Partagez | 
 

 I wanna burn this place | ft F04-738

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: I wanna burn this place | ft F04-738   Jeu 15 Juin - 13:10


F02-021 & F04-738

I wanna burn this place

SHUTDOWN ON - NO LIGHTS - NO IA

Traîner des pieds. Avancer sans trembler. S'accrocher au mur dans le noir ambiant. Ne pas fermer les yeux et ne pas penser à ce qu'on lui avait fait, là-bas, dans cet endroit pire que la mort. Mort qui aurait certainement pu la trouver si elle ne s'était pas miraculeusement réveillée dans son lit, comme si rien ne s'était passé. L'avertissement était pourtant encore cuisant dans son esprit, tout comme la voix et les visions d'horreur, marqué dans sa tête à la manière d'un traumatisme dont elle ne pourrait réchapper. Elle ne pouvait pas parler, dire aux autres ce qu'elle avait vu, entendu, vécu. Elle n'était ni plus ni moins qu'une victime soumise au bon vouloir de ces machines, qui avaient pris un plaisir malsain et honteux à la torturer. Littéralement. Il n'était pas question ici d'une piscine remplie de boue ou d'une attaque de plateaux de la cafétéria. Non, la torture avait été bien réelle, et Tasha n'arrivait pas à s'en remettre, oscillant entre un état de larve qui serait bien mérité ou un état de colère sourde qui n'attendait qu'à être exprimée.

Tasha manqua de s'étaler par terre, et une exclamation frustrée s'échappa de ses lèvres, accompagnée d'une multitude de jurons. « Putain de bordel de merde. » C'était une façon comme une autre de s'exprimer alors que Tasha ne savait pas exactement où elle se trouvait, ni ce qu'elle faisait. A longer les murs comme un vulgaire animal, elle s'était contentée de suivre la route sans vraiment s'interroger outre-mesure. Rien que le fait de sortir de sa chambre fut un miracle étant donné les trois jours atroces qu'elle venait de passer, alors il ne fallait pas trop lui en demander. Et si son sens de l'orientation était plutôt efficace en temps normal, du moins elle le pensait, dans un endroit comme la Ruche, ce n'était pas évident de se repérer. Ses mains trouvèrent bientôt du vide à toucher, et Rodriguez sut qu'elle pouvait entrer dans une pièce si elle le souhaitait. Sans vraiment se consulter, elle franchit l'entrée de ce qui était la salle commune, chose qu'elle réalisa une fois que ses genoux heurtèrent un canapé qui la firent pencher en avant et atterrir dessus d'une manière cocasse. Bordel, heureusement que le noir était ambiant, pas sûre que sa dignité sans remettrait autrement. Se mordant la lèvre alors qu'elle tentait tant bien que mal de se remettre debout, la brune cherchait quoi faire. Quoi dire, comment agir. Après ce qu'elle venait de traverser, elle n'avait qu'une envie, c'était de hurler. Hurler sa haine, sa rage, sa souffrance et même sa peur. Juste extérioriser tout ce par quoi elle était passée, faire tomber tout ceux qui étaient derrière cette Ruche. Les détruire, sans pitié, les tuer à mains nues, brûler cet endroit. C'était actuellement la seule chose qui la faisait encore tenir debout.

Elle effectua quelque pas avant de rencontrer le corps de quelqu'un, son épaule s'entrechoquant avec un buste de forme féminine. « Ah merde putain, j'y vois que dalle. Désolée » marmonna t-elle avec une hargne à peine contenue. Cet endroit puait la mort et le désespoir. Voilà ce qu'elle réalisait alors qu'elle massait son épaule. Cette dernière n'était pas vraiment douloureuse, mais elle était courbaturée depuis son retour dans la vie "normale" au sein de la Ruche. Elle serait bien allée à l'infirmerie pour se soigner, ses phalanges souffrant encore de plaies ouvertes, mais avec le shutdown ambiant, autant dire que ce n'était absolument pas possible. Ne sachant pas trop quoi faire alors qu'elle distinguait des présences l'environnant, Tasha se mura quelques instants dans le silence. Elle bouillonnait. Elle devait certainement être rouge de fureur. Elle aurait pu se laisser abattre, se rouler en boule sur un canapé, mais le fait de s'être écroulée à plus d'une reprise dans le noir avait éveillé son indignation qui se muait peu à peu en une puissante rogne. Tous les faire payer. Elle ne pensait plus qu'à ça. Elle leur avait fait la promesse, là-bas, alors qu'on était à deux doigts de l'achever. Oui, elle avait juré qu'elle leur ferait regretter leurs actes. Quoi de mieux qu'un shutdown général pour se venger hein ? Un rictus se dessinant sur les lèvres, bientôt Tasha se mit à murmurer tout bas : « Pas d'électricité, pas d'IA. Vous allez pas pouvoir me foutre en prison encore une fois. Vous allez le payer. » Tasha ne se rendait pas compte que la personne qu'elle avait heurtée était toujours non loin d'elle. Elle ne réalisait pas grand chose à vrai dire, concentrée sur sa haine, se massant les mains alors qu'elle n'aspirait qu'à une chose : se laisser aller à la violence la plus pure, déchiqueter cet endroit et le réduire en miettes.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna burn this place | ft F04-738
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» Mise en place des objets
» [Résolu] disparition de place sur le disque dur
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» [Résolu] disque dur plein. Comment faire de la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveaux 2 à 5 :: Salle commune-
Sauter vers: