Partagez | 

F07-209

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: F07-209   Jeu 27 Juil - 13:40

Bonjour, @Adélaïde Larsen (@F04-738), @Tasha Rodriguez (@F05-093 & @F06-11) & @H01-9 (@H02-001) je vous présente votre nouveau petit protégé : @F07-209. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
209 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Miss IA :

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F07-209   Ven 28 Juil - 7:41

Une padawan
Alors moi c'est 001 aka le James Bond des pauvres et j'ai aussi le petit oeuf qu'est H01-9.
On est là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit alors surtout n'hésite pas
On peut même te filer des cookies! Bon je cuisine comme un pied, mais ils sont comestibles je le jure.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: F07-209   Sam 29 Juil - 9:11

Padawan

Alors moi c'est Ju' ou Rene pour les intimes, bientôt majeure officiellement aux USA d'ici peu (mouahaha) et accro aux RPGs Forums
Moi j'ai plusieurs persos à disposition pour des liens si tu le souhaites, et pour des rps dès que j'ai une place qui se libère car je dois avouer que je commence à crouler sous les rps Mais c'est de la faute de Hive, ça rend accro
Tout a été dit plus haut, si t'as besoin de quoi que ce soit on est à ta disposition

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F07-209   Jeu 31 Aoû - 5:49

Bonjour @F07-209.

Étant donné que tu n'as pas posté dans cette section depuis plus d'un mois, nous considérons que tu n'as plus besoin de tes parrain/marraines. J'archive donc ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F07-209   

F07-209
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1