Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 H07-02 [Leader]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 0:30


H07-02
feat. Michael Fassbender
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Tout d'abord, j'avais l'impression d'être en pleine gueule de bois. J'ai pendant un instant pensé que j'avais pris une cuite tellement importante que j'avais oublié ce que j'avais fais la vieile sauf qu'après m'être levé, j'ai finalement pris conscience que je n'avais littéralement plus aucun souvenir. Et ce qui me perturber le plus, c'était de ne pas savoir comment je m'appelais, quel âge j'avais et pourquoi j'était totalement habillé de blanc. Tout ça n'avait pas de sens mais je n'avais pas peur, j'étais perdu, certes mais je n'avais pas le temps d'avoir peur. Après, peut-être que j'aurais dû être terrifié mais j'avais besoin de comprendre pourquoi j'étais ici et pour quel raison. Tout arrive pour une raison, il suffisait juste que je me souvienne pourquoi.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Peut-être. Je veux dire, comment je suis censé savoir comment sont les autres persones alors que je ne les connais pas ? Peut-être que nous sommes tous de dangereux psychopathes qui sommes des expériences, oublier ses crimes pour être purifier ? Ou peut-être que nous sommes tous des personnes lambdas, un épicier du coin, un médecin, une chanteuse. On pouvait être n'importe qui, et je n'ai strictement aucune idée de qui j'étais. Je n'avais même pas de sensation, de feeling, tout était juste .. froid. J'étais perdu, qui ne le serait pas ? Je ne pense pas que la situation soit dangereuse par rapport aux autres personnes, nous sommes tous dans la même galère, mais cela dit cet endroit était sûrement dangereux.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je ne suis pas du genre à me soumettre à qui que ce soit, enfin ce n'est pas ainsi que je le perçois. Je pense plutôt être le genre de personne à guider les autres, à les aider en cas de besoin. Je m'imagines sans difficulté essayer de regrouper les gens pour leur dire où aller, quoi faire, quoi dire si eux mêmes ne savent pas. Je n'obéis à personne, mais je ne serais pas déranger à l'idée que d'autre m'obéisse. Quant à percer le mystère de la Ruche .. ça dépend surtout de la situation. Si nous sommes en danger, le mieux c'est de chercher au maximum, mais si tout va bien et que je ne ressens pas le besoin de fuir, pourquoi mettrais-je ma vie en danger sans raison ? Je ne vois pas l'intérêt.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
J'ai un tatouage, une date avec une belle caligraphie mais je ne sais pas ce qu'il signifie.


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Shirley et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à mon Yoda, sur facebook et mes premières impressions sont qu'après deux personnages, je suis toujours pas lassé ! Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, bien entendu. Ce personnage est mon troisième personnages. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.

Je ne souhaite pas de parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 0:58

Re-Bienvenue, bon choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 1:06

FASSBENDER H07-02 [Leader] 1824298025
(Bref tu connais déjà mon amour pour cet avatar).

Re-bienvenue avec ce nouveau perso, éclates-toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 1:13

C'est prévu Cool
Merci les gars H07-02 [Leader] 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 1:23

H07-02 [Leader] 1824298025 Fassbender !

Rebienvenue H07-02 [Leader] 161565447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 5:58

Ce mâle... H07-02 [Leader] 242420542 (re)bienvenue parmi nous ! H07-02 [Leader] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 8:00

Rebienvenue alors H07-02 [Leader] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 8:25

Rebienvenue H07-02 [Leader] 607404586

H07-02 [Leader] 1259869672 (je bave copieusement sur ton avatar). J'ai hâte de voir si 02 sera un leader à la Magneto ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 9:41

Un nouveau mâle pour toi et toujours des bonnes têtes H07-02 [Leader] 242420542
Re-bienvenue parmi nous H07-02 [Leader] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 10:47

J'aime joué des mâles, je me sens plus à l'aise avec H07-02 [Leader] 3648003566
Et c'est fort possible qu'il soit comme Magneto, j'ai trop regardé X-Men ces derniers jours H07-02 [Leader] 3648003566
Mais merci tous le monde, si quelqu'un cherche un lien, on peut en discuter H07-02 [Leader] 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] EmptyLun 24 Juil - 12:03

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H07-02 [Leader] Empty
MessageSujet: Re: H07-02 [Leader]   H07-02 [Leader] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H07-02 [Leader]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: