Partagez | 
 

 Lèche botte. [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Lèche botte. [Rp solo]   Dim 16 Juil - 21:48



Lèche botte.

H03-14


Andy, puisque c’est ainsi qu’il semblait s’appeler d’après Elijah, était sur les nerfs. Il n’arrivait pas à garder son calme depuis quelques jours et pour cause. Douze avait trouvé une putin de clé qui ouvrait un putin de coffre dans la nouvelle putin de salle. Alors ouais, c’était chouette, ils avaient trouvé plein de choses super sympas dans cette nouvelle pièce surprise. Mais ce coffre et les seringues qu’elles contenaient n’étaient clairement pas sympa elles. Le brun en était persuadé. Et bordel, évidemment, car sinon ce n’était pas drôle… Son mec se retrouvait embrigader là-dedans. Seul lui avait le pouvoir de faire les injections et par-dessus le marché cet idiot voulait en plus s’en administrer une !

Quatorze refusait qu’il prenne ce risque. Il était persuadé que ce truc serait néfaste. Qu’il ferait de nouveau perdre la mémoire. Qu’il rentrait tous les volontaires malades… ou pire. Que toutes les seringues tueraient celui qui la recevrait.

Et toutes les hypothèses qu’il imaginait l’horrifié. Il avait peur. Peur que cette expérience tourne mal et qu’il perde Douze dans l’histoire. Peur qu’ils se transforment tous en zombis et que le reste de la Ruche soit obligé de les achever, un par un. Alors depuis peu, il en faisait des cauchemars. Comme s’il n’en avait pas assez avant tout ce bazar !

Il en était venu à la conclusion que s’engueuler et supplier le blond de ne pas prendre cette seringue le ferait changer d’avis, mais c’était peine perdue. Il n’arrivait à rien, son petit ami ne changeait pas d’avis… Et lui, désespérait.

Alors ce jour-là, il avait tenté le tout pour le tout. La manière choc, le dernier espoir. Faire un truc fou, voir con, pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas qu’il prenne cette seringue.

Quand Douze avait rejoint sa chambre après avoir arpenté la Ruche à la recherche d’autres volontaires, Quatorze l’avait attendu sur son lit, qu’il avait pris l’habitude de venir squatter depuis plus d’un mois maintenant. Il lui avait souri, puis avait ouvert ses bras, demandeurs d’attention et de câlins comme il ne l’avait plus fait depuis la découverte des seringues. Le blond ne s’était pas fait prier et l’avait tout de suite rejoint pour une étreinte apaisante, allongés paisiblement sur le lit.

Il s’était excusé de s’être braqué et replié sur lui-même et après une réconciliation sur l’oreiller, Andy avait mis son plan à exécution. Il avait décidé de lui faire de la lèche. Littéralement. Vous connaissez l’expression « lui lécher les bottes » ou « lui baiser les pieds ». Prenez-là au pied de la lettre et la scène qui se déroulait maintenant au milieu de la chambre prenait tout son sens. Tenter le tout pour le tout pour faire plier Douze.

Profitant d’un moment d’égarement du blond, Quatorze avait recommencé à tenter un peu de chantage pour lui faire oublier son idée stupide.

« Si tu oublies, je te lèche les pieds, littéralement. Je le fais. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Je suis prêt à tout. Tu le sais ça ? »

Le blond avait simplement levé les yeux en l’air, visiblement blasé. Quatorze, lui, l’avait pris pour un défi. Il ne le croyait pas, qu’à cela ne tienne. Il avait viré la couette du lit et avait attrapé une de ses jambes pour la bloquer. Son amant s’était un peu débattu avant de se figer sur place. Andy n’avait rien lâché et il l’avait fait. Il avait attrapé son pied et avait commencé à passer sa langue dessus, remontant sur sa longueur. Il était prêt à tout, il l’avait dit. Même à faire des trucs complètement stupides, puériles, dangereux, ou franchement peu sexy, comme maintenant.

Il s’était finalement retourné pour voir la réaction sur le visage de Douze, mais à la place, il vit un pied géant qui remplaçait la tête du blond. La vision l’horrifia et lui coupa le souffle avant qu’il ne sursaute et ne se réveil, légèrement en sueur. Bordel… Il était dans le noir et du se calmer un peu avant de comprendre ce qu’il s’était passé. Il avait fait un cauchemar. Un cauchemar stupide qui parlait de seringues, de Douze et de lécher un pied. Bon sang, mais qu’est-ce qui lui arrivait ?! Il perdait la boule ou quoi ? Surement. Ou alors il avait mangé quelque chose de bizarre à la cafétéria… Aucune idée.

Il prit un instant pour stabiliser de nouveau sa respiration avant de finalement sentir Douze bouger à côté de lui. Il aurait pu le réveiller, mais visiblement, son blond dormait encore. Il sentit un bras passer autour de ses hanches et il eut un sourire attendri. Il se rallongea bien vite avant de se caler tout contre son petit ami, essayant d’oublier se fichue léchage de pied dont il avait cauchemardé. Jamais ce genre de truc n’arriverait. Déjà, parce qu’il trouvait ça franchement dégueulasse, mais aussi parce qu’il ne se voyait pas essayer de manipuler Douze. Il préférerait clairement lui gueuler sa façon de penser plutôt qu’en arriver aussi bas. Il chassa donc cette idée bien loin de ses pensées pour se concentrer sur la respiration du blond pour finalement s’endormir dans ses bras.
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


These battle scars don't look like they're fading
Don't look like they're ever going away
They ain't never gonna change
These battle...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche botte. [Rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]
» Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]
» Partition Tango Solo Danse En ligne
» Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]
» Connexion visiblement impossible entre le scala rider FM et mon zumo 350 lm... (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveaux 6 à 10 :: Niveau 10-
Sauter vers: