Partagez | 

Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H05-444

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde   Sam 15 Juil - 16:07

don't make a sound or the monster will eat you

ft. Adelaïde

Je réprime un rire teinté de sarcasme en entendant l'inconnue me souhaiter la bienvenue. Un bienvenue de cette nature je n'en prendrai pas à chaque nouvelle journée qui passera, bien trop peu enclin à laisser cette installation avoir raison de moi en agissant de cette façon plus que particulière. Un environnement particulier qui semble déjà avoir laissé sa marque sur la jeune femme ne ratant pas une occasion de me pointer l'évidence de la chose. C'est-à-dire que cette situation ne peu pas être normale à en juger par nos réactions respective. Même si je dénote une certaine rage en sa voix je ne fais pas de cas de son attitude et me contente de l'observer inspirer pour calmer un agacement plus que palpable. Je profite de l'instant pour observer un peu plus amplement le contenu du logement d'un regard attentif. Je ne remarque malheureusement rien de plus différent que les portes en comparant le tout au logement dans lequel j'ai posé le pied la veille.

« Il ne faut pas s'excuser pour ça. Je viens d'arriver, mais je ne veux pas imaginer ce que vivre dans un endroit comme celui-là peut faire sur le mental à force de temps. J'ai posé la question parce que je ne sais justement pas comment c'est ici. Outre déroutant. »

Je l'observe se diriger vers la porte, sans doute pour nous permettre de sortir d'ici et éclaircir notre position. Mission qui s'avère plus qu'infructueuse lorsqu'elle se trouve confrontée à une porte verrouillée. Chose qui n'augure rien de bon dans la présente situation. Sans doute bien trop instinctivement, je commence à chercher une porte de sortie alternative à la porte. Voir même peut-être quelque chose me permettant de forcer la serrure même si je me souviens vaguement avoir lu une règle concernant la non dégradation des lieux. Il vous faudra pourtant à un moment ou un autre sortir de cet endroit avant de mourir de faim. Chose qui ne fait pas parti de mes plans à court terme.

« H05-444 je crois à défaut d'avoir oublié tout le reste. C'est quelque chose qui revient à un moment la mémoire et les souvenirs? »

La dépassant, je me dirige vers la porte pour l'observer et la manier entre mes doigts dans l'espoir fort probablement vain de trouver quelque chose pour l'ouvrir. La chance du débutant qui peut frapper à tout instant, mais pas en ce moment. Je soupire donc en ne fronçant que davantage les sourcils lorsque mon regard se pose de nouveau sur elle.

« On s'assis et on attend donc. Sauf si tu as une meilleure solution, mais je ne vois rien de bien efficace à faire. Surtout que je ne connais rien de cet endroit. Peut-être que tu en sais un peu plus que moi? »
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Don't make a sound or the monster will eat you } feat. Adelaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1