Partagez
 

 A Nightmare | H01-001 & H03-112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



A Nightmare | H01-001 & H03-112 Empty
MessageSujet: A Nightmare | H01-001 & H03-112   A Nightmare | H01-001 & H03-112 EmptyLun 26 Juin - 18:44


A Nightmare
H01-001 & H03-112

Un fin sourire se glissa sur son visage alors que Cent-Douze sortait de la cafétéria. Il avait horreur des nouvelles règles qui étaient arrivés dans la ruche, devoir partagé son plateau avec quelqu’un d’autre n’était clairement pas la chose la plus agréable du monde mais au moins ça lui permettait de faire des connaissances, entre autre. Il ne voulait pas vraiment finir de nouveau en prison pour une telle connerie. Le seule problème dans l’histoire c’est qu’après le passage à la cafétéria, il avait encore faim. De plus, depuis que la règle des sous-vêtements dans la salle de sport était passé, il n’allait plus vraiment s’entraîné dedans, il se contentait de faire des pompes dans sa chambre et des abdos. Il n’allait certainement pas se mettre en caleçon pour s’entraîner, autant il pouvait se mettre torse nu mais pas en caleçon, alors que pourtant c’était son dos qui était strié de cicatrice. Non, quelque chose le complexer à propos de ses jambes et il n’aimait pas rester en caleçon, ou en boxer, peu importe, il n’aimait pas montrer ses jambes.

Il passa une main dans ses cheveux alors qu’il marchait dans le couloir, être rester dans le noir pendant plusieurs semaines ne l’avait pas traumatisé mais pourtant il se sentait plus rassuré maintenant qu’il était dans une ruche allumé, au moins si un bras d’IA sortait du plafond, il pourrait le voir et pas seulement l’entendre parce que sérieusement, cette ruche était trop dangereuse pour les laisser dans le noir. Il avait à peine réussit à voir Lysandre lorsqu’ils étaient tous plongés dans la noirceur constante et lui même ne savait plus différencier le jour et la nuit à cause de la lumière constamment éteinte.

Les mains dans les poches, il se dirigea vers l’ascenseur avant de froncer les sourcils lorsqu’une personne passa près de lui, un étrange frisson venait de remonter le long de sa colonne vertébral, donnant une décharge le long de son dos. Il se retourna vers la personne qui était passé près de lui avant de le voir, de profil s’arrêtait un peu plus loin de lui. Son sang quitta brusquement son visage en voyant le visage de Cain. Cain, Cain, Cain, Cain .. Son souffle s’accéléra subitement alors qu’il reculait en arrière. C’est lui Cain. C’est lui qui lui a fait ça, qui l’a gravé dans sa peau. Son coeur accéléra brutalement de vitesse alors qu’il se coller contre le mur et qu’il sentait un besoin urgent de fuir. Il se sentait en danger, comme un lapin prit au piège. Alors il appuya sur le bouton de l’ascenseur, une fois, deux fois, trois fois en panique alors que son regard faisait des allées-retour entre le bouton de l’ascenseur et le brun.

Il ne se sentait pas vraiment loin du malaise, ses jambes étaient en coton et il savait parfaitement que si il le voyait et qu’il s’accrochait de lui, il allait tombé comme un enfant, il ne s’était jamais sentit aussi faible de toute sa vie et il le sentait, sa tête lui faisait horriblement mal à cause de toute les images qui affublaient brutalement dans son esprit, beaucoup trop d’information mais principalement des cris, ses cris. Il avait hurlait tellement fort, il avait souffert si douloureusement. Parmi tout ses souvenirs, c’était ceux qu’il avait vécu avec lui qui revenait en masse, et il se sentait affublé contre le mur.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



A Nightmare | H01-001 & H03-112 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare | H01-001 & H03-112   A Nightmare | H01-001 & H03-112 EmptyMer 5 Juil - 19:08


A Nightmare
H01-001 & H03-112

Ces derniers temps, la vie semblait lui réussir. Il passait ses journées à filer ce qui lui semblait être le parfait amour et de nombreuses pièces du puzzle s’emboîtaient dès à présent dans son esprit. Par exemple, il savait qu’il avait tué, à de nombreuses reprises, de toutes les manières possibles et ce, sans aucune empathie. Il ne connaissait pas encore le « pourquoi ? » il avait fait ça mais, quelle qu’en soit la raison il se sentait prêt à l’accepter. Après tout, il prenait très bien le fait d’être un meurtrier…
Ce jour-là ne faisait pas exception. Si ce n’était pour les nouvelles règles qu’il n’avait aucun mal à appliquer en compagnie de Nic, il aurait presque pu oublier le fait que quelqu’un le retenait toujours enfermé. Il finissait donc son plateau repas quand une soudaine envie d’éliminer tout ce qu’il venait d’ingurgiter le pris par surprise. Ces derniers jours, il se sentait fiévreux. Peut-être était-ce dû à la restauration de l’éclairage au sein de la Ruche. Cette éblouissante lumière qui lui tapait sur les rétines et ne cessait de lui provoquer des migraines maintenant qu’il s’était presque habitué au noir complet.

Il repoussa son plateau et se releva avant de s’étirer, fixant d’un œil agacé l’immonde mixture qui flottait dans son assiette. S’il y avait une chose qu’il avait appris sur lui, c’est bien qu’il détestait ce genre de gastronomie. Pour autant, l’idée de savourer une pizza ou un bon plat de pâtes ne pouvait pas le faire saliver plus que ça.
Il n’avait pas tardé à en apprendre plus ses origines et il pensait pouvoir affirmer que cela expliquait nombre de choses sur sa personnalité. L’Italie… Elle, ses spaghettis et ses Stromboli… Sûrement pour ça qu’il avait toujours une furieuse envie d’abuser de la caféine…
Il soupira en faisant craquer les muscles de sa nuque et prit le chemin de la sortie, remontant dans le couloir en direction de l’ascenseur. Devant lui, un jeune homme qui marchait d’un bon pas vers l’engin de sa convoitise. Il n’y fit pas plus attention que ça tandis qu’il le frôlait pour se glisser devant lui. Caïn était égoïste et pas franchement sociable. Il n’avait aucune envie de partager la cabine avec un parfait inconnu et comptait bien lui signifier de dégager.
Il allait appuyer sur le bouton quand le bourdon dans son dos se mit soudainement à haleter comme un bœuf qu’on aurait trop chargé. Son sourcil se haussa et il osa se tourner vers lui, intrigué par ce qui lui semblait être une fulgurante crise de panique.

Ce dernier le dévisageait, le visage pâle et perlant de sueur, l’air tout à fait terrorisé. Son doigt appuya frénétiquement, tentant d’appeler l’ascenseur et il le regarda faire, septique. Son regard erra le long des murs blancs du couloir, tentant de trouver un quelconque responsable. Mais non. Le seul que ce putain d’idiot regardait, c’était lui.
Il croisa les bras d’un air nonchalant et le jaugea comme on jugerait un enfant particulièrement agaçant. Il ne savait pas qui il était et à vrai dire, il s’en contrefichait. Il détestait cependant qu’on le fasse chier alors qu’il avait une furieuse envie de dégueuler le peu qu’il avait avalé.
« Eh gamin tu devrais éviter de t’acharner sur ce putain de bouton si tu ne veux pas le péter. » assena-t-il soudainement.
Il lui agrippa alors le poignet et attendit que les portes s’ouvrent avant de le pousser à l’intérieur. Sans ménagement. Passablement irrité.
« Content ? Maintenant respire et détend ton string… »

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



A Nightmare | H01-001 & H03-112 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare | H01-001 & H03-112   A Nightmare | H01-001 & H03-112 EmptyDim 9 Juil - 15:02


A Nightmare
H01-001 & H03-112

Son souffle se coupa brusquement lorsque son regard accrocha le sien et un frisson d’effroi traversa son dos, longuement et comme essayant de le figer sur place. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que toutes les personnes vivant dans ce moment il fallait qu’il soit là aussi ? Qu’ils se croisent, qu’il le reconnaisse. Pourquoi est-ce que le monde s’acharnait autant sur lui ? Sa main trembla et il arrêta pendant un moment de marteler le bouton de l’ascenseur, il fallait qu’il se calme, il devait reprendre son calme et ne surtout pas faire preuve de faiblesse. Sauf que lorsqu’il s’approcha de lui, il sentit ses jambes trembler soudainement et il dû se faire violence pour ne pas s’écrouler devant lui comme un enfant alors que ses yeux brillaient à cause des larmes contenu, il allait s’effondrer comme un gamin devant le monstre caché dans son placard. Cent-Douze serra violemment la mâchoire lorsqu’il se retrouva en face de lui et qu’il attrapa son poignet pour le poussé dans l’ascenseur sans lui laisser le temps de redire quoi que ce soit. Pourquoi est-ce qu’il le touchait ? Pourquoi est-ce qu’il lui parlait, il ne lui avait pas déjà fait assez de mal comme ça ?

Le dos contre la cabine de l’ascenseur, il était littéralement en train de buger ace à ce qu’il venait de faire et le temps qu’il assimile totalement ce qui venait d’arriver, le temps qu’il prenne conscience que le monstre qui lui avait fait ça était réellement en face de lui et était en train de lui parler, il avait déjà le dos contre le mur de la cabine et il regardait les portes de l’ascenseur se refermer doucement sur le visage du brun, qui avait l’air relativement irrité de leur rencontre. Peut-être que c’était sa panique qui l’énervait, ou peut-être qu’il l’avait reconnu et qu’il voulait juste ne plus l’avoir dans les pattes après ce qu’il lui avait fait, ce n’était pas forcément impossible mais il n’aurait probablement pas eu l’air si ennuyer si c’était réellement le cas.

« Ca- ... »

Il voulait lui cracher tellement de chose au visage, autant qu’il voulait se cacher en réalité et lorsque les portes se fermèrent entièrement, il perdu toute force dans ses jambes et tomba au sol comme une poupée de chiffon, se recroquevillant sur lui même alors que l’ascenseur changer d’étage sans que lui même ne sache où il se dirigeait.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Nightmare | H01-001 & H03-112 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare | H01-001 & H03-112   A Nightmare | H01-001 & H03-112 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare | H01-001 & H03-112
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: