Partagez | 
 

 H07-007 [LEADERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H07-007 [LEADERS]   Sam 15 Juil - 19:13


H07-007
feat. Jon Bernthal
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Don't you tell me what you think that I can be
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.


Je me réveille en grognant, sans vraiment m'en rendre compte. Un bourdonnement résonne dans mes oreilles qui ont l'air bouché tandis qu'une grimace déforme mon visage. Lumière cuisante qui m'assaille, je me dois d'ouvrir et de fermer les yeux à plusieurs reprises avant de m'accoutumer à l'environnement oppressant qui m'entoure. Une violente luminosité m'assaille, et bien que je ne puisse le voir, je suis persuadé que mes pupilles doivent être immensément dilatées. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois alors que ma tête semble prête à éclater. Lancinante migraine qui me fait presque tourner de l’œil et qui me force à rester de longues minutes à terre, sans bouger. Je ne suis pas certain d'avoir envie de bouger, je dois bien l'avouer. J'ai la tête vide, et pourtant je me sens étrangement lourd. Il me faut du temps avant de réaliser que mon estomac gargouille, comme si cela faisait des heures que je ne l'avais pas nourri. Ce qui était fort bien possible. Mon premier réflexe avait été d'avoir un haut-le-cœur, et maintenant j'ai la dalle. Putain de logique du corps humain. Je ne m'attarde pas sur la question pour autant, préférant me relever en douceur. La douceur est venue après une tentative ratée, révélant la faiblesse de mes membres. J'avais les jambes en coton et j'avais les poils des bras qui se hérissaient malgré moi, pris de soudain tremblements. J'avais le sentiment d'être aussi fragile que de la porcelaine, sans pouvoir me l'expliquer. Mon cerveau fonctionnait au ralenti, raison pour laquelle je ne compris la merde dans laquelle je m'étais fourré que bien trop tard. De longes minutes s'étaient écoulées dans le silence le plus total avant que je ne fasse à une réflexion peu poussée mais révélatrice de mon état. « Putain mais ... je suis où putain ? » Première question de toute une liste qui vrilla mon crâne telle une lame bien trop tranchante à mon goût. Ce n'était peut-être qu'une impression liée à ma nausée soudaine, mais je ressentais comme un goût de sang dans ma bouche alors que la salve d'interrogations perçait mon cerveau réfrigéré. « Merde, mais qu'est-ce que je fous là ? Et je suis qui putain ? » La voilà, la question qui aurait du venir à moi dès les premiers instants. La sensation de ma tête vide se révélait être tristement réelle, et je n'avais rien pour contrer mon impuissance soudaine. Et comme si cela ne suffisait pas, au lieu de répondre à mes questionnements, une porte s'ouvrit, me laissant pantois avec un plan dans la main et une voix robotique pour toute réponse. Bienvenue dans la Ruche, mon cul oui.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
I was broken from a young age
Taking my soul into the masses

Tous au même point. Les souvenirs sont un privilège de certains, des anciens qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis des lustres. Quelque chose en moi me fait serrer les dents, les poings et même les fesses. Quelque chose en moi est malade à l'idée d'oublier ma vie passée et de faire ami-ami avec d'autres victimes de mon genre. On a l'air bien fins, à ne rien savoir, à ne rien caler à ce qui nous entoure et à ce qui nous arrive. L'endroit est similaire à une prison, et sans vraiment pouvoir expliquer le pourquoi du comment, je sais que dans une prison il n'y a pas que des gens biens. Logique, me direz-vous. Sans aucun doute que la Ruche abrite le même genre d'espèces qu'une prison, et je ne sais pas trop quoi faire vis-à-vis de ça. La cohabitation est légèrement obligatoire, tout comme la perte de souvenirs qui semble un lot propre à nous tous. Je ne sais pas si ça pourrait nous rapprocher, mais mon premier instinct me hurle de me méfier de tout ce qui m'entoure, et c'est bien à mes tripes que je vais me fier.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Singing from heart ache from the pain
Take up my message from the veins

Ma gueule fait tellement peur à voir qu'on m'apprête facilement un air autoritaire bien malgré moi. Je ne suis pas de ceux qui cherchent à ce que des suiveurs me collent au cul, mais je ne serais pas non plus de ceux qui obéiront aux autres. Alors dans ces cas-là, qu'est-ce qu'on fait au juste ? Là, maintenant, j'ai pas d'objectif. Entre ma vie d'antan qui m'échappe et ma vie à la Ruche qui me dépasse, j'ai plutôt de quoi faire pour occuper mes méninges. J'ai entendu dire que certains cherchent plus à foutre le bordel qu'autre chose dans la Ruche. Qu'ils essaient un peu pour voir, je vais remettre de l'ordre dans les rangs. Je tiens à ce que les choses soient claires. Je ne vais pas me gêner pour faire d'une pierre deux coups, à obtenir des souvenirs autant que des réponses. J'ai l'impression que ça manque dans le coin, les réponses. C'est peut-être bien ça qui devrait primer sur mon comportement. Je ne maîtrise pas encore la chose, je ne suis même pas allé jusque dans ma chambre, alors l'idée est vague, dans ma tête. Je sais juste que je veux pas me les toucher pendant mon séjour ici, et je sais également que je tiens pas à m'éterniser dans le coin. Alors si pour ça je dois mener l'endroit et prendre les rênes, j'assumerai mon rôle sans protester. Qui m'aime me suive, paraît que ça se dit. Dans mon cas, qu'on m'aime ou qu'on me suive ou pas, je m'en branle, ce qui compte, c'est de se casser et sans faire de vagues inutiles, ça me suffit amplement.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Speaking my lesson from the brain
Seeing the beauty through the [...]

Il m'aura fallu du temps, et même de l'aide pour le voir. Des ailes d'anges noires, dont les plumes sont bien distinctes, avec un dégradé de couleur gris-argenté, couvrent mon dos entier. Ironie du sort, je n'ai pas du tout le sentiment d'être un ange et je trouve ce tatouage presque ridicule. Je me console en songeant qu'il doit forcément avoir une signification. Liberté, évasion quelconque, indépendance ? Des symboles qui prennent tout leur sens une fois dans la Ruche. Je me demande si ça a la même gueule et le même attrait en dehors quand même.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


[...] Pain.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Masterkant et j'ai 24 balais. J'ai connu le forum par un certain neuf qui m'a supplié et mes premières impressions sont Ce forum a l'air d'être une sacrée perle dans son genre. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, Oui, je n'ai pas vraiment le choix j'imagine . Ce personnage un ninja ? Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Sam 15 Juil - 19:24

Han ! Bienvenue jeune bourdon
Courage pour la suite de ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Venez voir mes Padawans ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H06-403
H06-403
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Sam 15 Juil - 19:29

Jon Bernthal
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, hâte de voir ce que tu nous réserves ! Bon courage pour ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Unreal
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Sam 15 Juil - 19:31

555 : Katie + Evil =
Merci beaucoup

403 : Merci beaucoup jeune homme ! Je ne doute pas de me plaire dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-9
H01-9
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Sam 15 Juil - 21:59


(À peine que je t'ai supplié Ça vient d'arriver et déjà ça fou la merde!)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Will I always be define by my mistakes?


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-773
F07-773
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 4:37

Bienvenue dans la Ruche

J'aime beaucoup la façon dont tu écris ; cette phrase a d'ailleurs fait ma journée : Quelque chose en moi me fait serrer les dents, les poings et même les fesses.
Je sens que 007 va être un personnage haut en couleur (cf son premier mot c'est "Putain").

Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 5:12

J'adore le choix d'avatar ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 5:50

Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 5:57

Omfg, je pensais pas un jour voir cet avatar sur le forum mais wow quoi
Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


BEND THE KNEE
You can't do epic thing with basic people.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 8:03

Bienvenue cher monsieur ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'avoue que j'aime pas mal ta plume ! Amuse toi bien parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 8:10

Bienvenue !

Je ne connais pas la célébrité mais elle a l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 10:36

Le punisher en avatar, ça promet
Bienvenue par ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 12:29

Neuf : Bien sûr que tu m'as supplié, assume Je fous pas la merde, je dis la vérité

773 : En effet, je pense que 007 peut réserver de bonnes petites surprises Content d'avoir fait ta journée, il y a des petites phrases comme ça qui échappent parfois à mon contrôle

999 : merci pour le compliment sur la plume, c'est très sympa !

Merci à tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir de débarquer et de recevoir des petits mots comme ça ! Je vois que l'avatar semble faire l'unanimité, Jon fait son petit effet
On se recroise rapidement en jeu les amis

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


In the end, you will always kneel

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 14:35

Bienvenue parmi nous petit bourdon !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 15:09

Merci 172

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


In the end, you will always kneel

Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 15:14

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!






⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 15:16

Merci pour la validation

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


In the end, you will always kneel

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 19:01

Bienvenue ici ♥

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Dim 16 Juil - 19:25

Merci bien mademoiselle

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


In the end, you will always kneel

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-157
H07-157
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H07-007 [LEADERS]   Lun 17 Juil - 11:39

Avec un peu de retard, bienvenue !

Ce personnage semble hyper intéressant, ta fiche a été passionnante à lire. Avec Jon Bernthal comme gueule, me voilà fan

Bon rp !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
H07-007 [LEADERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: