Partagez | 

[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

H06-403
H06-403

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 16:52

"On est pas à au concours de celui qui a la plus grosse, et on est pas non plus au concours de celui qui grogne le plus fort, alors 66 et Myron, ce serait bien de freiner sur la démonstration de virilité et les provocations gratuites. Pour en revenir au sujet, tu soulèves un bon point en émettant la réaction de la Ruche en cas de refus d'obtempérer, mais le caractère assez définitif de la note- qui souligne clairement que c'est une décision irréversible- me fais vraiment penser qu'on a pas le droit de merder, et je serais assez dégoûté de louper une telle occasion. Et puis, avec le plan proposé par Tasha, les volontaires ne mettent pas les autres en danger, et je pense qu'on est de toute façon tous d'accord pour dire qu'uniquement ceux qui sont volontaires seront impliqués et personne d'autre. C'est à 12 de prendre la décision finale de toute façon, on ne va pas tourner autour du pot pendant quarante ans..."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 16:56

« Putain vous parlez vraiment trop ! Je m’arrache. Et toi couillon de mes deux, si y’a des moments où faut prendre des risques, y’en a d’autres où faut apprendre à fermer sa gueule ! Sans rancune hein, salut ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 17:09

« Tasha à raison. Se cloîtrer dans une pièce à l'écart ne peut pas être une mauvaise chose. Être en quarantaine peut-être une bonne chose, peut-être qu'il y a quelque chose de contagieux et on est jamais trop prudent. J'ai perdu le compte de qui veut, et qui ne veut pas. Comme ça une fois que vous le voudrez, on pourrait effectivement discuter des possibilités que les seringues peuvent apporter ainsi que les inconvénients. C'est pas juste une action à faire pour suivre le mouvement. Il peut y avoir des risques et il ne faut pas vous "sacrifiez" en pensant que ça doit être fait. Ça peut-être dangereux, peut-être mortel on en sait rien. Cette seringue contient peut-être quelque chose de bienveillant comme terriblement malveillant. Et vous devez être sûr de ce que vous faite. Si au dernier moment vous paniquez, alors ce n'est pas la peine, je ne veux pas vous forcez à faire quelque chose simplement parce que vous pensez que c'est ce qu'il faut faire. Les seringues ne vont pas disparaître et sans l'accord de tout le monde, je ne vais pas les détruire. Je peux très bien les laisser ranger dans ce coffre jusqu'à ce que je disparaisse aussi. Alors il n'y a pas besoin de se presser, d'accord ? On a le temps, d'en discuter, d'y réfléchir et de prendre une décision. Dans mon cas, c'est tout décidé. A vous de voir si vous êtes sûr de votre coup ou si vous ne suivez pas juste un rythme. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 17:16

« Il n'y a que moi que cette histoire dérange ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne sais pas exactement ce qu'il y a dans ces seringues. Tu les as vu, mais nous, on a rien vu, on ne sait pas si il y a un papier qui indique quoi que ce soit. Peut-être que tu savais d'avance ce que tu allais trouvé, après tout, tu as la clé. Pourquoi tu as la clé ? Pourquoi c'est toi le détenteur de ce coffre ? C'est toi qui l'a enclenché ? Qui a remplis chaqu'une des seringues ? C'est trop louche tout ça, je ne vais pas mettre en péril ma vie, pour ça alors que ça peut tout niquer, on a pas besoin de cette merde pour vivre. Vous aller tous finir par crever, et je veux pas être là quand ce truc va tous pour transformer en légume. Vous êtes des cobayes qu'il se fait une joie de recruter. Réfléchissez-y, moi je me tire. »

Spoiler:

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 17:49

« 112 tu la ferme si c'est pour dire des conneries pareilles. Je passe ma vie avec Douze, c'est pas un espion ou une manipulation de la Ruche. Je le connais d'avant ici. Alors juste : fermes là.

Et sans déconner vous me donnez tous envie de vous envoyer dans un mur putin. On est enfermé ici, tous, depuis des durées différentes. On a tous vécus une expérience différente de la Ruche. D'où on pourrait se permettre de juger quelqu'un ici hein ? Y'a pas une question de débilité ou d’héroïsme. De la plus grosse douleur ou de porter ses couilles.

Sans déconner, porter ses couilles ? T'es sérieux Myron ? Si pour toi porter tes couilles c'est faire tout et n'importe quoi, c'est ton problème. Mais on a pas tous la même vision des choses. J'en veux pas de votre foutue seringue à la con et pour un tas de raisons diverses. Déjà parce qu'on sait pas de qu'il y a dedans et ce que ça peut nous faire. Aussi parce que clairement, la Ruche a pas arrêté de m'en faire baver, je vois pas pourquoi d'un coup elle me ferait un cadeau, c'est ma vision du truc, point barre. J'en veux pas parce que moi je tiens aux souvenirs que j'ai récupéré. Que je tiens pas à oublier le peu que je sais de moi, de mon passé, commun à Douze ou Trois. Je veux pas oublier ma relation avec Douze, aussi taré soit-il de vouloir prendre ce machin.

Ouais, c'est de toi que je parle Douze ! Crois-moi que si ça te tue, je te réanime pour te rebuter derrière, espèce d'idiot. Ne parles même pas de l'éventualité que tu puisse disparaître ou je t'en colle une. Et si tu perds encore la mémoire, je te réécris toute l'histoire, tes souvenirs, les miens et je te fais bouffer le cahier sur lequel je les aurais marqué putin. Oh, et si ça tente quelqu'un de marquer ses souvenirs sur un autre cahier, pas de soucis je me porte volontaire pour le lui faire bouffer si vous y restez pas.

Bref... J'en veux pas de cette seringue. De toutes manières je suppose que Douze refusera de me l'administrer...

Maintenant vous faites bien ce que vous voulez, c'est pas mes oignons, vous verrez bien ce que ça vous fait. Mais je suis pas un crevard, on est tous dans la même galère. Je suppose qu'un mec pour surveiller votre quarantaine sera pas de refus, surtout si certains essaient de sortir de la pièce. De toutes manières, j'ai mon mec, mon colocataire et 403 enrôlés dans ce merdier, je vais pas vous/les laisser gérer ça seuls. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

H06-403
H06-403

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 17:58

"C'est ça, rajoute en plus de la paranoïa, 12, on a tout à fait besoin de se retourner les uns contre les autres, comme si c'est pas déjà assez compliqué comme ça. Je suis certain que 12 ne serait pas aller monter un plan aussi compliqué, pour quel motif, déjà, et si c'est vraiment le cas, ça n'a absolument aucune utilité de nous pousser à un tel débat si au final son objectif est de nous transformer en légume... En plus de ça, je lui fais entièrement confiance, ainsi qu'à 14, alors les théories du complot, ça va aller, on s'en passe.

Je reste sur mes positions, je suis prêt à être injecter, pas parce que je suis persuadé que ça sera quelque chose de bénéfique, mais d'une part parce qu'on a pas le choix, soit toutes les injections sont faites, soit aucune n'a d'effet, et d'autre part, parce que selon les résultats, on fera un bon énorme dans la compréhension de la Ruche et de la raison pour laquelle on s'y trouve. On pourrait retrouver une partie de notre mémoire et avoir plus de réponses, ou juste souffrir le martyr et on saura que ceux qui nous ont mis là n'ont pas de bonnes intentions, et ça élimine d'office les hypothèses du genre "survivants d'une guerre nucléaire dans un bunker géant" pour appuyer celles sur une expérience sociale géante. Et si on détruit les seringues, on ne saura jamais, et c'est débile.

Il n'y a absolument aucun moyen d'être fixé sur le contenu des injections à moins de tester. Si ça se fait en connaissance de cause, je ne vois pas le soucis. Certes, ça fait peur, pour soi et pour les autres, mais c'est un risque à prendre et ceux qui sont prêt à le prendre, comme moi, devrait pouvoir le prendre librement tant que c'est fait en toute sécurité pour le reste de la Ruche.
"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 18:25

« Je ne pense pas que ça va nous tuer. Si c'était dans le but de nous tuer, on ne les aurait pas découvert, le robot nous les aurait injecter directement sans plus de cérémonie, elles ne sont pas là pour nous tuer, plus nous ... tester. Peut-être qu'elles ne font rien.

Et sache qu'effectivement Quatorze, il est hors de question que tu prennes cette seringue dans ton bras, je ne veux certainement pas prendre le risque de te blesser et avant que tu dises quelque chose, sache que moi, c'est pas pareil, je suis le détenteur de cette boite, et je veux me l'injecter. Je veux savoir pourquoi moi, comme dit 112, pourquoi j'ai eu la clé et pourquoi je suis le seul à pouvoir faire ça. Je suis pas un traître ou je ne sais quoi, mais je ne comprend pas non plus pourquoi j'ai été choisi. J'aimerais le savoir cela dit.

Merci d'ailleurs 403 pour ta dévotion, je suis ravis d'avoir autant de confiance de ta part mais ce que tu dis n'est pas exactement vrais. Si je retire une seringue, j'ai une minute pour l'injecter avant que ça ne déclenche l'autodestruction de la seconde et ainsi de suite. Mais je peux faire deux injections et laisser le reste s’autodétruire, je le peux, bien évidement, je peux en utiliser autant que je souhaite mais dans le temps impartit, c'est pour ça qu'il ne faut aucune hésitation. Parce que je n'ai qu'une minute et je n'ai pas envie de déblatérer pendant trop longtemps sur des décisions dont vous devez être sûr.
»

F07-849
F07-849

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 18:35

« Ca suffit, tout le monde se calme. Tout le monde pense comme il le veut. Tout le monde a dit ce qu’ils avaient à dire. La décision nous appartient à chacun d’entre nous. Ceux qui ne veulent pas être concernés par ça, d’accord, mais laisser ceux qui veulent savoir ce que contiennent ces seringues faire cette Injection. Tasha, à donner une solution, si ceux qui ne veulent pas s’injecter ce truc veulent quand même savoir ce qui se passer qui surveille les volontaires et attendent de voir ce qui se passe. Ceux qui sont pour l’injection savent que c’est risqué, mais c’est leur choix. Mais on ne force personne à se pique avec ce truc.Et faire, en sorte qu’on voit là un complot de la part d’un d’entre nous, n’est pas une solution sauf à se monter les uns contre les autres.

Alors, tout le monde à son idée, tout le monde fait son choix, à point c’est tout. Pour ma part, je ferai cette injection. Et si ça nous fait souffrir ou mourir, vous n’aurez plus qu’à nous dire ‘ JE vous avais prévenue. ‘ Sans pleurer sur notre sort. »

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 20:11

"- 14, tu m'excuseras d'avoir envie d'en découvrir un peu plus sur la Ruche que ce qui se trame sous le calebut de 12. Alors oui, j'vais enfoncer les portes ouvertes, mais comme apparemment vous êtes tous bouchés, ça fera de mal à personne. Comme Tasha l'a dit, on compare la souffrance de personne. Si déjà c'est ce que vous retenez de ce qu'elle a dit, vous pouvez bien quitter la pièce tout de suite parce que visiblement vous y comprenez que dalle. Bref.
Ensuite... Je reviens à toi 14. Tu veux pas prendre la seringue parce que tu veux pas risquer d'oublier tes souvenirs dans la Ruche avec 12, parce que oh mon dieu c'est trop mignon et j'ai un mec et j'suis heureux. Beh tu sais quoi ? Comme on l'a encore une fois répété à de nombreuses reprises, on oblige personne à faire l'injection. Après, pour le reste de ton discours, j'ai bien envie de t'en coller une, mais ce serait te rendre service. Mec, ton 12 tu l'as dis toi-même, tu le connais d'avant la Ruche.

Tu tiens aux souvenirs que t'as récupéré ? C'est bien mignon, moi aussi j'y tiens, mais tu vois, plutôt que de me casser la tête à essayer d'avoir une vie normale à l'intérieur de la Ruche, j'préfère encore tenter de prendre des risques ici pour trouver quelque chose qui nous permettrait de sortir et de vivre une vie normale à l'extérieur. Parce que de tout ceux qui sont ici, et évidemment, je ne vous cible pas, les nouveaux venus, qui a déjà tenté de trouver un moyen de se barrer sérieusement ? Parce que c'est bien beau de se trouver quelqu'un pour passer la nuit avec, mais dès qu'il y a un peu de danger ou un risque y'a plus personne, pas vrai ? Du coup, ceux qui sont pas volontaires, vous allez me faire le plaisir de la fermer, surtout si c'est pour dire " Euh, moi vous m'injectez rien j'suis pas d'accord snif. ". Parce que devinez quoi les glandus... On vous a rien demandé !

Pour revenir aux grandes personnes, Tasha, 12, 403, 555, 66, 738 et 849, vous avez clairement été volontaires, avec moi, donc si vous êtes toujours d'accord, on peut arrêter de s'occuper de l'avis des débiles et y aller non ? On va s'isoler quelque part et hop, on s'injecte. Y'a pas besoin de débattre pendant des heures, on sait que c'est dangereux, on sait que ça mènera probablement à de la merde, mais on va le faire quand même parce qu'on l'a décidé. Et j'insiste sur ce dernier mot, pour les deux trois qui ont encore du mal avec leurs oreilles...
"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 20:26

« Bon. Les esprits s'échauffent, ça prouve que tout le monde se sent concerné par la question. C'est une bonne chose. Dommage que tout le monde ne comprenne pas ce que je veux dire, mais je suppose que faut pas trop en demander.
Ecoutez, je comprends vos craintes, vos doutes, et vos suspicions. 12 à la main sur ça. Pourquoi ? Comment ça se fait ? Je suis pas sûre qu'on aura la réponse. Je suis pas sûre que lui-même le comprenne, et au vu de ses dires, c'est pas le cas. La paranoïa est notre quotidien depuis qu'on est ici, je pense qu'on pourra difficilement s'en délier, c'est comme ça. Ensuite, vous craignez qu'il nous arrive une connerie si on s'injecte. C'est le risque aussi. Je veux dire, c'est pas déjà une grosse connerie ce qu'ils nous arrivent à être bloqués dans cette foutue Ruche ? Vous croyez qu'on a pas tous eu envie de se dégager de cet endroit ? Mais on peut pas. On se supporte continuellement, on se remémore quand on peut, on se rapproche pour certains... C'est comme ça, on peut rien faire d'autre. Mais là... Là on a une chance. C'est peut-être se jeter dans la gueule du loup, évidemment, c'est la Ruche, à quoi donc s'attendre d'autre ? Mais c'est pas pire que le couloir de l'infini, c'est pas pire que la zone de quarantaine qui nous a tous fait halluciné, c'est pas pire que ce qu'à souffert l'Architecte et tout le monde depuis qu'on est ici. C'est un risque de plus, un seul, de plus. C'est notre chance d'agir, pour une fois. On peut s'en mordre les doigts, ou au contraire ça peut nous apporter des réponses. On ne le saura jamais si on ne teste pas. Il est pas question ici de suivre un quelconque mouvement. Il est question d'obtenir des réponses, et cela fait bien trop longtemps qu'on attend quelque chose ici. Alors ouais, peut-être qu'on se plante totalement, mais on le fait en toute connaissance de cause. Ni plus ni moins.

Je vois que tout le monde a l'air d'être opérationnel pour une quarantaine improvisée. Soit, lançons-nous. Il n'y a que dix seringues, soit on les utilise toutes, soit on diminue les risques, mais je pense que si on vire taré, y aura suffisamment de monde pour nous arrêter. Ceux qui nous surveilleront seront aptes à agir en temps voulu à mon sens. Tout le monde, surveillants, volontaires, craintifs ou révoltés, on est tous dans le même bateau et on agit tous en fonction de nos instincts. Ca se comprend parfaitement, et si on en paie le prix, dans tous les cas, on saura qu'on ne se le devra qu'à nous-mêmes. Alors arrêtons ce tapage, voulez-vous ? C'est pas le moment de se foutre sur la gueule à ce stade où une décision plus qu'importante est à prendre. Faut qu'on se serre les coudes, vous comprenez ? Volontaires et non-volontaires, faut qu'on se serre près de chacun dans tous les cas, ne serait-ce que pour prévoir ce qui va se passer. Alors c'est dit. Je suis avec toi 12, et je sais ce que je fais, je le veux.
»

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 20:50

« Je me demande si t'es bouché ou juste un peu con, Myron. Ce sont les souvenirs de mon passé que je veux pas oublier, pas ceux de la Ruche, ceux-là pour la plupart je m'en passerais bien. Alors au lieu de faire le mec qui a tout vu, tout fait, tout essayé : contentes-toi de respecter le choix de chacun au lieu de leur balancer à la gueule que ce sont des trou-ducs qui ne foutent rien pour essayer de sortir.

Tu aurais le droit de gueuler que tu veux te faire piquer, mais on aurait pas le droit d'expliquer pourquoi on veut pas ? La bonne blague. Ça respecte pas les autres mais ça aimerait qu'on le respecte. Sans moi mon gars.

Surtout que t'as aucune idée de ce que certains ont bien pu tenter dans la Ruche pour en sortir. Donc quand on sait pas, vaut mieux se passer de commentaire. Maintenant j'ai bien dis que soit, chacun faisait ce qu'il voulait. C'est votre problème, et je suis obligé de radoter parce que visiblement t'as pas pigé un mot de ce que j'ai dis. Et je suis d'accord avec Tasha, s'engueuler plus ne sert strictement à rien.

Je resterais derrière la salle pour surveiller les choses et superviser ce que ça vous fait. Point barre. Si toi, Tasha et les autres volontaires vous voulez essayer, j'ai aucun droit de vous en empêcher. Ça n'empêche que c'est aussi mon droit de vous mettre en garde par rapport à ce que j'en pense.

D'ailleurs, aucun de vous n'a pensé que si ça se trouve, les seringues n'auraient pas un effet collectif ? Je veux dire, si ça se trouve, chaque seringue provoquera quelque chose de différent chez chacun d'entre vous. C'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter selon moi. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H06-403
H06-403

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 21:08

"Merci pour les effusions de testostérone, c'était sympa, tout le monde s'est bien défoulé. Maintenant, si on pouvait se reconcentrer sur le sujet ? Merci. Nous tombons tous d'accord, la décision de chacun doit être respectée et on ne mettre personne en danger. Par contre...

14, c'est un excellent point, si jamais les effets ne sont pas les mêmes, il va falloir isoler les personnes séparément, ça demande des salles et des surveillants supplémentaires sans compter une organisation en béton. Est-ce qu'on est sûr d'avoir ça ? Je suis le premier à être volontaire pour être injecté et la solution de la quarantaine me va très bien, mais avant de se lancer tête baissée, il va falloir s'assurer de tout pouvoir mettre en place correctement. Et ça, c'est même pas ouvert au débat.

Et puis, je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais est-ce qu'on a concrètement quelque part où on peut mettre tous les injectés ? En terme de salle qui ferme à clé, je veux dire... Parce que jusqu'ici, même si j'ai pas visité toute la Ruche, il ne me semble pas en avoir vu...
"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal

F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mer 12 Juil - 23:43

« Bon, donc on est d'accord sur un point, ceux qui veulent s'injecter ce truc le font s'ils en ont envie ... Et moi je suis toujours partante, même si j'ai l'impression que ça devient vachement compliqué à organiser ... Y'a trop de "et si" ... Après pour cette histoire de salles et de surveillants, il suffit d'enfermer les gens dans les chambres et de bloquer les portes, y'a forcément moyen d'y arriver ... Parce que si, vraiment, vous tenez à ce que tout le monde soit isolé séparément là, y'aura pas moyen de trouver 10 salles avec des serrures ... Les logements en ont, mais elles sont "internes" et donc non accessible ... Après, j'ai pas vérifié, mais la salle de quarantaine be possède pas un verroue ? Et pour les surveillants je sais pas ... Faut trouver des gens assez timbrés qui accepteront de nous servir de baby-sitters! »

(Même truc que plus tôt, mon téléphone est devenue mon meilleur ami Arrow)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 8:59

« Moi je me propose pour jouer la baby-sitter. Je comprends que certains soient réticents à l'idée de s'injecter ce truc. Je le suis aussi même si visiblement je suis le seul ancien qui tend pas le bras je crois. Je ne dis pas que je ne suis pas curieux de l'effet parce qu'on peut s'attendre à tout ici. Je préfère tout de même m'assurer que tout le monde est en sécurité au final. Vous avez le droit à vos choix. C'est bien le rare truc qu'il nous reste ici. Ça n'implique pas que tout le monde doit payer pour si ça tourne mal. Et je pense aussi que la zone de quarantaine serait un bon plan. Le nom est évocateur. Voilà. À vous les studios... »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 12:51

« Je rejoins ton avis, "l'ancien qui ne tend pas le bras". S'il y a des volontaires pour s'injecter ça, je ne vois pas l'inconvénient du moment que ça ne mette pas les autres en danger.

Mais on doit absolument réfléchir sur ces modalités.

On est d'accord qu'on ne connaît pas les effets de cette solution, mais on ne sait pas comment se l'injecter. Si ça tombe, si on l'a directement dans le torrent sanguin, ça va vous buter alors que ça aurait pu avoir d'autres effets si on s'le pique dans le gras de la fesse. Alors il faudrait peut-être se répartir. Et puis, il va falloir mettre la main sur ceux qui parviendront à trouver une veine ou une artère en moins d'une minute parce que ça serait bien con de louper l'injection à cause de ça. Je ne vous connais pas suffisamment, mais si quelqu'un se souvient avoir été dans le milieu médical, ou si quelqu'un se souvient avoir eu l'habitude de se shooter, il faudrait les privilégier pour faire les injections. Et peut-être s'entraîner avant, si on parvient à trouver des aiguilles à l'infi.

L'idéal, quand même, ça serait de séparer les volontaires. Imaginez si vous, les volontaires, vous commencez à dérailler... Ce sera plus facile de vous maîtriser seul que si on en a 10 pareils qui se jettent sur les autres (même si je vous souhaite de ne pas déconner comme ça, les gars). Je pense que l'idée de vous enfermer dans les chambres avec les moyens du bord, ça ne peut pas être si mal, même si une personne par salle de quarantaine ça aurait été l'idéal. Mais on n'a qu'une salle.
Par contre si c'est quelque chose de contagieux, la quarantaine est vraiment plus adaptée. Même si tout le monde dit qu'on ne peut pas tomber malade ici, moi j'y crois pas. On est encore humain, que je sache, et on n'est pas invincible contre les micro-organismes et compagnie... on est peut-être juste dans des conditions optimales pour être en bonne santé, et le contenu de ces seringues est peut-être aussi le début d'une épidémie - et ne survivront que ceux qui sont y sont naturellement résistants. On devrait le considérer et prendre toutes les précautions pour ne pas mettre à mal tout le monde ici. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 16:34

« Sérieusement, faut se calmer maintenant. J'ai pas demandé à avoir ce putain de coffre mais si vous continuer de tous hausser le ton comme ça je vais régler la situation et je vais toute les détruire. Je suis le seul qui peut les injecter parce qu'il y a la reconnaissance des empreintes donc si vous continuer à tous gueuler autant qu'on ne prenne pas de risque. Et votre idée de mettre en quarantaine dans des chambres séparer, super bonne idée hein, vous faites comment en une minutes pour partir dans votre chambre. Je vais pas trimbaler le matériel partout, la quarantaine c'est tous ensemble sinon personne ne le fait. Maintenant je veux savoir qui est partant et qui ne l'est pas pour qu'on puisse savoir. Tout ce qui sont sûr se porte présent, ceux qui vienne sans injection le précise aussi et putain ceux qui ne veulent pas, je vous invites à vous barrer et arrêter de jouer aux mamans poule rabat-joie, merci. »

H06-66
H06-66

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 17:23

« On tourne en rond, ça mène à rien cette discussion à part faire perdre du temps. Vous vous taperez plus tard, hein. On est tous d'accord pour dire que la quarantaine, c'est le bon plan. C'est réglé. Et si on peut pas isoler tout le monde, suffit de les empêcher de bouger. Des draps, des t-shirts, c'est pas ce qu'il manque pour pouvoir faire des liens assez solides pour éviter qu'on égorge tout le monde si on vire psychopathe. A ça, on assigne un garde-fou par volontaire, armé de ce qu'il ou elle a récupéré à la salle d'armes. Enfin.. Quoi qu'il en soit, j'étais et je reste toujours partant pour me faire injecter ce truc, peu importe ce que c'est. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Order is just Chaos waiting to happen.

Médailles:

F07-773
F07-773

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 17:28

« Ma décision était prise depuis un moment. Je ne m'injecterai pas le produit, mais je veux aider ceux qui souhaitent le faire et être témoin des événements. La zone de quarantaine me semble appropriée pour réunir tout le monde et faciliter la surveillance. Il faudrait cependant quelqu'un pour m'aider dans cette tâche. On s'assurera de tenir informer ceux qui ne désirent pas participer à « l'expérience ». »

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 17:35

« Bon, les esprits qui continuent de s'échauffer ça va bien deux minutes. Personnellement, les choses ont été dites pour ma part. J'ai proposé la quarantaine, apparemment ça va à tout le monde, je rejoins absolument 66 sur la manière de mettre ça en place. Concernant l'endroit de la piqûre, je pense qu'on peut trouver nos veines par le poignet ou autrement, je doute que ce soit vraiment sorcier. Je ne suis pas médecin, mais je sais me débrouiller avec ça. Mais la question soulevée par 157 n'est pas bête, bien qu'il ne soit pas certain que ce soit vraiment prioritaire. Difficile à dire quand on ne sait rien sur ce qui nous attend. Pour le reste, évidemment, mon avis n'a pas changé, je suis toujours volontaire. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 18:19

« Donc conclusion ... On s'bouge tous le cul en quarantaine et on s'fait un party piqûres ? Moi ça me va perso ... Après, pour l'effet que ça aura selon l'endroit où on injecte le produit on peut faire moitié-moitié ... Certains se l'injectent dans la fesse gauche par exemple et les autres direct dans les veines du bras ... Ça doit pas être sorcier comme l'a si bien dit Tasha. Mon cul est volontaire ! Mais faut vraiment arrêter de se poser des questions, parce que comme c'est partie là ces seringues vont moisir dans leur coin. Attachez-nous si vous voulez, mais go ?! »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

F06-958
F06-958

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 18:23

« Je ne cautionne toujours pas votre idée, mais c'est votre corps, votre choix ... Je vais rester pour faire la baby-sitter, on est jamais trop prudent et il semble manquer de volontaire à ce niveau ... Au besoin, pour les veines, je crois être en mesure de vous aider pour les piqûres ... Mais sans plus, ma participation se fera de manière plutôt observative. La zone de quarantaine semble effectivement l'endroit le plus approprié pour votre petite expérience. »

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 18:32

<< La salle de quarantaine doit pas porter son nom pour rien ouais, ça semble logique de faire ça là bas. Personnellement je me suis déjà proposé pour baby-sitter les volontaires, j'ai pas changé d'avis. On devrait mettre des chaises dans la salle. Attacher un volontaire par chaise avant de leur faire l'injection, au cas où. Si Douze se pique en dernier, y'aura que lui à maîtriser si besoin. Je connais sa force et ses réflexes, donc ça ira, on va y arriver. >>

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 19:10

"Bon, plus personne ne se bat, ça y est ..? Alors je confirme mon choix - qui n'était pas très bien exprimé tout à l'heure. Je veux bien me faire injecter le produit, si ça peut faire avancer les choses. Alors certes, peut-être que je n'en ai pas vu, ni traversé autant que les autres et que c'est ce qui me rend plus enclinte à être volontaire... Mais je suis déterminée à désépaissir un peu le mystère et si cela passe par ça, alors je suis partante. Par contre, est ce qu'il y a assez de "surveillants" comparé au nombre de volontaires ?"

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 20:38

"Bon, si on résume la situation: 27, Tasha, 12, 403, 66, 738, 849, 451 et moi allons nous faire piquer. 14, 773, 958 et 001 se proposent pour nous surveiller si ça dérape. Il nous faudrait plus de baby-sitters si vous comptez nous surveiller, parce qu'il n'est pas dit qu'être attaché suffit à nous maitriser."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 20:50

« Donc si on résume la situation on va aligner des chaises dans la zone de quarantaine et attacher les volontaires dessus. Ensuite on va vous coller chacun une baby-sitter si on y arrive. Là selon ce que la miss vient de dire on a quatre mecs voulant se faire piquer et cinq filles en plus de deux mecs et deux filles baby-sitter. Si on veut être logique... faudrait que les mecs surveillent les mecs et les filles les filles. Pas que je vous aime pas mesdemoiselles, mais en cas de perte de contrôle on serait plus efficace comme ça je crois. 12 pique tout le monde et termine par se piquer lui après qu'on l'ait attaché. Finalement... on attend et on espère ne pas avoir Hulk dans la Ruche. Ça résume bien? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant