Partagez | 

F07-849

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: F07-849   Sam 8 Juil - 15:05

Bonjour, @Adélaïde Larsen (@F04-738) & @Tasha Rodriguez (@F05-093 & @F06-11) & @H01-9 (@H02-001) je vous présente votre nouvelle petite protégée : @F07-849. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
849 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 8 Juil - 15:15

Bienvenue dans le royaume du miel petite padawan
Alors moi c'est 001 (aka James Bond des pauvres depuis que 314 m'a filé le surnom) et 9 (l'oeuf) sur ce beau petit forum. Je suis là depuis l'ouverture alors je connais la ruche aussi bien que le fond de mon paquet de cookies donc t'hésites pas si tu as la moindre question. On est là pour ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F07-849
F07-849

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 8 Juil - 15:52

Ouiiii plein de marraines et un parrain pour moi toute seule

Alors première question. Il y a une liste de métier ? ( c'est con de la poser, je sais, je pourrais très bien chercher dans les annexe)

Et comment est-ce qu'on réussit à retrouver des brides de mémoire ( là c'est un peu moins con, même si à mon avis c'est dis aussi dans les annexes )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 8 Juil - 16:03

Alors première réponse, il y a une liste des métiers ici dans les bottins. Les gens demandent pour faire ajouter le leur lorsqu'ils s'en souviennent

Pour les brides de mémoires c'est toi qui décide. T'as le total contrôle sur les souvenirs qui te reviennent et l'ordre dans lequel ils te reviennent. Tu peux te souvenir de ton nom en premier ou de ta sorte de cookies préféré. C'est vraiment toi qui choisi l'ordre et la vitesse

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 8 Juil - 17:34

PADAWAAAAAAN

Alors moi je me présente je m'appelle Hen...oups c'est pas ici qu'on chante je crois Arrow Nah en vrai je me présente pas, pas besoin je crois que tu me connais à force

Pour les deux questions, 001 a parfaitement répondu.

Les bottins sont là à titre informatif pour le moment plus qu'autre chose, la plupart d'entre eux sont quasiment vide puisque les gens jouent encore avec leur amnésie et ne se souviennent de rien

Pour la mémoire, same réponse, tout dépend vraiment de toi, et de ton rythme. Par exemple, pour mes persos, Tasha s'est rapidement souvenu des informations basiques tels que son prénom, son nom et son métier, et ensuite elle a des bribes de flash. Mais elle sait pas encore qui sont les personnes de son passé, ni à quoi correspondent ses tatouages et bijoux par exemple. Pour mes autres comptes, F05-093 et F06-11, là elles se souviennent de rien, je pense que je vais faire perdurer cet état pour 093 et pourquoi pas aller plus rapidement avec 11. Au final je dirais que ça dépend vraiment de quel aspect tu veux jouer, et aussi avec les partenaires de rp que tu trouves, si y a quelque chose que pouvez exploiter directement ou non selon vos liens.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: F07-849   Mer 12 Juil - 10:42

Coucou toi
Désolé de n'avoir donné aucun signe de vie avant aujourd'hui, mais je suis en absence en ce moment Arrow Alors, moi c'est Maude, mais tu peux m'appeler comme tu veux

MVDD ont plutôt bien répondu à tes questions, mais n'hésite surtout pas si tu as autre chose qui te trotte dans la tête

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

Team Roussi:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F07-849   Lun 31 Juil - 13:26

Bonjour @F07-849

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F07-849
F07-849

MessageSujet: Re: F07-849   Lun 7 Aoû - 14:48

J'ai des liens et des rp, j'ai juste eu un moment un peu à la baisse pour des raison perso, mais je suis dans une mission, je participe à l'event, j'ai un rp avec 314 avec qui j'ai un lien ainsi qu'avec 404, j'ai aussi un lien avec Tasha, un truc de prévue avec 11 aussi et je pars maintenant à la rechercher d'autres liens aussi xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F07-849   Jeu 31 Aoû - 5:52

Bonjour @F07-849

Étant donné que tu n'as pas posté dans cette section depuis un mois, souhaites-tu toujours avoir à tes côtés ton parrain et tes marraines ou penses-tu pouvoir voler de tes propres ailes ?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F07-849
F07-849

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 16 Sep - 16:04

Alors je pense que j'ai pris mes marque sur le fofo donc je dirai que c'est bon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 16 Sep - 16:25

Vole petite padawan! Vole! (et sinon embête Tasha au besoin )
Tu peux toujours nous mp s'il y a quelque chose

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 16 Sep - 17:11

Owiii embête moi, de toute façon, tu sais où me trouver

Doooon... on se retrouve vite, petite padawan devenue grande

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F07-849   Sam 16 Sep - 17:12

Ravie de voir que tu as pris tes marques. J'archive du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F07-849   

F07-849
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1