Partagez | 
 

 H07-110 [Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H07-110 [Insoumis]   Sam 1 Juil - 21:37


H07-110
feat. Colson Baker
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
« Putain... c'est quoi c'bordel ? » Drôles de paroles pour un  premier éveil, mais ce sont les premières qui m'étaient venues. En même temps, qu'est-ce qu'on pourraient dire là, après qu'une putain de lumière forte à vous en brûler la rétine vous réveille, pour ensuite vous retrouver isolé dans ce putain d'endroit entièrement blanc où on s'est même pas fait chier d'installer ne serait-ce qu'une chaise pour ceux qui auraient mal au cul d'être au sol ? Mais j'ai pas eu comme premier réflexe de me lever pour gueuler à qui veut l'entendre mon envie de comprendre ce que j'fous là... ou encore celle de me casser, mais bon, je savais même pas si c'était possible et quand bien même ça aurait été faisable, je savais même pas c'qui m'attendrait. Non, mon premier réflexe était de me toucher le visage, fermant les yeux au passage, ce qui calmait mon étrange mal de crâne. A défaut de pouvoir me voir, j'apprenais mes traits à l'aide du toucher, ouais je sais ça fait hyper intelligent comme attitude, mais faut pas trop se fixer à cette image ! Du coup en m'tâtant la gueule j'en sentais la finesse des traits ainsi qu'une pilosité relativement présente et une peau qui semblait avoir manqué de soin, car pas franchement douce. Une peau que je remarquais bien claire en abaissant mes mains, que je retournais à répétition pour y constater un bon nombre de tatouages qui semblait remonter le long de mes bras, longeant même quasiment tout mon torse et le futal blanc semblait encore en cacher d'autres. Ça me faisait vraiment bizarre cette sensation de me découvrir sans le faire vraiment, comme si je me sentais pas aussi étranger à moi-même que la situation me le laissait croire. Pourtant, j'avais l'esprit vide de toute autre chose que les nombreuses questions qui me tracassaient sur l'endroit où je me trouvais. Pourquoi tout ce blanc ? Ce vide ? Cet isolement ? Pourquoi ce manque d'indication qui permettrait peut-être de se situer un peu plus ? … A condition qu'on sache lire, quelque chose qui restait encore à prouver. Mais tiens, voilà autre chose de bizarre, comme on pourrait savoir si bien marcher, si on ouvrait vraiment les yeux pour la toute première fois ? Croyez moi, y a quelque chose de clairement louche dans tout ça.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Après quelques minutes à essayer de garder mon équilibre, ouais car j'ai failli me casser le nez par terre quand je me suis mit debout... Ouais bah allez faire tenir un corps d'un mètre quatre-vingt treize  et revenez m'voir ! Bref, donc une fois que j'arrivais à mieux marcher, mais avec l'impression d'avoir un corps sacrément faible, je m'avançais vers la seule porte que j'avais pu distinguer dans tout ce trop de blancheur. Automatiquement, quasiment par réflexe je guidais ma main vers la poignée, poignée qui bougeait à peine, même si j'y mettait de la force. Pas de doute j'étais enfermé, direct, j'ai eu une sensation de panique. Elle se prenait un premier coup de pied, suivit d'un autre et encore suivit d'autres. Certains accompagnés aussi de mes poings, la tronche rougie par un sentiment de colère. Revenant un peu sur mes pas je reculais, levant les menton en hauteur pour m'exprimer, comme persuadé qu'on me voyait... ouais, parano totale. « Hé bande de connards ! Ouvrez-moi cette putain d'porte ! Au pire flinguez-moi direct, j'vous laisserais pas faire d'moi un putain d'cobaye ! Allez les tapettes ! V'nez me montrer si vous avec des cou... » Et une voix robotisée me coupait la parole. « Bonjour H07-110. Bienvenue dans la ruche. » Tournant sur moi-même, je cherchais d'où ça pouvait venir. Mon cœur palpitait à donf, autant à cause du stress, mais aussi parce que je me sentais super mal... genre bien malade quoi... Mais je préférais ne pas m'y attarder et quand j'allais pour l'ouvrir encore, j'entendais la porte s'ouvrir derrière moi. Aussi-tôt je me retournais, tellement précipitamment, prêt à mettre un poing à quiconque s'approcherait, que j'avais failli trébucher une nouvelle fois. Mais rien, personne, j'étais toujours seul. La porte ne faisait que dévoiler un long couloir toujours sans couleur, mais pas que... Y avait aussi un bras sacrément chelou qui semblait se tendre vers moi. En m'approchant je voyais qu'il était métallique, genre un truc pas rassurant quoi et qu'entre ses pinces il tenait une feuille. « Tu bouges j'te déglingue. » Récupérant le papier je lui lançais un regard méfiant avant de consulter ce qui y était inscrit. Un plan, un numéro de chambre et des règles... Un peu comme par nature je m'y suis direct intéressé, pourtant j'avais clairement pas le sentiment d'avoir envie de les suivre, pourtant ça m'intriguait quand même. Au milieu de ma lecture je marquais une pause, mes sourcils se fronçant dans un air d'inquiétude. Cet endroit était clairement flippant. J'avais directement la sensation que moi et d'autres gus étions regroupés dans cette merde à des fins utiles pour d'autres... Mais qui étaient ces autres et à quoi on allait leur servir ? Des questions méritant réponses, mais des réponses qui nous plairait sûrement pas. Je voulais quand même les apprendre et s'il le fallait, je m'aiderais des autres pour y arriver.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
« Va t'faire... » Après l'avoir broyé dans la paume de ma main, je jetais le papier comme un vieux déchet par-terre, avant de poursuivre ma route tout droit... Une marche que je stoppais au final assez vite, car j'appréhendais la galère que ça serait pour moi si j'avais plus la carte. Puis ça peut toujours être utile de savoir où je peux pioncer... j'imaginais. Je reculais alors et le récupérait en m'adressant encore à la main. « Ouais j'le prend juste pour le plan, mais le reste j'm'en tape ! » Je le défroissais alors, le calant contre mon torse pour l'étaler... et le bras retournait à son bercail dans un bruit qui m'avait fait sursauté encore une fois. J'en serrais les dents et lui gueulait : « Et j'm'appelle Sid pour info' ! » Enfin... j'en avais l'impression. Comme une information qui me revenait petit à petit, étrange et s'incrustant dans ma mémoire. Après ma déclaration, j'en secouais la tête... Si étrange... J'en avais du mal à en avoir une croyance concrète, peut-être que c'était le prénom de quelqu'un d'autre, ou même pas... Ouais, ça pouvait représenter bien trop de chose pour être direct certain de sa signification. Mais je préférais être appelé comme ça, que par cet ensemble de lettre et de chiffes qui ressemble à que dalle. Et puis Sid, c'est pas si mal... Bref, une fois la carte au clair sous mes yeux, je me barrais enfin, à la découverte de la Ruche. Ce qu'elle cachait me faisait un peu peur, ouais normal... mais m'intriguait aussi. Et c'était hors de question que j'obéisse à ce tas de machine, que je sois l'esclave d'une cause qui m'était en plus inconnue. Je préférais crever qu'être un cobaye, qu'être un pion juste bon à suivre sans réfléchir. J'aurais de la chance si je trouvais d'autres gars dans le même esprit qu'moi, on s'démerde souvent mieux quand on est pas seul, sinon je ferais avec. Mais je ressentais, dès que j'y faisais mes premiers pas, qu'il n'allait pas être simple de tenir à tête à cette ruche et à ces possesseurs... Bordel, dans qu'elle galère j'ai été fourré ?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Un corps recouvert de divers tatouages en tout genre. Pouvant aller d'initiales, à un immense tatouage semblable à un tableau sur la totalité de son dos. Un ange sur le buste et même un pentagramme près du nombril ou encore une arme à feu sur sa jambe droite. Bref, tout un tas de symbole et autres regroupés et parfois mêlés, sur un même corps. Tous ont sans doute une signification... encore faut-il s'en souvenir. Ses oreilles sont elles marquées le long du cartilage et sur le lobe, témoignant d'anciens piercings qui les décoraient.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Snake et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum grâce à une recherche google ! et mes premières impressions sont ... mais comment qu'il est beau !. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-001
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Sam 1 Juil - 22:30

Bienvenue et courage avec ta fiche!
Sympa l'avatar

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 0:04

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 0:54

Bienvenue parmi nous petit bourdon !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 1:01

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 4:53

bienvenue par ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 5:55

Merci miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 6:29

Oh, bienvenue parmi nous toi, j'avais jamais vu ton avatar

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


BEND THE KNEE
You can't do epic thing with basic people.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 9:05

Bienvenue parmi nous petit bourdon !

Avatar original que je ne connaissais pas :)
Et ta signature... EFFY QUOOOOOTE

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


These battle scars don't look like they're fading
Don't look like they're ever going away
They ain't never gonna change
These battle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 9:41

Bienvenue sur Hive ! Comme mes prédécesseurs je ne connaissais pas ton avatar. Je te souhaite bon courage avec ta fiche et une bonne découverte du fofo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-678
F05-678
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 13:04

Bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 14:01

Merci à tous, j'espère que la tronche de Colson vous plaît ! Very Happy

@H03-14 Effy the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Dim 2 Juil - 18:25

Bienvenue dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Lun 3 Juil - 14:43

Bienvenue parmi nous Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Lun 3 Juil - 15:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-110 [Insoumis]   Lun 3 Juil - 19:21

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
 
H07-110 [Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy) DEUX MOIS
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: