Partagez | 
 

 F07-849[Pisteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F07-849
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F07-849[Pisteur]   Ven 7 Juil - 17:50


F07- 849
Natalie Dormer
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Perdu, c’est le mot qui convient. Elle se demande ce qu’elle fait là, comment elle est arrivée dans ce lieu et surtout pourquoi elle ne se souvient de rien. Comment être ce qu’elle est si elle ne se souvient de rien, d’ailleurs puisqu’elle n’a aucun souvenir comment peut-elle savoir qu’elle est vraiment elle. Et ce lieu, quel est son but ? Comment est-elle arrivée là ? Tout se bouscule dans sa tête, tant de questions qui ne sont pas à ça porté et pourtant qui sont importantes. Alors une angoisse monte en elle, ainsi qu’une peur. Car elle est dans un monde inconnu, un monde où elle n’a aucun repère et ce qu’elle savait à disparu. Elle se sent nauséeuse à son réveil, la tête qui tourne et vomit même sur le sol blanc. Elle se tient un premier temps contre le mur, car ses muscles sont engourdis. Elle continue à se poser des questions, et encore plus quand elle franchit la porte. Elle se dit qu’elle compte bien découvrir quel est cet endroit et surtout retrouver la personne qu’elle était. Mais quelque part, en retrouvant ses souvenirs est-ce que la personne qu’elle est maintenant ou qu’elle va devenir au fur et à mesure ne va pas disparaître ?

Après tout si elle est différente de celle qu’elle était par le passé, qu’allait devenir celle qu’elle était maintenant. La curiosité qu’elle a ne va-t-elle pas condamner celle qu’elle est aujourd’hui. Mais comme peut-elle se construire sans savoir pourquoi elle a une cicatrice à l’épaule, quel évènement a pu laisser une marque sur elle. C’est donc dans un profond tourment, qu’elle s’est réveillée, sans savoir où elle était, ce qu’elle faisait là et surtout qui elle était. Ce sont ses premières pensées qui ont amené le reste de ses questionnements. Tout ça en sentant son corps faible et en ayant la tête qui tourne.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Intriguée, c’est le mot, elle se demande pourquoi ils sont là, pourquoi ils ne se souviennent de rien. La raison de tout ceci. Elle ne sait pas si cela est dangereux, tout ce qu’elle veut, c’est de retrouver ses souvenirs, de savoir qui elle est. Elle se demande juste si les autres sont comme elle, à la recherche de réponse tout comme elle. Et si certain se souvenait et si c’était vraiment une mise en scène. Après tout comment autant de gens peuvent ils ne plus savoir qui ils sont. Elle se dit que dans toutes ces personnes, il doit bien avoir quelqu’un qui a la réponse. D’ailleurs pourquoi certains ne se posent pas plus de question ?

Il y a quelque chose d’étrange dans tout cela, quelque chose qu’elle veut découvrir, car c’est ainsi qu’elle retrouvera son passé. Du moins, c’est ce qu’elle pense, donc elle va vivre avec ces personnes, se lier d’amitié avec eux et découvrir le secret de cet endroit.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Être leader ou quoi que ce soit d'autre pour le moment cela ne l’intéresse pas. D’ailleurs, elle ne peut pas s’imaginer être un leader sans savoir dans quoi elle a été embarquée. Après tout, elle ignore tout de cette ruche, ignore comment ils sont arrivés dans cet endroit. Et elle veut savoir. Elle ne peut pas rester dans l’ignorance et ne le veut pas. Alors elle va chercher ce qui se passe dans cette fameuse ruche, comprendre ce qu’ils font là, pourquoi ils sont là et surtout pourquoi ils n’ont plus aucun souvenir de leur vie.

D’ailleurs est-ce qu’ils sont malades. Est-ce qu’ils ont attrapé un virus ? Et si cette perte de mémoire n’était pas naturelle. Non il y a bien trop de questions pour passer à côté et faire autre chose. Elle ne compte donc pas mener une vie pépère dans son coin, se laissant porter par tout ceci. Elle veut connaître le fin mot de cette histoire et savoir ce qu’il leur est arrivé, qui sont ces personnes qu’ils les ont amenée ici. Bref, vous l’aurez compris, elle se pose beaucoup trop de questions pour faire comme si de rien n’était


Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
849 a un tatouage spécial dans son dos, quand on le regarde, on a l’impression que c’est un pendule représentant le temps qui passe, et parfois une impression que cela s’agissait d’une boussole comme pour ne pas perdre de vue ses objectifs. On a aussi l’impression qu’elle est traversée par des flèches qui n'ont pas de fin comme si elles décrivaient un chemin à suivre. Et sur l'épaule gauche un aigle sur une ancre, tenant un trident et un fusil.

Son corps est également parsemé de cicatrice de çà et là parfois toute petite et une autre à l’épaule décrivant un cercle au niveau de l’épaule gauche. Toute supposition est possible.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Une respiration lente, les yeux s’ouvrant doucement, ébloui par tout ce blanc qui était présent autour d’elle. La tête qui tournait comme si elle venait de se prendre la plus grande cuite de toute sa vie. Elle fit glisser doucement ce bras pour s’en servir comme appui, pour se lever doucement. Mais elle s’arrêta dans son mouvement, alors que les bras étaient tendus soutenant son tronc. Elle ferma les yeux, essayant de remettre les choses en place dans son esprit, laissant échapper une « Args » restant encore quelques instants dans cette position. Une sensation de nausée, un haut-le-cœur, un goût acide venant dans sa bouche pour se déverser sur le sol blanc quelque quinte de toux, encore quelque régurgitation. Elle finit par se lever, doucement, se tenant au mur, pour ne pas perdre l’équilibre, la tête qui tourne. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici, qu’elle était cet endroit. Elle avait même du mal à se concentrer sur cette question, à chercher ce qui l’avait amené à cet endroit immaculé de blanc.

D’ailleurs qui était-elle ? Elle ne se souvenait plus de rien, de ce qu’elle avait été. D’ailleurs avait-elle été quelqu’un ? Quel était son nom ? Avait-elle été mariée ? Avait-elle eu des enfants, un chien ou un chat ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Elle porta une main à son front, ne put s’empêcher de dire « bon sang. ». Une angoisse venait alors pointer le bout de son nez, venait apporter avec elle une vieille compagne qui était la peur. Pourquoi était-elle ici ? Qu’est-ce qu'on lui avait fait ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à se souvenir de qui elle était. Elle avait beau essayer pourtant elle ne pouvait savoir si à ses 5 ans elle s’était cassé le bras tombant d’un toboggan ou si elle avait eu la varicelle. Elle ne pouvait se souvenir de son premier amour, de la vie qu’elle avait menée. Pourtant, elle essayait encore de s’en rappeler, elle devait se rappeler. Après tout n’est-ce pas notre passé qui faisait de nous ce que nous étions ? Si elle ne souvenait plus de ce passé, qui pouvait-elle bien-être ? Comment savoir ce qui faisait d’elle, elle n'est personne d’autre.

Son regard se posait sur toute la pièce, regardant ce qui l’entourait. Il n’y avait rien, juste ses murs blancs et ce sol. Elle restait encore quelques instants se maintenant au mur, puis d’un pas encore mal assuré, elle s’avança vers ce qui ressemblait à une porte, se demandant où cela pouvait bien l’amener. Elle essaya même de l’ouvrir, mais sans succès, alors elle regarda partout, chaque recoin de cette minuscule pièce. Elle regarda ses vêtements qui faisaient écho à la couleur de la pièce. « Où suis-je, bon sang ? » Et soudain, la porte s’ouvrit et juste avant une voix robotique lui disant « Bonjour F07-849. Bienvenue dans la ruche ». La blonde regardait autour d’elle, cherchant d’où pouvait provenir cette voix, puis elle se retourna et regardait cette ouverture qui s’était ouverte quelques secondes. Elle restait là sans bouger, se demandant si elle devait avancer ou non. Et si elle n’avançait pas, qu’est-ce qui se passerait ?


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Shaaaa…… Shacka et j'ai me souvient plus . J'ai connu le forum Alors je l’avais vu sur Bazzart je l’avais déjà zieuté et m’était tiens original le matricule( mais j’avais trop de fofo). Puis j’ai fait (à une personne qui va se reconnaitre je pense) tu parles de quel fofo et m’a passé le lien. et mes premières impressions sont Alors j’aime beaucoup le concepte du fofo. Je le trouve très orginale et très intriguant . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI ( même si j’ai hésité avec le non) . Ce personnage c’est pas un DC mais je peux quand même être une ninja ?. Dernière chose, j’accepte un jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN (elle a pas le choix de toute manière) parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Ven 7 Juil - 17:52

TOIIIIIIIIIIIIII

Alors comme ça Madame a craqué facilement hein ?

Bienvenue par ici ma belle, ça fait trop plaisir de te recroiser sous ses traits et dans un contexte aussi différent

Bon courage pour ta fichette, on se retrouve très vite en rp

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-849
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Ven 7 Juil - 18:00

Je vois pas de quoi tu parles, je suis innocente tout ce que je sais c'est que ... Ouais bon c'est vrai je suis faible -_-
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Ven 7 Juil - 18:03

L'innocence, c'est surfait en ces lieux

MOUAHAHAHAH Je suis si fièèèèère What a Face C'est bien d'être faible

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-0
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Ven 7 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous petite abeille !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 3:11

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-033
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 5:38

Bienvenue !

Hâte de découvrir ton perso !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 6:51

Bienvenue par ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-849
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 7:52

Merci a vous

Si la fiche est nul c'est de la faute de Tasha
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-110
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 7:58

Natalie Dormer

Re-bienvenue !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Blocked in my mind...
code par Elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 10:44

Bienvenue et courage avec ta fiche!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 15:02

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!






⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F07-849[Pisteur]   Sam 8 Juil - 16:47

Hellooooo, bienvenue parmi nous toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back
Revenir en haut Aller en bas
 
F07-849[Pisteur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: