Partagez | 

H06-66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: H06-66   Lun 26 Juin - 12:26

Bonjour, @H02-099 & @Tasha Rodriguez (@F05-093) & @F01-555 je vous présente votre nouveau petit protégé : @H06-66. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
66 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 26 Juin - 13:44

Hello petit padawan

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! T'as été validé avant que j'ai le temps de dire ouf, on peut dire que c'était express
Alors je me présente rapidement, Ju' ou Rene pour les intimes qui adorent mon pseudo Skype. 20 piges, bientôt 21 en août, passionnée de cinéma et séries et... de rps ! J'ai tendance à les multiplier sur Hive, à tel point que je suis jamais à jour mais c'est pas grave j'adore ça
Je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir de t'aiguiller sur cette perle de forum

Si tu recherches des liens et rps, mes deux persos, Tasha et 93, sont également ouverts pour toute idée

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 26 Juin - 14:17

BIENVENUE JEUNE ABEILLE

Tout d'abord, laisse moi me présenter: on m’appelle Lucie (version courte de Lucifer) ou Boss Je suis une grande amatrice de chocolat, de drama et d'humour noir

Comme l'a dit Céphie, nous sommes là pour te guider dans cet asile de fou qu'est Hive Mais ne crains rien ! Nous te protégerons
Comme l'a dit ma superbe partenaire plus en haut, nous somme là pour t'aider. Alors sache qu'aucune question n'est stupide, alors n'hésite pas à nous harceler, nous sommes là pour ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 26 Juin - 14:58

Merci les filles, vous êtes des amours !  
Je crois que je n'ai pas de questions pour le moment ( je lis et relis les annexes pour ne rien louper comme un bon garçon ) mais si jamais j'en ai une qui me trotte dans le ciboulot, je n'hésiterai pas à faire appelle à vos lumières.

En attendant, @F05-093 je vais lire les fiches de tes persos voir si je trouve une idée pour leur casser un peu les c*****es.

@F01-555, Lucifer ? Ca promet de t'avoir en marraine. Du chocolat au lait, ça t'iras ?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 26 Juin - 15:04

Pas de soucis, on éclairera ta lanterne tu peux compter sur nous

Owii, viens donc casser les ovaires de mes persos
Si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un, je te conseille Tasha Elle passe son temps à gueuler et à finir en prison Sinon 093 c'est une petite craintive qui se méfie de tout et tout le monde et qui a peur qu'on l'agresse à chaque fois qu'on la croise

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 26 Juin - 16:41

C'est bien, on aime les bons garçons par ici

Sache que je suis une adorable marraine Et je ne prends que du chocolat noir pur
Si tu veux un lien hésite pas non plus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 26 Juin - 16:51

Parfait parfait parfait !

Je prends les liens. D'ailleurs, je vous envoie un mp fissa fissa pour en discuter !

Et Luci, ne fais pas la fine bouche, allons.

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H06-66   Lun 31 Juil - 13:24

Bonjour @H06-66

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H06-66   Jeu 31 Aoû - 5:47

Bonjour @H06-66.

Etant donné que tu n'as pas posté dans cette section depuis plus d'un mois, nous considérons que tu n'as plus besoin de tes parrain/marraines. J'archive donc ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H06-66   

H06-66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1