Partagez | 

DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: DEPART   Mar 27 Juin - 10:46

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que j'ai pris la décision de quitter le forum. Le concept est vraiment génial et les admins font un travail de fou mais malheureusement, il n'est pas assez actif pour moi. Sur 3 rp, aucune réponse en 15 jours. Mes partenaires ont posté des absences mais sachant que c'étaient des rp libres, j'ai franchement pas envie d'avoir à multiplier les rp juste pour avoir une réponse par ci, par là. Et moi qui adore la CB, je n'y trouve presque jamais personne   Je ne dis pas du tout cela pour faire des reproches, j'explique juste mon ressenti et ce qui me pousse à partir.

Je reviendrais peut-être plus tard. En tout cas, je ne regrette pas d'avoir connu le forum Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 27 Juin - 11:24

C'est dommage de partir sur ces ressentis, mais ça se comprend.
Bonne continuation à toi.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 27 Juin - 11:29

C'est dommage de partir sur ces ressentis, surtout qu'avec la période estivale, ce n'est pas l'idéal pour tout le monde :/
Les rps libres, c'est pas ce qui est le plus courant dans le coin je crois bien C'est pas facile au début, mais je crois que l'idéal c'est de venir voir les gens en mp au final. Quant à la cb, ça dépend des jours, souvent il faut au préalable deux ou trois personnes pour attirer du monde, c'est une réaction en chaîne. En plus y a une soirée cb prochainement, peut-être que ça aurait relancé la chose

Mais ça se comprend dans tous les cas. Bonne continuation

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 27 Juin - 12:22

Je suis désolée pour le RP libre Mais comme tu l'as vu j'ai en effet posté une absence et pour moi ça ne va pas fort en ce moment avec des migraines qui m'empêchent d'écrire
J'espère que ce n'est pas entièrement ma faute et je trouve ça dommage que tu quittes le forum pour 3 RPs (surtout qu'en créant des liens autres que par Rps libres tu trouveras sûrement des partenaires très motivés et actifs ) mais je te souhaite une très bonne continuation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 27 Juin - 17:20

Bonsoir petit bourdon
Nous sommes évidemment bien attristés par ton départ et, même si nous ne reviendrons pas sur les conseils de tes camarades, nous te souhaitons une très longue vie sur les RPGs
Reviens nous un jour si le coeur t'en dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPART   

DEPART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1