Partagez | 

Reciprocal Welcome ⬡ F07-001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Reciprocal Welcome ⬡ F07-001   Mar 4 Juil - 3:17

Reciprocal Welcome
H07-110⬡F07-001

Ce blanc... tout c'blanc bordel, c'est à m'en donne la gerbe. La couleur est tellement rare ici qu'elle en devient précieuse. Vouloir rendre toute cette architecture si neutre a sûrement un sens. Peut-être que ça travaille sur notre cerveau sans qu'on s'en rende encore compte ? De mon côté, j'ai juste un foutu mal de tête à force. Et pourtant, j'ai ouvert les yeux dans cette ruche y a pas bien longtemps. Mais déjà un mélange de panique et d'adrénaline me tord les tripes, je crois pouvoir tenir, garder les épaules et la tête droite, mais juste avant que je quitte l'ascenseur, mon gosier se vide à même le sol, me laissant le temps de me pencher de justesse. Une main sur le bide je me débarrasse du peu qu'il avait, la tronche prise de vertiges, plus bien au clair. Calmé, j'appuie une main sur le mur qui me fait face, me mettant une ou deux baffes pour me remettre les idées aussi claires qu'elles peuvent l'être, parce-qu'on peu pas dire que c'est évident là. En tout cas pas pour moi. D'ailleurs, à moins que leur plan soit plus au goût du jour, apparemment j'suis pas seul dans ce coin chelou. Pourtant, malgré les étages descendus j'entends toujours que dalle et n'voit personne. Peut-être que je suis le premier blaireau à m'être réveillé, ou ceux qui étaient là avant moi se sont, ou se sont fait trucider. Va pas être joyeux si en plus d'être aussi paumé je me retrouve seul au monde. Mais je vais pas m'amuser à m'inventer direct des films avant d'en avoir vu plus, d'après le plan ça a l'air assez grand dans le coin. Alors je me redresse et retire le haut pourrit que j'avais sur le dos pour m'essuyer rapidement la bouche, je pli ensuite le fringue et le laisse pendre sur mon épaule. Décidé à m'aventurer plus loin le torse nu. Je me met une tape sur le torse et je poursuis, laissant ce que je comptais pas emporter derrière moi, sans plus m'en préoccuper. Rapidement les portes me mènent à une grande pièce, qui a tout l'air d'une salle principale. Grande, l'air plus accueillante que ce que j'avais vu jusque là, quelques canap's et carrément un piano plus au fond. Assez étonné par la trouvaille je me bouges jusqu'à lui. Il est bien dégueulassé par la poussière, mais apparemment pas bien vierge d'après les traces de mains témoignant pas mal de tripotages. Poussant un peu plus loin dans ma curiosité j'appuie sur quelques notes, avec l'envie de découvrir le son. Je sors pas de mélodie, mais le bruit est tolérable. Comme étrangement satisfait j'étire un vague sourire, du coin de mes lèvres. Peut-être que les marques sur l'instrument me rassurent sur la présence d'autres personnes, j'saurais pas trop dire... Car faut encore que les habitants du coin se farcissent une nouvelle tronche... on verra. Pour l'instant je continues de découvrir ce nouvel endroit. Après l'avoir observé un peu plus je remarque une biblio' à l'opposé, j’hésite pas, j'y fonce, rien d'autre à foutre pour l'instant et tout est susceptible de m'intéresser à l'heure actuelle. Une fois arrivé à destination j'y prend le premier bouquin qui vient, je l'ouvre... pages blanches, j'en prend un autre... la même. Comme frustré je peste, quel intérêt tant de bouquins sur ces étagères si c'est pour qu'ils n'y ai rien dedans ? Le nez froncé je tourne les yeux vers un pot rempli de crayons noirs. J'analyse, je réfléchis, regardant plusieurs fois ce que j'ai devant moi, à tour de rôle... Une fois que je commence à saisir, des bruits de pas venant de là d'où je viens m’interpellent, rapidement je lève le menton, les yeux rivés vers cette entrée, avec l'impatience de voir qui va, sans s'en douter, me rejoindre ici. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Reciprocal Welcome ⬡ F07-001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1