Partagez | 
 

 [MISSION F - F.2] Siffler en travaillant ~ F01-555, H03-909, F05-882, H05-152

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [MISSION F - F.2] Siffler en travaillant ~ F01-555, H03-909, F05-882, H05-152   Dim 18 Juin - 10:24

C’était terminé. Ce merdier c’était enfin arrêté. Béni soit le Seigneur et tous ses enfoirés d’apôtres. Étalée contre un mur, tenant son bras cassé contre son corps, elle essaye de reprendre son souffle. Quel bordel ça avait été juste pour appuyer sur un putain de bouton. Si elle avait encore la force de ce lever, elle irait embrasser le Général. Maintenant que l’adrénaline s’était dissipé, elle était exténuée, sont bras lui faisait terriblement mal, et elle voulait juste s’allonger parterre et dormir pendant les trois prochains jours. Cependant il était hors de question qu’elle se laisse aller. 555 prit appuie contre le sol avec son bras valide, et tenta de se lever. Manquant de force, ses jambes glissèrent et elle se retrouva de nouveau assise au sol. Le choc de l’impact raisonna dans tout son bras cassé, elle grogna de douleur. La peste soit de cet endroit et de leurs putains de machines psychotiques !

Elle changea de position, se mit sur ses genoux, et réussit à se redresser tant bien que mal sur des genoux chancelants lorsqu’elle entendit le bruit métallique distinctif d’une des trappes du plafond s’ouvrir. S’appuyant contre le mur, 555 leva la tête juste à temps pour voir l’un des odieux bras mécaniques émerger du plafond de la cafétéria. Étrangement silencieusement pour quelque chose de cette taille, le bras se déplia et s’étira, pour venir déposer doucement quelque chose sur l’une des tables, avant de repartir de là où il était venu. Les jambes tremblant toujours, 555 s’approcha avec précaution pour voir ce que la monstruosité avait déposée. Quand les bras s’en mêlaient, elle s’attendait toujours au pire maintenant. Mais ce n’était qu’un petit objet en plastique pas plus gros que ça main. Un simple chronomètre indiquant 60 minutes. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?

A peine eut-elle le temps de se poser cette question, qu’elle entendit la trappe s’ouvrir de nouveau. 555 s’écarta précipitamment de la table, juste à temps pour que le bras mécanique vienne déposer des balais à côté d’elle. Non mais vraiment c’était quoi ce bordel encore ?

Un petit bruit électrique raisonna dans toute la cafétéria. 555 regarda le chronomètre, et vit qu’il s’était enclenché tout seul. Alors que les secondes défilaient, le bras mécanique repartit de là où il était venu une nouvelle fois. La jeune femme regarda les balais, puis le carnage qu’était à présent la cafétéria, puis le chronomètre, pour ensuite jurer violemment. « C’est une putain de blague … »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Yeah ma mère:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION F - F.2] Siffler en travaillant ~ F01-555, H03-909, F05-882, H05-152
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à une émission de télé
» Metroid : Remake Mission
» Mission Solo Tiberium Wars
» Émission 19-2
» Pitbulls et prisonniers: une émission à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveaux 2 à 5 :: Cafétéria-
Sauter vers: