Partagez | 

• Life's too short to be sittin' round miserable • ft 014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H08-000
H08-000

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: • Life's too short to be sittin' round miserable • ft 014   Ven 30 Juin - 17:52

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Incapacité à respirer. Normalement en tout cas. Flottant sur le sol. Ses pieds ne touchent pas vraiment la matière. Comme sur un nuage. Tout est étrange autour d'elle et elle n'arrive même pas à rester debout assez longtemps. Pas alors qu'elle se sent si mal à l'aise. Qu'elle se sent dans un endroit si inconnu, si inhabituel, loin d'être ordinaire. Pose sa main sur l'un des côtés du mur, essaye de se soutenir alors qu'elle froisse à l'aide de ses doigts ce foutu papier qu'on lui a laissé. Certainement en guise d'indication. L'aider à se retrouver. Si gentil. Sarcasme quand tu nous tiens. Elle était rageuse à l'intérieur de son être. Ce désir de crier, parce qu'elle en voulait au monde entier. De l'avoir mise là. Est-ce qu'elle le méritait ? Qu'est-ce qu'elle avait pu faire ? Combien de temps est-ce que cela allait durer ? Est-ce qu'elle trouverait quelque chose de familier avec le temps ? C'était ces questions qui ne cessaient de passer encore et encore dans sa tête, comme une roue qui ne faisait que tourner parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Puis plus rien. Rejoint, le sol. Avec violence. Sans même s'y attendre. Elle sent une douleur sur son genou. À cause de sa rencontre avec le sol ? Mains contre. Elle s'est soutenue comme elle le pouvait. Merde ! Étalé là sur le sol alors qu'elle n'a même pas encore atteint ce qui sera son chez elle pour... Jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qui se passe. Et surtout qu'elle sache au moins comment elle se nommait. Être ainsi nommé. 0. C'était perturbant. Pourquoi un seul chiffre ? Était-elle une espèce d'expérience étrange ? Elle se mordit la lèvre inférieure tout en se relevant, ne voulant pas se laisser abattre quoi qu'il se passait, qu'importe le problème. Elle devait se montrer courageuse. Assez pour avoir la possibilité de quitter les lieux en tout cas. Se montrer faible était certainement une manière ou une autre de se tirer une balle dans le pied.

Arrivant enfin à la porte avec ce chiffre similaire à celui indiqué sur sa fiche. Elle fronça les sourcils, un peu perdue. La porte étant bien ouverte. Pourquoi avait-elle cette sensation que c'était étrange ? Certaine que cela aurait été mieux si c'était fermé. Si elle arrivait à être protégée, derrière cette porte. Qu'importe ce qui se passait. Elle pourrait être... Enfin qu'importe ! Tant que ce n'était pas dans cet endroit. Dans ce long couloir. Sombre. Qui lui donnait la chair de poule. Au point qu'elle ne s'étonnerait pas si ses cheveux se dressaient sur son crâne et que ses oreillers étaient tellement levés, à l'affût du moindre son dit suspect. Si bien que dès qu'elle ouvrit la porte de son logement, elle referma derrière brusquement. Avec force, tout en s'appuyant contre la porte. Le cœur battant. Dos contre la porte. Comme si un monstre allait l'engloutir et qu'elle ne pourrait rien y faire.

HARLEY-

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
Revenir en haut Aller en bas

F04-014
F04-014

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: • Life's too short to be sittin' round miserable • ft 014   Mar 11 Juil - 13:15

life's too short...
014 & 0
Je suis rarement dans ma chambre en journée. En général, je traîne au réfectoire, le plus possible aux heures des repas. A la salle commune, où je m'échine à trouver un seul livre dans lequel quelqu'un n'aurait pas gribouillé. Faute de texte, en même temps... les pages blanches c'est vraiment pas cool, pour des livres. Mon endroit préféré, c'est le jardin. On peut y faire du jardinage. La lumière y est plus agréable qu'ailleurs dans la ruche, peut-être le reflet sur les plantes. Il y manque quand même des arbres, surtout pour surplomber ce banc sur lequel j'aime à être assise. A tenter de me souvenir de la moindre petite chose.

Là, j'ai pris mon dîner, et je suis allée directement dans ma chambre. Je suis un peu fatiguée, et toujours un peu inquiète. Ma colocataire a disparu. Celle aux gros yeux verts. Ce n'est qu'une disparition parmi tant d'autres, d'après ce que j'ai pu entendre auprès des quelques personnes que j'ai rencontrées ici. Elles m'ont toutes dit la même chose : les gens disparaissent. On sait pas pourquoi, on sait pas comment. Un jour ils sont là, ils vivent leur vie dans cet endroit stérile comme ils le peuvent, et le jour d'après ils ne sont plus là. Sans aucune trace restante. Comme s'ils n'avaient jamais existé. C'est pas pour me rassurer, finalement...

Je suis allongée sur l'un des canapés dans la pièce commune. L'ennui est total. J'ai beau me sentir faible, je n'ai pas envie de dormir... Et surtout pas de rêver. Soudain, un bruit sourd au niveau de la porte ouverte de mon logement me fait sursauter. Je me relève et au-dessus du dossier du canapé je vois une fille aux cheveux rouges, que j'avais jamais vue avant. Elle vient de fermer brusquement la porte, et s'est adossée contre, essoufflée. Je ne la connais pas, et même si je sais que les gens peuvent faire un peu ce qu'ils veulent au niveau des logements, je me demande ce qu'elle veut au mien.

- Hey, ça va ? je demande en me relevant, et en m'approchant d'elle.

HJ:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas

• Life's too short to be sittin' round miserable • ft 014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1