Partagez | 

Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F04-738
F04-738

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)   Mar 4 Juil - 0:53

sésame, ouvre-toi
F04-738 & H02-494 & H03-271

Cet endroit va réellement finir par te rendre folle ... Enfin, si tu ne l'es pas déjà. T'as l'impression d'être la seule que cette situation dérange ... D'être la seule qui est irritée par tout cela, la seule concernée ... Savent-ils quelque chose que tu ignores ? Tu les regardes toujours, tour à tour, attendant des réponses, des explications, quelque chose. N'importe quoi qui pourrait t'éclairer, mais tu n'obtiens rien si ce n'est de piètre présentation ... Chouette encore des numéros. Déjà que tu as de la difficulté à retenir le tien, comment feras-tu pour retenir celui des autres ? Tu hoches la tête, en direction de celui qui dit se ''nommer'' 494. « 738 ... » Tu n'ajoutes rien, si ce n'est tes soupçons à l'encontre de cet endroit soupçons qui ne veulent probablement rien dire ... Qui ne se fonder sur rien de concret, mais qui te tourmente tout de même.

Tu ne quittes pas les deux jeunes hommes des yeux ... Une sorte de précaution. Tu ne sais pas pourquoi, mais tout te semble suspect dans cet endroit et la situation actuelle, ne te transporte pas de joie. Tu fronces les sourcils lorsque ... 494 ? Expose sa théorie. Tu lui balancerais bien un oreiller en pleine tronche si tu en avais un à portée de main. Un jeu ? Quel genre de jeu débile ça peut-être ? Tu n'as pas le temps d'ajouter quoique e soit qu'il poursuit sur sa lancée. Plus il parle, plus tu te questionnes sur sa santé mentale. Une chasse au trésor ? C'est vraiment ce à quoi il pense ? « Une chasse au trésor ? Vraiment ? » Tu grinces de dents. T'as pas réellement envie de jouer, non, si t'avais un truc sous la main, tu défoncerais bien cette porte à coups de hache ... Mais tu n'as jamais vu aucune arme ayant le potentiel de provoquer autant de dégâts dans cet endroit. Mesure de précaution ? Tu fronces les sourcils, regardant toujours le jeune homme comme s'il venait d'annoncer avoir été enlever par les extraterrestres. « Tu crois pas que tu l'aurais vu s'il y avait une anomalie quelconque dans les chambres ? Elles sont toutes semblables non ? » De plus, si tu te souviens bien, les portes ne possèdent aucune serrure. Tu te retournes vaguement pour l'inspecter, histoire d'étayer ta théorie. « Une clé ... Ça nous servirait à rien, le mécanisme est intérieur ... Aucune serrure visible Sherlock. » Tu soupires ... Décidément, personne ne sait rien ici. Mystères et boules de gomme.

(Suite du rp évent : http://hive-laruche.forumactif.com/t1491-event-sesame-ouvre-toi)
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)   Sam 15 Juil - 16:52

Sésame, ouvre-toi
H03-271 & H02-494 & F04-738
Frémissement aiguisé de ses sens en alerte écoutant la joute vocale prenant place près de lui. D'un pied incertain il en vient à dandiner sa masse corporelle d'un côté à l'autre. Déglutissant douloureusement il cherche les mots à prononcer sans arriver à trouver l'art de s’immiscer dans le propos. Après tout il n'a rien de mieux à proposer pour expliquer le présent de ce piège dans lequel ils sont coincés. Fatalité les exposant à une faiblesse non déclarée de cette peur de l'enfermement bien plus imposante que réduite à celle engendrée par le gros de l'environnement. Méticuleux dans la réalisation de ses gestes il sort de ses poches ses mains pour croiser les bras contre son torse soulevé d'une respiration fort trop stressée. Cherchant le calme et la sérénité dans les bribes d'idées saugrenues s'exposant à son esprit cherchant la logique dans tout ceci. Les yeux fermés de paupières serrées se répétant que tout ceci est un cauchemar dont il tarde à s'éveiller. Folie persistante dont il n'arrive à se débarrasser même si tout de son être hurle à la vérité et la réalité. Il n'aspire qu'au néant de l'esprit qu'il n'arrive à trouver.

- … arrêtez. Ça ne nous sortira pas d'ici d'hurler.

Ses paupières laissent place à un regard las et fatigué des péripéties incessantes ne lui laissant pas l'ombre d'une once de ce repos bien mérité. Vaporeuses pupilles cherchant l'ombre d'une opportunité à saisir pour orienter la discussion sur la non violence en venant à le faire frémir d'une appréhension non désirée.

- … peut-être que 494 n'a pas totalement tord. Peut-être qu'il y a quelque chose à trouver qui peut nous permettre de sortir d'ici. Peut-être pas une clé, mais autre chose. Si on a pu changer de chambre contre notre gré on peut avoir des raisons de croire qu'il est possible que quelque chose ait changé dans les chambres. C'est mon avis.

Mots prononcés d'une voix de calme teintée bien que déterminée à leur faire comprendre qu'il n'y a pas lieu de s'emporter face à l'absence de solution évidente pour sortir de cette prison. Le mouvement il en vient même à initier en se déplaçant dans l'espace de canapés orné pour commencer à y fouiller non sans réel espoir d'y trouver quoi que ce soit. Il aspire bien davantage à occuper son esprit tourmenté qu'à trouver comment sortir de cet endroit. Depuis le tout premier jour la compréhension est en lui ancré en ce sens où cet endroit fait ce qu'il veut des occupants et ces derniers n'ont pas le moindre droit de parole à ce propos. Quitte à être esclave de situations non désiré il préfère laisser le tout de son plein gré se calmer avant de devoir assumer une nouvelle journée au dehors de son lit.
electric bird.

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)   Sam 22 Juil - 11:42

☣ Sésame, ouvre-toi ☣

La fille, 738, je la vois s'assombrir de plus en plus alors que je parle. Elle doit être nouvelle, je ne pense pas l'avoir vue dans la ruche précédemment et tout cela doit la stresser énormément. Ce n'est pas facile de se faire à cet endroit quand on est nouveau, en fait ce n'est pas facile tout court. Je sais que 271 aussi a eu du mal, bien plus de mal que moi sans doute à accepter d'être ici. Il a tenté de mettre fin à ses jours à peine arrivé bon sang... Je ne sais pas si je dois avoir peur pour mes partenaires d'infortune, les plaindre ou plutôt leur remonter les brettelles pour les booster.

Elle n'aime pas mes suppositions, je crois que la situation pourrait leur faire perdre les pédales à tous les deux, moi les situations stressantes, j'ai plus l'impression de les vivre comme dans un bac d'eau glacé. Oui je regarde les évènements se mettre en place comme on dissèque une scène d'une manière analytique. J'ai l'impression que les situations de crises font comme ralentir le temps pour moi. Tout me semble juste alors si évident, si instinctif, comme si j'avais l'habitude de ce genre de choses. Je crois que tout cela n'est pas que du à mon métier qui s'est révélé à moi il y a peu. Non je crois qu'il y a autre chose, je sens qu'il y a autre chose... mais quoi ? Ce flou pourrait me rendre dingue et pourtant peu à peu je commence à m'y faire alors que je lutte pourtant toujours contre lui.

" De base oui, mais une anomalie peut toujours se créer, apparaître  "

Je failli ajouter que c'était pour cela qu'on parlait justement d'anomalie, quelque chose de pas normal qui se produisait mais je sentais qu'elle était sur le point d'exploser alors envenimer plus la situation ne serait pas d'une grande aide. Sherlock... elle m'appelle ainsi et je lève les yeux au ciel.

" C'était une image Miss Évidence, j'ai bien dit la clé comme la clé de la solution, le moyen... "

Oui j'étais certain d'avoir bien prononcé le mot moyen et peu importe si cela froissait un peu miss perfection, elle m'agaçait à me reprocher mes paroles alors qu'elle-même n'avait pas l'ombre d'une solution à proposer. Enfin elle était surement sous tension... Lui en vouloir alors qu'elle n'était certainement pas naturelle en ce moment ne servirait à rien. Je n'allais pas rester à ruminer longtemps. Cela aurait été contre productif.

271 nous dit de ne pas hurler et je le regarde interdit, alors certes nous n'avons pas été des plus charmants il y a quelques instants mais hurlé ? Je n'ai pas eu l'impression que nous l’ayons fait. Je le savais sensible, mais je n'avais pas pensé qu'il le fusse autant.

" Traquasse tout va bien, on parlait juste hein 738 ? "

Il essaye de calmer le jeu et c'est une tentative louable. Il est adorable avec cette petite moue mais je me refuse de dire cela à voix haute et je les fixe tous les deux.

" On va tous fouiller un peu, voir si on trouve quelque chose d'utile, je doute qu'on trouve un gros aimant pour faire céder l'électronique de la porte mais bon... On sait jamais... Peut-être un truc pour faire levier ? Dans les penderies des chambres, vous avez vu si la barre était décelable ? "

Idée comme une autre mais au moins ça en était une. Je n'avais jamais eu besoin de vérifier si on pouvait la déloger de son emplacement cette barre mais alors que nous étions coincé, je me disais que cela pouvait peut-être nous être utile.

" Dans le pire des cas une latte du lit mais si on détruit le matériel il pourrait nous arriver un truc pas forcément jojo... en plus ces lattes-là ça plie. Il nous faut un truc résistant et dur "

fiche codée par rawr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)   Lun 7 Aoû - 18:18

sésame, ouvre-toi
F04-738 & H02-494 & H03-271

« Miss Évidence » que tu souffles exaspérée. Tu l'avais bien cherché faut croire. Un point pour Sherlock. Tu lances un regard noir à l'autre, 271, dans son coin qui ose à peine ouvrir la bouche ... « Ça sert à rien, mais ça me fait du bien. » Tu lèves les yeux au ciel, découragée, puis tu tentes de retrouver ton calme ... Il a pas tort après tout, ça sert à rien de vous énerver, dans tous les cas, vous êtes coincé ici. Tu prends une bonne inspiration avant de jeter un nouveau coup d'oeil à 494, t'as l'impression que son seul but dans la vie, c'est de protéger le petit. « Oui, oui ... On faisait que parler. »

T'avais moyennement envie de te lancer dans une chasse au trésor, mais tu doutais fortement que continuer ainsi de t'opposer à tes compagnons d'infortune allait vous aidez d'une quelconque façon. Tu soupires, les idées de 494 ne t'enchantent pas vraiment, d'autant plus que comme il l'a mentionné, elle implique d'enfreindre les règles ... Au bout du compte, tu pourrais bien retourner te coucher et attendre que la situation se tasse, ce serait sûrement plus agréable. M'ouais, plus tu y pensais, plus cette idée te faisait de l'oeil, mais bien vite les deux autres jeunes hommes c'était déjà mis à chercher des anomalies ... Tu aurais l'air bien bonne si tu partais maintenant pour aller te vautrer dans ce lit qui n'était pas le tien. Merde.

« Bon ... Allez, pourquoi pas. » Tu te retiens de lancer une nouvelle remarque cinglante et tu te contente de t'éloigner en allant voir si tu trouves quelque chose dans les chambres. Tu inspectes les trois, les unes après les autres, sans rien de trouver de particulier. Rien qui attire ton attention ... Tu n'as d'ailleurs pas osé t'en prendre aux lattes du lit ou à la pôle des garde-robe.Tu ressors finalement de la dernière chambre avant de prononcer sur un ton de ''je te l'avais dit''. « J'ai rien trouvé dans les chambres ... »
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)   Lun 4 Sep - 9:55

☣ Sésame, ouvre-toi ☣

271 m'aide à chercher et la jeune femme que j'ai nommé quelque peu exaspéré Miss Évidence également. Telles trois abeilles ouvrières nous cherchons un moyen de nous sortir du piège de cristal où nous avons été enfermé. Je me demande pourquoi nous trois, 271 je le connais, elle... pas du tout. Pourquoi avoir voulu nous rassembler ? Pour que nous créons des liens ? Pour qu'une dispute naisse entre nous et que cela crée une animation pour ceux qui nous observe ? Je l'ignore encore une fois comme j'ignore des milliers de choses depuis que je suis ici.

738, je me rappelle enfin de son nom, reviens les mains vide mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment cherché à trouver quelque chose. Je crois qu'elle parait du principe qu'elle ne trouverait rien et que donc elle n'a rien trouvé mais 271 ne semble pas plus avancé qu'elle. Tenant dans mes mains la barre de la penderie dont je me suis emparé, je tente de la glisser sous la porte d'entrée sous le regard plein d'espoir de 271 sans succès, peu importe mes essais répétés en bas et sur le côté, rien ne bouge. Elle reste désespérément close. Je soupire.

Dépité... mon jeune compagnon semble totalement lassé par tout ceci et après s'être excusé il va s'enfermer dans une des chambres. Il a marmonné qu'il avait sommeil, je crois, qu'il était fatigué. Je crois qu'il est plus fatigué de tout ceci que d'une véritable fatigue physique mais je ne dis rien. Je me retourne alors vers ma seule comparse encore présente.

" Bel et bien bloqués... Je ne sais pas si appeler au secours servirait à grand chose, on peut rien glisser la dessous et personne n'a à ma connaissance accès au panneau de commande. Si on reste ici on va finir par mourir de faim... mais je crois qu'on a de l'eau. Avec ça on peut au moins tenir une semaine je pense "

J'avoue que je n'ai pas vraiment envie de tenir enfermé une semaine dans cet appartement sans manger juste avec elle et 271 qui déprime mais bon nous n'avons pas vraiment le choix en même temps. J'espère juste que ce n'est qu'un bug passager et que tout va rentrer dans l'ordre demain.

" Si on a de la chance il y a un reboot du système une fois par jour... ou quand il y a un bug. Si c'est le cas, demain au maximum on est libre, il faut y croire "

J'essaye comme je peux de rattraper ma première phase peu optimiste. J'espère qu'elle m'en sera grès. De toute manière il faut qu'on essaye de s'entendre maintenant car elle est sans doute la seule à qui je peux parler en cet instant et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de m’emmurer dans le silence.

fiche codée par rawr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)   

Sésame, ouvre-toi (H02-494 & H03-271)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1