Alvéole Particularités: Inventaire: Liens: H03-14  Surnom : Andy, 14, Quatorze Prénom : Andrew Nom : Garwin Âge : Entre 25 et 30 ans je présume... Taille : 1m83 Orientation : Homosexuel. Métier : Apparemment Militaire. Logement : #1005 avec F04-738 et H09-910 Arme(s) : Un club de golf et une épée en mousse pour enfant. Film(s) : Scary Movie 4. Rp en cours : - Braquage à l'italienne ! ⬡ H09-74
- I set fire to the rain. ⬡ Elijah Williams
- Do you remember ? ⬡ H13-111
 | Sujet: Absence H03-14 Sam 1 Juil - 19:50 | |
| Type d'absence : Absence Date de départ : Dimanche 2 Juillet Date de retour : Dimanche 9 Juillet (très tard dans la nuit) Raison : Je pars une petite semaine en vacances chez une amie que je ne vois pas souvent, donc je compte en profiter à fond et je ne pense pas avoir le temps de répondre à mes rps. Je pourrais lire les réponses qu'on me fait, répondre à mes MP mais c'est tout :) Un peu deg de rater la soirée CB avec le thème le plus cool du monde (les super héros quoiiiii  ) donc profitez bien pour moi et je vous dis à dimanche prochain  ⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes
Allez voir mes Padawans, ils sont top  - Mes badges
 -
|
|
 Alvéole Particularités: Inventaire: Liens: F02-021  Surnom : Poulette. Ouais, très charmant, merci 27. Brune à grande gueule par une grosse partie de la Ruche. Chienne enragée par 222. Prénom : Apparemment, Tasha est mon prénom. Nom : Et Rodriguez mon nom de famille. Âge : Quand bien même je saurais mon âge, on ne demande pas ça à une dame. Orientation : La gente féminine attire mon regard. La gente masculine aussi, mais à moindre mesure il semblerait. Métier : Lieutenant. Lieutenant Rodriguez. Arme(s) : Un couteau suisse. Animal(maux) : Une souris (Whiskey) et un berger allemand (Rex). Film(s) : Bride & Prejudice.  | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Absence H03-14 Sam 1 Juil - 19:53 | |
| Tu as peur de perdre cette soirée, je lis en toi.  Profite bien de tes vacances, petite abeille.  |
|
 STAFF
 | |
 Alvéole Particularités: Inventaire: Liens: H03-14  Surnom : Andy, 14, Quatorze Prénom : Andrew Nom : Garwin Âge : Entre 25 et 30 ans je présume... Taille : 1m83 Orientation : Homosexuel. Métier : Apparemment Militaire. Logement : #1005 avec F04-738 et H09-910 Arme(s) : Un club de golf et une épée en mousse pour enfant. Film(s) : Scary Movie 4. Rp en cours : - Braquage à l'italienne ! ⬡ H09-74
- I set fire to the rain. ⬡ Elijah Williams
- Do you remember ? ⬡ H13-111
 | Sujet: Re: Absence H03-14 Ven 14 Juil - 9:10 | |
| Mon absence est bien terminée oui, je suis revenue depuis quelques jours, j'avais oublié de passer ici pour le signaler désolée ^^ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes
Allez voir mes Padawans, ils sont top  - Mes badges
 -
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence H03-14  | |
| |
|