Partagez | 

[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

H04-12
H04-12

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mar 11 Juil - 17:55

Everybody
What the fuck is that ?!

Nouveau niveau, le seize plus précisément. Qu’est-ce qu’il faisait là encore ? La curiosité comme toujours. Il passa une main dans sa tignasse qui commençait à prendre de la longueur et descendu l’escalier pour atteindre le nouveau niveau, ne sachant pas vraiment à quoi il devait s’attendre. Le niveau treize avait été un cauchemar ambulant, le niveau quatorze n’avait pas grand intérêt et dans le niveau quinze il avait trouvé un simple tournevis alors à quoi pouvait bien ressembler le niveau seize finalement ? Peut-être que c’était une simple salle, sans rien de plus. Sauf que lorsqu’il arriva dans la pièce, après avoir dévaler les escaliers tout en sachant que dans peu de temps d’autre personne allaient arrivés puisqu’elles auraient entendu la voix robotique l’annoncé, il fut surpris de ce trouver dans une salle avec un faible éclairage et remplis de toute sorte de carton en tout genre. Le curiosité de Douze refit surface et il se permit de regarder dans les cartons, tombant sur des choses intéressantes telle que des vêtements qui n’étaient pas blanc, des lampes de poches, des piles, toute sorte de petite chose qui pourraient par la suite être utilisable. Cela là, avec tout ceci il y avait un coffre avec un aspect relativement bizarre, différent des autres cartons présent. Sérieusement, c’était quoi cette pièce encore ? Il la parcouru du regard, cherchant quelque chose qui pourrait attirer son attention sauf que son regard revenait indubitablement vers cette caisse qui semblait presque l’appeler. Mais elle était fermé à clé, ça se voyait avec la petite encoche de clé qui était présente donc aucune chance qu’il puisse l’ouvrir, sauf si bien évidemment il avait la clé, ce qui n’était pas le ... Il avait une clé. Douze fronça les sourcils et sortit les plaques militaires qui étaient autour de son cou, cachant par son t-shirt et où il avait accroché aussi la clé qu’il avait trouvé.

Il défit sa chaine et retira la petite clé avant de remettre le collier et de regarder son présent. Il avait trouvé cette clé un beau jour, sur sa table de chevet et il n’avait tout simplement pas compris ce qu’elle faisait ni même ce qu’elle ouvrait, peut-être que c’était ce petit coffre ? Son souffle se bloqua un instant, se demandant ce qu’il avait sous les yeux alors qu’il approchait finalement la clé du coffre et qu’il engageait cette dernière dans la serrure. Il s’attendait tellement à ce que la clé bloque que son coeur se mit à battre à toute vitesse lorsqu’elle tourna effectivement entièrement et qu’elle s’ouvrit. Son souffle se bloqua brutalement dans le fond de sa gorge lorsqu’il vu tout d’abord une seringue, longue avec un liquide bleu bien apparent. Qu’est-ce que c’était que ce bordel putain ? C’était quoi ça et pourquoi est-ce qu’il avait la putain de clé qui ouvrait ça ? C’était forcément important, sinon ce ne serait pas fermé mais pourquoi lui, il avait cette clé ? La peur lui rongea les entrailles un instant avant que son regard ne se pose sur un papier qu’il n’avait pas remarqué aux premiers abords. Il attrapa la note, le souffle un peu saccader alors qu’il fronçait les sourcils.

Boîte à reconnaissance tactile, instructions d'utilisation. L'opérateur de la boîte seul peut injecter le contenu des seringues. Une seule seringue par récipient pour assurer la sécurité de la marchandise. À utiliser en cas de nécessité. Attention, par soucis de sécurité, les seringues sont liées les unes aux autres et leur contenu s'auto-détruira à délai d'une minute après le retrait d'une seringue ou la destruction de la précédente.

Très bien, d’accord. C’était quoi ce bordel encore et qu’est-ce que les seringues pouvaient bien provoqué. L’opérateur de la boite ? C’était lui n’est-ce pas ? Il avait la clé, il avait été désigné pour s’en servir. Un soupire fatigué sortit de sa gorge alors qu’il regardait les seringues une à une. Si il en sortait une, ça déclencherait une auto-destruction pour les autres et il ne savait pas ce que ça provoquer. Ça ne pouvait pas les tuer pas vrais, ce n’était probablement pas fait pour les tuer. Est-ce qu’il serait mieux à les détruire ou les injecter ? Putain, n’était-ce pas hyper dangereux de s’injecter quelque chose sans savoir ce que c’était ? Il n’était pas sûr de vouloir prendre le risque, mais si ça lui rendait sa mémoire ? Si ça l’aider à y voir plus clair dans cette histoire, que ça l’aider dans quelque chose ? Ce n’était pas forcément mauvais, ça pouvait être des seringues régénératrice ou n’importe quoi d’autre. Il voulait retrouver la mémoire et comprendre, et si il ne prenait pas de risque, il ne s’en souviendrait jamais et il continuerait de rester ignorant. Et la seconde question, c’était de savoir si il devait partager cette découverte ou la garder pour lui même, est-ce qu’il pouvait faire confiance aux autres, est-ce qu’il y aurait des volontaires ? Il n’était pas sûr de vouloir tenter seul, cela dit il n’entraînerait certainement pas Quatorze là dedans, il ne voulait pas lui faire de mal, ne voulait pas prendre de risque, mais il devait essayer. Après tout, qu’avait-il à perdre, à part la vie ? Il n’avait pas énormément de souvenir, il pouvait recommencer dans le pire des cas, ce n’était pas un problème, ça ne pouvait être que bénéfique. Il reposa le papier dans la caisse avant de la refermer à clé et de serrer cette dernière dans sa main, sauf qu’il vu des personnes arriver, d’autre gens qui venaient découvrir cette pièce. Il ne pouvait pas garder cette découverte pour lui, dans tout les cas, il le ferait, mais est-ce que certaine personne souhaitait le suivre ? Il y avait dix seringues, donc neuf autre personnes pouvaient prendre le risque avec lui.

Alors Douze expliqua la découverte qu’il venait de faire aux personnes présente, expliquant son point de vu ainsi que ce qu’il avait prévu de faire. Il ne forcerait personne à faire une injection d’un étrange liquide sans savoir ce que c’était mais il était confiant, ça ne pouvait pas être si mal dans le fond n’est-ce pas ? Il ne pouvait pas mourir, la Ruche ne bossait pas comme ça, dans le pire des cas, il allait perdre la mémoire de nouveau, dans le mémoire des cas, il se souviendrait de tout, c’était un risque à prendre.

« Des volontaires pour tenter l’expérience avec moi ? Je ne force bien évidement personne à le faire et comme j’ai dis, je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer. A vous de voir si vous êtes prêt à prendre le risque de l’inconnu avec moi. »
⇜ code by bat'phanie ⇝

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mar 11 Juil - 21:22

EVENT DE JUILLET
explications

La mise en situation
Le rp de @H04-12 fait office de mise en situation pour l'event du mois de juillet. Il explique en soit la clé de la situation étant la clé. La clé que possède 12 est un bonus lui ayant été acheté par @H03-14 il y a un moment déjà. Bonus qu'il a soigneusement gardé avec comme indication que le moment venu il en connaîtrait l'utilité. La voici arrivée. Ouvrir la caisse mystère. Trouver les seringues et la note expliquant le fonctionnement de tout ceci. À vous de faire vos déductions à ce sujet. Sachez simplement que pour cet event, 12 est le maître de la situation. C'est-à-dire qu'il a le contrôle sur les seringues et les injections et a les consignes précises en permettant l'utilisation.

Le fonctionnement du rp et son but
Le but du rp est de permettre au personnage de 12 de prendre une décision concernant les seringues. Que ce soit de les détruire ou les injecter. De ce fait, votre but est de l'aider à prendre une décision, vous proposer, proposer quelqu'un, etc. C'est, comme toujours, vous qui avez le pouvoir sur l'avancement de la chose. Le but du rp étant donc de l'aider et pour lui permettre de prendre une décision éclairée sans devoir lire des pavés et des pavés de texte, le fonctionnement sera un peu différent de ce à quoi vous êtes habitués.

En effet, le rp se fera sous forme de DIALOGUES UNIQUEMENT. Pas de pensées. Pas d'actions. Que des paroles pour vous répondre entre vous et donner votre avis. Voyez la chose comme un petit défi rp. La durée? Elle dépendra de 12 et sa décision qu'il sait devoir nous transmettre lorsqu'il aura fait son choix. D'ici là, le mystère subsiste et vous n'avez pas la moindre idée de l'effet engendré par la chose. Vous êtes évidemment tous invités à participer. Profiter des plus petites réponses pour vous incruster. Peut-être saurez-vous trouver les justes mots!

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez la moindre question ou passer par vos maîtres jedis si vous vous sentez davantage à l'aise ainsi. Ils sont là pour ça!

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mar 11 Juil - 21:38

« Des seringues ? C'est tout ce que la ruche a à nous offrir ? Quelle déception. Je sais pas ce que tout le monde en pense, mais cette connerie est pas là pour rien. Avec tout ce qu'on nous a infligé depuis le début, c'est pas une injection qui aura notre peau, pas vrai ? Quoi que tu fasses, je te suis. Cette Ruche m'en a trop fait bavé, pas question que je me contente de me tourner les pouces. Il y a une explication derrière tout ça, et je compte bien l'obtenir. Ils voudraient nous tuer que ce serait déjà fait alors... A mon avis, soit ça va nous aider à retrouver la mémoire, soit ça va nous apporter des réponses sur cet endroit. Comme l'hallucination dont on a tous souffert il y a quelques semaines, vous voyez ce que je veux dire ? Ou alors nous plonger dans d'atroces souffrances. Mais ce sera pas pire que ce qu'ils m'ont... Bref, dans tous les cas, ces seringues mènent à quelque chose, c'est forcé. Faut tenter le coup. De toute façon, paraît que la curiosité est un vilain défaut chez moi. Alors tiens, je te tends moi-même mon bras si tu veux. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mar 11 Juil - 21:48

"- De toute façon, on peut s'orienter vers ce que vous voule tant que vous prenez pas la décision de détruire tout ça. Pour les volontaires... Moi, j'suis partant aussi. J'ai pas le même discours que vous, évidemment. J'suis pas idéaliste au point de me dire que les seringues sont un cadeau de la Ruche, ou une solution, ou alors que leur contenu est inoffensif. Mais bon, faut bien que quelqu'un s'y colle et moi, j'aime bien la nouveauté. Voyons le bon côté des choses de toute façon. Si ça nous bute, au moins ça nous évitera l'ennui du quotidien. Et puis, crever en compagnie de la Poulette, c'est pas une perspective désagréable... En tout cas, j'te file mon bras. Avec de la chance, on va peut-être finir avec des supers-pouvoirs, qui sait ?... "

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H06-403
H06-403

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 8:56

"Je suis assez d'accord avec Tasha et... Euh... Lui ! Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'ai pu observer assez de chose pour conclure que nous ne sommes pas en danger immédiat. Si la Ruche voulait nous tuer, on serait mort depuis bien longtemps. Si c'est bénéfique, tant mieux, si ça ne l'ai pas... Eh bien je présume que la plupart a déjà testé le couloir de l'infini, c'est sadique, mais on s'en remet, alors autant prendre le risque. Parce que si on les détruit, au mieux on évite un quart d'heure désagréable, au pire on perd un avantage considérable qu'on aura peut-être plus jamais l'occasion d'avoir. Donc, je suis pour une injection et je me porte volontaire, comme les deux autres. Et si jamais on doit y passer, je préfère y passer maintenant et ne pas vivre avec une paranoïa exacerbé, persuadé qu'on va nous envoyer un autre cadeau morbide jusqu'à ce que tout le monde crève."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 9:19

"C'était endroit aime jouer avec nous depuis le début, et ce n'est pas près de changer. Ils aiment nous voir souffrir et ces injections sont probablement encore un outil à ce but. Cependant comme vous l'avez dit, on ne peut pas être vraiment sûr. Nos geôliers nous l'on fait comprendre: qui ne tente rien n'a rien, et des fois, le risque en vaut le coup. Je me porte volontaire également."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

F07-773
F07-773

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 9:27

« On manque quand même d'informations. Il n'y avait pas d'indications ou de consignes avec ces seringues ? Vous semblez tous persuadés que la Ruche ne cherche pas à nous tuer ; je suis nouvelle alors j'ignore beaucoup de choses sur ce qui a pu se produire avant mon arrivée, cependant, si les rumeurs que j'ai entendues sont vraies, il y a déjà eu des morts. Perdre davantage la mémoire ne m'arrange pas non plus. Je comprends que pour les plus anciens vous creviez d'envie d'avoir des réponses et vous avez sans doute plus souffert que n'importe qui... Alors, si vous décidez qu'il faut s'injecter le contenu de ces seringues, je vous suis. Que cela soit pour tester le produit ou veiller sur ceux qui prendront le « poison », je vous aiderai. J'espère simplement qu'on ne le regrettera pas. »

F06-958
F06-958

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 9:31

« Je suis d'accord, en partie, avec elle. Je suis pas ici depuis longtemps non plus, je l'admets ... Mais vous connaissez beaucoup de trucs injectables qui ont des effets bénéfiques vous ? Si on élimine les vaccins et les traitements de maladies quelconques puisque ici personne ne semble malade. C'est un peu insensé de s'injecter quelque chose dans le corps sans savoir de quoi il en retourne ... Vous avez peut-être raison, peut-être que s'ils voulaient nous tuer, ils l'auraient déjà fait, mais on ne peut prétendre qu'ils nous veulent du bien ... Sinon, pourquoi on serait ici ? Sans souvenirs. J'sais pas ce qui se passe dans le couloir de l'infini, mais si j'ai bien compris, y'a rien qui est injecter ... Ici, on parle d'injection. C'est plus direct, plus concret, plus dangereux ... Si on se base sur le fait que ça va direct dans les veines. J'sais pas vous êtes ici depuis combien de temps, mais prendre une telle décision basée sur des suppositions, c'est débile. Voilà, c'est dit. »

H04-12
H04-12

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 10:10

« Je sais, c'est bien pour ça que je dis que je ne force personne. Tu es ici depuis moins longtemps mais pourtant je suis pratiquement sûr d'une chose, nous sommes étudier depuis des mois, comme des rats de laboratoire. Des règles viennent, d'autres partent, des gens disparaissent et d'autre restent. Cette ruche à un but précis et nous étudie pour une chose sauf que nous ne savons pas quoi. Si c'était mortel, pourquoi j'aurais eu cette clé ? Et pourquoi je serais là seule personne à pouvoir faire des injections ? Il y a un but derrière tout ça et je suis près à prendre ce risque. Dans le pire des cas, nous recommencons à zéro, sans aucun souvenir. Dans le meilleur des cas, ça déclenche notre mémoire et nous rend nos souvenirs. Je suis prêt à risquer ma vie, parce que j'ai foi en mon instinct. Je veux dire, c'était quand même dans un coffre avec une clé, avec des putains d'empreinte, si ils voulaient nous tuer, ils n'auraient pas besoin de ça. Ça a plus une tronche de médicament que de poison à mes yeux. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.

H06-66
H06-66

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 10:28

« Je suis partant également. Il y a trois options : soit on y gagne à se piquer, soit ça ne change rien, soit on crève comme des cons. Dans tous les cas, on a rien à perdre et tout à gagner. Eh, après tout, on est prisonnier et on n'a déjà plus rien, même plus nôtre passé. Grosso modo, c'est déjà la merde pour nous. Alors si ça doit nous tuer, tant pis. Comme les autres, je préfère mourir en ayant pris le risque d'une amélioration plutôt que de ne rien faire et de continuer à être un rat en cage. Et puis bon, on finira tous par claquer un jour alors autant que ce soit intéressant.. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Order is just Chaos waiting to happen.

Médailles:

F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 10:40

« La demoiselle à raison ... Vous êtes débiles. Mais je le suis aussi, alors j'suis partante. Il faut espérer que cet endroit ne nous réserve pas encore une mauvaise surprise et après tout, qui ne tente rien n'a rien, non ? Je suis volontaire ... Et dans le pire des cas, j'dirais bien que j'ai un haut degré de résistance à la douleur ... et sinon, bah, on serait délivré de cet endroit une fois pour toute. Y'a une chose qui est sûre, si tu choisis de détruire toutes ses seringues, on passera peut-être à côté de quelque chose, quelque chose qui pourrait éventuellement nous aider. Eh puis, niveau souvenir, de mon côté, j'suis plutôt assèche, donc si je les perds, ça change rien. Après, c'est pas faux, la prudence est parfois de mise, mais ici, la prudence, elle a servi à qui, hein ? Alors, qui a envie d'une petite piqûre ? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

H07-314
H07-314

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 11:52

« Vous croyez vraiment avoir envisagé l’pire ? Alors si j’récapitule… Soit on crève, soit on retrouve nos souv’nirs, soit on les reperd. Ouais non, moi j’vois pire que tout ça. On est dans un endroit d’merde. Et même si j’viens de débarquer, quelque chose m’dit qu’on est pas à une expérience près… Et j’sais pas… Et si c’truc déclenchait une dépendance à quelque chose ? Un truc qu’on peut pas avoir ici. Et qu’ils nous regardent ensuite nous entretuer pour essayer d’trouver ce qui nous rend accroc ? J’le sens pas c’truc. Perso tu m’piques pas mec. C’est même pas une question d’prudence, juste de sens commun. Une seringue inconnue, c’est rarement bon signe. Et encore moins dans c’coin pourri. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CAN'T STAY HERE
©️ ZIGGY STARDUST.

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 12:51

« Fais gaffe Le Mutin, ma compagnie est pas toujours des plus agréables. Alors, ok, si je récapitule bien, on est une majorité à vouloir se la jouer bons samaritains, et une minorité à nous traiter de débiles. Je dois dire, ça me va parfaitement. Mais, quoi, on est débile parce qu'on veut tester ça ? Vous croyez que c'est pas débile de se faire enfermer ici ? Qu'on a pas déjà été suffisamment débile pour se retrouver ici sans savoir comment ? On est piégé dans tous les cas. Faudrait être sacrément naïf pour croire que ce truc va pas nous apporter des merdes. Flash news cependant, on est tous déjà dans la merde. On souffre depuis le début. Peut-être pas pour vous les petits nouveaux, vous avez peut-être encore rien vu, mais je peux vous dire que moi, j'en ai subi des trucs. Et le couloir de l'infini c'était une grosse blague à côté. Et je serais prête à n'importe quoi pour faire payer ces crevards ce qu'ils m'ont fait, ce qu'ils nous ont tous faits.
[...] Et puis... je dois bien ça à l'Archi... L'architecte. Je lui ai fait la promesse de pas l'abandonner quand je lui ai parlé. Peut-être que tout le monde l'a déjà oublié, mais pas moi. Cette Ruche nous tient comme des rats, dans tous les cas. Faut pas compter sur cet endroit pour nous fournir des consignes et nous donner la marche à suivre. Nan, ça marche pas comme ça ici. Alors moi, 12, je suis avec toi. Le Mutin (H02-27), Wonder-Woman (F04-738), et tous les autres volontaires, je sais pas ce que vous en dites, vous pouvez encore vous retirer, mais moi mon avis est définitif. Je crois que certains d'entre nous sont plus qu'habitués à la souffrance, alors quitte à s'embarquer dans l'horreur, autant le faire en toute connaissance de cause, vous êtes pas d'accord ?
»

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 12:57

"- Alors j'sais pas comment tu t'appelles, mais moi c'est Myron, ou 27. Pas " Lui. ". En vérité, la question se pose pas vraiment. Si vous voulez pas vous faire injecter, on va pas vous y obliger, mais dans l'autre sens, laissez en paix ceux qui ont décidé de le faire. Si on a envie de se planter, ça nous regarde. Quelque soit l'issue, de toute façon, à part le Viking on est à peu près tous d'accord qu'il faut qu'on découvre à quoi servent les seringues. Et j'suis adepte de la découverte par l'expérience. Si ça doit me transformer en taré dépendant d'un truc qu'on a pas et qu'on se met à attaquer les gens... Bah il n'y a pas des dizaines de seringues, les autres réussiront bien à nous arrêter. Et si c'est pas le cas, bah faudra que vous vous maudissiez d'être impuissants, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? De toute façon, le coffre était là, le contenu était là, on a pu l'ouvrir... On essaie tant bien que mal de trouver une échappatoire à cette foutue Ruche, ou au moins des explications depuis des mois, pour une fois qu'on a l'ombre de quelque chose, c'est pas pour la bazarder comme ça. C'est bien beau d'ouvrir sa gueule quand on est là depuis deux semaines, mais comme le dit la Poulette, nous on est là depuis un paquet de temps et on en bave depuis un sacré bout de temps.
Après... Je crois pas trop à ce truc d'injection qui nous ferait perdre nos souvenirs encore, mais une fois de plus, on s'en branle non ? Si on s'y attend, suffit qu'on récupère un des bouquins de la biblio, un crayon, et qu'on écrive ce dont on s'est rappelé avant, et si on oublie, hop. En se réveillant on pourra tout récupérer. Et puis pour les résidents de la Ruche les plus récents, allez pas me faire croire que vous vous souvenez de trucs essentiels... Personnellement, je m'en tamponne que l'injection vous fasse oublier que vous détestez les légumes.
Donc pour résumer, ouai, mon choix est définitif. J'veux une de ses seringues dans le bras. J'dirais même plus : si quelqu'un m'empêche de me faire injecter ce produit, je le chope et je le trucide dans un coin. Au moins, il saura comment et pourquoi il crève...
"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F06-11
F06-11

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 13:09

« Les gars, j'peux me permettre de vous dire un truc ? Vous êtes de sacrées grandes gueules. Vous souciez pas trop de moi, je m'en branle un peu de ce truc, de votre délire, tout ça là. Je me ramène juste pour vous dire que j'suis impressionnée par votre sens du devoir. Genre, les cas sociaux qui se ramènent et qui veulent tester le produit en mode "de toute façon on souffre blablabla", bah écoutez, elle est passionnante votre vie, mais si vous faites souffrir tout le monde après votre connerie, ou si vous vous retrouvez à vous tortiller dans tous les sens comme des grillons en peine, vous aurez été prévenus par les sages de cette Ruche. Je m'incruste pas dans le lot, vous faites ce que vous voulez de votre vie, comptez juste par sur moi pour vous aider dans tous les cas. Encore, on serait certain que y ait quelque chose à la clé de c'délire, je dis pas, ptêtre que ça me tenterait bien de tendre mon bras en mode badassitude/nullitude. Mais bon, y a pas de garantie que ce truc ce soit pas juste de l'eau, alors mouais, moyen quoi. En tout cas, si la science infuse vous parvient après une petite injection, partagez vos découvertes hein. Faites pas vos égoïstes, quitte à être les héros, soyez le jusqu'au bout. Sauf si c'est d'la merde, ça, vous pourrez y garder pour vous. Pis me regarder pas comme ça avec un air assassin ou dépité sur vot' gueule, personne aura besoin de me trucider, j'empiète pas sur votre délire. J'pointe juste deux trois détails mine de rien. Vous avez vos armes sur vous ? Enfin, vos pseudos armes pour ceux qui craignent que l'apocalypse se déclenche ? Ce sera l'occasion de les utiliser si jamais nos cas sociaux en chef finissent par devenir des zombies, ou des robots, ou des... brefs, des trucs à buter ou à se débarrasser quoi. »

Oopsie a écrit:
OUI, VOUS POUVEZ DETESTER 11, C'EST GRATUIT

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Disaster

Ils sont badass, mes padawans :

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 13:18

"Est-ce que vous êtes sérieusement entrain de discuter de qui a le plus souffert ? Non parce que je croyais qu'on se proposait pour savoir qui voulait tester le nouveau "cadeau" de la prison ? Ceux qui veulent y toucher, y touchent, les autres, vous avez qu'à sortir vos armes en avance si vous pensez que ça va mal se passer au lieu de traiter ceux qui tente quelque chose d’imbéciles. Et t'inquiètes 11, si je me transforme en zombie je viendrai mordre tes fesses en premier."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

H07-314
H07-314

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 13:34

« Et donc comme ces crevards comme tu dis, t’ont fait du mal et tout ça… Pour les faire payer tu entres encore plus dans leur jeu ? La logique m’échappe un peu. M’enfin comme dit la d’moiselle là, vous faites bien ce que vous voulez d’vos culs. Je veux juste la garantie que s’il vous manque un cobaye, vous piquiez pas. Parce que tout autant que lui, si vous essayez de me forcer à faire un truc que j’veux pas faire, je garantis pas que vous en sortiez indemne. En tout cas moi j’me barre loin de vos conneries. Comme ça si y’a des effets secondaires ça tombera pas sur moi. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CAN'T STAY HERE
©️ ZIGGY STARDUST.

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 13:59

« L'idée c'est pas de faire une échelle de souffrance, seulement de faire comprendre à ceux qui se foutent de nous pourquoi on a plus vraiment grand chose à perdre. Et la logique, tu penses que y en a une, à être ici, Viking ? Ma logique à moi, c'est de trouver le moyen de faire payer à nos geôliers ce qu'ils nous font. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai cru voir que rien branler, ça aidait pas à notre cause. Je vous demande pas de m'analyser psychologiquement, je fais bien ce que je veux. On teste, on teste, on est volontaire, c'est comme ça. Et commencez pas à parler de vous forcer à quoi que ce soit, il me semble que Le Mutin vient justement de dire qu'on forcera personne, alors dites pas n'importe quoi.
Au pire des cas, tous les volontaires, on a qu'à tous se barricader dans une salle non ? Enfin, à être enfermé avec quelqu'un qui pourra ouvrir la pièce en restant près de celle-ci si on lui fait signe ou si l'attente des effets a été trop longue ? Comme ça, ça laisse à tout le monde le temps de se préparer, et si on finit zombie, vous entendrez nos grognements et ça vous empêchera d'ouvrir la pièce, vu comment certains ont l'air de craindre le pire ici. Vous en pensez quoi ?
»

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H06-403
H06-403

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 14:03

"403, enchanté, Myron, enfin je crois. Et 11, si c'est pour être aussi constructive, il vaut peut-être mieux que tu t'abstiennes, parce là concrètement, à part nous faire comprendre que t'es avec nous que si ça t'arrange, tu sers pas à grand-chose. Pour tous les autres, je comprends vos retenues, on ne sait rien de ces seringues et de leurs effets, mais tant qu'on prend tous une décision en ayant conscience des risques et sans forcer personne, je ne vois pas où est le problème... Et puis, si on avait trouvé les seringues dans tout ce bordel, au hasard, sans note et éparpillées, j'aurai été bien plus méfiant, mais comme l'a dit Myron, elles étaient clairement là pour qu'on les trouve, ça veut bien dire qu'elles ont un but, néfaste ou non. Donc, je maintiens que je suis volontaire. Et ton idée me va très bien, Tasha, au moins ceux qui se sentent menacés n'auront pas de soucis à se faire..."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal

F07-773
F07-773

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 14:18

« Onze n'a pas mâché ses mots mais elle n'a pas non plus tort. Ce n'est pas responsable que d'agir sans réfléchir et en espérant que tout se passera bien. Il n'y a rien de noble à s'injecter un produit mystérieux et rien non plus de pertinent à rester sans rien faire. Ce n'est pas en se crêpant le chignon qu'on parviendra à faire quelque chose. Pour ma part, vous êtes beaucoup trop optimistes mais ce sont vos vies alors vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez... Ce qui semble être rarement le cas ici. Venant à peine d'arriver, j'ai pas vraiment envie de rajouter des substances inconnues dans mon corps – à tort ou à raison – mais je souhaite vous aider. Comme Tasha l'a suggéré, il faut quelqu'un pour vous surveiller et je suis partante. En plus, mon colocataire sera de la partie, je lui dois bien de garder un œil sur lui. »

F07-849
F07-849

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 14:19

« Quoi qu’il en soit, on ne sera jamais ce qu’elles sont censées faire si on ne teste pas ses seringues. Je sais que je suis nouvelle ici, et je ne suis pas contre de tester cette seringue, bien au contraire, mais il ne faudrait pas que tout le monde fasse cette injection. On ne sait pas les effets qu’elle va provoquer, alors ça serait peut-être plus sage d’avoir au moins des deux personnes qui ne fassent pas cette injection. Le détruire ne serait pas non plus une bonne idée, j’ai envie de savoir ce que cela va amener, que ça soit en m’injectant cette chose ou encore simplement en observant ceux qui vont la faire. Mais, j’avoue que je serais plus pour m’injecter ce truc. Que ceux qu’ils ne veulent pas faire cette injection ne la fassent pas que ceux qu’il veut tenter leur chance ou le diable le fait, peu importe les conséquences. On aura beau débattre sur ce qui est le mieux à faire chacun à son avis sur la question. Alors qu’on laisse tout le monde avec son idée. »

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 14:46

"- Personne est en train de comparer la souffrance de qui que ce soit, faudrait peut-être que vous vous dégagiez les oreilles. Tasha explique juste le truc. Et en plus elle le fait bien. Et toi, là, t'as pas besoin de la permission pour t'exprimer, mais si c'est pour dire autant de merde, t'aurais autant pu fermer ta gueule, là tu viens d'enfumer tout le monde. Si vous voulez pas participer à l'expérience ou voir ce qui en résulte, effectivement, vous pouvez prendre la porte. Je vois que certains ont pas très envie de porter leurs couilles, mais bon, la génétique, on sait jamais sur qui ça tombe. Mais Tasha a pas tort, si certains veulent surveiller les cobayes pendant qu'on est enfermé, c'est une bonne idée. Au moins, si on se transforme en un truc étrange ou dangereux vous pourrez nous finir, même si j'ai un sérieux doute quant au fait que l'injection ait ce genre d'effet.
Par contre, la bridé... On est pas en train de bêtement croire que le produit va avoir des effets bénéfiques, hein, au contraire. Personnellement j'suis même plutôt d'avis de me dire qu'on va douiller en s'injectant cette merde. Mais on s'en branle. C'est là, on teste. C'est tout. C'est notre cul, après tout, et ça nous regarde. Et puis, la décision finale c'est à 12 de la prendre. Je veux juste qu'il sache qu'il a intérêt à me garder une seringue.
"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F07-451
F07-451

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 15:01

"Je ne suis peut-être arrivée que depuis quelques jours, mais l’atmosphère me pèse déjà, alors je pense que je peux comprendre les anciens qui disent vouloir tester les seringues. Je pense même que peu importe les effets, il vaut mieux savoir ce que provoque ce produit, plutôt que vivre dans le doute ou le regret, non ? Comme l’a dit … euh… Tasha, on peut faire en sorte de prévenir les risques. Pourquoi ne pas se réunir et tenter de prévoir toutes les éventualités ? On pourrait ensuite aviser. Ceux qui ne veulent pas s’approcher du produit, très bien, on n’a jamais dit qu’on vous forcerait, alors je ne vois pas le problème … Quant à ceux qui traitent ceux qui veulent tester de « bons samaritains » ou « héros », je trouve cela irréfléchi. Personnellement, si je le fais - et je compte le faire -, c'est d'abord pour moi-même, ma propre curiosité, et surtout mon envie de faire avancer les choses et ensuite pour les autres que je ne connais pas du tout par ailleurs. Ce n'est pas de l'héroïsme, oh que non, mais plutôt du désespoir...

Cependant, pensez à la Ruche. N'est-ce pas ce qu'elle attend de nous, qu'on prenne ces piqûres ? Car je pense que c'est ce qu'il va se produire. Comment réagirait-elle si on décidait dans un esprit de révolte, de ne pas les prendre ...?
"

F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 16:03

« Bon que je sâche, l'apocalys à pas encore sonné ... Vous trouvez pas que vous éxagérez avec vos histoires de transformations et de zombies ? On est pas dans un film ... Mais si vraiment vous avez la frousse je seconde Tasha, on peut bien se barricader dans une pièce pour tenter l'expérience et puis ... Ce serait pas la première drogue qu'on se fait injecter dans cet endroit, seulement, cette fois, ce serait volontaire. La différenxe est là. Donc moi j'suis toujours partante et c'est bien gentil de nous prévenir, mais si vous voulez pas participer vous avez qu'à vous tirez et brunette, cette histoire de révilte j'dis non ... Ne pas les prendre, ne rien faire, ce serait du gaspillage selon moi. »

Spoiler:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

H06-66
H06-66

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 16:35

« ... Y a pas une règle qui traîne pour que vous puissiez mesurer qui a la plus grande ? " bla bla j'ai souffert, bla bla si vous me forcez je vous tape ".. On s'en bat les reins. Sincèrement, hein. Et 11, tu trouves qu'on a de grandes gueules ? En attendant, celle qui brasse de l'air pour ne rien dire, c'est bien toi. Tu ne veux pas tenter le coup ? Très bien pour toi. Va te faire des couettes, ça t'évitera de l'ouvrir. Pareil pour le pseudo-viking. C'est pas une histoire de devoir ou se la jouer héros à la mord-moi-l'noeud. Vous êtes tous très mignons, si si, mais personnellement, vous pourriez crever la bouche ouverte, je m'en tape. C'est juste qu'en attendant, il y a des moments où il faut savoir prendre des risques. Je compte pas moisir ici éternellement, alors si ces seringues n'ont ne serait-ce qu'une infime chance de m'aider, alors ça vaut le coup. Point barre. Sans déconner, je comprends même pas qu'il y ait un débat, ceux qui veulent l'injection la font, les autres se tirent, ça sert à rien de discuter trois plombes. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Order is just Chaos waiting to happen.

Médailles:

[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant