Partagez | 

(H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: (H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun   Dim 2 Juil - 13:22

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
Parlez ici du passé de votre personnage. Qu'est-ce qu'il sait jusqu'à maintenant? Se souvient-il de son prénom? Son nom? Son âge? Sa provenance? Avait-il de la famille? Des enfants? Une femme ou un mari? Un copain ou une copine? A-t-il des souvenirs flous d'un élément précis comme un bijou ou un tatouage? Gardez simplement en tête que le monde extérieur, selon votre souvenir, est tel qu'il est à ce jour. Les mêmes villes, la même situation mondiale. Vous ne pouvez toutefois pas vous rappeler comment vous êtes arrivés ici ou quelle était la situation extérieure lorsque vous êtes arrivés ici. Vous ne pouvez pas vous souvenir des circonstances ou l'endroit où vous étiez. Vous êtes maître du rythme où vous vous souvenez des informations basiques de votre personnage. Vous pouvez en user à votre guise au cours des rp. Les informations plus spécifiques vous seront données par le staff le moment venu. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun   Dim 2 Juil - 13:25

CHRONOLOGIE
présent

Juillet 2017, le premier
Les lumières, le blanc, le coton, l'oubli. Autrement dit, l'arrivée en ces lieux maudits de 314. Le matricule lui a été attribué, ainsi qu'une carte et un règlement, qu'il veut déjà jeter aux orties. L'oppression est omniprésente.
Dans son coeur, dans son âme. Il est à peine arrivé... Qu'il veut déjà s'enfuir, loin de ce blanc, loin de cette solitude qu'il s'impose déjà, loin de cette faim.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun   Dim 2 Juil - 13:25

CHER JOURNAL
jour 1

Putain d'livre vide,
Ouais désolé, j'suis pas du genre à parler à un putain d'livre. Mais il paraît que ça fait du bien... J'sais pas d'où j'sais ça. Mais en tout cas j'sais une chose. Si j'ai déjà oublié une fois. Ca peut encore arriver. Et il est hors de question que j'laisse ma mémoire foutre le camp encore une fois. Alors ouais j'écris. Bon dieu qu'ça m'fait chier. J'déteste écrire. Rien que d'avoir ce stylo dans la main, j'me fait chier. C'est pour la bonne cause. Alors j'écris. Merde!

J'me suis réveillé ce matin, dans cette pièce blanche, habillé en blanc, enfermé, couché au sol, avec un putain d'mal de crâne. J'ai aucune idée de comment j'ai atterri ici. La seule chose que j'sais, c'est que j'ai aucune idée, aucun début d'indice sur ce qu'il s'est passé. La porte s'est ouverte après. Genre toute seule. Franchement j'me sens couillon dans l'coin. Tout ça, ça m'dépasse. Je déteste nager dans l'noir. Je suis pas à l'aise ici. J'ai pas envie d'parler aux gens. Tu sais j'ai comme cette foutue impression d'être observée. Normalement c'moi qui observe, pour comprendre les gens, pour avoir plus d'ascendant sur eux. Là... j'sais pas, j'aime pas ça. J'm'appête à aller pioncer. J'ai la dalle mais j'suis crevé aussi. Alors comme j'peux pas bouffer, j'vais dormir... On verra demain. Ca s'trouve tout ça n'était qu'un putain d'rêve.

Invité

Invité

JOURNAL
fiche signalétique, notes sur moi même

Nom: inconnu
Prénom: inconnu
Date de naissance: inconnue
Statut Marital: inconnu, probablement marié
Lieu de naissance: inconnu
Dernière localisation: inconnue
Plat préféré: inconnu, mais j'aime bien les framboises et les gaufres.
Tatouages: fleur sur l'intérieur du poignet, signification inconnue. fer à cheval sur la nuque, signification inconnue.
Cicatrices: Longue estafilade qui part de la nuque et s'étend jusqu'à la hanche droite. Cause inconnue.
Couleur préférée: inconnue, définitivement pas le blanc.
Animal préféré: inconnu, peut être un cheval si je dois me fier au tatouage de ma nuque.

Invité

Invité

CHRONOLOGIE
fiche de liens

le yin de mon yang
Rien qu'une rencontre impromptue, de deux hommes affamés. Le jeu commence, mais qui est le chat, qui est la souris. Surprises et découvertes risquent de débarquer sous peu...
H05-999
Soeur du passé, coloc du présent
u.c.
F07-849

beauf², c'est notre destin
u.c.
H05-403
fusion de deux êtres, séparation de deux amis
u.c.
H07-223

le sale môme que j'étais
u.c.
F07-404
père et compère
u.c.
H07-007

le pote qu'il me fallait
u.c.
H07-157
ennemie sans raison, à laquelle je vais devoir un pardon
u.c.
F05-678
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun   Mar 18 Juil - 16:07

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
Don't you dare touch my food ⬡ H05-999
Close Encounters of the Third Kind ⬡ F07-849
Art is to console those who are broken by life ⬡ F07-773 & H06-66
Tu rentres ou tu sors? ⬡ H07-007

RP TERMINÉS

Titre du rp ⬡ participants

RP ABANDONNÉS

RP PRÉVUS
⬡ participants
⬡ participants
⬡ participants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun   

(H07-314) don't let me die in there, bring me back to the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1