Partagez
 

 A... Family meal ? ⬡ F02-711

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



A... Family meal ? ⬡ F02-711 Empty
MessageSujet: A... Family meal ? ⬡ F02-711   A... Family meal ? ⬡ F02-711 EmptyJeu 6 Juil - 1:29

A... Family meal ?
H07-110⬡F02-711

Étalé sur mon pieu comme une vieille loque, je me rends pas compte qu'en dehors de moi, la totalité de la ruche  est déjà debout. Faut dire que la nuit avait été assez mouvementée avec les collocs... Au moins ça nous avait permit d'faire connaissance. Mais du coup, j'ai loupé le premier repas d'la journée et le deuxième est à deux doigt d'me passer sous l'nez. Il est midi trente et je me réveille à peine, avec en plus une dalle énorme. La veille j'avais rien bouffé, trop malade pour avoir faim, mais on m'avait fait comprendre que tout les nouveaux avaient le même effet leur premier jour, du coup j'm'en foutait. Mais là, il va vraiment falloir que je me remplisse le bide. La gueule plissé et les cheveux en bordel, je me frotte le torse en râlant un peu, ayant la sensation de faim qui m'emmerde. Perturbé par elle je me redresse alors, les yeux à peine ouverts, en recherche d'un point fixe le temps que ma conscience s'éveille à son tour. Il me faut au moins cinq ou dix minutes pour avoir un peu plus les idées au clair et je me lève enfin, me traînant jusqu'au chiotte. J'fais c'que j'ai à faire, je me fout un coup d'eau sur la gueule et remet mon futal, laissant par-contre le t-shirt aux pieds du plumard, clairement, j'compte plus le porter. Y a assez de blanc dans la ruche pour en avoir autant sur moi et si j'ai froid eh ben... tant pis. Sorti de la chambre je poursuis jusqu'à l'ascenseur, avec une hâte visible. C'est l'estomac grognant et la tronche encore dans le brouillard je choisi un étage au hasard, ne prenant même pas la peine de regarder le plan, que j'étais même pas certain d'avoir sur moi. Mauvais choix, à l'arrivée je le comprend de suite. Au lieu de trouver la cafet' c'est une salle de sport que je découvre, autant dire : Rien à voir. Aussi-tôt j'en essaie un autre – Encore une fois un peu au pif. Le douze pressé, j'arrive cette fois à un niveau où un baby foot est visible, entouré d'autres trucs sympas pour s'détendre. Bon, ok, j'me suis encore gourré, mais le coin a l'air intéressant du coup je préfère en prendre note alors dans ma tête. Quand même lassé de ne pas trouver, je plonge les mains dans mes poches, cherchant le papier qui m'avait été tendu hier... mais visiblement je l'avais pommé. « Putain... » Avec la flemme de retourner jusqu'au dortoir, je préfère me donner une troisième chance de trouver par moi-même. J'appuie alors encore une fois sur l'un des boutons, sous le regard des autres habitants de la ruche qui se trouvent dans l'air de jeu. Amusé par leurs airs je lâche le souffle d'un rire, un sourire au coin des lèvres et enfin je disparais de leur vue. Cette fois la chance a fini par tomber, car vu l'emplacement des tables, des chaises et le reste, pas de doute, c'est la cafet'. Un soupir de satisfaction que je lâche et je poursuis la marche, cherchant aussi-tôt l'endroit où prendre ou commander ma bouffe. Mais rien, que dalle en dehors de fentes. Je m'y dirige, m’accroupis pour essayer de voir quelque chose à l'intérieure, mais un sentiment d'incompréhension me traverse. Décidément, il fait pas bon d'être nouveau ici... je me sens complément paumé en plus d'être affamé. Mes doigts glissés dans mes tifs je réfléchis, essayant de trouver une idée, mais quoi faire ? Puis l'inquiétude me vient... Et si j'avais loupé l'heure de distribution ? Je tourne sur moi-même et lève le menton vers le plafond. « Eh ! Faites-pas chier j'ai la dalle ! Si vous m'servez rien vous allez avoir un cadavre sur le dos ! Allez putain, faites pas les crevards ! » Les bras un peu en l'air je continuais de gueuler, dans l'espoir que ceux qui nous tiennent enfermés ici – ou même n'importe qui, vienne me sauver de la famine. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



A... Family meal ? ⬡ F02-711 Empty
MessageSujet: Re: A... Family meal ? ⬡ F02-711   A... Family meal ? ⬡ F02-711 EmptyMer 12 Juil - 11:47

- Oh c'est pas vrai! s'exclama Eleven alors qu'elle observait l'heure.

Passer des jours à ne rien faire était étrangement épuisant. Elle n'avait pas grand chose à faire pour la distraire ou la stimuler intellectuellement. Si bien qu'elle avait parfois l'impression de souffrir de narcolepsie tant elle dormait. Le nombre de siestes qu'elle prenait était impressionnant et pourtant, elle avait souvent l'impression de manquer de sommeil. Entre les insomnies qu'elle avait dues à toutes les questions sans réponses qui la tracassaient et ses siestes à toute heure de la journée, la dénommée 711 avait du mal à garder un cycle de sommeil normal. Ainsi, il n'était pas rare de la voir courir jusqu'à la cafétéria, manquant souvent de peu de rater son dîner. Et il n'y avait rien de pire que de passer plusieurs heures avec le ventre en pleine souffrance. Heureusement qu'elle n'avait pas de problème hypoglycémie.

Ainsi, elle avançait à grand pas dans les couloirs de la ruche, observant les visages qu'elle croisait. Certains qui ne lui étaient pas inconnus et d'autres qu'elle découvrait. Elle n'avait pas vraiment crée de lien au sein de la ruche mais le peu qu'elle avait, elle vérifiait toujours qu'ils étaient toujours présent. Il faut dire que voir des abeilles disparaître n'était pas quelque chose de rare. Que leur arrivait-il? Elle n'en avait aucune idée mais cela la tracassait. Elle espérait simplement ne pas être la prochaine. Elle espérait être opérationnelle aux yeux des intelligences artificielles. Comme un vulgaire robot.

Elle entra dans la cafétéria, pensant au fait qu'elle aurait à se dépêcher de manger son repas quand elle vit un homme énervé. De toute évidence, il était nouveau et ignorait le fonctionnement de la ruche. Le torse nu recouvert de tatouage, il arborait une chevelure blonde. S'était-elle trompé à son sujet? L'avait-elle déjà croisé? Elle avait cette étrange impression. Elle garda cette observation dans son esprit et s'avança vers l'homme.

- Ils donneront rien tant qu'on sera pas deux à réclamer. dit-elle alors qu'elle se plaçait à son côté.

Les plateaux apparurent alors sous leurs yeux. 711 s'empara du sien et resta quelques secondes sur place, les yeux toujours posés sur l'homme qui lui faisait face. Habituellement, elle allait s'asseoir à une table libre sans démarrer une quelconque conversation mais quelque chose l'intriguait chez cet homme et elle avait besoin d'en avoir le cœur net.

- T'es nouveau dans la ruche?

Plus elle observait ces traits et plus elle avait cette impression de l'avoir déjà croisé. Le confondait-elle avec quelqu'un autre? Elle n'en était pas convaincue. Faisait-il partie de son passé? Elle n'osait pas l’espérer. Depuis son arrivée, elle n'avait toujours aucun indice sur sa vie antérieure et elle avait déjà connu trop de faux espoirs.

- Je suis 711. Mais tu peux m'appeler Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
 
A... Family meal ? ⬡ F02-711
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: