Partagez | 
 

 F07-773 [INGENIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F07-773
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:17


F07-773
feat. Doona Bae
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Tu as l'impression d'être emprisonnée dans ton corps. Des idées s'emmêlent dans ton esprit mais tu ne parviens pas à en garder une seule. En fait, tu es beaucoup trop épuisée ou endormie pour tenter d'y remédier.  Du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce qu'un froid mordant te prenne au corps et t'oblige à ouvrir les yeux. La lumière t'agresse immédiatement et tu te retrouves contrainte de fermer tes paupières pour ne pas souffrir inutilement. Lentement tu essayes de bouger avec la ferme intention  de garder les yeux fermés afin d'éviter cette gêne car en cet instant l'obscurité était un endroit dans lequel tu pouvais te réfugier.

Mais le froid se fait plus intense et ton corps auparavant insensible semble maintenant être parcouru d'une centaine d'aiguilles qui brûlent tes nerfs. Tu dois bouger. Et tu y parviens, tes doigts se contractent, longent tes hanches et tu as l'étrange sensation que tu devrais y trouver quelque chose mais tu ignores quoi.
Cette ignorance commence à t'agacer, aussi tu ouvres à nouveau les yeux, prête à affronter l'inconnu.

Tout est blanc. Très blanc. Est-ce que tu devrais te sentir agressée ou réconfortée par tout ça ? L'endroit te paraît artificiel... trop propre et net. C'est à la fois étranger et familier. La pièce est étroite et tu es seule. Allongée sur le sol, tu observes ce qu'il y a autour de toi dans l'espoir d'obtenir des informations, en vain. Brusquement, ton ventre se fait entendre et tu portes une main dessus avec la ferme intention de le faire taire, de le calmer. Tu as faim, et soif. Tu te redresses et grimaces lorsque tes os craquent. Combien de temps étais-tu restée étendue par terre ? Où es-tu et surtout qui es-tu ? Les battements de ton cœur s'accélèrent et pour combattre le léger tremblement qui gagne tes membres, tu décides de te lever car tu dois faire quelque chose.
C'est à ce moment qu'une voix mécanique envahit l'espace : «  Bonjour F07-773. Bienvenue dans la ruche. » et qu'une porte s'ouvre. De nouvelles questions accaparent ton esprit mais cette fois-ci tu décides d'agir avant de réfléchir et tu pars à l'aventure.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Un univers inconnu n'est pas effrayant, ce sont les gens qui le sont. Découvrir un nouvel environnement était excitant en soi, enfin tu supposais que tu le découvrais, mais interagir avec les autres était déstabilisant. D'ailleurs, tu ne comprenais pas l'intérêt de rassembler des gens qui avaient perdu la mémoire dans un même endroit. Participiez-vous à une expérience ? Était-ce une prison ou un centre de soin ?  Réfléchir à tout cela te donnait mal à la tête.
Quant à tes camarades d'infortune (?), tu ignorais autant de choses sur eux que sur toi-même, alors la seule façon de te faire une idée, c'était de les juger sur leur caractère et leurs actions. Cependant, tu ignorais si tout se passerait bien avec des personnes aux humeurs changeantes.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Tu ne sais pas comment te comporter. Tandis qu'une partie importante de toi pense important de suivre les règles, d'éviter les ennuis et d'avoir un comportement exemplaire dans l'espoir d'être récompensée ou en tout cas pas inquiétée ; l'autre veut s'abandonner, que tu suives seulement ton instinct. Tu as envie de mettre ton cerveau en pause, de te laisser porter par les événements, de te reposer en vérité comme si tu avais eu une vie éreintante jusqu'ici . Néanmoins, le mystère de cette ruche t'intriguait, tu étais curieuse de savoir s'il était possible de retrouver la mémoire et quels étaient les astuces pour que cela soit possible. Pour trouver des réponses, tu étais prête à collaborer avec les autres et à même les aider si la situation s'y prêtait. Mais seul l'avenir te dira quel genre de personne tu es.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Tes mains sont abîmées et quelques doigts sont légèrement jaunes. Tu ne portais aucun bijou à ton arrivée, mais tu n'as pas l'impression que cela te manque. Tu ne crois pas être coquette et étant donné la situation, porter des objets précieux signifierait attirer la convoitise. Tu regrettais cependant de ne pas avoir de tatouage, ce qui t'aurait permis d'en apprendre plus sur ton passé et sur ta personnalité. A la place, tu disposes d'une petite collection de cicatrices visiblement dues à un couteau et d'un impact de balle au niveau de la hanche, ce qui te laisse à penser que tu n'avais pas une vie tranquille de femme au foyer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Chocapic et j'ai 24 printemps. J'ai connu le forum En errant de partenaires en partenaires sur les forums et mes premières impressions sont Un peu déroutée par ce forum atypique mais je suis curieuse et j'aime l'originalité. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H04-321
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:22

Ce choix d'avatar...

Bienvenue dans la Ruche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F03-086
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:24

Je confirme cet avatar est à tomber

Bienvenue sur Hive ! Et bonne découverte du forum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

   
I'm a prisoner to my memory
"All alone in the moonlight. I can dream of the old days. Life was beautiful then. I remember the time I knew what happiness was. Let the memory live again." ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:26


Bienvenue parmi nous toi !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:34

Doona
C'est excellent de la retrouver sur un forum, on ne la voit que trop peu !

Bienvenue parmi nous en tout cas, au plaisir de se croiser dans la Ruche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:38

Bieeeeenvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-314
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 11:56

Han cet avatar
J'adore! Très bon choix
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CAN'T STAY HERE
© ZIGGY STARDUST.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-773
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 13:42

Merci à tous pour votre accueil !
Je suis ravie de voir que Doona vous tape dans l’œil et j'ai hâte de découvrir le forum en votre compagnie ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-678
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 14:12

Sense8.
Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 14:44

Bienvenue sur le forum Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-033
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 15:12

Bienvenue !

Je t'avoue que je ne la connais pas du tout mais elle est magnifique ♥

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 15:52

Bienvenue petite madame ! Amuse toi bien parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
(c) crackle bones

Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 16:03

Bienvenue chez nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 18:53

Bienvenue!!!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F07-773 [INGENIEUX]   Lun 3 Juil - 19:26

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!






⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
F07-773 [INGENIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: