Partagez | 

F07-124

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: F07-124   Sam 15 Juil - 10:56

Bonjour, @Adélaïde Larsen (@F04-738) @Tasha Rodriguez (@F05-093 & @F06-11) & @H01-9 (@H02-001) je vous présente votre nouveau petit protégé : @F07-124. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
124 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Miss IA :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F07-124   Sam 15 Juil - 10:57

Bonjour bonjour,
Maëva 28 ans, rouillée des rp

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011

MessageSujet: Re: F07-124   Sam 15 Juil - 11:06

Bonjour bonjour

Bienvenue parmi nous petite abeille
Alors moi c'est Ju ou René, bientôt 21 piges dans un mois tout pile
Passionnée de séries et cinéma, et évidemment de RPG, je peux te dire que tu es tombée sur la bonne petite perle rare en t'inscrivant sur Hive
Rouillée ou pas rouillée, on est là pour te guider comme l'a dit Hydra ci-dessus, alors n'hésite pas à poser la moindre question, qu'il s'agisse du fonctionnement du forum de manière générale ou des rps tout simplement ou autre question liée à Hive

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Amnesia

Yoda Maggle:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: F07-124   Sam 15 Juil - 13:00

Moi c'est ton nouveau coloc de ce que j'ai vu donc

Sinon comme dit 11 on est là pour toi et pour t'aider alors tu n'hésites pas à poser des questions si t'as besoin et on va faire ce qu'il faut pour ajouter un peu d'huile à tes rouages que tu sois moins rouillée

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F07-124   Sam 15 Juil - 14:17

Je suis le forum depuis la construction XD Mais j'ai toujours hésité à m'inscrire de part ma vie un peu mouvementée. Je suis maman =) Après avoir lu pas mal de rp, je me suis dis allez ! Les admins ont vraiment l'air de faire un travail de fou, ça bouge dans tous les sens !

J'aime le fait d'arriver et que le perso ne connaisse rien, comme ça c'est cool pour adapter Lol
J'aime les séries également, ça j'arrive à suivre contrairement au ciné où je ne suis pas allée depuis une éternité

Je voulais surtout savoir s'il y avait la lumière ? XD C'est l'event que j'ai pas suivi
Et voir pour des liens, mais franchement l'accueil a été top et j'ai déjà des messages dans ma boite =)

Oh oui j'ai vu ça ! J'ai deux colocs de fous XD Vous allez me traumatiser mon perso

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: F07-124   Dim 16 Juil - 6:51

Une maman
Ouais le forum bouge pas mal. On a toujours au moins un event à tous les mois, parfois plusieurs tout dépendant des actions qu'on fait en jeu.

La lumière est là oui! En fait en juin on a eu une panne générale. Tout est mort et est revenu progressivement au cours du mois pour revenir complètement début juillet. Donc t'es arrivée au bon moment

Puis t'en fait pas, il y a que 27 qui est un peu cinglé, mais suffit de lui envoyer Tasha et il va se calmer
Moi je suis le calme incarné. Un ange.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: F07-124   Dim 16 Juil - 10:42

Oh une maman
Je plussoie, les admins font un travail de dingue, entre les events chaque mois, les missions, et les nouveautés instaurées grâce à nos choix, c'est franchement cool
Actuellement, l'event de Juillet se déroule et y a pas mal de gens à fond dedans. Un bourdon a découvert une boite de 10 seringues et c'est le seul qui peut décider s'il doit injecter ou détruire ces seringues Du coup après un long débat, là on est plusieurs volontaires à se proposer pour jouer les cobayes, tandis que certains désapprouvent et que d'autres se proposent pour nous surveiller

Mon camarade a tout dit ! On a été dans le noir tout le mois de Juin mais c'est revenu dès début juillet. Tout est donc revenu à la normale, avec une IA malheureusement toujours en vie, le retour de la bonne nourriture à la cafétéria, le fonctionnement de la trappe de la salle d'armes et un nouvel accès, l'accès E qui reste pour l'instant très vague.

Pour les liens, pas de soucis, avec mes trois comptes on peut largement se trouver quelque chose si ça te tente En plus vu les colocs que tu te tapes, si tu connais 27, tu peux connaître en détourné Tasha et 11 Mais on peut travailler des liens plus approfondis Et 9 a raison, si 27 t'embête, je me ferais un plaisir de le calmer What a Face

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: F07-124   Dim 16 Juil - 19:07

J,ai rien de plus à ajouter à ce qu'on dit mes VDD. Je te souhaite simplement la bienvenue sur le forum et moi c'est Maude Québécoise de 21 ans Arrow

N'hésite surtout pas, au besoin, ma boîte à mp est ouverte et ça me ferait plaisir de discuter liens avec toi Niveau rp, je suis actuellement en ''absence'' donc c'est moins évident, mais on pourrait toujours voir pour plus tard

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F07-124   Sam 12 Aoû - 19:07

Bonjour @F07-124

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F07-124   

F07-124
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1