Partagez | 

(H07-007) La sortie elle est où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H07-007
H07-007

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (H07-007) La sortie elle est où ?    Dim 16 Juil - 15:18

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
- Un tatouage. C'est le seul souvenir de mon passé, du moins le premier d'une longue liste à venir. Enfin j'espère, j'aurais bien l'air con si j'ai rien d'autres que ce dessin à deux balles dans mon dos pour me rappeler qui je suis. Un tatouage, un putain de tatouage représentant deux ailes d'anges. Complètement noires, avec un dégradé gris-argenté au niveau des plumes. Mon dos entier est couvert de ce truc, c'est à peine si on peut trouver la couleur originelle de ma peau. Je sais pas ce que ça signifie vraiment, mais ça me ferait presque mourir de rire. Je suis pas un ange, je le sais déjà.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

Revenir en haut Aller en bas

H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: (H07-007) La sortie elle est où ?    Dim 16 Juil - 15:18

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
- J'ai pas grand chose à dire pour le moment. Je me suis réveillé avec l'impression d'avoir enfilé trop de substances pour que mon corps puisse supporter le coup. J'avais la tête dans le cul comme on peut dire, et la sensation d'avoir été passé à tabac. Je me suis jamais senti aussi fragile de toute ma vie. Enfin, qu'est-ce que j'en sais de ça, je sais pas c'était quoi ma vie d'avant...

14 AOÛT
- Je m'ennuie, c'est tout ce que j'ai à dire. Alors la bonne idée, c'est de suivre ma colocataire et de me rendre dans l'aire de jeux. Putain, on dirait un nom de bac à sable, l'aire de jeux. On nous prend pour des gamins ici ? Bref, on commence une partie de billard. Avec deux jeunots qui ont l'air sympa, mais que je ne connais pas vraiment. Et pis t'as le plus jeune, 223 si je me souviens bien. Il me parle bien lui. Enfin, je sais pas. Il a un truc que je comprends pas. En tout cas, le billard, c'est pas son truc. Il a défoncé littéralement le billard. On est pas dans la merde.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-007
H07-007

CHER JOURNAL
jour un ?

Cher journal,
- C'est quoi ce truc ? Un journal intime pour les midinettes ? C'est débile. Et pourtant, je trace des lettres sur cette feuille de papier, dans un automatisme des plus risibles. Je sais pas quoi faire d'autre, à qui m'adresser. Tout le monde a l'air aussi blasé que moi, tout le monde est complètement hagard. J'ai l'impression que je pourrais compter sur personne pour m'aider à me souvenir. Est-ce que je veux me souvenir ? Je sais pas trop. Je veux sortir d'ici par contre. Je sais pas pourquoi, cet endroit me rappelle trop la prison. Comme si j'y avais été. En un sens, j'en doutais. Et je sais pas pourquoi je pense ça. C'est que le premier jour, j'ai même pas eu le temps de laisser ma trace sur tous les niveaux de la ruche. C'est n'importe quoi, je vais reposer mon stylo, froisser tout ça, et recommencer tout à zéro. C'est apparemment le geste le plus attendu au vu des conditions de notre incarcération ici.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-007
H07-007

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
Tu rentres ou tu sors ⬡ H07-314
Fight off your demons ⬡ F07-773
Mission : passer sur le billard ⬡ La fine équipe
Drink Up Me Hearties ⬡ H01-9
What now ? ⬡ Du monde

RP TERMINÉS
What the fuck is that ? ⬡ Des gens
Titre du rp ⬡ participants

RP ABANDONNÉS

RP PRÉVUS
⬡ H01-9
⬡ F07-773
⬡ participants

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: (H07-007) La sortie elle est où ?    Dim 16 Juil - 15:19

CHRONOLOGIE
fiche de liens

H01-9Le frangin sur qui je dois veiller.
Mon petit frère. Celui sur qui je dois veiller à tout instant, celui que j'ai dû élever il y a longtemps. La culpabilité a décuplé mon sens fraternel et paternel. Toutes ces merdes, c'est ma faute, je le sais. Et même s'il fait ses conneries, je repasserai toujours derrière. C'est qu'un môme, je lui dois bien ça.

H07-110Le môme un peu trop complice et nerveux.
Il a du cran le gamin.
Il est nerveux, un peu trop pour ma patience qui a des limites. Mais je sais pas, dans le fond, je crois que je l'apprécie celui-là. J'ai envie de protéger ses arrières, même s'il me tape sur le système.

H02-27Gagnant-gagnant..
Avant ruche, je lui filais des coups de pouce. Le genre d'astuce pour sa mafia de Chicago que j'ai pu apprendre de mon temps en Italie. Je l'ai aidé à construire tout ça, à ma façon. Quand c'est parti en couilles, j'étais frustré. J'étais pas le mec des plus présents, je devais rester hors-mafia. Mais il pouvait pas s'en foutre comme ça. Et moi je pouvais pas le lâcher non plus malgré ses erreurs et ses secrets.

H07-314Le bras-droit des enfers.
Lui et moi, c'est électrique. Houleux.
On a des grandes gueules, on dit ce qui doit être dit. Peut-être qu'on en vient en main, si c'est nécessaire. Bref, c'est pas du tout facile entre nous. Pourtant une confiance s'installe, et je le sens bien ce blondinet. La loyauté trouve petit à petit sa place entre nous, et je vais pas le lâcher. S'il me lâche pas non plus.

H07-157UC..
On en parle.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(H07-007) La sortie elle est où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1