Partagez | 

[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

H06-403

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Jeu 13 Juil - 21:56

"Ca résume plutôt bien, oui. Comme ça si on doit virer tarés, personne n'est blessé et il n'y a que la zone de quarantaine qui est occupée. Facile à contenir, facile à maîtriser. Maintenant, il ne reste plus qu'à se préparer, et on est bon. Je suis toujours volontaire, évidemment. Et avec un peu de chance, on ne regrettera pas le risque qu'on prend."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal
Revenir en haut Aller en bas

F06-11

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Ven 14 Juil - 13:02

« Hinhin, y en a qui sont tellement susceptibles ici. Et après je suis celle qui brasse l'air. Mais bon, sans relancer le débat qui partait bien sur de la baston, je dois avouer que c'est intriguant vot' truc. Pis ma coloc d'amour étant de la partie, si je veux qu'elle me morde mes jolies fesses, vaudrait mieux que je la surveille. Au moins j'y gagnerai quelque chose. Comptez moi parmi les surveillants, j'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon, et puis, si ça part en couilles, eh ben... C'est la vie hein. J'ai toujours rêvé d'être une baby sitter de toute manière. Surtout en de telles circonstances. »

RESUME VOLONTAIRES/BABY SIT a écrit:

Volontaires Demoiselles : Tasha, F01-555, F04-738, F07-849 & F07-451
Volontaires Messieurs : H04-12, H02-27, H06-403 & H06-66
Baby sitters demoiselles : F07-773, F06-958 & F06-11
Baby sitters messieurs : H02-001 & H03-14
et ... ?  

N'hésitez pas à reprendre et/ou compléter le résumé des volontaires/baby sitters pour vos réponses, comme ça ce sera plus simple pour qu'on s'y retrouve sans faire défiler 50 réponses avant

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Disaster

Ils sont badass, mes padawans :

F02-222

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Ven 14 Juil - 13:18

« Je vais veiller sur Rouquine (738). Elle a surveillé mes arrières dans le couloir de l'infini, alors je peux bien lui rendre la pareille. Tasha, j'aurais bien aimé t'attacher moi-même, mais bon, un baby-sitter par personne. Je me délecterais du résultat à distance... Et si la situation tourne mal et bien j'ai toujours mon couteau sur moi. »

Baby sitters demoiselles : F07-773, F06-958, F06-11 & F02-222
Baby sitters messieurs : H02-001 & H03-14
et ... ?  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H05-444

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Sam 15 Juil - 13:13

« Je peux aider à surveiller ceux qui expérimentent. Je crois être en mesure de les maîtriser au besoin si quelque chose ne se déroule pas comme prévu. En ce qui concerne l'expérimentation, vous êtes libres de vos actions alors je n'ai rien à dire à ce sujet. »

Baby sitters demoiselles : F07-773, F06-958, F06-11 & F02-222
Baby sitters messieurs : H02-001, H03-14 & H05-444
et ... ?  

F05-678

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Dim 16 Juil - 12:09

« Je veux bien aussi surveiller quelqu'un. Je doute de réussir à la maitriser si ça devient nécessaire, mais c'est l'attention qui compte n'est-ce pas ? Dans tous les cas je ne me vois pas rester inactive quand certains se dévouent pour tenter d'en savoir plus sur cette prison. »

Baby sitters demoiselles : F07-773, F06-958, F06-11, F02-222 & F05-678
Baby sitters messieurs : H02-001, H03-14 & H05-444
et ... ?  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

H07-007

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Dim 16 Juil - 18:51

« Je débarque un peu dans votre discussion, j'ai fais que suivre de loin votre débat les bras croisés dans mon coin. Toute votre histoire, ça m'a pas l'air très sain, mais comme je suis nouveau ici, je me vois mal redire quoi que ce soit à tout ça. Les cobayes ont l'air de savoir ce qu'ils font mais mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Je prête mes bras pour vous messieurs-dames. Pas pour la piqûre mais pour retenir quelqu'un si jamais les choses échappent à votre contrôle. Faut bien des vieux sages pour maintenir l'ordre dans le coin.  »

Baby sitters messieurs : H02-001, H03-14 & H05-444 & H07-007
et ... ?  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

H07-110

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 17 Juil - 6:12

« Ok, alors qu'on soient bien clairs. Ceux qui sont partant pour se faire injecter cette merde vous êtes soit débiles, soit de gros illuminés. Ils veulent faire de nous d'putain de cobayes et vous, vous les aidez à y parvenir ? Et c'qui me fait le plus marrer c'est qu'vous rêvez que ça soit bénéfique. Enfin tu m'diras avoir de l'espoir ça tue pas... Sauf peut-être cette fois. Mais bref, comme le choix est prit, j'vais pas relancer le débat sur c'qu'on doit faire ou non, même si moi j'aurais bien été partant pour pisser sur l'produit. Du coup, j'me propose aussi comme surveillant, comme ça si ça déraille, y aura une gueule d'éclatée contre un mur. Comme ça, on sera sûr d'pas avoir à payer pour votre connerie... et faut avouer qu'pour le coup ça serait mérité. »

& H07-110 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Blocked in my mind...
code par Elle

F05-394

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 17 Juil - 10:09

« En vous écoutant de loin j’me dis que c’est un bon truc de ne pas gâcher ces seringues ! Si en plus il y a des consentants pour les tester, je ne vois pas où est le problème. Tout le monde à l’air bien majeur ici. Je veux surveiller aussi, histoire de savoir où cela va (encore) nous mener. La mort n’est finalement pas le pire des prix à payer dans cette prison et si jamais c’est ce que le produit vous réserve, gardez en moi une hein ! »  

Baby sitters demoiselles : F07-773, F06-958, F06-11, F02-222, F05-678 & F05-394
& H07-110 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies

H01-9

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 17 Juil - 17:27

« S'il vous manque quelqu'un j'ai plus rien à perdre alors... Si je peux me rendre utile comme ça je vais le faire... »

Volontaires Messieurs : H04-12, H02-27, H06-403, H06-66 & H01-9
Baby sitters messieurs : H02-001, H03-14, H05-444, H07-007 & H07-110 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

H07-157

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 17 Juil - 18:10

« Vous êtes complètement siphonnés, mais si on le fait en étant préparés et méthodiques, ça pourrait nous apporter quelque chose. Du positif, je l'espère... Je vous suis les gars. »

Volontaires Messieurs : H04-12, H02-27, H06-403, H06-66 & H01-9
Baby sitters messieurs : H02-001, H03-14, H05-444, H07-007, H07-110 & H07-157

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H04-12

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Sam 22 Juil - 19:08

« Très bien, on est assez nombreux et on a désormais assez de personne pour nous surveiller. Je suppose qu'il ne reste plus qu'à .. décidé quand faire cela. Si certaine personne souhaite qu'on reporte plus tard autant le savoir mais le plus rapidement on le fera et moins on aura de chance de nous défiler je suppose. Le mieux ce serait de le faire aujourd'hui, non ? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.

H07-157

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Sam 22 Juil - 19:15

« On prévient le reste de la Ruche qu'on fait ça, pour que ceux qui souhaitent prendre leurs dispositions le fassent, et on n'a qu'à y aller. Si les volontaires sont prêts à se lancer de suite, en tous cas.

Il faudrait dans un premier temps aussi battre le rappel du matériel dont on aurait besoin pour tout le monde en quarantaine ; histoire que, si ça chauffe, on ne doive pas se mettre à courir comme des poulets sans tête en cherchant après des bêtises qu'on aurait pu facilement prévoir. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F07-773

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Dim 23 Juil - 4:30

« Mieux vaut faire ça maintenant, oui. Un groupe peut aller chercher du matériel comme des cordes, du linge pour faire des liens ou encore des menottes si certains en ont. Comme la nourriture est exclue, si on veut rendre cette expérience la moins traumatisante possible, il faudrait peut-être apporter des oreillers, et des pansements... Ceux qui souhaitent avertir des proches n'auront qu'à partir en même temps, mais il faudra veiller à être discret et rapide. Nous avons beau ne pas enfreindre de règles, l'IA peut néanmoins estimer que nous sommes une menace... Alors, dépêchons-nous. »

F06-958

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 24 Juil - 8:57

« Je sais pas si prévenir le reste de la Ruche est une étape réellement importante ? De quoi créer une panique générale ou un blocus complet. J'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien et puis de toute manière, on sera dans la zone de quarantaine, en théorie personne d'autre sera touché ? Que ceux qui ont choisi de s'y enfermer. Les pauvres fous que nous sommes.

Je veux bien me charger de ramener du matériel avec quelques autres volontaires ... On devrait manquer de rien si on pense à réunir le nécessaire ... Niveau pansement, on les récupérera quand on ira dans la zone de quarantaine. Pour la rapidité et la discrétion, je n'en vois pas l'intérêt ? Ils nous on déjà à l'oeil d'après ce que je sais non ? ... Et c'est pas eux ou elle ou lui qui nous ont remis ses seringues justement ? Enfin, j'vais aller dans mon logement récupérer quelques trucs, voir ce qui pourrait être utile. »

F02-021

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 24 Juil - 10:08

« La demoiselle (958) a raison. Pas la peine de déclencher une alerte générale en allant prévenir tout le monde de ce qui va se passer. Rien qu'au vu de la discussion houleuse qu'on vient d'avoir à l'instant, je n'ose imaginer les réactions qu'on peut déclencher à l'échelle générale. Les paranos et les gens prêts à tout pour sauver leur peau seraient capable d'interpréter ça comme une menace. Mieux vaut restreindre la situation au petit comité que nous formons. Si on suit bien le plan, l'organisation et la préparation ne devraient pas nous poser de problèmes, et si on vire barjos, nos babys-sitters sauront s'occuper de nous autant que nos attaches.

Je suis avec le groupe pour ramener ce qu'il nous faut, du moins si vous avez besoin encore de quelqu'un. Des gros bras et un petit groupe, c'est tout ce dont on a besoin pour aménager la zone de quarantaine et faire ça le plus rapidement possible. Quant à l'IA, je pense qu'honnêtement c'est le moindre de nos soucis en ce moment même.

Je suis toujours avec 12 en tout cas. Pour moi c'est pas la peine de reporter ça à dans trois semaines. Je doute que ça change quelque chose au contenu des seringues. Et plus vite on s'y prend, plus vite on aura nos réponses sur ce que ce truc va nous apporter. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-27

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Lun 24 Juil - 14:06

"- J'suis assez d'accord avec ce qui a été dit en dernier. J'vois ni l'intérêt d'attendre, ni celui de reporter. C'est bon, on y est, on est décidé, on va pas se laisser des semaines à cogiter pour savoir ce qu'il en est.

Pour le matériel, c'est là que je suis un peu moins sûr des idées de tous... Au contraire, je pense plutôt qu'il faut se contenter de personnes humaines pour nous restreindre au cas où. Je veux dire, on est volontaire pour se faire piquer, ok. Maintenant, imaginons que ce truc nous rende dingue, ou enragé. Et qu'on soit allongé sur des oreillers, attaché des cordes, ou assis sur une chaise. Quoique ce soit de ce genre. Bon. Beh à partir de là... Si on commence à devenir fou et à tout péter, c'est un aller simple pour la taule. Parce que je me souviens pas avoir entendu dire que la règle à propos de casser la Ruche est levée. Si on casse quelque chose, dans le cas où le produit nous rendrait fou, le bras mécanique va nous emporter et à partir de là, l'expérience est terminée... Et si après la folie vient autre chose, des réponses ou je ne sais quoi, on aura pas le droit d'en parler aux autres vu qu'on aura eu les effets pendant qu'on était au trou. Ce serait con.
"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F06-958

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mar 25 Juil - 10:54

« Okay donc ... Selon ton raisonnement si vous devenez fous ... On est mieux de se faire fracasser la tête sur un mur que de mettre en péril la vie d'un drap ? Franchement ... »

F02-222

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Mar 25 Juil - 11:03

« Je suis d'accord avec la demoiselle. C'est trop dangereux pour les baby sitters de vous gérer si vous vous mettez à taper sur tout ce qui bouge si vous n'êtes pas attachés. Si certains baby sitters sont capables de se défendre, d'autres risquent d'être dépassés et de finir blessés, voire pire, et c'est pas franchement le but de l'expérience. Et puis si vous devenez enragés, il faudra bien vous maîtriser d'une manière ou d'une autre. Donc à la limite peut-être qu'il vaut mieux que vous partiez en prison pour ça. J'y suis jamais allée, donc je peux pas dire comment c'est. Apparemment c'est traumatisant et ça me ferait chier que ça finisse comme ça. Mais entre la prison et la vie d'une personne potentiellement innocente... Vous avez choisi de vous injecter le produit avec son lot de conséquences. Eh bah la taule en fera potentiellement partie... »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H07-007

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Hier à 5:14

« C'est pas con de pointer le règlement de la ruche. Mais les filles n'ont pas tort non plus. Vous avez choisi de vous fourrer dans ce pétrin à l'instant même où vous avez décidé de vous faire piquer. Faut assumer les conséquences jusqu'au bout. On aimerait bien tous prévenir que guérir, mais je pense qu'on va avoir de mauvaise surprise. Je ne sais pas ce que vous qualifier de prison, mais entre ça et un bain de sang potentiel, vous pouvez comprendre qu'il vaut mieux miser sur l'infraction des règles que le reste, non ?

Sinon pour la répartition des volontaires, ceux qui vont chercher de quoi attacher les cobayes et les autres. On peut tout simplement emmener les volontaires dans la salle de quarantaine, sous la surveillance d'un ou deux baby-sitters. Et les baby-sitters restants, on se démerde pour chercher le matériel, ce serait pas plus simple ? Comme ça on évite tout risque de panique générale en retenant ceux qui veulent se faire piquer de courir prévenir tous leurs proches. On peut aller chercher ces derniers pour vous ou faire passer le message discrètement en passant. En espérant pas déclencher de crises, mais ça c'est autre chose, le genre d'emmerdes qu'on ne peut prévoir selon les réactions des gens.
 »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

H06-403

MessageSujet: Re: [EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!   Hier à 9:22

"Myron, tu penses sincèrement que si on devient complètement fou, les volontaires nous retiendront mieux que des cordes ? Franchement, tout ce qu'on risque à ne pas s'entraver, c'est d'agresser celui qui nous retient pour après aller exploser le mobilier et on se retrouvera quand même en taule, la différence c'est qu'on sera potentiellement couvert d'un sang qui n'est pas le nôtre... Alors non, franchement, je suis d'accord avec le reste, on fait ça aujourd'hui, sans prévenir le reste de la Ruche pour éviter la panique, on se rend en quarantaine avec de quoi nous ligoter fermement et on s'y met."

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal

[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3