Partagez | 
 

 F06-666 [REFLECHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F06-666 [REFLECHIS]    Dim 18 Juin - 19:27


F06-666
feat. Bridget Satterlee
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Des yeux qui s’ouvrent sur un nouvel environnement. De l’air qui rentre dans les poumons. La gorge très sèche, elle a presque envie de pleurer. Et enfin, elle se lève, lentement, avec hésitation, tremblant même un peu. C’est comme une deuxième naissance. Elle regarde autour d’elle, ses yeux s’habituant lentement à la lumière blanche et presque agressive. Elle a la tête qui tourne un peu.
La panique ? La peur ? Non. Elle ne connaît rien de tout ça. Cette pièce blanche dans laquelle elle est à présent lui donne le sentiment d’être dans un rêve. Une illusion. Alors, elle réfléchit. Peut-être que ce rêve a un sens. Peut-être y a-t-il un message qu’elle doit comprendre. Et elle fouille dans son cerveau, à la recherche de son passé. Mais quand elle ouvre le tiroir de la mémoire, il est vide. Comme si elle n’avait jamais existé.

Mais peut-être n’avait-elle pas encore eu le temps de vivre. Peut-être qu’elle n’avait fait que rêver jusqu’ici. Parce qu’après tout, c’est bien connu, quand on se réveille à la fin d’un rêve, la plupart du temps, on ne s’en souvient pas. Alors… Peut-être que tout ça est un plan. Peut-être que tout ça fait partie du processus de la vie. Finalement… Peut-être qu’on commence véritablement à vivre bien plus tard que ce qu’elle croyait jusqu’ici.

Accélération du rythme cardiaque. Respiration saccadée. Instinctivement, elle ferme les yeux un instant. Comment savoir si tout cela était bien réel, cette fois ? Comment savoir si ce n’était pas encore un rêve ? Elle fronce les sourcils et réfléchit. Définition du réel : qui existe d’une manière autonome, qui n’est pas un produit de la pensée ou de l’imagination. Elle rouvre les yeux et examine son environnement quelques instants, touchant les murs. Tout ceci semble réel. Mais comment peut-elle en être sûre ? Tout ce qu’elle ressent, voit, respire, ne sont que des impulsions électriques interprétées par son cerveau.

Mais tout ça… Ça n’a pas d’importance. Il y a certainement quelque chose à tirer de cette expérience, peu importe si c’est réel ou non. Il y a forcément un sens. Et elle compte bien le trouver.

Et puis, une voix. Une voix qui annonce un nouveau départ, un nouveau monde. Une voix qui annonce peut-être le véritable commencement de la vie.

« Bonjour F06-666. Bienvenue dans la ruche. »

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
L’inconnu. C’est toujours effrayant, bien sûr. Mais a-t-elle le choix dans ce nouveau monde ? Peut-elle vraiment dire non ? Hmm… Oui, en fait, elle a ce choix. Elle peut soit se méfier de tout et de tout le monde, soit donner une chance à cette nouvelle vie, cette nouvelle mise en scène ou quoi que ce soit d’autre. Une chance… Scientifiquement parlant, ça ne veut pas dire grand-chose. Définition de la chance : circonstance favorable ou défavorable d’un événement. Certains l’appellent hasard, d’autres fortune, ou encore malheur. On ne sait jamais de quel côté elle va tourner. Et elle ne dépend pas de l’action humaine. Alors… Ça ne sert à rien d’être effrayé. La peur nous bloque. La peur change notre vision des choses. La peur nous lie les mains. Elle est inutile et nous empêche d’avancer. Au contraire, elle nous fait reculer.
On ne peut pas dire à quelqu’un de ne plus avoir peur. Mais on peut l’aider à s’apaiser. On peut l’aider à se contrôler et à ne pas écouter son angoisse. Et c’est bien ce qu’elle compte faire. Elle ignorera sa peur, et pour ne pas y penser, elle sera observatrice. Attentive aux moindres détails. Et puis, elle analysera. Parce qu’elle est certaine qu’elle doit tirer quelque chose de cette expérience. Il y a forcément une explication logique et sensée.

Le fait qu’elle rencontre dans cet endroit étrange d’autres personnes qui eux aussi ont oublié tout souvenir de leur vie passé est inquiétant, évidemment. Mais d’un autre côté, c’est aussi rassurant. Parce qu’ils sont tous dans le même bateau. Et c’est comme ça que se crée ce qu’on appelle la solidarité, non ? D’autres personnes veulent aussi comprendre ce que ça veut dire. Et elle aura bien besoin d’eux pour démêler tout ça.

Elle ne connaît pas ces personnes, c’est vrai. Mais comment pourrait-elle les connaître quand ces gens ne se connaissent pas eux-mêmes ? Dans cet univers, ce monde où l’oubli semble avoir touché tout le monde, le passé ne compte pas. Peu importe leur histoire. Ici, tout a été remis à zéro. C’est aussi une nouvelle chance pour ceux qui ont commis des erreurs, après tout. Et puis… Peut-être est-elle elle-même une criminelle, dans une autre vie. Alors… Parfois, l’oubli est peut-être la meilleure solution.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Observer. Etre attentive aux moindres détails. Déceler les secrets de cet endroit, voilà son but. Mais cela devra se faire en toute discrétion, bien évidemment. De toute façon, elle n’aime pas se faire remarquer. Difficile de dire pourquoi, étant donné qu’elle ne se rappelle rien de sa vie passée. Mais la simple idée d’être le centre de l’attention l’horrifie. Et ce n’est clairement pas là qu’elle sera le plus utile. Utilité et efficacité. Voilà les mots d’ordre qu’elle souhaite suivre pendant son séjour dans ce lieu étrange. Elle ne doit pas baisser sa garde. Après tout, qui sait de combien de temps ils disposent ? Peut-être ont-ils prévu de leur faire subir des expériences médicales, avant de leur faire tout oublier à nouveau. Peut-être… L’avaient-ils déjà fait. Mais on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait ou non par le passé. On peut seulement changer l’avenir. Et le plus important, retrouver une certaine liberté d’agir.

Si elle est réellement déterminée à agir pour comprendre le fonctionnement de la ruche, elle n’est néanmoins pas un leader né pour autant. Peut-on dire alors qu’elle est plutôt du genre à suivre le mouvement ? Eh bien… Tout dépend du mouvement à suivre, en vérité. Si elle est d’accord avec les décisions prises par le groupe, elle pourrait bien se montrer très coopérative et même très utile. Mais dans le cas contraire, elle n’hésitera pas à se détacher du groupe. Quitte à rester toute seule, et cette fois… A se faire remarquer. Ce qui n’est pas toujours un bon plan, quand on y réfléchit bien.

Se rendre utile, elle sait faire. Mais se rendre utile auprès des autres… C’est une autre paire de manches, et pour tout dire, elle n’y a pas encore pensé jusqu’ici. Son attention toute entière est focalisée sur un seul objectif : reprendre sa vie en main, cette vie qui semble pour le moment être prise en charge par une entité supérieure inconnue. Elle considère les autres comme des collègues, des camarades qui pourraient l’aider à atteindre cet objectif, puisqu’ils le partageraient également. Autrement, elle semble oublier pour le moment le côté humain et relationnel de la chose. Elle sait peut-être comment raisonner, mais elle devra certainement réapprendre à vivre en société…

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Elle n’y a pas trop prêté attention au début. Mais en passant la main dans ses cheveux à son réveil, elle l’avait déjà sentie. Cette cicatrice, près de la racine de ses cheveux. Invisible la plupart du temps puisqu’elle est facilement cachée par les cheveux, elle l’observe de temps en temps en se demandant de quoi il peut s’agir. Un accident, très certainement. Mais ça n’était pas arrivé il y a si longtemps que ça. Elle ne savait pas comment l’expliquer, mais… Elle le savait, c’est tout. Enfin, de toute façon, elle n’avait aucun souvenir de tout ça. Et finalement… Est-ce vraiment utile de se rappeler d’une blessure d’une autre vie ?

Le collier par contre, était beaucoup plus visible. Une chaîne en argent, très légère, au bout de laquelle était accroché un petit cadenas argenté, orné de quelques toutes petites pierres. Ce ne serait qu’un simple collier sans importance s’il n’y avait pas la possibilité d’ouvrir ce cadenas, qui s’avérait également être une boîte. Elle ne le découvrit qu’après l’avoir examiné longuement. Il y avait un emplacement pour y faire entrer une clé. Une clé qu’elle ne possédait malheureusement pas. Sans doute l’avait-elle perdue quand on l’avait emmenée dans la pièce blanche. Et malgré tous ses efforts, elle ne parvint pas à ouvrir le cadenas. Peut-être que certains secrets doivent rester cachés à jamais…

Et enfin, dernière chose qu’elle ne remarqua que bien plus tard, un tatouage sur sa hanche droite. Petit, léger, très fin. Deux lettres entrelacées : un J et un L. Et de chaque côté, deux petites gouttes noires, semblables à deux larmes.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Peanuts et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à une annonce sur facebook   et mes premières impressions sont         . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Dim 18 Juin - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Dim 18 Juin - 20:44

Bienvenue ici Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Dim 18 Juin - 20:47

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Dim 18 Juin - 20:54

Bienvenue jeune abeille
Courage pour la suite de ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 3:13

Bienvenue parmi nous petite abeille !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 3:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 3:48

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 6:19

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 6:38

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-001
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 7:06

Bienvenue et courage avec ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 7:17

BRIDGET c'est juste la femme de ma vie
Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 11:19



Merciii je vous rejoins bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 14:47

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

[IMPORTANT] LA RUCHE EST ACTUELLEMENT PLONGÉE EN PLEIN SHUTDOWN.(voir event ici)





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Miss IA :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 16:05

Bienvenue dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 17:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 19:27

Bzzzienvenue ! J'aime bien comment tu écris et puis cet avatar est juste splendide olala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    Lun 19 Juin - 19:50

Merciii ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-666 [REFLECHIS]    

Revenir en haut Aller en bas
 
F06-666 [REFLECHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: