Partagez | 

Je veux devenir une abeille, juste pour fabriquer des miel pops!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damn right

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Je veux devenir une abeille, juste pour fabriquer des miel pops!   Ven 30 Juin - 17:36

Ouais bon ok, le titre est pourri, merci si vous avez rit. Tant pis pour vous si non

ALOURS...
Bonjours les futurs copains (ouais non parce qu'en fait j'hésite même pas, j'suis juste un boulay qui a besoin de réponses à des questions)
Déjà, je voudrais vous féliciter pour ce forum qui m'a l'air... Incroyablement top. J'ai hâte d'y venir

Dooooonc avant ça, j'me pose des questions.
Surtout au niveau du groupe en fait. Je pense faire un réfléchis (bon j'aime pas la couleur, mais osef c'est pas grave), mais je voudrais être sûr que le perso irait dedans. Je pense faire un mec plutôt pas mal intelligent, mais qui n'a jamais vraiment utiliser sa cervelle dans les écoles ou les trucs du genre. Lui c'est un mec qui utilise ses mains, qui faisait du rodéo et qui débarque à la ruche finalement. Mais du coup, j'le vois pas mal nonchalant, du genre qui écoute beaucoup avant de parler, mais qui analyse tout sans que vous vous en rendiez forcément compte. Du coup ses interventions sont rares, mais souvent pertinente. Sauf qu'avec sa façon d'exprimer les choses, on a plus souvent envie de le frapper plutôt que de l'écouter...

Voilà en très gros le bonhomme, un peu brut de décoffrage mais qui sera probablement adorable (ou ptête pas, je sais pas encore ) Du coup voilà, avec ce type de personnage, réfléchis ou pas réfléchis?

Ensuite j'ai lu la question de la FAQ, sur le rôle des abeilles mais... mais en fait j'ai pas compris MDR. Genre c'est quoi le but pour les IA d'amener les gens ici? (j'ai peut être loupé l'annexe ou le bout de truc qui parlait de ça, si c'est le cas j'en suis désolé )

Voilà, c'est tout pour le moment, j'rends l'micro obama style
Revenir en haut Aller en bas

H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Je veux devenir une abeille, juste pour fabriquer des miel pops!   Ven 30 Juin - 18:45

Je suis mort de rire. J'adore ton intro

Alors je suis pas une IA, mais je suis un parrain. Ça fait tout comme
C'est juste parce que c'est moi qui le dit. Je veux pas de mort par lapidation les IA.

Pour le groupe, le mieux que je peux te dire c'est d'y aller au feeling. Si tu sens que les réfléchis c'est pour toi bah go. Ça fait pas de toute personne qui est pas dans le groupe un imbécile. C'est juste une façon très très large de classer les persos par rapport à leurs points forts niveau personnalité. Du coup si ce qui frappe le plus chez ton perso c'est son intelligence comme tu dis, bah ouais c'est un bon choix

Après pour ton autre question, le but des IA de nous amener ici bien on le sait pas. C'est ce qu'on est supposé découvrir à force de temps j'imagine parce qu'on ne sait pas du tout ce qu'on fait ici encore. Le néant Alors je voudrais bien t'aider, mais je peux pas vraiment. Vient chercher avec nous

Ah et t'as échappé ton micro Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir une abeille, juste pour fabriquer des miel pops!   Ven 30 Juin - 18:50

Merci @H02-001 Tout est dit

Donc au risque de répéter ce qu'a dit ce petit bourdon, les IAs ne révèlent pas leurs secrets et il ne tient qu'à vous de le découvrir. La raison de votre venue dans la Ruche est donc encore inconnue
Pour ce qui est des groupes, ils n'ont pas d'influence inRP, vois ça comme un indicatif Au final fais comme tu le sens mais ça n'a pas grande importance

J'espère que tu t'inscriras du coup

Je veux devenir une abeille, juste pour fabriquer des miel pops!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1