Partagez | 
 

 F07-451 [PISTEUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F07-451
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 10:04


F07-451
feat. Lindsey Morgan
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

La première chose dont je me rappelle, c’est cette douleur. Si lancinante qu’elle en paraissait presque insupportable, et vrillant mes tempes. Ça, plus une étrange impression de … détachement, de flottement. Mon esprit était tellement désorienté et embrumé que je ne me souvenais même plus de ce qui aurait pu causer cette situation.

Ces deux premiers facteurs étaient si présents qu’ils altéraient toutes mes autres perceptions. Et d’un seul coup, elles revinrent. La vue principalement, qui me fit me rendre compte d’une étrange clarté sous mes paupières fermées. Au prix d’un effort surhumain, mes yeux s’ouvrirent pour découvrir l’étroite salle d’un blanc immaculé et lumineux.

Panique.

Elle me prit à la gorge, brutalement, m’enserra la cage thoracique. Mes battements de cœur s’accélérèrent, et je pus presque sentir mon cerveau battre à son rythme sous l’effet de la migraine. Mon souffle se fit de plus en plus court, ce qui ne plut pas à ma gorge déshydratée. J'essayai de crier, mais rien ne sortit à part une quinte de toux. Il fallait que je me redresse. La terreur ayant rendu chacun de mes nerfs et de mes membres opérationnels, c’était une tâche aisée.

Désormais à genoux, mon premier réflexe fut de couvrir mes yeux. Je ne devais plus voir cette blancheur absolue. Elle me dérangeait, pire, me terrorisait. J'essayais alors de presser mes paumes de plus en plus fort contre mes orbites pour essayer de la faire disparaître, me recroquevillant.  Cela ne marchait pas, ce sentiment insupportable n'avait pas disparu.  Alors, relâchant la pression, je contemplai mes mains. Je me rendis compte qu'elles m'étaient inconnues. La vue de cette peau hâlée enclencha un nombre incalculable de questions, et je ne savais répondre à aucune. Ma seule certitude, était qu'il fallait à tout prix que je me débarrasse de cette atmosphère oppressante, isolante. C'était un besoin, une pulsion, sans fondement, sans explication.

Pour la première fois depuis mon éveil, surmontant ce sentiment d'inconfort, j'ai regardé autour de moi. Une porte. Le salut, peut-être. Doucement, les membres tremblant, des larmes troublant mon champ de vision, je me suis dirigée vers celle-ci.


Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

La chose qui me dérange le plus, ce n'est absolument pas la présence de tous ces étrangers imprévisibles. Le fait qu'ils me soient inconnus ou soient inconnus à eux-mêmes non plus. Au contraire, on part sur la même ligne, à égalité et cela a plus tendance à me rassurer.

Ce que je voudrais vraiment éviter - et ce depuis le premier pas que j'ai posé dans cette ruche - c'est cette blancheur étouffante, qui vous nimbe, vous englobe, vous isole, vous emprisonne et paralyse vos perceptions. Ironie du sort, elle est inévitable, mais heureusement qu'elle y est moins forte qu'au premier niveau, sans quoi je n'aurais pas tenu longtemps.

Heureusement aussi que je peux altérer cet effet qu'elle a sur moi, grâce à - en partie - la présence humaine. Cela me permet de ne pas devenir folle d'angoisse, et brise l'aspect isolant de cette atmosphère. De ce j'ai pu observer, les autres ont l'air de s'accommoder plus ou moins, au fur et à mesure, à cette atmosphère. Pourquoi suis-je la seule à être dans cet état ? Pourquoi suis-je la seule à ne pas supporter ces murs ?

Un tour au jardin peut aussi m'aider à me calmer, mais si je veux vraiment me détendre, c'est la nuit que je me promène. C'est là que je me sens le plus à l'aise dans ma nouvelle vie. Le seul malaise restant : l'emprisonnement, qui malgré la blancheur disparue, est toujours bien réel. Nous sommes dans une cellule. Certes, une cellule de très grande taille, mais qui n'en reste pas moins une.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?

Les règles ne sont pour l'instant pas contraignantes, mais j'ai entendu qu'elles changeaient. Si à l'avenir, il me faudra les enfreindre, peut-être en dernier recours. Surtout si cela peut me permettre de partir d'ici.

Parce que oui, la seule chose que je désire dans cette ruche, c'est m'en échapper - comme beaucoup d'autres sûrement. On a bien dû avoir eu une vie avant tout ça, non ? Si j'avais un passé, je veux le récupérer. Si j'avais une vie, je veux y revenir. Tout plutôt que passer une minute de plus dans cet enfer. Ces murs blancs me terrorisent pour une raison inconnue, me rendent la vie infernale. J'étouffe, je panique, mes pensées ne sont pas claires, et je ne m'y fais pas contrairement aux autres; je dois me contrôler pour vivre normalement. "Vivre" car oui, je pense que cette situation est bien partie pour durer.

Et pourtant, je suis persuadée qu'il y a une sortie à ce cauchemar. J'inspecterais chaque portion de chaque mur - au péril de ma santé mentale -, j'enquêterais, et petit-à-petit je percerais le mystère. Et - encore une fois comme tout le monde le désire certainement - peut-être dévoiler les raisons de notre enfermement. Mille questions me viennent à l'esprit, et je pense que j'en serais vraiment tourmentée si je n'étais pas autant paniquée par l'endroit même.

Je pense que dans un tel endroit, il faut s'entraider et s'unir, plutôt que se diviser et vivre dans l'hostilité. Cela rend, dans un premier temps, la vie plus agréable, et nous donne plus de chances de vaincre la ruche. Seulement plus le temps passe, et plus je me demande si elle est vraiment hostile...

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?

A mon arrivée, je me suis vite rendue compte de la présence d'une chaîne à mon cou. Très longue, elle continue jusqu'en-dessous de ma poitrine. A son extrémité, un pendentif argenté représentant un oiseau en origami. Souvent rangé sous mes vêtements, le bout du collier n'est donc jamais visible. Je l'aime bien, mais il ne m'évoque rien lorsque je le regarde, mis à part une lointaine vague de réconfort.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle pas ._. et j'ai 17 ans    . J'ai connu le forum sur coin pub, je crois ..? et mes premières impressions sont Il gère !    Super commu, super ambiance, super design, super concept, je suis amoureuse   . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI/NON. Ce personnage EST UN DC/N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA. Dernière chose, J'ACCEPTE UN/JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN/JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 10:16

Bienvenue ptite abeille ! amuse toi bien avec nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
(c) crackle bones

Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 11:25

Lindsey Morgan
C'est cool de voir sa petite tête ici

Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fichette gente demoiselle

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 11:31

Bienvenue par ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Venez voir mes Padawans ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 12:42

Bienvenue parmi nous Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 15:12

Bienvenue toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 15:50

Bienvenue parmi nous petite abeille !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F03-086
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 16:21

Oh ce choix d'avatar ! Bienvenue sur Hive et bon courage avec ta fiche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

   
I'm a prisoner to my memory
"All alone in the moonlight. I can dream of the old days. Life was beautiful then. I remember the time I knew what happiness was. Let the memory live again." ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-451
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 19:28

Merci merci ^^, ma fiche traine un peu mais ça va être livré à temps je pense.

Et oui je suis plein en milieu d'une période the 100, et Lindsey Morgan me paraissait être la plus adaptée à mon perso  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 20:11

Oh, mais bienvenue par ici Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him, I saw his smile, heard his laughter, touched his skin. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H06-403
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 21:22

Bienvenue officiellement parmi nous !
Quel choix d'avatar, j'approuve entièrement Courage pour la suite de ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Unreal
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Sam 1 Juil - 22:29

Bienvenue officiellement ici
J'aime toujours autant ton avatar.
Courage avec ta fiche!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Dim 2 Juil - 4:55

bienvenue chez nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-678
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Dim 2 Juil - 13:05

Bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-451
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Dim 2 Juil - 18:25

Merci beaucoup tout le monde

Ca avance, euhm doucement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H04-321
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Dim 2 Juil - 18:26

Bienvenue dans la Ruche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-033
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Lun 3 Juil - 15:15

Bienvenue !

Lindsey est cute Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-773
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Mar 4 Juil - 6:21

Bienvenue ♥

J'aime tout autant le choix de ton avatar que ta plume (c'est intéressant la façon dont tu as raconté la souffrance éprouvée par ton personnage).

Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-451
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Mar 4 Juil - 19:39

Merci beaucoup ^^

Je vois d'ailleurs que toi t'es une rapide de la validation é_è .
Mais ça y est, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F07-451 [PISTEUSE]   Mar 4 Juil - 22:33

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!






⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
F07-451 [PISTEUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F07-451 [PISTEUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: