merde certaine était plus forte que tout. Ce n’était que de la boue, bien sûr, mais ça n’en restait pas moins désagréable. Un haut-le-coeur interrompit l’aventure de Rodriguez dans les profondeurs de la piscine, qui se figea et battit des bras pour reprendre contenance. Avancer, jusqu’au bout, ce n’était pas compliqué pourtant.

Tendant les bras, elle reprit son ascension, son souffle commençant à manquer. Il était temps pour elle d’accélérer la cadence, mourir noyée dans de la boue n’ayant rien de bien palpitant à ses yeux. Elle eut encore le sentiment de brasser du vent pendant quelques secondes avant que ses doigts ne heurtent le sol de la piscine. Incertaine, elle du presque creuser, dégager la boue en raflant du bout des doigts pour s’assurer de la bonne solidité de la chose. Oui, elle avait pied. Enfin, main, techniquement, au vu de sa position. Mais elle avait touché le fond, et si la situation n’était aussi horripilante, Tasha aurait pu laisser échapper une exclamation enthousiaste. Peu tentée pour boire la tasse, elle se contenta néanmoins de grimacer et insista sur sa prise, mouvant au fond de la piscine dans une lenteur des plus exaspérantes. Sa respiration n’allait pas tarder à lui faire défaut, mais Rodriguez était du genre hargneuse, à ne pas abandonner sans avoir quelque chose à ramener d’abord. L’archéologie aquatique dura encore quelques instants avant qu’elle ne s’écorche involontairement la paume de main en rencontrant une surface inconnue. Tâtant l’objet, Tasha cru reconnaître la forme d’une trappe. Ne pouvant s’en assurer plus longuement, elle remonta d’une traite à la surface, émergeant avec une force décuplée par un dégoût trop évident affiché sur sa tronche.

La brune prit son temps, bataillant toute seule pour dégager la boue qui couvrait l’entièreté de son corps, particulièrement dans ses cheveux et sur son visage. Se nettoyer les yeux et la tronche n’avait rien de bien aisé, Tasha s’en rendait bien compte malgré elle. Son souffle était saccadé et sa vue amochée par le liquide marron quand elle apostropha sa partenaire, éloignée d’elle de quelques mètres : « J’ai trouvé le graal ! » Pas le temps d’en rajouter qu’elle souffla, recrachant du liquide avait une classe qui laissait à désirer. « Merde, bravo Tasha. » Elle maugréa dans sa barbe, pouvant difficilement avoir l’air plus élégante au vu de la situation. « Juste en dessous, il y a une trappe ! Enfin, ça avait l’air d’être une trappe, pour ce que j’en ai vu. Je pense que c’est ce qui permet de vider la piscine, mais j’en suis pas certaine… » La situation rappelait à Tasha le jour où elle avait fouillé la zone de quarantaine avec 222 et Adélaïde. Pas vraiment similaire dans la forme, mais dans le fond, les deux situations se rapprochaient. La seule différence, c’est qu’il avait fallu ouvrir une sorte de dalle, et qu’il n’y avait pas de boue. Alors que là… « Va falloir replonger pour creuser ça. Peut-être qu’il y a un truc à ouvrir, mais pour trouver comment on fait avec cette boue de merde… » Rodriguez souffla une nouvelle fois, mais elle n’en dit pas plus. Wonder Woman avait rejoint sa position, et bientôt, elle allait plonger à son tour. Si seulement il n’y avait pas toute cette boue, qu’est-ce qu’elle aurait aimé profiter de l’instant…

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Ven 15 Sep - 22:50

(mission l.1) - let's get wet
F04-738 & tasha

Ça fait déjà un moment qu'elle est là-dessous. Tu commences à trouver le temps long et tu te demandes si tu ne devrais pas aller faire un tour sous la surface pour voir si elle va bien ... Mais tu te demandes surtout si c'est ton imagination qui te joue des tours et distorsionne ainsi le temps parce que tu es inquiète, ou si c'est vraiment aussi long que tu sembles le penser. Ce qui est vraiment dérangeant, c'est que la boue, c'est pas comme l'eau ... Tu peux pas voir au travers, alors tu n'as absolument AUCUNE idée de ce qui se passe là-dessous et c'est sûrement ça le pire ... De plus, la fermeté du mélange dans lequel vous êtes plongés empêche la présence de remous qui indiquerait si oui ou non, ta compagne bouge toujours ... Alors que tu te décides finalement à plonger pour de bon, à en avoir le coeur net, la tête de ce qui semble être Tasha, dur d'en être sur, surgit de la boue. Tu sursautes, bien malgré toit face à cette apparition et tu retiens un petit sourire. La mention du Graal te surprend et tu hausses un sourcil, avant de grimaçant devant la brune qui recrache un peu du mélange dans lequel vous êtes. « Ouh charmant ... Va falloir travailler la classe. » Tu rigoles, bien malgré toi. Tu espérais bien qu'elle ait une tête affreuse, histoire de pouvoir te moquer un peu d'elle.

Tu reprends cependant rapidement ton sérieux alors que la demoiselle t'expose ce qu'elle a trouvé là-dessous. Il y aurait une trappe ... Pour ce qu'elle en a vu ? Impossible de voir quoique ce soit là-dessous. Tu hausses un sourcil ... C'est pas débile comme idée, dégagée la trappe, mais tu doutes que ce soit aussi simple. « Cette trappe ... Elle doit pas être de dimension immense ... Et t'as vu la taille de la piscine, dis-moi ? Tu penses que cette substance épaisse pourra passer par là ? » Tu ne peux que te questionner, car toi-même, tu n'as pas vu cette trappe. Néanmoins, si c'est une trappe qui à causer ce truc, elle est forcément bloquée d'une quelconque manière et ça, ça complique tout le processus. « T'as une idée pour ouvrir la trappe ? Je doute que cette foutue fourchette dont j'ai hérité me soit d'une grande aide pour forcer ce truc. » La salle des armes ... Ouais, la belle blague. Si t'avais envie de crever les yeux de quelqu'un, c'était gagné, mais pour le reste. Tu gardes toujours une certaine rancœur vis-à-vis de cette salle qui t'a fourni le truc le plus débile qui soit et tu en ressens toujours une grande insatisfaction et pourtant ... À quoi tu t'attendais réellement ? Tu soupires « Boon ... J'en ai pas trop envie, mais histoire qu'on soit deux affreuses, j'vais aller voir ce qui se cache là-dessous, j'aurai peut-être une brillante idée, qui sait ? » Oui ... Qui sait. Tu demandes vaguement à Tasha de te montrer l'emplacement de la trappe, dans la mesure du possible avant d'ajouter, simplement pour la forme : « Hasta la vista, baby ! » Puis tu te bouches le nez gracieusement avant de plonger sous cette boue.

Évidemment, tu ne vois rien, donc tu ne peux que présumer te diriger dans la bonne direction ... Si ça se trouve, tu avances à l'horizontale et t'es pas du tout au bon endroit, mais soyons optimiste, même si c'est plutôt difficile vu ta vitesse de croisière. C'est particulièrement difficile de se mouvoir dans cette épaisse substance et t'as l'impression de te battre contre toi-même à chaque mouvement, pourtant, tu persévères. Si la brunette y est parvenue, toi aussi tu dois en être capable, même si ça te réjouit pas trop de patauger là-dedans. Tu te retiens de grimacer et de crier, pour te donner du courage, histoire d'éviter que la boue trouve une échappatoire et s'engouffre dans ta bouche. Ta main heurte finalement une surface plane, le fond ... Ou peut-être est-ce le mur de la piscine ... Non. Tu tâtonnes un peu avant d'accrocher une espèce d’irrégularité sur le sol, qui pourrait bien être cette trappe dont parlait Tasha. Tu essaies difficilement d'en agripper le rebord avec tes ongles, mais rien ne bouge ... Peut-être est-ce le genre de trappe avec un loquet, ou un système de sécurité ... Mais ça s'avère plutôt difficile à évaluer vu les conditions. Tu commences réellement à manquer d'air et d'imagination. Tu essaies donc péniblement de te retourner, pour te donner une pousser, histoire de remonter plus vite, mais c'est peine perdue. Tu patauges plutôt du mieux que tu peux, de manière à pouvoir reprendre ton souffle.

Tu émerges finalement de la boue avec toute a grâce dont tu es capable, en t'essuyant de façon charmante les yeux, la bouche et le nez, tout ceci avant de prendre une grande bouffée d'air semi-frais, puis tu grimaces. « Bordel, mais c'est horrible ce truc ... Dis-moi, stp, que j'ai mérité une bonne douche ? » Tu lui lances un regard suppliant avant d'enchaîner. « J'ai l'impression que y'a un loquet ou un truc du genre qui nous empêche d'ouvrir la trappe ... Mais vu notre visibilité totalement nul, c'est plutôt difficile à évaluer et je vois pas du tout ce qui bloque. » Décidément, t'as pas eu l'éclair de génie que tu espérais et tu comptes beaucoup sur l'esprit de lieutenant de Tasha pour sauver la situation et avoir une idée brillante ... Car toi, ton cerveau, c'est plutôt liquéfier comme le mélange dans lequel vous pataugez. Si elle trouve une solution, tu pourrais bien l'embrasser pour la féliciter de vous avoir ainsi sauvé et empêcher de mourir dans cette merde. Oui, bon, après, tu pourrais bien l'embrasser tout court, sans raison particulière ... Ah, quel moment génial pour penser à tout ça.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: [MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021   Mer 20 Sep - 15:31

MISSION L.1
Qui est partant pour un plongeon ?
MISSION RÉUSSIE
Vous y étiez presque. Vous aviez trouvé la trappe, ne manquait plus qu'à trouver ce qui la gênait. Et ce n'était ni plus ni moins qu'une autre trappe, dont l'ouverture bloquée par un objet mystérieux a perturbé tout le mécanisme d'ouverture automatique des trappes.

Deux autres abeilles ont donc réussi à débloquer cette trappe, et vous voyez la boue baisser de volume, jusqu'à quitter la piscine au bout d'une vingtaine de minutes. Mais si l'ouverture d'une trappe vous donnait du fil à retordre, que dire de la fermeture ?

Le descriptif de la mission L.2 a été posté. N'hésitez pas à vous y inscrire pour poursuivre cette mission.





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Miss IA :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION L - L.1 - GROUPE 1] Let's get wet | F04-738 & F02-021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à une émission de télé
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» Metroid : Remake Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Missions-
Sauter vers: