Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 H01-98 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 19:31


H01-98
feat. dylan rieder
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
T’éprouves une sensation familière au milieu du blanc immaculé, aveuglé par les néons, pris d’une envie de gerber. Instinctivement, tu penses à l’hosto. T’es persuadé que tu t’es fait heurter par une bagnole, planter par un camé en manque de sa dose, transporter après avoir raté ton hypothétique suicide. T’essaies désespérément de te souvenir, de te rappeler l’avant. Avant ce blanc qui te file la nausée, qui t’oppresse. Mais y’a rien à faire, t’es juste vide à l’intérieur. Comme si on avait rebooté ton cerveau, gommé ton identité. Pourtant le reste à l’air de fonctionner correctement, si on exclut cette vague sensation de malaise, de gueule de bois. Pas ce qui t'incommode le plus. Non, ce que t'as du mal à digérer ce sont surtout ces immondes fringues virginales qu’on enfilerait à une gamine pour la sacrifier sur un autel sataniste. So creepy. Et puis sérieux, qui est le bâtard qui a osé te foutre à poil pour t’enfiler cette merde ? Enfin, t’imagines que c’est toujours mieux que ces blouses qui te laissent le cul à l’air, mais c'est quand même passablement humiliant. T'espères juste que c'est pas ça l'enfer, que t'as pas malencontreusement clamsé et que t'es voué à supporter la solitude dans cette pièce à rendre dingue le dalaï-lama en personne. Bizarrement, l'idée d'être mort ne te surprend pas tant que ça, c'est comme une espèce d'évidence, de fatalité, comme si tu t'y attendais un peu. Mais bordel, maintenant que ça arrive tu te dis que tu devais être un sacré connard pour finir dans un endroit pareil. Et tu te demandes si même au purgatoire y'a moyen de se rattraper en prières et en bonnes actions, ouais, parce que là franchement c'est pas l'éclate.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Ça te fait le même effet que te retrouver dans une maison de retraite réservés aux alzheimers précoces. T'as un peu peur que les conversations tournent en rond, au bout d'un moment ça devient un peu lourdingue de se demander pourquoi tout est si blanc et ce que vous allez bouffer ce soir à la cafèt. Toi qui voudrais connaître la signification des tatouages de ce rouquin à l'air désabusé, savoir pourquoi cette petite blonde déteste le poisson, comprendre la réaction de dégoût de la meuf joufflue quand un garçon la touche. Alors tu leur inventes des vie à tous. Tu passes des heures à les contempler, puis à élaborer des scénarios absurdes. T'essaies de les stimuler en leur posant mille questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre, mais t'as toujours le maigre espoir que ça fasse de la lumière dans l'obscurité de leur mémoire. Tu fais même subir des tests à tes proies, comme filer un crayon à un nouveau et le coller devant une feuille pour évaluer son degré de talent, ou encore balancer un verre d'eau à la gueule d'un mec pour voir sa réaction. On n'sait jamais, y'en a un qui pourrait avoir une épiphanie, être touché par la grâce de dieu. Et toi après, t'es trop fier de balancer qu' "au moins tu sais que t'as les capacités artistique d'un gamin de quatre ans" et que "t'as sûrement déjà fait de la taule vu ton tempérament". Faut bien l'avouer, la plupart de trouve juste hyper casse couilles et éprouve davantage de frustration que de reconnaissance face à tes interrogations laissées en suspens. Ça ne t'empêche pas de t'faire ta petite histoire, et dans ta tête ils sont tous scrupuleusement identifiés selon la vision que tu te fais d'eux, de leur ancienne vie. Et tu ne cesses de te demander pourquoi vous ? Pourquoi toi ? Parce que c'est relativement évident dans ton esprit que si vous n'êtes pas en enfer (hypothèse que tu n'as toujours pas exclue), vous êtes des cobayes choisis pour une expérience flippante. Sûrement les russes, c'est des putains de malades.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
La raison de votre présence ici, ça t'obsède. T'es persuadé que tu vas dénicher un indice quelque part, à force de fouiner. T'es prêt à tout pour provoquer une faille, pour obliger ceux qui vous observent, ceux qui vous contrôlent, à se dévoiler. Et s'il faut, t'es prêt à te torcher l'cul avec leurs règles. Genre ils ont cru que t'allais respecter un couvre-feu et avaler leurs repas pour lapins anorexiques à heures fixes. C'est mignon. Tu veux éprouver les limites de la ruche, des gens, et les tiennes aussi. Mais disons le clairement, si tu peux envoyer quelqu'un au charbon avant toi tu n'vas pas te gêner. T'aimerais pas disparaître mystérieusement, ça laisserait un trop grand vide autour de toi, ça anéantirait les seuls repères auxquels ces pauvres gugus peuvent désormais se raccrocher. Alors ouais, tu suggères parfois des choses dans le creux des oreilles, ta douce voix envoûtante tentant souvent en vain de manipuler les corps fragiles fraîchement débarqués. Et puis au pire, t'embarques quelqu'un avec toi histoire de le pointer du doigt si les choses tournent mal. Eh fuck, si t'es en enfer c'est bien pour une raison, t'as jamais clamé être un sain. Alors aider les autres, c'est pas franchement dans les premières lignes de ta "to do list". A moins que ça te rapporte quelque chose ou que tu te laisses submerger par tes hormones. T'es pas le genre à te mouiller, à t'imposer comme leader. T'es plutôt le mec au fond qui s'marre et qui commente, qui critique puis qui n'en fait qu'à sa tête, à la fin.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Des marques à l'encre noir, t'en as des tas éparpillées sur ta peau, et tu te demandes si la signification que tu leur donnes aujourd'hui est inspirée de celle d'autrefois. T'aimes à raconter aux autres que le couteau rend hommage à ton défunt père barbier de son état, et que la tête de chat moche résulte d'un pari suite à une soirée de débauche. Mais bordel, pour le "smile" gravé sur la tranche de ta main, t'arrives pas à trouver d'explication assez virile et convaincante. Tu te demandes si t'étais pas une sorte de dépressif, et alors la thèse du suicide s'impose plus prégnante. T'as déjà décidé que t'as avalé trois boîtes de médocs après avoir appris ta paralysie suite à une balle perdue au combat -ou après t'être fait salement plaquer par ton ex parce que t'es qu'un p'tit branleur égoïste, mais cette version est moins badass-, et que tout tes proches te croient mort alors qu'en vérité, tu t'es loupé et des voyeurs tarés t'ont enlevé pour des expérimentations qui vont te faire perdre tes cheveux et tes ongles. Ce que t'as plus de mal à intégrer à ton petit schéma, c'est la vaste trace de brûlure qui s'étend sur ton omoplate gauche. Alors peut-être que c'était plus un éclat d'obus qu'une balle perdue. Ou peut-être que t'as déjà été le cobaye d'un précédent projet dont tu ne te souviens pas et que l'histoire se répète. Encore. Et encore. A l'infini. L'angoisse.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle GALAXY et j'ai 99 ANS. J'ai connu le forum EN CHERCHANT DES VIDÉOS KEUCHONNES et mes premières impressions sont WOOOOW LA BEUBOOOM  H01-98 [PISTEURS] 3807055178 . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI < ENFIN ON VERRA QUOI. Ce personnage EST UN NINJA. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 19:33

Bienvenue parmi nous ! H01-98 [PISTEURS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 19:34

Bienvenue H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 19:41

Bienvenu parmi nous ♥ Heureux de voir cette sexy petit bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 20:05

bienvenue parmi nous, petite orange ! bonne chance pour l'écriture de ta fiche. H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 20:21

Bienvenue parmi nous beau gosse H01-98 [PISTEURS] 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 21:46

DYLAN H01-98 [PISTEURS] 3761053738 H01-98 [PISTEURS] 398796808 #RIP

Bienvenue à toi avec cet excellent choix d'avatar que j'adore d'amour même si on le voit JAMAIS ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 22:28

dylan H01-98 [PISTEURS] 3144591865
j'aime beaucoup ta plume en tout cas. bienvenue par ici H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyDim 1 Jan - 22:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 1:26

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! H01-98 [PISTEURS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 9:41

Dylan H01-98 [PISTEURS] 242420542 J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur 98
Bienvenue parmi nous H01-98 [PISTEURS] 1529415817 H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 10:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 11:09

Excellent choix d'avatar H01-98 [PISTEURS] 4158720325 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 11:10

Bienvenue par ici ! H01-98 [PISTEURS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 13:10

H01-98 a écrit:
ces immondes fringues virginales qu’on enfilerait à une gamine pour la sacrifier sur un autel sataniste.
Peut-être que tu tiens un truc. H01-98 [PISTEURS] 984142279 H01-98 [PISTEURS] 859544050  Il(s ?) veut(lent ?) nous sacrifier sur un autel sataniste et c'est pour ça qu'on porte tous ces sublimes vêtements. Arrow (Sinon, j'aime l'image H01-98 [PISTEURS] 607404586)
 
H01-98 a écrit:
Et puis sérieux, qui est le bâtard qui a osé te foutre à poil pour t’enfiler cette merde ?
H01-98 [PISTEURS] 3648003566 Faut croire qu'on se pose pas tous les mêmes questions. H01-98 [PISTEURS] 3648003566

H01-98 a écrit:
tu te demandes si même au purgatoire y'a moyen de se rattraper en prières et en bonnes actions, ouais, parce que là franchement c'est pas l'éclate.
T'essaies pour nous et tu nous tiens au courant, ça marche ? H01-98 [PISTEURS] 4187683483

Bienvenue par ici. H01-98 [PISTEURS] 3794448845
Ton bonhomme a l'air d'être un sacré numéro, j'ai hâte de voir la suite. Puis... Dylan H01-98 [PISTEURS] 3761053738 H01-98 [PISTEURS] 3761053738 H01-98 [PISTEURS] 3761053738
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 13:29

Dylan H01-98 [PISTEURS] 2048195855 H01-98 [PISTEURS] 2048195855 H01-98 [PISTEURS] 607404586
Bienvenue parmi nous H01-98 [PISTEURS] 429884003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 20:15

cette fiche, cette bouille. H01-98 [PISTEURS] 407443144
bienvenue ici et bonne chance pour la fiche. H01-98 [PISTEURS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 20:25

omg dylan H01-98 [PISTEURS] 1529415817 H01-98 [PISTEURS] 3046239772 RIP H01-98 [PISTEURS] 3761053738

bienvenue ici H01-98 [PISTEURS] 1824298025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 20:47

Bienvenue H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 21:30

merci beaucoup p'tites abeilles H01-98 [PISTEURS] 1761749546 H01-98 [PISTEURS] 1761749546 (WOT, il n'y a même pas de smiley abeille, shame on you H01-98 [PISTEURS] 1879558786)

911, tu m'as tuée H01-98 [PISTEURS] 3648003566 je regrette de pas avoir répondu à toute les questions juste pour avoir deux pages word de commentaires H01-98 [PISTEURS] 2260118308 'fin méfie toi pour les fringues, moi j'dis je tiens un concept H01-98 [PISTEURS] 1555611194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyLun 2 Jan - 21:59

Je connais pas cette bouille ... Mais il est sexy H01-98 [PISTEURS] 3144591865
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️ J'aime déjà beaucoup ta plume H01-98 [PISTEURS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyMar 3 Jan - 10:13

rip dylan H01-98 [PISTEURS] 437341124 H01-98 [PISTEURS] 3234537827
très belle plume en tout cas H01-98 [PISTEURS] 3260360051
bienvenue parmi nous H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyMar 3 Jan - 11:26

Bienvenue par ici H01-98 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyMar 3 Jan - 11:49

Bienvenue belle créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] EmptyMar 3 Jan - 23:07

"et puis sérieux, qui est le bâtard qui a osé te foutre à poil pour t’enfiler cette merde ?"
omg H01-98 [PISTEURS] 3648003566

bienvenue ici! H01-98 [PISTEURS] 429884003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-98 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-98 [PISTEURS]   H01-98 [PISTEURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-98 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: